Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 03 Juin 2017 12:11

Merci lucine ^^

Moi aussi j'ai eu les minets, ils sont trop mimi *♥*
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BeeThirten » 03 Juin 2017 12:41

Les Minoushas de l'event, c'est-à-dire du Gothibirthday?

Sinon comme vous pouvez le voir dans ma signature j'ai acheté un paysage pour ma petite Carat ^^
Par contre il y a un problème d'affichage quand on clique dessus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BeeThirten
 
Message(s) : 501
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 03 Juin 2017 13:00

Bee' : quel souci d'affichage ? Je la trouve normale, sa page, perso...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BeeThirten » 03 Juin 2017 13:10

Je vais essayer de rédemarrer et de mettre à jour mon navigateur alors.
Mais de mon point de vue elle a sa peluche en double et pas de fond.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BeeThirten
 
Message(s) : 501
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 03 Juin 2017 13:17

Je confirme, que d'ici elle a bien son fond et pas l'air d'avoir sa plushie en x2.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 03 Juin 2017 15:22

Hey !

J'ai les deux minou du GB !

J'en ai même un en double le 1/2 ^^

En plus de Purple Rain, j'ai maintenant Image en double :D

Ce qui me fait 4 doubles de 2010 :D

Je sens que cela va beaucoup m'aider dans mes recherches :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Despair » 04 Juin 2017 13:47

onjour ^^ j'aimerai bien devenir un minoufan les Minoushas sont mes créatures favorite !!
Spoiler: show
Pseudo: Despair
Pourquoi aimes-tu les Minoushas: et bien parce qu'ils sont magnifiques, que ce sont des chats et que les chats c'est mes animaux préféré et puis que les Minoushas ont un super design et que je suis fan des felins **
Quel est ton Minoushas Préféré: sans hésité mon chouchou ! Image bien que je les aime tous mes minous
Quel est le visuel de minoushas que tu aimes le plus et pourquoi ?..dur choix mais je dirai le visuel 1 il semble gracieux et fier représentant son espèce avec fierté en clair il est juste magnifique
Combien de Minoushas possèdes-tu ? ( sur ta fiche tu peux le voir) 73 c'est les créatures que j'ai le plus :)
Quel est le Minousha que tu rêves d'avoir sur le jeu ? choix extrêmement difficile mais le magnifique Stellar Tabby me plaît beaucoup ** et le Snow Léopard
Promets-tu de respecter les règles du Fan Club ? évidemment ^^
Présente toi! et ... As-tu des chats ? (photo ?) ♥ et bien j'ai 17 ans 1m56 des cheveux courts et roux , j'aime la hard rock ect je suis fan de Stephen King et J'aime La guerre des clans je rêve de voyager partout et surtout J'adore les chats j'en ai trois chez moi !! Dont deux m'appartenant d'abord parlons de Bambou ma petite chouchou elle est noire et blanche aux yeux verts elle assez grosse elle passe sont temp à dormir elle a un sale caractère mais je l'adore elle râle tout le temp mais bon :') c'est ma bébé c'est la fille de Chaussette elle est né dans le nord de la France en était le 25 août 2013 en fait elle est sortie du mauvais côté et on a dut aider sa mère a mettre bas malheureusement sa queue à était arraché dans le processus elle était très faible elle avait un frère mort né ..je m'en suis occupé et j'ai empêcher mes parents de la donner et j'en ai fait mon chat très obéissante quand je l'appelle elle court vers moi je ne supporterai pas de la perdre....ensuite j'ai Pepsi il est né l'année dernière je ne sais pas quand en fait sa mère l'avait abandonné faute de nourriture il était dans le jardin des voisins qui n'aimait pas les chats il était tout maigre et faible piaillant faiblement je suis entré par effraction je sais mais j'aller pas le laissait mourir quand même ensuite je l'ai ramener chez moi il n'était même pas sevré et déshydraté il craché mais ça fesait le bruit d'ouverture d'une cannette ça ma fait rire je l'ai appeler ainsi il est marron tigré de noir et son ventre museau cou est blanc ses pattes aussi !! Je l'ai nourri au biberon jusqu'à ce qu'il mange seul il est tout fin et hyper énergique surtout la nuit quand tout le monde dort c'est soualant mais c'est comme ça il est adorable il embête bambou mais s'enfui toujours :') ensuite y a Chaussette la vieille elle a ..je sais plus plus de 7 ans ont m'a récupérer dans la rue elle était déjà adulte et avait une oreille brûlé c'est l'animal de ma mère et c'est la mère de Bambou elle est gris foncé tigré elle est maigre à cause de la vieillesse mais elle vie bien tout de même elle est gentille et caline mais j'ai peur pour elle a cause de son âge j'espère qu'elle ira bien longtemps ..bon après j'avais une petite chatte Diesel elle n'a vécu qu'un ans mais elle compte dans mon cœur c'etait mon premier chat blanc avec des taches grises ça fait 10 ans maintenant qu'elle m'a quitter mais je m'en souviens d'elle comme d'hier. Elle était caline douce et adorable elle était folle et joueuse ce qui a cause sa perte mais jamais je ne l'oublierai j'ai toujours un cadre delle dans ma chambre j'aimerai tellement qu'elle soit la Aujourd'hui mais comme toute sa fratrie elle a pas eu de chance Demon et Deddie qu'on a donner à ma tante mais je hai ma tante elle s'en foutait de ces bébé et les à laisser mourir en plus sa fille volé mes jeux ..ont à rompu tout lien avec eux puis j'ai Kipling 22 ans il a vécu il est pas mort de vieillesse je l'ai conn u quand je suis né un chat roux extrêmement calme toujours avec moi toujiur gentil il a eu un accident mais à survécu ont la emmener chez le véto d'urgence il l'ont soigner puis il a vécu encore 7 ans avabt de se faire percuter de nouveau ...il a eu le temps de rentrer à la maison avant de mourir il était génial ce chat grand hommage à lui enfin voilà j'en ai encore pleins d'histoire sur mes chats décédé mais je vais pas vous embêter plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Despair
 
Message(s) : 863
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mars 2017 20:38
Localisation : ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 04 Juin 2017 19:19

Coucou Despair, bienvenue ^♥^


Et je tient sincèrement et de tout mon coeur de Zorua de glace et de feu, à remercier ma génialissime Natsuchou pour mon rêve le plus fou, qui permet à Hana de retrouver son prince >♥<
Image Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par popesstares » 04 Juin 2017 19:21

Coucou les amis :D
Regarder le beau doubles que j'ai péché :D
Image
Qui en veux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
popesstares
 
Message(s) : 2935
Âge : 19
Inscrit le : 13 Fév 2016 13:35
Localisation : On sait pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mosalisa » 04 Juin 2017 19:24

Zoruna a écrit:Coucou Despair, bienvenue ^♥^


Et je tient sincèrement et de tout mon coeur de Zorua de glace et de feu, à remercier ma génialissime Natsuchou pour mon rêve le plus fou, qui permet à Hana de retrouver son prince >♥<
Image Image


Wouah quelle chance ! :D Félicitation Zoruna
Spoiler: show
ImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
mosalisa
 
Message(s) : 596
Inscrit le : 07 Nov 2012 19:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)