Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 09 Nov 2019 22:16

Noeliya a écrit:et du coup je voulais vous proposer qu'on ai un discord FC des minoushas ci cela vous tente :3 et qu'on ce fixe une ou deux petite date de temps en temps pour papoter ce decouvrir et echanger aussi sur le fc :3 d'activitée ? D'animation , des petite du mois etc :3

dites moi ce que vous en pensée ?

Coucou !

Je ne sais pas si tu as vu l'info mais depuis peu un Discord officiel Gothicat a ouvert, et il y a un salon spécialement dédié au fan-club des Minoushas :D

Il est peu fréquenté pour l'instant mais ça vaut peut-être le coup d'y poster pour bénéficier de la communauté de Gothicat plutôt que s'isoler sur un autre serveur ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 09 Nov 2019 22:48

Aha, tu m'as devancée, Eliya, j'allais proposer la même chose ;)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 09 Nov 2019 22:54

Coucou, comment ça va dans le coin ? ^^

Je suis assez mitigé sur les minous du mois dernier, mais je trouve qu'ils ont quand même leur charme ! ( j'ai même mis une perruque blanche de Gothi Sunday sur le mystique, car ça lui va nickel haha )
Pour ceux du mois, je ne sais pas trop... Je trouvais l'oeuf simple mais sympa, mais les bébés qui ont éclot bof... Pas réellement fan...
En revanche, ceux de la quête d'Halloween, et bien les minoushas sont les seuls créature que j'aime xD ( avec un coup de coeur sur Cowardlion ! L'un d'eux a d'ailleurs rejoint l'un de mes clans spéciaux hihi ~~ )


Concernant le discord, comme là dit Eliya, il y a déjà quelque chose en place pour ça, mais je ne poste pas, et ne compte d'ailleurs pas posté dessus perso.
Même si les fans clubs du forum sont peu fréquenté désormais, je n'ai pas envie de les voir mourir, donc je ne soutient pas les fan clubs sur discord, donc perso, je continuerais de venir ici si j'ai quelque chose à dire ;) ( Enfin, je ne soutiens pas et n'aime pas vraiment le discord GW complet en général, ce qui explique que je n'y poste rien, donc bon... )
Bonne soirée à tous, et bienvenu aux nouveaux membres aussi :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 10 Nov 2019 14:14

Perso j'attends de voir le reste, mais le premier adulte du mois me laisse un peu perplexe.

Tu fréquentes d'autres Discord Zoru' ? (Je pense à celui de Pokelab surtout, vu que je te sais sur le site.)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 10 Nov 2019 20:29

Pas fan non plus de la minette ^^"
Mais le bébé avec citrouille est cute *^*


Et oui, j'en fréquente plein. Concernant celui de Pokélab, c'est possible que oui, comme c'est possible que non... J'en ai tellement que j'ai mais dons je ne me sers pas, qu'à force bin... Je sais plus qui j'ai réellement :roll:
Au final, j'en ai beaucoup, mais je ne me sers que de 3 ou 4 serveurs uniquement.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 10 Nov 2019 23:05

Il n'est pas question de laisser tomber les fan-clubs, mais comme Noeliya parlait d'utiliser Discord j'ai cru bon de suggérer celui qui existe officiellement, rien de plus. :|

Ceci dit Zoruna si tu as des choses à dire assume ta pensée jusqu'au bout, pourquoi utiliser spoilers, petites polices et autres subterfuges ?
C'est très usant comme procédé et je ne vois pas bien à quoi ça sert vu que ça reste lisible :|
De cette façon ça fait vraiment "critique sous-entendue", donc va au bout de ta pensée ou bien garde la en ton for intérieur si tu n'as pas envie de nous la faire partager ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 11 Nov 2019 00:54

Parce que, que je fasse l'un ou l'autre, je suis critiqué pour ma pensé négative ? :|
Donc je cache, au moins, ça gène moins de personne, puisqu'en parler à police normal dérange beaucoup de personnes o/

