Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ReyLeon » 13 Août 2019 23:03

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
ReyLeon
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 09 Août 2019 18:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 17 Août 2019 13:01

bienvenus Reyleon tu est inscrit <3

alors qu'en pensée vous de nos deux petit du mois ? je suis agréablement surprise les motifs ne sont pas trop derangant surtout pour le 1/4 <3

sinon j'ai trouver un petit dans la mine et j'aimerais votre avis ... je suis mitigé
Image
x3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ReyLeon » 17 Août 2019 17:43

Super, merci ! :D
Mes minoushas ne sont pas encore tous grands, je vous donnerai mon avis quand ils seront grands ! :)
Pour ton minou de la mine, moi je le trouve sympa, après c'est selon tes goûts ;)
Avatar de l’utilisateur
ReyLeon
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 09 Août 2019 18:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 17 Août 2019 18:01

Les minoushas sont pas mal ce mois ci :) style été et tout et tout ihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 18 Août 2019 21:47

hihi merci pour vos retour comment vous allez ? comment ce passe vos vacance ? que faite vous a la rentrée ? <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 20 Août 2019 09:43

Coucou !

je ne suis pas fan des minous de ce mois, mais c'est moins pire que ce que je ne pensais, les fleurs s'accordent plutôt bien. J'attends surtout ce petit :

Image

J'ai pas vraiment pris de vacances, cet été c'était famille pour des raisons d'économie ! Parce que dans deux semaines j'emménage à Strasbourg, donc il va en falloir des économies :p Sinon ce week-end je fais une brocante, j'ai hâte ! (bon, par contre j'ai jeté presque tous mes jouets, je suis dégoûtée... vous savez si les enfants lisent encore de nos jours ? x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 02 Sep 2019 15:32

coucou les chaton desoler j'ai rien fait ici des vacance j'avoue avoir un peu déléssée G.W ><
je vais revenir petit a petit :3

je met a jour les chaton du mois ;)
sinon les beaux petit minoushas <3 caméo une belle surprise !!!! un nouveau visuel <3

Image
j'ai craquer sur celui ci qui est mon favorie car ses yeux font plus doux que ceux des autres ... qui_ on un coté trop maine coon ou lion ( ce qui revien a la tete du maine coon dont je ne suis pas fan de visage trop carrée trop lion x3 )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 02 Sep 2019 22:35

Trop lion :o blasphème, c'est impossible ! Il n'y aura jamais assez de lions :lol:
Sinon oui, ces nouveaux visuels sont magnifiques ! *.* Je vais essayer de tous me les prendre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 02 Sep 2019 23:41

Coucou :D

Je viens faire partie de la team Félins !!! ❤
Cela fait 1 an que je me tâte à m'inscrire sur ce FC... Beaucoup de crainte pour finalement me dire : j'y vais ! :lol: Me demander pas qu'elles étaient mes craintes, je ne m'en rappelle plus xD

J'aimerais être Minoufan !

Spoiler: show
Pseudo: Girlpower (dites Girl')
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: Pourquoi aimes je les Félins en général ? Parce qu'ils sont trop beaux, malicieux et surtout très intelligent ! *-* Quand je vois mon chat faire le pitre, à courir partout, je me dis qu'ils s'expriment tellement bien qu'on arrive assez bien à les comprendre !
Quel est ton Minoushas Préféré:
(Mets ici le lien taille 200 celle avec blason )

Filou ! Ah non, ça c'est mon chat pardon :lol: Siberian et Snowla. Je ne peux pas disperser les deux puisque le tigre de Sibérie était le premier Félins que j'ai aimé en arrivant sur le site (j'ai du coup appris de nouvelles espèces dans les Félins) et depuis quelques années, c'est la panthère des neiges qui est devenue mon royal coup de coeur ❤
(Je ne peux pas mettre de lien puisque je suis sur téléphone)
Quel est le visuel de minoushas que tu aimes le plus et pourquoi ? Tous, sans exception. Quoi que.. Les 0 me plaisent bien, en fait. ^^
Combien de Minoushas possèdes-tu ?( sur ta fiche tu peux le voir) Tous ceux qui sont de la collection GW.
Quel est le Minousha que tu rêves d'avoir sur le jeu ? J'aimerais bien un angora turc.. Ah mince, là encore je me suis mêlé les pinceaux avec ce que j'aimerais bien à la suite de mon vrai chat xD Je les possède déjà tous. Mes bébés que je voulais principalement étaient tous dont Snow léopard et Siberian.
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club ? Je souhaite respecter les règles de GW et les règles du forum. Pardonnez moi si je viens à faire des petites bêtises... Je suis novice dans le ''grand public''. J'ai toujours peur de blesser, vexer ou même d'énerver les gens :/
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?) ♥ Je suis Girl, 23 ans née le 03 janvier. Je suis une FANE incontestée des chats. Ma passion, la photographie, dont eux particulièrement. J'aime mon chat comme la prunelle de mes yeux, je peux me mettre à pleurer rien quand il se blesse ou quand je le vois avoir mal. FILOU est comme mon bébé. Je le choye comme pas possible. Et ça, je ne regrette pas. De voir un animal heureux me rend heureuse. De voir un animal en souffrance me peine le coeur... Par exemple, mon chat est couché sur le lit avec moi à ses côtés en train de se reposer dans mes bras. Quel amour ❤ Fidèle à sa maman ❤

Girlpower
 

Message par Zoruna » 03 Sep 2019 14:09

Hello, bienvenu aux nouveaux inscrits ^w^
Et félicitations à tous pour vos bébés hihi :p


Concernant les minets...
Ceux de aout :
Je n'aime pas le visuel 1 et pas fan du visu 2, je trouve que les fleurs sont en trop grand nombre sur son dos, et rend le reste vide. Je l'aurais préféré avec beaucoup moins de fleurs.
Mais gros coup de coeur sur les visu 3 et 4 *^*

Septembre :
J'aime bien la couleur, à voir ce que ça va donné :3

Les new shops :
J'aime bien la lineart ^^
Mon préféré est Firel, ses couleurs feux sont perfect ♥
Mais j'aime beaucoup Mimirou et Syber également : un jolie petit minet, et un petit tigrou ♥
Après il m'en manque 3, à voir si j'arrive les choppé, j'aimerais bien x')
Et voici les 3 déjà chez moi :3 ( 3 sont en attente, mais j'en ai gagné en concours, merci encore Lyls si tu passe par là ♥w♥ )
Image Image Image
Le petit lore sur les 2 derniers n'est pas de moi mais d'Ekkinox, mais je l'ai laissé hihi :p
En revanche, c'est moi qui les ai custo hihi ^w^


Bonne journée :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)