Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Noeliya » 16 Nov 2019 18:21

Eliya a écrit:
Noeliya a écrit:et du coup je voulais vous proposer qu'on ai un discord FC des minoushas ci cela vous tente :3 et qu'on ce fixe une ou deux petite date de temps en temps pour papoter ce decouvrir et echanger aussi sur le fc :3 d'activitée ? D'animation , des petite du mois etc :3

dites moi ce que vous en pensée ?

Coucou !

Je ne sais pas si tu as vu l'info mais depuis peu un Discord officiel Gothicat a ouvert, et il y a un salon spécialement dédié au fan-club des Minoushas :D

Il est peu fréquenté pour l'instant mais ça vaut peut-être le coup d'y poster pour bénéficier de la communauté de Gothicat plutôt que s'isoler sur un autre serveur ? :)


ohhhh je savais pas ^^' ( ou j'ai eu l'info et j'ai oublier --' ) c'est parfait :3

et non non il n'est pas question de disord plus que venir ici dans l'idée c'ets d'avoir un petit rdv de temps en temps genre une fois par mois :3
pour ce faire un petit moment de partage de vivez voix sur les petit les oeufs ou bébé ou adultue( suivant la date) papoter de la quete de G.W de bon plan de tout et de rien ;3

je n'oblige personne et si certain(e) comme zoruna dise qu'il ne pourrons pas venir je trouve que c'est cool de prévenir :3

je ne suis pas fan de la petite minette adulte moi aussi x3 mais comme dit precedement j'ai hate de voir le visuel 1 avec la citrouille x3

et moonchan ne t'en fait pas regarde on a tous nos moment ou on oublie de faire des truc moi aussi regarde j'ai oublier de te mp apres x'3


d'ailleurs quand j'ai vue touttttt ce que j'avais ratée en lecture j'ai fait un bon de joie en mode *youpiiiiii* et quand j'ai lu j'ai fait *ah....* xD ne vous prennez pas la tete pour ces petites question de mise en page.

c'est vrais que le spoiler est plutot utiliser pour cacher des info sur des element comme les créa des quete ou que les joueur ne connaisse pas encore pour eviter de spoiler. ecrire en plus petit fait chuchotter ou dit tout bas donc apres a utiliser suivant comment on ressent les choses.

c'est vrais que c'est dommage si on a souvent des retour sur ce qu'on pense apres c'est ça aussi discuter :lol:

personellement je ne prend pas mal si c'est sous spoiler ou en petit apres comme ça a été dit c'est moins visible ( car c'est le but du spoiler et de la taille petite). et il est vrais que certain joueur peuvent mal le prendre. apres je ne pense pas que la remarque Zoruna été pour te critiquer mais juste pour t'informer que certain n'ont pas la meme vision que toi en ce qui concerne l'utilisation de ses outils ;)
j'avoue que eliya a peut etre pas utiliser les bon mots x3
j'ai eu un mouvement de recule et un froncage de sourcil quand j'ai lu
Ceci dit Zoruna si tu as des choses à dire assume ta pensée jusqu'au bout, pourquoi utiliser spoilers, petites polices et autres subterfuges ?
mais c'est du au fait que écrit sans intonation ça fait tres crue tres directe x3 je ne pense pas que c'était le but ou l'intonation voulut. ( enfin j'espere ne pas me tromper ^^' )

je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux les filles <3 mais ici l'idée n'est pas de ce critiquer donc on peu mal prendre un message mais essayons de prendre du recul et de positiver pour eviter des conflit :3 je suis la premiere a me braquer quand on me fait certain retour a t place zoruna je me serait surment braquer x'3 mais je sais que je repondrait plus tard une fois que j'aurais relu a tete froide le message et en me demandant si j'ai pas mal pris ce dernier et eviter un mesage un peu trop dure x'3

bref bref :3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 26 Nov 2019 18:58

coucou les chaton alors que penser vous des petits du mois ?

pour ma part je suis vraiment pas fan x3 Troy la texture des feuille est bizarre mais sinon ça passe le motif est pas trop mal intégrée même si je suis pas fan du mélange vert et orange x3
Giving j'aime pas du tout sont motif x/
Nixon ça va mais il fait tache parmis les autres mais c'est le seul qui ne me derange pas xD
april est encore bébé mais je sens que je vais pas aimer nan plus.

