Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Aradianne » 01 Sep 2016 14:44


merci Yashura pour le header


Bonjour et bienvenus


Le but de ce topic est simple : faire XP vos champions au jour le jour. Pourquoi vouloir les faire XP, et bien, à question simple, réponse simple : sur notre fiches joueurs, il y a un petit cadre avec nos 10 créatures ayant le plus d'XP dans nos clans. Alors, pourquoi ne pas y afficher les 10 créatures parmi toutes les vôtres que vous aimez le plus ?


Donc n'hésitez plus et rejoignez nous ^^


Topic anciennement tenu par Nenahel et repris par moi ^^




║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║

S'inscrire :

. Envoyer moi par MP votre spoiler de 10 créatures -ou moins-

Code : Tout sélectionner
[quote][spoiler]mettez vos 1 à 10 créatures ici en 120px[/spoiler][/quote]


. Me donner votre fréquence de clics
- vous pouvez venir entre 6 et 7 fois dans la semaine : As du clics
- vous pouvez venir entre 4 et 5 fois dans la semaine : Pro de la molette
- vous pouvez venir entre 1 et 3 fois dans la semaine : Apprenti du ctrl+clic droit


. Pour le challenge level (une seule créa à booster en XP -pour le RP, pour la gloire, pour l'honneur-) :
→ L'image de votre créature à XP taille 140px
→ Le niveau que vous souhaitez qu'elle atteigne, attention nouvelles règles division en catégorie ! (voir spoiler ou post challenge level )
Spoiler: show
Les membres du topic qui cliquent vos petits se découragent de ne pas voir leur but atteint et de ne plus voir les joueurs demandant de l'aide donc petit changement :
Niveau 100 ou plus: Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne le niveau 100 ou plus, vous devrez passez faire au moins 4 tournée dans le mois pour tous les petits du topic (et poster pour preuve de votre passage)
Niveau 61 à 99 : Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne un niveau entre le 61 et le 99, vous devrez passez faire au moins 3 tournées dans le mois pour tous les petits du topic (et poster pour preuve de votre passage)
Niveau 31 à 60 : Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne un niveau entre le 31 et le 60, vous devrez passez faire au moins 2 tournées dans le mois pour tous les petits du topic (et poster pour preuve de votre passage)
Niveau 11 à 30 : Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne un niveau entre le 11 et le 30, vous devrez passez faire au moins 1 tournée dans le mois pour tous les petits du topic (et poster pour preuve de votre passage)
Niveau 0 à 10: Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne un niveau entre 0 et 10 vous n'aurez aucune tournée obligatoire à faire. Mais vous êtes libre de venir faire des tournées nos petits apprécieront ;)


Point important : cette catégorie est ouverte à tous ^^ , pas seulement pour ceux ayant des champions

Faire sa tournée :


. Se déconnecter du site (pour rapporter +2 XP)
. Revenir sur le topic en restant déconnecter
. Ouvrir les créatures présentes dans les spoilers dans un nouvel onglet et attendre que la page se charge -il se peut que la phrase "Merci ! Tu viens de donner +2 point(s) d'expérience à cette créature !" n'apparaisse pas toujours, pas de paniques, le clic est compté-
. Se reconnecter et revenir ici pour laisser un petit messagesignalant que la tournée a été faites

Et pour ceux et celles qui ont du mal à visualiser voilà un tuto en images (non à jour):

Spoiler: show

Astuce donnée par Mini Chan: vous pouvez aussi :
rester sur cette page,
ouvrir un nouvel onglet et vous déconnectez dans cet onglet,
revenir sur la page du topic et faire votre tournée ^^



║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║


Quelques informations :


. N'oubliez pas de poster ici, cette année je ferais le ménage des catégories tous les premiers du mois pour enlever les cliqueurs fantômes (j'enverrai un MP aux joueurs, les étourdis sont légions, moi la première ^^)
. Pour les pros et les apprentis, n'hésitez pas à fractionnez vos tournées si votre PC rame
. Si vous préférez passer d'une catégorie à une autre, pas de soucis, prévenez moi , en MP
. Pour les challenges levels : vous pouvez à tout moment changer votre créa, pensez juste à me prévenir
. Vous pouvez avoir un spoiler de champions et une créa en challenge level
. Pour ceux qui se demandent comment ouvrir un nouvel onglet rapidement, indice subtil : lisez le nom des catégories ^^
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2664
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins



Messagepar Aradianne » 01 Sep 2016 14:50

Image


«« Florane »»

Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image


«« Yashura »»

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


«« Ellie Leile »»

Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage


«« Fairling »»

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


«« Psyché »»

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


«« Cha1623 »»

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2664
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aradianne » 01 Sep 2016 14:51

Image


Bienvenue sur cette partie un peu spécial de ce topic :


Vous êtes un voyageur lambda parmi nous qui aimerai faire atteindre leur but à ces créatures ? Alors ne vous privez pas, elles en seront ravies :D

