Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Naryenn » 17 Juil 2016 19:22

Image



Bonjour à tous !


Bienvenue à vous, nouveaux joueurs fraîchement inscrits ! Peut-être que vous rencontrez quelques difficultés pour prendre le jeu en main ? Dans ce cas, vous êtes tombés au bon endroit : ici, des joueurs plus anciens vous proposent de vous aider le temps qu'il vous faudra dans vos premiers pas sur le jeu ;)

Que vous ayez besoin d'aide ou que vous ayez envie de participer comme parrain, n'hésitez pas à remplir le petit formulaire qui vous correspond pour vous inscrire au projet parrainage !

Un grand merci d'avance aux parrains bénévoles ! ^^ Nous espérons que chacun pourra tisser de nouveaux liens sur le forum grâce au parrainage !


L'équipe en profite pour rappeler aux futurs filleuls comme aux futurs parrains qu'il est indispensable de lire les règles du forum et que la (re)lecture des guides de jeu (sous l'onglet Guides dans le bandeau violet en haut de page) peut dissiper certaines erreurs, même chez les habitués ! ;)
.





---------------- ☆☆☆☆☆☆☆☆ ----------------





Sommaire


Voici un petit sommaire pour simplifier la navigation sur le topic. Cliquez sur les différents liens pour accéder directement aux sections concernées !





---------------- ☆☆☆☆☆☆☆☆ ----------------





Pour trouver un parrain ou une marraine



Quelques précisions pour commencer : comme le veut l'usage, on attendra de vous que vous respectiez les règles de politesse de base. Inutile de s'énerver si votre parrain ne répond pas immédiatement à une question très importante que vous vous posez, il ne la verra peut-être que quelques heures plus tard ! Cela semble évident, mais on se rend parfois compte qu'une piqûre de rappel ne fait pas de mal :mrgreen: Une orthographe et une syntaxe compréhensibles aideront aussi votre parrain à vous comprendre.

Quand vous aurez posté votre formulaire, des parrains disponibles vous contacteront peut-être par message privé (MP) ou posteront ici pour vous dire qu'ils veulent vous prendre sous votre aile. Mais vous pouvez aussi prendre l'initiative de contacter par MP des parrains disponibles ;)

Important : Pensez à revenir ici pour dire qui est devenu votre parrain !



Formulaire

    • Pseudo
    • Date d'arrivée sur le jeu (ou date de reprise en main si abandon temporaire du jeu)
    • Description rapide (3-4 lignes max)
    • Difficultés majeures rencontrées



En attendant d'avoir un parrain : vous pouvez poser vos questions dans l'Aide au jeu ou à un membre de la modération (liste des membres de l'équipe ici). Évitez de contacter Calie ou Gabou (les administrateurs), ils sont déjà bien occupés et vous n'aurez pas toujours de réponse. ;)

Quelques timbres en libre service à mettre dans votre signature pour faire savoir sur le forum que vous cherchez un parrain (tutoriel pour mettre une image dans sa signature) :

Image Image Image






---------------- ☆☆☆☆☆☆☆☆ ----------------






Pour devenir parrain ou marraine



Les prérequis : vous devez avoir au moins 6 mois d'ancienneté, faire preuve de sérieux et de patience (si vous prenez en charge un petit nouveau, ne laissez pas ses questions sans réponses, soyez un minimum précis et ne vous agacez pas si les réponses vous semblent évidentes), et bien entendu vous devez avoir une bonne connaissance du jeu.
NB : votre candidature sera annulée s'il s'avère que vous ne remplissez pas ces critères

Important : Pensez à revenir ici pour mettre à jour votre statut (disponible ou non), pour dire qui vous avez pris en charge ou pour préciser que votre filleul(e) vole de ses propres ailes et n'a plus besoin de votre aide. Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 filleuls en même temps.


