Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Noeliya » 16 Juil 2020 12:21

ohhh les barbie *o* que de souvenir Y.Y faudra que je me lesre regarde un de ses quatres ^^ j'attend la derniere saison en streming d'esprit criminelle *p* ( et le twilight je les ai fait ya 2 mois X3 en une journée tout les film xD la je suis sur outlander la serie ^^ <3
( et accesssoirement va falloir que je travaille ton concours girl xD )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 01 Août 2020 20:21

Coucou :)

Je fais un up pour vous avertir que bientôt de déroulera un événement ici, sur ce topic Fan-Club. Nous serons deux à l'organiser : Noeliya et Moi ❤️ Restez donc à l'affût ;)

Noeliya : Oui, accessoirement :p :lol:

Girlpower
 

Message par Girlpower » 10 Août 2020 17:53

Bonjour / Bonsoir mes petits minoushattons ♥


Pour cet été, Noeliya et moi, nous vous proposons un concours pour le Fan-Club Minoushas ! Grâce à votre aide, nous espérons que ce concours soit réussi. Pour se faire ? Rien de plus simple, votre présence, votre sourire et votre temps pour nous créer une participation : nous permettront d’attribuer de supers lots en circonstance.


Les règles :

- La politesse est importante
- Il n’est pas question de parler dans la langue SMS
- Soyez précis dans vos demandes ou questions
- Respectez les règles du forum (pas de flood, double post)
- Vos participations devront être envoyées par message privé (à Noeliya et Girlpower)
avec comme titre = Fan-Club Minoushas - Concours été 2020

- Les customisations à la boutique sont acceptées avec capture d'écran. Mais on demandera simplement un minimum d'investissement (3 accessoires, 3 décorations et 1 fond)
- Les colos et les lines ne sont pas admis cette année
- Vous pouvez envoyer autant de créations que vous le souhaitez
(Nous sélectionnerons le meilleur parmi ceux que vous nous aurez envoyés)
- Vous pouvez également dessiner une à plusieurs créatures
(et ce, sur un même dessin)
- Interdiction d'utiliser sa participation à d'autres buts que ce concours
- La date finale va jusqu'au 06 septembre à 23h59 (inclus)
(sans possibilité de rallonge)
- Les résultats seront affichés dès la seconde semaine de septembre 2020

Il est important d'expliquer qu'aucun plagiat de textes ou d'histoires ou de créations n'est et ne sera toléré. Surtout que si vous le faites, vous serez définitivement bannis de tous les futurs jeux de ce Fan-Club.



Le but de ce concours est donc de réaliser une customisation et une histoire autour du thème : vacances et/ou voyage. Cela vous ait laissé au choix. Pour la customisation, il y a quelques éléments à respecter ; qui est n’importe quel minoushas, obligatoirement choisi pour l’espèce, avec un fond (officiel ou non puisqu’avec une boule de noël agrandi : cela compte comme un fond pour nous) ainsi que trois décorations et trois accessoires au minimum. Bien sûr, il n’est pas obligatoire d’acheter la réalisation (un screenshot de ce que vous aurez fait en boutique sera validé). Votre chat customisé devra évidemment porter une histoire, cohérente au thème de départ, que vous aurez vous-même écrite. La seule règle, ici, c’est qu’il faut vingt lignes au minimum. Il est conseillé que la mascotte du FC soit présente : une simple apparition ou soit l’un des personnages principaux de l’histoire. Voici un lien de comment customiser une fiche créature : viewtopic.php?f=40&t=23960&start=120

Pour éviter d’influencer votre motivation à ce concours, les lots seront tenus secrets. Néanmoins, vous connaissez Noeliya et moi, donc ce n’est pas de petits lots qui vous seront récompensés. De plus, ce n’est pas moi qui possède les lots ; mais bel et bien Noeliya. Ce sera donc avec elle que les échanges finaux se feront. Le classement possédera trois classements différents : 1er, 2ème et 3ème ; ni plus, ni moins.

Participants :
LightningHeart = customisation et histoire

Girlpower
 

Message par Noeliya » 10 Août 2020 19:05

Merci girl <3

Comme vous le voyez je suis de moins en moins présente ce concours sera le dernier de mon poste de gérante du FC ^^
J'ai un petit jeu de départ pour voir qui est incollable sur ce topic du FC ;) ce questionnaire sera mis en page 1 et le résultat sera donné en même temps que la passation de gérance ;)

Pour le moment je vous laisse me mp si vous êtes intéressé par le poste de gérant du FC ;)
Il y aura un vote mais tout ça après le concours :)
Je copie colle tout en page 1 :)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 11 Août 2020 11:36

Coucou !