Les créatures des inscris posséderont une étoile ★ pour etre plus facilement repérable pour moi
Le nombre de tournée faite lors du mois sera indiqué par le nombre d'astérix * autour de votre pseudo

Comme précisé dans le premier post, tout le monde peut inscrire une créature ici :D
Néanmoins il y a une chose a respecter selon le but de votre créature car les membres du topic qui cliquent vos petits se découragent de ne pas voir le but des petits atteint et de ne plus vous voir après avoir demandé de l'aide du coup il existe différente catégorie maintenant :

-->Niveau 100 ou plus: Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne le niveau 100 ou plus, vous devrez passez faire au moins 4 tournées dans le mois pour tous les petits du topic (et poster pour preuve de votre passage)

-->Niveau 61 à 99 : Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne un niveau entre le 61 et le 99, vous devrez passez faire au moins 3 tournées dans le mois pour tous les petits du topic (et poster pour preuve de votre passage)

-->Niveau 31 à 60 : Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne un niveau entre le 31 et le 60, vous devrez passez faire au moins 2 tournées dans le mois pour tous les petits du topic (et poster pour preuve de votre passage)

-->Niveau 11 à 30 : Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne un niveau entre le 11 et le 30, vous devrez passez faire au moins 1 tournée dans le mois pour tous les petits du topic (et poster pour preuve de votre passage)

-->Niveau 0 à 10: Si vous inscrivez votre créature pour qu'elle atteigne un niveau entre 0 et 10 vous n'aurez aucune tournée à faire. Mais vous êtes libre de venir faire des tournées nos petits apprécieront ;)

-->Attention si vous ne respecter pas votre catégorie, le petit sera retirer du topic au bout de 2 mois et vous ne pourrez inscrire à nouveau un petit qu'un mois après la date où votre petit à été retiré. Si récidive au bout de 3 fois, vous ne pourrez plus inscrire de créature sur le topic.

-->Nous retirons automatiquement votre créature si vous avez une absence de plus de 3 mois sur le jeu.


Niveau 0 à 10
***★Nakilvia Lvl5*****
Image

Niveau 11 à 30
***★Yfandre Lvl20*****
Image

Niveau 31 à 60
****★Ellie Leile Lv50******★Cha1623 Lv50
ImageImage

Niveau 61 à 99

Niveau 100 ou +
**★Aradianne Lvl1000** ★Florane Lvl100*******Eliya Lvl 1368*******★ Psyche Lvl1000
Image ImageImageImage


Créatures ayant atteints leur but
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2664
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aradianne » 01 Sep 2016 14:57

Tombola Spéciale

Chaque GB et Noël sera lancé une grosse tombola !


Déroulement :

Le 1 décembre ou le 1 juin : début des inscriptions
Le 15 décembre ou le 15 juin 23h59 : fin des inscriptions
Le 16 décembre ou le 16 juin : tirage et remise des lots les semaines suivantes

Les règles ! Comment s'inscrire ?

- Tout le monde peut participer membre du topic ou non
- Nombre limité à 20 places
- Tout le monde est gagnant
- Respecter les règles du forum
- Respecter les délais d'inscription
- Me donner le code de la créature qui recevra le lot

Les lots:

Ca sera toujours les même lots pour Noël et du Gothibirthday ! :D

1er : 1 000 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
2e : 900 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
3e : 800 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
4e : 700 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
5e : 600 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
6e : 500 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
7e : 400 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
8e : 300 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
9e : 200 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
10e : 100 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
11e : 90 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
12e : 80 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
13e : 70 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
14e : 60 xp sur la créature choisie lors de l'inscription
15e à 20e : 50 xp sur la créature choisie lors de l'inscription

Les participants !

1. 2. 3.
4. 5. 6.
7. 8. 9.
10. 11. 12.
13. 14. 15.
16. 17. 18.
19. 20.

Résultats
Spoiler: show
1er : 0/1000 xp
2e : 0/900 xp
3e : 0/800 xp
4e : 0/700 xp
5e : 0/600 xp
6e : 0/500 xp
7e : 0/400 xp
8e : 0/300 xp
9e : 0/200 xp
10e : 0/100 xp
11e : 0/90 xp
12e : 0/80 xp
13e : 0/70 xp
14e : 0/60 xp
15e : 0/50 xp
16e : 0/50 xp
17e : 0/50 xp
18e : 0/50 xp
19e : 0/50 xp
20e : 0/50 xp


Galerie


- Header Topic :
Par Florane :
Spoiler: show



Absent depuis 2 mois


M'envoyer un MP pour vous réintégrer.

Spoiler: show
Tsuzurao : apprenti clic
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Luzmimi : Pro clic
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Challence lvl 3000 :Image

Xena challenge level 300 : Image

SoraAsters : apprenti clic
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

TheGreatCroww : apprenti clic
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2664
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aradianne » 01 Sep 2016 15:03

Récompense pour l'assiduité des membres du topic !