Formulaire

    • Pseudo
    • Ancienneté
    • Description rapide (3-4 lignes max)


Vous pouvez faire savoir sur le forum que vous acceptez de parrainer des nouveaux en mettant ces timbres en libre service dans votre signature :
ImageImageImage

Merci encore pour votre engagement ! :D


.
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Juil 2016 19:23

Image



    Pseudo : dragonne
    Ancienneté : Bientôt 3 ans sur ce magnifique jeu^^
    Description : je suis gentil, et prête à aider un/e petit/e nouveau/nouvelle dès qu'il/elle en auras besoin, et également à sympathiser^^. Je me connecte presque tous les jours, et suis donc souvent présente.
Contacter
.






    Pseudo : Nenahel
    Ancienneté : 4 ans
    Description :
    - Je suis une pro du tuto par capture d'images et surtout dispo en soirée
    - J'aime les jeux vidéo, la lecture (SF, Heroic FAntasy, Fantaisie), la musique et la nourriture :mrgreen:
    - Je suis une grande stoufan donc vous me trouverez souvent au FC, et aussi sur la partie Jeux du forum ;)
Contacter
.






    Pseudo : loup8099
    Ancienneté : Un an et 2 mois <3
    Description : J'adore écrire ,lire et dessiner . Je suis une grande rêveuse , que vous trouverez un peu partout sur le forum ainsi que sur la partie Anglophone ♥ Fervente militante pour le droit de vote des licornes :mrgreen: Hum, hum je disais donc ... j'aime plaisanté <3 Si vous avez besoin de parler , je serais toujours a l'écoute <3Que ce soit pour vos soucis de la vie IRL ou sur GW , je suis la :) Petit cadeau offert a chacun de mes filleul <3
Contacter
.





    Pseudo : Laucirie
    Ancienneté : à peine plus de 2 ans
    Description : Curieuse et investi, je furette toutes les parties du forum dans l'ombre pour lire les sujets qui m'intéresse. Je poste très peu mais lis beaucoup. On me trouve surtout dans le coin des RP vu que c'est là où je me sens le mieux.
Contacter
.





    Pseudo : Zoruna
    Ancienneté : Je me suis inscrite le 1 juillet 2014. J'ai donc un peu plus de 2 ans d'expérience ^^
    Description : J'aime beaucoup les mangas et les truc mignons ( comme les créatures de se site par exemple ♥ ) et j'adore aidé les personnes en difficulté ! J'ai même été élue maire de ma classe en CM2 pour aider mes camarades, alors je me dit qu'aidée des joueurs ici ne devrait pas être très compliquer non plus, d'autant plus que quand on me pose une question, j'essaye de développer au mieux ma réponse pour permettre à l'autre de mieux comprendre :)
    Je suis aussi très active et répond à mes mp le plus vite possible, donc suis ouverte à toute questions, t'en que celle si sont bien formuler et que j'arrive à les comprendre :)

    En semaine je suis disponible en moyenne vers 17 heure voir plus tôt et quelque fois le matin et le midi. Après le mercredi et le week-end je suis disponible tout l'après-midi quasiment et parfois le matin en week-end.
Contacter
.





    Pseudo : Sorcha
    Ancienneté : Un an et demie
    Description : Je suis gentille, patiente, souriante (mais ça vous ne pourrez le voir qu'avec les multiples smiley que j'utilise (mais pas dans tous les sens non plus, hein)), à l'écoute. Je préfère généralement observer plutôt que parler, mais une fois lancée, j'ai tendance à ne plus m'arrêter ^^'
    Sinon, je me connecte tous les jours en fonction de mes horaires de travail et le week-end, je suis généralement absente ou en tout cas, si je me connecte, ce n'est jamais pour très longtemps (quelques heures tout au plus sinon, moins de 30 minutes)
Contacter
.





    Pseudo : sebhmet6
    Ancienneté : inscrite en avril 2014, je ne suis investie sur le jeu que depuis décembre 2015
    Description : je suis pas du genre à aborder les gens en premier mais si on vient vers moi je suis une personne très ouverte, j'adore aider car je suis de nature plutôt généreuse. J'adore les disney, la musique, les animaux. Je passe tous les jours parfois plusieurs heures. On me retrouve essentiellement dans le forum des échanges mais lorsque je prends mon temps j'aime faire un tour dans les jeux, les boutiques même si je n'écris pas forcément. Bon il y a sûrement plein d'autres choses à dire mais ça on verra si je suis marraine ;)
Contacter
.





