Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Les trois Luci » 21 Juin 2020 15:02

Noeliya a écrit:coucou a tous demain je viens tout lire et je serait enfin a nouveau là :D j'ai fini mon mémoire j'ai passer mon concours et enfinnnnn je peut jouer et passer du temps ici avec vous <3


Coucou, trop contente que tu sois de retour, félicitation pour tout ton travail fini ;)

Au passage j'avais une petite question à te posé Noeliya. Le minousha de ton avatar c'est lequel car je ne le trouve pas dans les anciennes séries et je ne trouve pas ses bois non plus en boutique :?

Au fait ça serais sympa de trouver un nom pour la mascotte :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 21 Juin 2020 15:32

Bonjour! Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ici, puisque je ne suis pas inscrite... :lol: Si tel est le cas, désolée, j'effacerai mon post. :D
LightningHeart a écrit:Au passage j'avais une petite question à te posé Noeliya. Le minousha de ton avatar c'est lequel car je ne le trouve pas dans les anciennes séries et je ne trouve pas ses bois non plus en boutique

La créature de son avatar est le mystique Rainbow Smash Image avec les couleurs modifiées, ce n'est donc pas une créature qui existe avec cette apparence exacte. :)
Et les bois, je crois que ce sont ceux des lunaris qu'on peut trouver en boutique, ajouté en montage photographique. :D
Le mieux est d'avoir sa réponse, mais c'est ce que je crois. :D

Bonne journée. ^w^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 21 Juin 2020 16:28

Sutorappu a écrit:Bonjour! Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ici, puisque je ne suis pas inscrite... :lol: Si tel est le cas, désolée, j'effacerai mon post. :D
LightningHeart a écrit:Au passage j'avais une petite question à te posé Noeliya. Le minousha de ton avatar c'est lequel car je ne le trouve pas dans les anciennes séries et je ne trouve pas ses bois non plus en boutique

La créature de son avatar est le mystique Rainbow Smash Image avec les couleurs modifiées, ce n'est donc pas une créature qui existe avec cette apparence exacte. :)
Et les bois, je crois que ce sont ceux des lunaris qu'on peut trouver en boutique, ajouté en montage photographique. :D
Le mieux est d'avoir sa réponse, mais c'est ce que je crois. :D

Bonne journée. ^w^

Tu es la bienvenue ma Suto, même si tu n'es pas inscrite, tout le monde peut venir bavarder avec nous ❤️❤️

Et bien sûr, Noeliya, si tu veux je peux te seconder pour le topic minoushas. Je crois que le nombre de félins dans mes chouchous bats assez le record (par rapport aux autres petits coups de cœur de mes deux autres clans) pour dire que je suis une grande fane des petits ❤️❤️ 8-) Sans pour autant délaisser les autres espèces. Mais mon cœur sera toujours donné à ces petites bêtes trop craquante. Minouptisé par eux, moi ? Ne vois pas de quoi on parle. :p En plus, si tu veux de l'aide pour transférer une information ici, mais que tu n'as pas le temps de te connecter et le faire, on est en contact à côté. Peut-être plus facile pour toi pour gérer ce topic ici et à l'extérieur de GW (puisque du coup, je peux aussi t'informer quand il y a quelque chose d'important qui se passe ici. Qu'en penses-tu ? :))

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 21 Juin 2020 16:30

Sutorappu a écrit:Bonjour! Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ici, puisque je ne suis pas inscrite... :lol: Si tel est le cas, désolée, j'effacerai mon post. :D
LightningHeart a écrit:Au passage j'avais une petite question à te posé Noeliya. Le minousha de ton avatar c'est lequel car je ne le trouve pas dans les anciennes séries et je ne trouve pas ses bois non plus en boutique

La créature de son avatar est le mystique Rainbow Smash Image avec les couleurs modifiées, ce n'est donc pas une créature qui existe avec cette apparence exacte. :)
Et les bois, je crois que ce sont ceux des lunaris qu'on peut trouver en boutique, ajouté en montage photographique. :D
Le mieux est d'avoir sa réponse, mais c'est ce que je crois. :D

Bonne journée. ^w^


Coucou Suto, d'accord, merci pour ta réponse, j'attendrais celle de Noeliya aussi
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 28 Juin 2020 11:11

Sutorappu a écrit:Bonjour! Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ici, puisque je ne suis pas inscrite... :lol: Si tel est le cas, désolée, j'effacerai mon post. :D
LightningHeart a écrit:Au passage j'avais une petite question à te posé Noeliya. Le minousha de ton avatar c'est lequel car je ne le trouve pas dans les anciennes séries et je ne trouve pas ses bois non plus en boutique