J'aimerais pouvoir vous remercier pour votre assiduité a tous, que vous soyez là depuis longtemps ou non, même si parfois vous etes absent et c'est normal et surtout parce que vous respectez votre engement :)
Tous les inscrits peuvent être récompensés :)


Les règles

Pour accéder aux récompenses vous devez avoir respecter votre engagement à la fin de chaque semaine (Semaine: Du lundi au dimanche) :) les messages postés sur le topic apres votre tournée faisant fois ^^
--> Pour les as du clic si vous réalisez le minimum de 6 passages dans la semaine vous validez le pallier. Si vous réalisez 7 tournées vous aurez le droit à 10xp en plus de votre récompense de pallier du moment.
--> Pour les pro de la molette si vous réalisez le minimum de 4 passages dans la semaine vous validez le pallier. Si vous réalisez 5 tournées vous aurez le droit à 10xp en plus de votre récompense de pallier du moment.
--> Pour les apprentis du Crtl + clic droit si vous réalisez le minimum d'un passage dans la semaine vous validez le pallier. Si vous réalisez 3 tournées vous aurez le droit à 10xp en plus de votre récompense de pallier du moment.

Maintenant les palliers !

Puis retour au pallier 1 :)

Pallier 20 : Apprenti :60xp; Pro :80xp; As :120xp

Pallier 19 : Apprenti :40xp; Pro :60xp; As :90xp

Pallier 18 : Apprenti :40xp; Pro :60xp; As :90xp
0xp(+0xp)


Pallier 17 : Apprenti :40xp; Pro :60xp; As :90xp

Pallier 16 : Apprenti :50xp; Pro :70xp; As :100xp

Pallier 15 : Apprenti :30xp; Pro :40xp; As :60xp

Pallier 14 : Apprenti :30xp; Pro :40xp; As :60xp

Pallier 13 : Apprenti :30xp; Pro :40xp; As :60xp

Pallier 12 : Apprenti :40xp; Pro :50xp; As :70xp

Pallier 11 : Apprenti :20xp; Pro :24xp; As :30xp
0xp(+0xp)


Pallier 10 : Apprenti :20xp; Pro :24xp; As :30xp
300xp(+0xp)


Pallier 9 : Apprenti :20xp; Pro :24xp; As :30xp

Pallier 8 : Apprenti :30xp; Pro :40xp; As :50xp

Pallier 7 : Apprenti :12xp; Pro :16xp; As :22xp

Pallier 6 : Apprenti :12xp; Pro :16xp; As :22xp
0xp(+0xp)


Pallier 5 : Apprenti :12xp; Pro :16xp; As :22xp
0xp(+0xp)


Pallier 4 : Apprenti :20xp; Pro :24xp; As :30xp

Pallier 3 : Apprenti : 6xp; Pro :10xp; As :16xp
0xp(+0xp)


Pallier 2 : Apprenti : 6xp; Pro :10xp; As :16xp

Pallier 1 : Apprenti : 6xp; Pro :10xp; As :16xp
0xp(+0xp)


Pallier 0
0xp(+0xp)


Attention : Une absence d'une semaine ou 2 n'engendre pas le retour au pallier 0 MAIS si plus de 2 semaines SANS avoir prévenu oui

Pour récupérer votre lot c'est simple il suffit que vous me donniez le lien d'une creature qui recevra la récompense hebdomadaire :) Vous pouvez la changer mais le badge restera le même ;)


Créatures des joueurs pour les récompenses

****Florane*******Yfandre******Yashura********Fairling*******Psyché*******Ellie Leile*****Machintruc
ImageImageImageImageImageImageImage
***Cha1623
Image

Badge by Yashura et Aradianne
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2664
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 01 Sep 2016 15:14

OwO je suis déjà fatiguée moi... je corrige ce petit cafouillage de suite. Merci Gothika :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mini-Chan » 01 Sep 2016 15:24

Il est joli ce nouveau topic :3 Je le trouve plus agréable à lire que l'ancien ! [no offense pour l'ancien xD]

Je veux juste redire un petit truc pour le tuto, si tu me le permets ^^ Dans mon cas, je reste sur la page des clicks et je me déconnecte en ouvrant un autre onglet, ça va plus vite je trouve :3 Et comme le tuto est un peu gros dans le spoiler, tu peux redimensionner sa taille avec les balises [thumb] o/ (la largeur des spoiler c'est 735 pixels)

Sinon j'adore les petites bannières avec les djaalins *-* Et aussi les séparations façon code barre :3
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 01 Sep 2016 15:35

Héhé, merci Mini ^^ . je le trouve aussi beaucoup simple à lire comme ça et plus agréable à l’œil (je vais noter ton astuce en bas du spoiler, c'est une possibilité que j'ai zappé XD - et je vais le redimensionner aussi merci pour la taille )

Toutes les personnes de l'ancien topic ont été prévenus en MP pour le nouveau, désolée si vous êtes déjà passées par ici et que vous avez reçus un message >.<
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)