    Pseudo : Tempête05, on me surnomme Tempête, Tempy, Taka ou Pavot (oui beaucoup de surnoms)
    Ancienneté : Un an et demi je file lentement mais surement vers les 2!
    Description : Alors, par où commencer! Je suis une joueuse fan de djaalins et de gothicat! Je collectionne les créatures qui m'intéresse (plus ou moins rare) et surf souvent sur le forum sur lequel j'adore papoter! Je tiens une boutique de dessin ainsi qu'un topic d'échange! J'adore les messages et je saute dessus dès ma connexion XD
    J'adorerai former quelqu'un je suis assez patiente et adore rigoler! Je me connecte assez souvent sauf pendant vacances).
Contacter
.





    Pseudo : MlleNoctali
    Ancienneté : Je suis arrivée en octobre 2015 donc ça fait environ 10 mois que je suis ici !
    Description : Je suis MlleNoctali ou de mon vrais prénom Eileen, j'ai 15 ans en septembre et je serais ravie de vous aider !! Je suis très gentille ne vous inquiétez pas sur ça. Pour finir je suis vraiment très active sur le jeux que ce soit de jour comme de nuit (et oui parfois Image ) donc je n'aurez aucun retard ,sauf problème de dernière minute, à vous répondre. Pour finir si j'ai une absence de prévue je vous en informe. Au plaisir d'être votre marraine ! Image
Contacter
.





    Pseudo : Estellou'
    Ancienneté : Bientôt 2 ans
    Description : Je suis de nature patiente et chaleureuse. J'aime beaucoup aider les autres, quel que soit leurs problèmes, donner un petit coup de pouce, etc ... Si vous avez besoin de quelque chose [nouveau ou pas d'ailleurs], n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ne mord pas :p ♥
Contacter
.





    Pseudo : endless66 (S'il vous plait, appellez moi Endless' ou EndlesslaPastèque ( même si j'aime pas le fruit xD ) ou mon pseudo entier EndlessDragon ^^)
    Ancienneté : 2 et demi
    Description : Par où commencer ?
    Je suis quelqu'un de très patient et ouvert à beaucoup de choses. J'aime beaucoup tout ce qui est jeux vidéos, mangas, dessins, informatique, La culture américaines, les légendes et culture japonaises ♥ ...et le sucré 8D !
    Je suis disponible quasiment tout le jours, surtout le soir et parfois pendant le midi. Je suis une grande bavarde, même si je fais des messages courts :mrgreen:
Contacter
.





    Pseudo : equi94 mais vous pouvez m'appeler Equi ^^
    Ancienneté : un peu plus de 3 ans sur ce magnifique jeu....sa ne me rajeunis pas :lol:
    Description : je suis une fille sympa, généreuse, gentille, j'adore aider,drôle, mais je suis surtout timide....a part cela j'adore les animaux, certains mangas, me faire de nouveaux ami(e)s et parler ^^ pour mes horaires je suis disponible a peu près tout les jours a partir de 16h30 sauf le mercredi ou c'est 13h30 et le vendredi ou c'est 18h30 et bien sur le week end toute la journée sauf le samedi matin ( et oui j'ai cours ) et pour exceptions ^^
Contacter
.







    Pseudo : Lux0
    Ancienneté : deux ans en décembre (déjà...)
    Description : eh bien...j'aime aider quels que soient les besoins, je suis compréhensive, patiente, ouverte mais pas très bavarde car je n'ai pas l'habitude...mon activité sur le forum est assez irrégulière mais je me connecte au moins une fois par jour et réponds de suite à mes MPs ;) . Je pense connaitre le jeu dans son ensemble, j'aide déjà parfois des nouveaux joueurs mais le système de parrainage est sûrement plus simple.
Contacter
.