La créature de son avatar est le mystique Rainbow Smash Image avec les couleurs modifiées, ce n'est donc pas une créature qui existe avec cette apparence exacte. :)
Et les bois, je crois que ce sont ceux des lunaris qu'on peut trouver en boutique, ajouté en montage photographique. :D
Le mieux est d'avoir sa réponse, mais c'est ce que je crois. :D

Bonne journée. ^w^

bingo tu a tout juste xD
c'est un minoushas que j'aimerai avoir en unique fait a aprtir de créa de GW ^^

pardon j'ai eu des papier maintenant dans ma routine je remet enfin le fc ^^
merci Girl d'avoir animée le FC pendant mon absence :D

Dites-moi, je me pose plusieurs questions :
- Comment se passe le GB de votre côté ? tres bien ^^
- Avez-vous reçus beaucoup de cadeaux ? 277
- Les avez-vous ouvert ? quelque question ... ah mais normal j'arrive mille ans apres ;p ... ouiiiiii ouvert au fure et a mesure je suis pas patiente ^^' et trop curieuse xD
- Si oui, vous plaisent-ils ? (N'hésitez pas à montrer vos petits exploits) juste les mystique et mes coup de coeur visuel ^^ rare alors ;p
car j'ai eu beaucoup de petit trop beau ^^
mystique ImageImageImage

ImageImage

et un jolie minoushas que j'ai echanger avec girl ( une fois custmiser pour la remercier car elle ma aider pour avoir mes petit paladin en double ^^ ) https://gothicat-world.com/creatures/9107157
- Sinon, est-ce que l'envie de les ouvrir se fait ressentir de votre côté ? *siflotte*
- Que pensez-vous des minoushas du mois ? Et les autres ? Un coup de cœur ? (Des adoptions) ^^' j'ai meme pas prise le temps de regarder les créa depuis 3 mois Y.Y d'ailleurs je vais le faire et je mettrait a jour la page 1 ^^' j'ai vue dans le topic que certain avais eu le mystique du mois .... Y.Y je crois pas l'avoir et j'avais pas vue que minoushas mensuel = mystique --' aie aie aie je vrais ramer pour l'avoir xD

- Quel shop limited préférez-vous ? Un coup de cœur ? Si oui, lequel ? ... euhhhh ce y'en a tellement des beau >< tous ? xD chez les minoushas tous ^^ surtout férie de 2013 et les paon Y.Y mais y'en a trop des beau T.T
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 28 Juin 2020 11:18

alors je sais double poste mais on va dire que vous avez rien vue ^^

Page 1 mise a jour ^^
plus tard je mettrait a jour les autres page ^^

petite info journaliere ! Le Gothisunday de la semaine
Image --> 4000 Image au lieu de 4 Image
Image -->5 Image au lieu de 10 Image

voila voila je prépare un petit jeu estival ^^
tenez vous pret <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 07 Juil 2020 21:24

Oups, je n'avais pas vu que tu avais répondu ❤️
Merci beaucoup pour ces réponses ma chérie :)
Avec un mois de retard, je viendrais répondre à mes propres questions et j'en mettrais d'autres pour continuer ❤️

- Comment se passe le GB de votre côté ? Très bien
- Avez-vous reçus beaucoup de cadeaux ? Énormément, oui. D'ailleurs encore merci à chacun d'entre vous.
- Les avez-vous ouvert ? Dimanche et mercredi
- Si oui, vous plaisent-ils ? (N'hésitez pas à montrer vos petits exploits) Ils sont tous parfaits. Je ne pourrais les montrer avec mon concours actuel ^-^
- Sinon, est-ce que l'envie de les ouvrir se fait ressentir de votre côté ? Pas qu'un peu
- Que pensez-vous des minoushas du mois ? Et les autres ? Un coup de cœur ? (Des adoptions) Je les aimes trop. Coup de cœur pour les femelles : direction dans mon clan sacré
- Quel shop limited préférez-vous ? Un coup de cœur ? Si oui, lequel ? Le paladin a 10 euros et l'urseal. Sinon, mitigé pour les shop en eux même. :)


D'autres questions :
- Comptez vous partir en vacances, malgré la situation actuelle qui reste compliquée ?
- Si oui, puis-je savoir où sans indiscrétion ? (D'ailleurs, n'hésitez pas à venir faire un tour ici, pour noter où vous êtes parti afin de donner des idées à d'autres personnes : viewtopic.php?f=18&t=23410)
- Si non, que comptez vous faire de beau pendant vos vacances ?
- Avez vous des projets sur GW à vouloir terminer en projet cet été ? (Si oui, lesquels)
- Avez vous des projets plus personnels en dehors de GW, si vous ne partez pas en vacances (ou même si vous partez, et que vous en avez à côté de ces vacances :p)
-Autres ?