Je n'ai plus envie de me battre pour des avis, mais je n'ai pas envie de me taire non plus, donc je poste comme j'ai envie, comme ça, qui veut lis, et qui veut pas ne lis pas o/
Si le spoiler comme l'invisible et la petite police dérange, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour donner son avis critique sur quelque chose, sans se sentir mal après, parce qu'on nous critique pour :roll:
J'ai envie de partagé mon ressenti, sans qu'on me saute dessus après, mais quoi que je fasse, c'est le cas, donc je cache désormais, voila tout :|
Mais je vais me cacher tout cours finalement, puisque plus rien ne fonctionne, et que le moindre truc que je fais pour donner mon avis ( ici comme ailleurs ) dérange :roll:
Je signalerais juste que si c'est caché ( spoiler, petit et / ou transparent ) rien n'oblige à lire les mots, donc rien n'oblige à y répondre non plus, donc c'est assez usant à la longue de se faire entendre " stop de le faire, vous êtes énervant " o/


Et, concernant le discord, je répondais en passant à la question de Noeliya qui proposait d'en utiliser un, en disant que je n'irais pas dessus, c'est tout

Bref, ce n'est pas le sujet, je ne répondrais plus o/
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 11 Nov 2019 10:31

Je suis peut-être seule, mais personnellement je prends bien plus mal une petite pique cachée qu'un avis qui est posté et assumé franchement. :(

Je voudrais aussi qu'on arrête de dramatiser, le forum n'est pas un lieu d'agression permanente, mais pour intégrer ça il faut d'abord comprendre et accepter que d'autres ne partagent pas notre avis et viennent s'y opposer.

Je ne vois pas tellement l'intérêt de poster pour que "lise qui veut" (et là d'ailleurs c'est même plutôt "qui peut"), un forum c'est un espace de dialogue, d'échange, si chacun poste son petit avis dans son coin sans attendre ni vouloir de réponse il n'y a pas d'interaction :(
Et je pense que c'est une des causes principales du manque d'animation de certains topics : chacun poste ce qu'il a à dire sans tenir comptes des messages précédents, et ainsi de suite, donc on ne construit ni une vraie discussion ni des relations. Et paradoxalement c'est appréciable quand les autres s'intéressent à nous mais on ne se donne pas toujours la peine de faire attention aux autres (je m'inclus dans ce discours bien sûr, je n'ai pas la prétention d'être irréprochable à tous points de vue).

Voilà c'était mon "instant philosophique" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 11 Nov 2019 20:03

Zoruna : si je te posais la question c'était que je sui un peu dans le même cas, j'ai plusieurs serveurs que je ne consulte pas, c'est juste pour les avoir en cas de réel besoin (style serveurs officiels de Pokécord et autres Cassimon, pour les règles, les commandes, etc). Bien que j'en ai moins d'une dizaine en tout.
Et j'imagine donc que c'est pareil pour beaucoup de monde :lol:

Par contre sur Pokélab, j'ai l'impression que même le tchat se déserte ; je me demande si le fait qu'ils organisent des events dessus c'est pour y faire revenir le peuple... Bien que je n'y aille pas souvent, et à des horaires où il n'y a pas forcément du monde ^^'
C'est dommage, j'ai pas pu participer au concours de dessin d'Halloween, j'avais une vague idée mais pas de temps pour la réaliser :( Enfin je ferai peut-être le dessin à l'occasion, juste pour le fun.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwilune » 15 Nov 2019 14:20

Image


Noeliya : Pardon du retard, je venais plus tellement sur le forum ces derniers jours, je viens de voir que maintenant ton post. Alors oui j'avais oublié de rouvrir ma messagerie à mon retour :roll: mais du coup normalement, là c'est possible o/

Concernant un serveur uniquement pour le fan-club, je ne serais dire, tout dépend ce que tu compterais en faire. Car pour faire de la pub pour le fan club sur le forum ( pour un event, un concours ou autre ) , le faire sur le fanclub dans le discord officiel où ils y a pas mal de joueur est plus simple pour ramener des personnes sur le topic :)

Pour les Minousha du mois, je vais attendre qu'ils soient tous adultes pour me prononcer car je préfère avoir une vue d'ensemble sur le thème que juste avec un ou deux minousha. Ptet si j'ai la foi/courage/motivation/temps je tenterais un petit montage comme j'avais fait dans le passée ^^


Image
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)