    Pseudo : Sutorappu
    Ancienneté : Au moment où j'écris, j'ai 2 ans, 7 mois et 24 jours (je ne sais pas comment être plus précis XD) donc presque 3 ans
    Description : Souvent présent, j'aime bien aider les autres lorsque je le peux. ^^ Même si je connais plutôt bien le jeu, les échanges, à savoir s'ils sont exactement égaux ou non, me causeront peut-être des difficultés parfois. J'ai de la difficulté à comprendre les raccourcis de mots et lorsqu'il y a énormément de fautes.(par contre, je peux vous aider à faire moins de fautes ;) )
    Note très importante: Je ne vis pas à la même heure que la plupart des joueurs, alors si je ne réponds pas immédiatement, il ne faut pas s'affoler
Contacter
.





    Pseudo : Ombre
    Ancienneté : Inscrite depuis mars 2013, j'aurais bientôt 4 ans ici (que le temps passe vite :o )
    Description : Bonjour ! Je suis une jeune femme de 19 ans, pas disponible immédiatement pour cause d'études, mais toujours prête à aider n'importe qui. Je me connecte quotidiennement sans faute, je commence à bien connaître le jeu, ses membres, ses créatures et... ses règles ? Il y a beaucoup de choses à connaître, j'ai moi-même reçu de l'aide à mon arrivée, j'ai envie de partager la bonté et la bonne ambiance du site ! N'hésite pas à me contacter pour quoi que ce soit !
Contacter
.





    Pseudo : Fehlynn... Pas vraiment d'alias mais un tas d'orthographes différentes :lol: Pseudo pas simple à écrire. Prononcé Féline, c'est en rapport à ma passion des chats (vous comprenez donc que je sois folle des Minoushas :lol: )
    Ancienneté : J'ai débarqué sur Gothicat World le 25 Mars 2014.
    Description : A mes débuts, j'ai été aidée afin de pouvoir comprendre comment fonctionnait le jeu, comment fonctionnaient les échanges (le principe des années, des étoiles, des raretés) et j'en passe, j'aimerais donc pouvoir rendre la pareille à un nouveau joueur qui se sentirait un peu perdu.
    J'ai la trentaine d'années et même si je ne suis pas toujours présente sur le forum, je me connecte tous les jours (à des heures différentes par contre, donc ne vous attendez pas à avoir votre réponse dans la seconde).
Contacter
.





    Pseudo : Gothikadoll
    Ancienneté : plus de 3 ans maintenant
    Description : ça ce sera rapide. Pas mal active dans les RP (participation et création) mais je ne suis pas non plus ignorante des autres régions du fofo ;) à part ça, Gymnette pourra témoigner je pense, je suis capable de patience et d'humour et je réponds rapidement aux questions qu'on me pose avec le plus de justesse possible
Contacter
.





    Pseudo : clive93
    Ancienneté : Presque 4 ans déjà!
    Description : Curieuse, j'aime aider les autres. Je suis assez discrète, mais je ne manquerais jamais de répondre à vos interrogations. J'aime faire des échanges et suis plutôt doué pour cette partie du jeu =)
Contacter
.





    Pseudo : Plume0599
    Ancienneté : depuis août 2013
    Description : Salut, je suis sur le jeu depuis 2013 et ce sera avec plaisir de vous apporter mon aide pour s'amuser ensemble sur gothicat. Je suis ouvert à toutes questions car pour moi, les questions bêtes sont ceux qu'on ne pose pas. Alors surtout profitez du jeu et amusez vous.
Contacter
.





    Pseudo : Thyra
    Ancienneté : Date d'inscription : 01/08/2013 (Donc un peu plus de 3 ans !)
    Description : heeeu...je suis... très mauvaise pour me décrire, visiblement. J'aime les mangas, quelques séries, les dessins animés, animés, livres, je suis à fond dans Harry Potter en ce moment... j'essaie d'aider au maximum comme je peux... je suis un peu timide...? j'ai pas de mots en français donc bon, je suis un peu awkward en général mais quand je suis à l'aise je peux vite partir en vrille (dans le bon sens ! je crois...?)
Contacter
.