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 08 Juil 2020 07:38

Girlpower a écrit:
D'autres questions :
- Comptez vous partir en vacances, malgré la situation actuelle qui reste compliquée ?
- Si oui, puis-je savoir où sans indiscrétion ? (D'ailleurs, n'hésitez pas à venir faire un tour ici, pour noter où vous êtes parti afin de donner des idées à d'autres personnes : viewtopic.php?f=18&t=23410)
- Si non, que comptez vous faire de beau pendant vos vacances ?
- Avez vous des projets sur GW à vouloir terminer en projet cet été ? (Si oui, lesquels)
- Avez vous des projets plus personnels en dehors de GW, si vous ne partez pas en vacances (ou même si vous partez, et que vous en avez à côté de ces vacances :p)
-Autres ?


Hey Girl
Je viens à nouveau répondre à tes questions ^w^

Donc pour ma part je ne pense pas partir cette été mais en septembre je monte en Alsace
Pendant les vacances mon copain va venir une semaine, ont va pouvoir fêter le 14 juillet ensemble ^^
Des projets sur GW ? Beh à part compléter ma collection, trier mes clans et mes créatures et attendre que le minousha mystique de juillet grandisse (je suis la seule à qui il prend son temps ?) enfin je crois que je vais être pas mal prise xD
Sinon en dehors de GW, je pense écrire quelque histoire sur Wattpad où bien y rajouter quelque oc ^w^

Et toi qu'a tu prévu ?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 08 Juil 2020 14:56

♪♫☼ Les question de Girl☼♫♪
Comptez vous partir en vacances, malgré la situation actuelle qui reste compliquée ? oui en dordogne pour changer de l’Ardèche ^^ et un petit retour chez mes parent dans le massif des ecrins Image


- Avez vous des projets sur GW à vouloir terminer en projet cet été ? (Si oui, lesquels) piou bah je vais finalement pas avoir tant de temps que ça pour GW --' je dois accessoirement préparée ma rentrée ^^' mais sinon redinamier le FC ou passer la main ^^ car je pense que si je suis en poste a la rentrée je ne pourrai pas assumer le FC ... ^^' a voir ^^
mais quoi qu'il en soit apres d'autre projet ... le concour de girl <3 et avancer ma seconde collection et la premiere ^^'

- Avez vous des projets plus personnels en dehors de GW, si vous ne partez pas en vacances (ou même si vous partez, et que vous en avez à côté de ces vacances :p) Dormir ^^ geeker et glandouiller x3 et un peu travailler et apres suivant mes resultat je vais chercher un appart et m'installer et préparée ma rentrée ^^'
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 08 Juil 2020 20:24

Merci les filles pour vos réponses ❤️
Noeliya, sans même a passer la main, tu sais que je serais toujours là comme associer si tu as besoin :) Pour ce qui est de partir en Dordogne *_* Mama qu'est-ce que ça a l'air d'être magnifique comme endroit :0 Encore félicitations à toi, ma chérie pour les bonnes nouvelles que tu as eu ! :3
Je t'en remercie Light :D de me poser la question <3

Comptez vous partir en vacances, malgré la situation actuelle qui reste compliquée ? Personnellement, non. Avec tout ça, j'ai tellement peur qu'on y retombe encore dedans.. Je ne préfère pas partir. Néanmoins, je croise les doigts pour partir à un endroit.. Mais je ne préfère rien dire pour éviter d'être déçu si ça ne se fait pas.. Je vous en reparlerais sur ce topic et sur mon topic personnellement.
Avez vous des projets sur GW à vouloir terminer en projet cet été ? (Si oui, lesquels) Ouiiii, *-* Mes petites créatures chouchoutes que j'aimerais bien compléter dans leur fiche : bannière, histoire et dessins. J'avoue que j'en ai pleuré positivement quand j'ai vu des gens que j'aime beaucoup ici, j'inscrire à mon concours tellement je ne m'attendais pas à les voir. J'aimerais bien également finir la toute fin d'une histoire que j'ai écrite. Voilà ^^
Avez vous des projets plus personnels en dehors de GW, si vous ne partez pas en vacances (ou même si vous partez, et que vous en avez à côté de ces vacances :p) Hm, me trouvais un travail :lol: Sinon, fini les DVD que je me suis acheté de Twilight / Barbie / esprit Criminel saison 1 à 10. ❤️

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)