J'aime pas trop quand les créa on des motifs dessin mais quand c'est plus abstrait ou décoratif mais ornement et non dessin/tatouage.

et vous votre avis ?
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 26 Nov 2019 20:43

Hello,

April est sans conteste mon préféré de la série (yé déjà grand, le mien ^^') !
Nixon est joli mais simple... ou simple mais joli, je sais pas trop, haha.
Troy, je l'aime beaucoup mais je trouve dommage d'avoir mis une feuille sur la tête, ça lui fait une sorte de masque que j'aime pas trop (*n'aime pas les masques*).
Par contre, Giving...définitivement, non. La seule chose que j'aime bien chez lui ce sont les croisillons sur la queue, avec les zones un peu plus foncées.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 30 Nov 2019 08:36

en effet rostanga april est mieux que ce que je pensais x3 mais j'aime pas trop nan plus mais ils reste quand meme en top 3/4 xD
mais c'est moi qui suis pas fan des motif x3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwilune » 01 Déc 2019 09:06

Image

Bonjour ! Bon à la base je devais poster hier, j'avais pas mal détaillé mais à cause d'une mauvaise manip...J'ai perdu tout le texte... :cry: Du coup, ne m'en voulait pas, je vais faire ça court... :roll:
Pour les Minousha de Novembre, je suis globalement assez contente ! J'aurais aimer avoir les motifs en accessoire mais bon à part pour des créatures de quêtes c'est pas trop possible ahah. Mais en soit, bien que le thème ne me bottait pas, les minou sont sympa et me donne faim !

Sinon, concernant les minousha du mois de Décembre, Panthera étant le thème...Je ne peux qu'aimer mais à voir comment sera mis le thème sur les minousha ! Sachant qu'on as déjà Black Panther et Snow Leopard, je suis curieuse de voir comment le thème rendra sur les minousha "normaux" ^-^


Image
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 01 Déc 2019 23:58

Tout comme toi Moon j'ai hâte de les voir x'3
Un peu dessus qu'il n'y ai pas une petite panthère es neige x'3
J'ai trop trop hâte :3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 21 Déc 2019 01:18

Coucou alors ses chaton tâcheté ?
Perso je les adore tous X3
Et ceux du calendrier ?
J'ai pas bien pris le temps de les regarder je cours non stop depuis début décembre là je pars au usa en plus x'3
Du coup je vous ai totalement abandonné désolé ><
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 26 Déc 2019 01:37

Coucou alors gâté pour Noël ? Irl et ici ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwilune » 26 Déc 2019 23:52

Bonjour, je sais que tu n'es pas dispo mais je préfère poster ça maintenant avant d'oublier. Je voudrais changer de "rang" en passant de Minoufan à Minoushami :)

Concernant Noël, Irl je n'ai pas forcement eu énormement de cadeaux mais ça m'as fait super plaisir. Sur le jeu, via la quête BBN pas glorieux ahah mais ça m'aide à me faire des doubles et j'ai eu pas mal d'échange de très gentils personnes qui m'ont permis d'avoir des recherches de créatures chers à mon coeur :P

J'aimerais être Minoushami !
Spoiler: show
Pseudo: Moonchan
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: J'adore les félins ! Du chat domestique jusqu'au tigre. Tous, sans exception ~
Quel est ton Minoushas Préféré: Dans ceux que je possède, celui-ci :
Image et ce Gothimorphosis Image
Quel est le visuel de minoushas que tu aimes le plus et pourquoi ? Le visuel 0 parce que ça les rend plus "royaux" mais le visuel 1 est aussi l'un de mes préférés car j'adore les chats bien touffus :D
Combien de Minoushas possèdes-tu ?( sur ta fiche tu peux le voir) Plus autant qu'avant, vu que j'avais abandonné le jeu et donné certains à des amis, mais je suis revenu, je suis passé de 511 à 657.
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club ? Oui bien entendu !
Dans quel Fan club es-tu inscrit: Le fanclub des Djaalins
Présente toi! ♥ Je suis Moonchan, une fan de félins et de bleu ♥
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar jony68 » 28 Déc 2019 08:53

coucou Veuillez m'excusez de mon absence, j'ai des soucis avec mon chat, (diabtique et crise d'epilepsie+ hypoglycemie ) breff la total depuis quelques mois ...j'espère que vous allez bien :)
Cliqué sur nous <3Image
Spoiler: show
Image-Image-Image-Image

Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jony68
 
Message(s) : 460
Âge : 35
Inscrit le : 03 Mai 2013 08:54
Localisation : Ingersheim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)