Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par BeeThirten » 17 Mai 2017 15:24

Bonjour, je veux rejoindre le club en tant que Minoufan!

Spoiler: show
Pseudo: BeeThirten
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: Surtout parce que c'est des chats, je suppose. Les chats ont toujours été mes animaux de compagnie préférés <3
Quel est ton Minoushas préféré: Image Elle j'imagine? Je viens de commencer et la plupart de ceux que j'ai m'ont été offerts
Quel est le visuel de Minoushas que tu aimes le plus et pourquoi? Je les aime à peu près tous autant mais j'avoue que le visuel "spécial" (ex: Watch Me Rise) m'intéresse plus que les autres. Mais si on doit rester dans les quatre principaux, probablement le 2.
Combien de Minoushas possèdes-tu? Apparemment 17!
Quel est le Minousha que tu rêves d'avoir sur le jeu? Honnêtement je sais pas! Ils sont tous trop beaux. Mais on va dire que si jamais il y en a un qui ressemble à une luciole, ça m'intéresse...
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club? Bien sûr! Je respecte les règles.
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?)♥ J'ai trois chats! http://sta.sh/0x7mmwzfmpg |
http://sta.sh/01lj2m3ssgrr | http://sta.sh/02aykouz55rq
Sinon moi c'est Jude, vous pouvez m'appeler soit ça soit Bee (un de mes persos, elle ressemble à une luciole héhé)!
Mon anniv' c'est le 28 septembre donc j'ai 16 ans 1/2. Hum j'aime bien Touhou, si vous connaissez vous l'aurez déjà deviné grâce à mon avatar. Je sais pas quoi dire d'autre, j'espère bien m'amuser dans ce club d^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BeeThirten
 
Message(s) : 501
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CamilleCâline » 17 Mai 2017 15:30

Aloha, bravo pour les gagnants de la tombola c: Et bienvenue à toi BeeThirten :D
Concernant les minoushas de ce mois si, j'aime beaucoup les fleurs sur leur pelage c: Et j'adoooore les nouveaux Caméos surtout le visuel 0 ;o;
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 17 Mai 2017 15:48

BeeThirten a écrit:Bonjour, je veux rejoindre le club en tant que Minoufan!

Spoiler: show
Pseudo: BeeThirten
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: Surtout parce que c'est des chats, je suppose. Les chats ont toujours été mes animaux de compagnie préférés <3
Quel est ton Minoushas préféré: Image Elle j'imagine? Je viens de commencer et la plupart de ceux que j'ai m'ont été offerts
Quel est le visuel de Minoushas que tu aimes le plus et pourquoi? Je les aime à peu près tous autant mais j'avoue que le visuel "spécial" (ex: Watch Me Rise) m'intéresse plus que les autres. Mais si on doit rester dans les quatre principaux, probablement le 2.
Combien de Minoushas possèdes-tu? Apparemment 17!
Quel est le Minousha que tu rêves d'avoir sur le jeu? Honnêtement je sais pas! Ils sont tous trop beaux. Mais on va dire que si jamais il y en a un qui ressemble à une luciole, ça m'intéresse...
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club? Bien sûr! Je respecte les règles.
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?)♥ J'ai trois chats! http://sta.sh/0x7mmwzfmpg |
http://sta.sh/01lj2m3ssgrr | http://sta.sh/02aykouz55rq
Sinon moi c'est Jude, vous pouvez m'appeler soit ça soit Bee (un de mes persos, elle ressemble à une luciole héhé)!
Mon anniv' c'est le 28 septembre donc j'ai 16 ans 1/2. Hum j'aime bien Touhou, si vous connaissez vous l'aurez déjà deviné grâce à mon avatar. Je sais pas quoi dire d'autre, j'espère bien m'amuser dans ce club d^^



Coucou, bienvenue à toi chez les minoufan :D
Et bienvenue sur le jeux en passant, n'hésite pas si tu a des questions ^^