    Pseudo : CarSaphir
    Ancienneté : J'approche de mes deux ans d'ancienneté et oui déjà.
    Description : Alors je suis une jeune fille calme, "gentille " je pense mais je n'en jugerais pas moi m^me. J'adore discuter et inventer des histoires. J'aimerais beaucoup pourvoir aider quelqu'un sur ce formidable jeu. Bref, si vous avez envie de discuter, si vous avez une question ou autre, ma boite de MP est disponible. A par contre j'ai une vie IRL alors je ne réponds pas toujours dans la minute qui suit. Bonne soirée.
Contacter
.





    Pseudo : Nhemesis
    Ancienneté : bientôt trois ans ^^
    Description : Gentille, patiente et très étourdie aussi x3
    Très présente sur le jeu, disponible et à l'écoute je ferais de mon mieux pour aider mon(a) petit(e) protégé(e) ♥ ^^
Contacter
.





    Pseudo : Warren
    Ancienneté : Depuis mon premier compte, j'étais inscrite en 2013 je crois bien. J'ai eu une absence d'environ 2 ans.
    Description : Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je suis passionnée d'écriture et de cinéma. Je suis actuellement étudiante en BTS Tourisme, j'aime les chevaux et l'équitation, le dessin, la lecture et le graphisme. Je suis plutôt active sur le jeu depuis mon retour, et je me ferais un plaisir de prendre un jeune padawan sous mon aile. :D
Contacter
.





    Pseudo : Fæ.
    Ancienneté : un an et quatre mois
    Description : Sur le jeu je suis Fæ., j'aurais 14 ans le 23 novembre. Je pratique de l'équitation depuis 6 ans maintenant et j'ai mon galop 3, bientôt 4.
    Je suis attentive, à l'écoute et j'aime aider. Ce serait un plaisir de pouvoir parrainer quelqu'un, l'aider dans le jeu et répondre à ses questions ! :D
    Je me connecte tous les jours, sauf empêchement, et réponds le plus vite possible à mes messages privés.
Contacter
.





    Pseudo : Coeur Tendre
    Ancienneté : Inscrite le 30/06/2015 sur ce compte, mais cela fait depuis 2012 que je joue ♥ J'ai autrefois effacé mon compte, avec beaucoup de regrets finalement ;)
    Description : Je me connecte tous les jours, donc si vous avez besoin de quelqu'un qui peut vite vous répondre, je suis là // :p Je suis blagueuse, patiente et calme. Je serais heureuse d'aider les petits nouveaux en leur transmettant mon savoir :mrgreen: voili voilà ♥
Contacter
.





    Pseudo : reinechat33
    Ancienneté : Presque un an
    Description : gentille, amusante et joyeuse, je suis une GRANDE fan des animaux et j'adore écouté de la musique ! :D
Contacter
.





    Pseudo : Gymnette
    Ancienneté : Presque 8 mois ^-^
    Description : Si vous avez besoin d'aide, je vous aiderai avec plaisir ^-^. J'essaye d'être présente un maximum, sauf exception, je passe une fois par jour. J'ai eu énormément de difficultés à mes débuts donc n'aurai pas de soucis pour me mettre à votre place :p N'ayez pas peur, je ne mords pas ! (Je mange juste si j'ai un petit creux)
Contacter
.





    Pseudo : bencheling
    Ancienneté : un peu plus de 3 ans (3ans et 16 jours lors de ce message) et toujours à fond :D
    Description : je suis active sur le jeu (là presque toute la journée en vacance, tout le soir et je passe le matin en semaine) patiente et prête à aider un/une nouveau/nouvelle à découvrir le jeu et à surmonter les difficulté qu'il rencontre. très bavarde et positive. :D j'adore découvrir de nouvelle personne et sympathiser ! :D fan de lulu et de djaalins, je suis presque tout le temps sur le forum (et connait par conséquent pas mal de monde ;). je suis surtout sur ma boutique en ce moment.
Contacter
.