Wow cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue O-o
Désolée >.<

Ce concours m'a l'air intéressant ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose mais je vais essayer ^^

C'est triste que tu doives passer le flambeau Noeliya mais je comprends, tu es très prise IRL et pour le bien du FC il faut un nouveau gérant. Personnellement j'aimerais bien mais je ne me vois pas le faire à long terme, je n'ai pas forcément assez d'énergie et de temps à investir dedans malheureusement ;-;

Toutefois je peux aider le.a prochain.e gérant.e notamment pour la mise en page des posts ^^ Aussi pourquoi pas être co-gérante avec quelqu'un d'autre si cela intéresse ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 11 Août 2020 12:36

Reinechat :3 a écrit:Coucou !

Wow cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue O-o
Désolée >.<

Ce concours m'a l'air intéressant ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose mais je vais essayer ^^

C'est triste que tu doives passer le flambeau Noeliya mais je comprends, tu es très prise IRL et pour le bien du FC il faut un nouveau gérant. Personnellement j'aimerais bien mais je ne me vois pas le faire à long terme, je n'ai pas forcément assez d'énergie et de temps à investir dedans malheureusement ;-;

Toutefois je peux aider le.a prochain.e gérant.e notamment pour la mise en page des posts ^^ Aussi pourquoi pas être co-gérante avec quelqu'un d'autre si cela intéresse ?

Coucou Reinechat!
Je sais que j'aimerais bien reprendre le Fan-Club des minoushas étant fane des félins. Donc si ça t'intéresse, on pourrait s'en charger toutes les deux ? :) ❤️
Cela me ferait plaisir de t'avoir pour la mise en page *-*

Et je suis hâte de voir ce que tu vas nous réserver pour ce concours *-* si tu arrives à y participer. Merci en tout cas de ton message :D

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 11 Août 2020 12:43

J'avais une question par rapport au concours, parce que j'aimerais participé mais je n'est pas de fond où de joyaux pour customiser ma créa donc es ce que si ont fait une capture d'écran de la custo ça compte où pas ?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 11 Août 2020 13:19

LightningHeart a écrit:J'avais une question par rapport au concours, parce que j'aimerais participé mais je n'est pas de fond où de joyaux pour customiser ma créa donc es ce que si ont fait une capture d'écran de la custo ça compte où pas ?

Parfaitement, oui :)
Edit : Les customisations à la boutique sont acceptées avec capture d'écran. Mais on demandera simplement un minimum d'investissement (3 accessoires, 3 décorations et 1 fond ainsi qu'une plushie)

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 11 Août 2020 13:30

Girlpower a écrit:
LightningHeart a écrit:J'avais une question par rapport au concours, parce que j'aimerais participé mais je n'est pas de fond où de joyaux pour customiser ma créa donc es ce que si ont fait une capture d'écran de la custo ça compte où pas ?

Parfaitement, oui :)
Edit : Les customisations à la boutique sont acceptées avec capture d'écran. Mais on demandera simplement un minimum d'investissement (3 accessoires, 3 décorations et 1 fond ainsi qu'une plushie)


D'accord, je crois que j'ai le minousha parfait pour le concours alors ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 11 Août 2020 13:37

LightningHeart a écrit:
Girlpower a écrit:
LightningHeart a écrit:J'avais une question par rapport au concours, parce que j'aimerais participé mais je n'est pas de fond où de joyaux pour customiser ma créa donc es ce que si ont fait une capture d'écran de la custo ça compte où pas ?

Parfaitement, oui :)
Edit : Les customisations à la boutique sont acceptées avec capture d'écran. Mais on demandera simplement un minimum d'investissement (3 accessoires, 3 décorations et 1 fond ainsi qu'une plushie)


D'accord, je crois que j'ai le minousha parfait pour le concours alors ^^

Je suis contente de te voir ici, Light. Et j'espère que tu arriveras à nous faire quelque chose de super. Prends le temps qui te faut. Et pour l'histoire, 20 lignes, ça va. Mais pour l'inspiration, ne te presse pas à vouloir rendre tout de suite ou tout d'un coup. Prends le temps de faire la customisation, revenir dessus quelques heures après pour voir si c'est bon ou si d'autres idées te viennent et l'histoire pareil. Prends le temps de voir d'où vient la créature, ce que tu peux lui écrire en fonction de ses couleurs et de son espèces. Et de te relire avant de nous l'envoyer. Des fois, des idées nous reviennent à la dernière minute. Le but n'étant pas de faire mille création, mais la création qui vous correspond et vous défini. C'est aussi important d'apprendre à connaître nos membres de la communauté Fan club minoushas :) *-*

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)