Et trooop mignon tes chats *♥*
Comme tous d'ailleurs ! :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 18 Mai 2017 07:42

coucou <3
BeeThirten tu est bien inscrite ... je t'envoie quelque minoushas cadeau <3
ton chat est trop choupi *p*
bienvenus sur le jeux n'hesite pas si tu aides question a nous demander <3
sinon il y a un petit jeux sur les premiere page tu peut jouer (et en plus il y a des lots <3)

oh le visuel 1 a grandi <3 Image
je suis comme pour les autre du coup anais tu fait une armée de quel visuel ?
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 18 Mai 2017 09:20

lucine31 a écrit:coucou <3
oh le visuel 1 a grandi <3 Image
je suis comme pour les autre du coup anais tu fait une armée de quel visuel ?


Ho moi ? :mrgreen:
Des 4 des 3 séries :3


J'ai hâte de voir le fiston de la famille, chez moi j'en ai un bébé et un en oeuf :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 18 Mai 2017 15:29

Coucou,

Booon, je crois que je détiens la palme des adoptions les plus tardives... j'ai pris mes oeufs seulement aujourd'hui, XD.
En tout cas ces minous sont super beaux... Dans mon clan de fleurs ils iront très bien.

Bienvenue BeeThirten
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 18 Mai 2017 17:00

xD rostanga felicitation pour cette recolte tardive XD
bon je regarde tout ça pour vos echange ce soir ou ce week end <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 18 Mai 2017 17:12

Coucou ^♥^

J'ai envie de te dire mieux vaut tard que jamais Rostanga x)


D'ailleurs pour tout le monde, j'ai commencer une histoire pour la récompense du concours de la mascotte ^^ ( je l'ai mis sur ce minet mais après je pourrais toujours changer quelque détails pour qu'elle aille sur un autre ^^ mais je m'avance car là je vais être ensevelit d'oraux donc j'aurais moins de temps ^^' )
La voici :
Image

N'hésitez pas à me dire par mp ou ici ce que vous en pensez svp ^♥^
Depuis qu'on a parlé de concours j'avais envie de faire la rencontre d'un minet et de la mascotte :3
C'est court pour l'instant car je l'ai fait ce midi avant de partir en cours, mais je pourrais étoffée ce week-end ^^
Mais avant j'aimerais quelque avis sur le début svp :)
Savoir déjà si vous aimé l'idée du texte ^^ ( lucine ma déjà dit d'étoffée le décor au début ^^ )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 18 Mai 2017 20:46

Anais : en tout cas moi j'aime bien <3 Pile le genre de récit que j'aime, donc dans l'idée c'est un gros Ouiii !
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ewanui » 19 Mai 2017 02:50

Bonsoir,

Si il reste de la place pour s'incrire, j'aimerais faire parti du fan club. ^^


J'aimerais être Minoufan !

Spoiler: show
Pseudo: ewanui
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: Parce que qu'ils sont tous manifiques.[/i
[i]Quel est ton Minoushas Préféré:
Image

Quel est le visuel de minoushas que tu aimes le plus et pourquoi ?Bat Cat, sinon une préférence pour la série Geïsha et Feline Spirit.
Combien de Minoushas possèdes-tu ?59.
Quel est le Minousha que tu rêves d'avoir sur le jeu ?Tous ceux qu je n'ai pas encore. :lol:
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club ? Je le jure!!
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?) ♥ Alors j'ai deux chats : Keira, une femelle de 6ans, écailles de tortue. C'est mon tout premier chat et c'est grâce à elle que j'ai "vaincue" ma peur des chats (oui parce qu'avant d'être fan des chats, j'en avais peur suite à une mauvaise expérience). Et enfin Chester, un male de bientôt 3 ans, noir et blanc qui a faillit naitre dehors (je vais pas m'expliquer ici mais disons que certaines personnes.... :roll:).
Certaines personnes préfèrent le mensonge à la vérité, la fuite à l'affrontement.. Car, en plus d'être lâches, elles ont choisi la voie de facilité : être malhonnête.
Avatar de l’utilisateur
ewanui
 
Message(s) : 176
Inscrit le : 18 Mars 2017 02:37
Localisation : Under the moonlight.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)