    Pseudo : Tchoupe
    Ancienneté : 6 mois et 1 jour !
    Description : Je suis une fille,patiente,drôle, gentille,timide,extrêmement timide...... Sinon j'aime écrire,lire,les animaux,écrire, lire,dessiner,danser [contemporain], la musique [ pour pas faire un pavé je vais me contenter de : Nightcore ]. Je suis disponible vers 17h [sauf mardi = 16h et Mercredi, Vendredi = 12h] et Samedi et Dimanche ~ toute la journée ❤️
Contacter
.







    Pseudo : Asoka, alias CleM , surnommée aussi clemouille, mais aussi mel (clin d'oeio a Coeur de flamme ;) ♡ ) ou lemming.. Appelez moi comme vous le souhaiter ♡
    Ancienneté : 1 an et demi que je suis désormais sur le jeu merveilleux ♡ Mine de rien, c'est quand même pas mal.
    Description : Tout d'abord, a savoir, ma raison première de cette inscription est que par le passée j'ai déjà été marraine de Gwenouille :3 Et j'ai tout simplement adorée. Je suis de nature patiente et attentive, et quitte a me répéter, je ne me lasse pas de transmettre ce que je sais, de transmettre ma passion de ce jeu. Je traîne souvent du côté des boutiques, des discutions générales , notamment au Fc des djaalins (qui est mon espèce préférée ) . J'ai 15 ans, et je suis prête a prendre jusqu'à deux novices avec plaisir. Voilà, pour plus d'info, hésitez pas a me mp, ça sera avec plaisir ♡
Contacter
.





    Pseudo : luciamars
    Ancienneté : Cela fera 2 ans en décembre
    Description : je suis souvent sur le jeu (en général tout les jours) et ayant été aidé moi-même, je me ferai un plaisir de répondre à toutes ses questions le plus rapidement possible. Je suis patiente, calme (enfin ça dépend, je suis un peu fofolle parfois >w<), et surtout, j'adore ce jeu !
Contacter
.





    Pseudo : BlueGhost
    Ancienneté : 1 an et 6 mois :3
    Description : Concernant ma personnalité, je suis sympa, drôle, j'aime m'amuser et surtout aider ^^'. Bien que j'aie abandonné la collection (voire le jeu tout court, même si je participe aux divers événements), j'ai envie d'aider les nouveaux à s'orienter... donc je suis disponible à tout/e filleul/filleule ♥
Contacter
.






    Pseudo : Miyukira
    Ancienneté : + de 3 ans
    Description : Patiente, gentille, serviable, motivée, drôle et attentionnée. Parmis ces belles qualités, je suis aussi très tête en l'air (j'oublie des trucs, je suis la fille qui perd ses lunettes dans le frigo, quoi). J'aime GW pour les créatures et leurs design mais aussi pour la communauté et le relationnel entre les personnes <3
Contacter
.



Indisponibles :

Spoiler: show




.
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Juil 2016 19:23

Image





Personne pour l'instant !






.
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Juil 2016 19:23

Image







.
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Juil 2016 19:24

Image





.
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Juil 2016 19:27

Le nouveau topic de parrainage est prêt à être lancé, c'est à vous maintenant ! :D
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 17 Juil 2016 21:10

Wow, il es-tu magnifique :o
Bon, on a le droit de parrainer deux personnes?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Juil 2016 21:15

Merci ! Le but était de joindre l'utile à l'agréable ^^

Jusqu'à deux personnes max en même temps, oui ! En parcourant l'ancien topic, j'ai vu qu'il y a parfois eu des gens qui parrainaient trois personnes ou plus... ça fait beaucoup :lol: Donc deux d'un coup au maximum, ça a l'air plus raisonnable pour que les parrains puissent consacrer suffisamment de temps aux filleuls s'ils en ont besoin :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 17 Juil 2016 21:17

Et bien c'est réussi :D

Oui, mais la mienne ( de filleul) se débrouille hyper bien et mai, on ne parle que pour discuter, des fois je lui demande comment faire aussi :lol: ( c'est arrivé qu'une fois)

Donc voilà :P
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Juil 2016 21:49

Mais, mais, il va falloir inverser les rôles ! :lol: :P
J'imagine que je peux passer ton parrainage en parrainage terminé du coup ?
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)