Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par MlleNoctali » 11 Fév 2017 17:31

Bienvenue ! C'est vrai qu ce lipi fait rêver ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellange » 11 Fév 2017 17:55

Coucou ^^ Je viens soumettre ma candidature pour devenir Lipifan ^^ (je l'étais déjà sur l'ancien fan club, mais je suppose qu'il à du fermer du coup :/ )


❀Je veux devenir LipiFan❀

➢Pseudo: Ellange
➢Ton Lipicus préféré: Image
➢Le nombre de Lipicus que tu possède: 30
➢Celui que tu rêve d'avoir: Je les ai tous, mais sinon je rêverai d'un Lipicus chocolaté à un Pâques ^^
➢Pourquoi aime tu les Lipicus: C'est la première créature du jeu que j'ai vu et qui m'a attiré sur Gothicat ^^ Et puis quand on regarde leurs petites bouilles toutes mignonne, on ne peut que craqué ;)
➢Va tu respecter les règles: Bien évidemment ^^
➢Ton titre (c'es toi qui doit le choisir): L'ange Lipicusienne


J'espère que tout est bon ^^

Code : Tout sélectionner
[quote][color=#80BFBF][center][b]❀Je veux devenir LipiFan❀[/b][/center]
➢Pseudo: Ellange
➢Ton Lipicus préféré: [url=https://gothicat-world.com/creatures/click/4242003][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=4242003&dim=200&rounded[/img][/url]
➢Le nombre de Lipicus que tu possède: 30
➢Celui que tu rêve d'avoir: Je les ai tous, mais sinon je rêverai d'un Lipicus chocolaté à un Pâques ^^
➢Pourquoi aime tu les Lipicus: C'est la première créature du jeu que j'ai vu et qui m'a attiré sur Gothicat ^^ Et puis quand on regarde leurs petites bouilles toutes mignonne, on ne peut que craqué ;)
➢Va tu respecter les règles: Bien évidemment ^^
➢Ton titre (c'es toi qui doit le choisir): L'ange Lipicusienne [/color][/quote]
Avatar de l’utilisateur
Ellange
 
Message(s) : 1088
Âge : 28
Inscrit le : 02 Fév 2016 12:56
Localisation : Dans mon T.A.R.D.I.S. en direction de Raxacoricophallapatorius :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Nimphali » 11 Fév 2017 18:26

Coucou toute les deux!
Bienvenues, j'espère que ce nouveau fan club sera à votre goût!

AoiSakakibara a écrit:J'aimerai m'inscrire en tant que LipiAmi (vu que je suis déjà inscrite en tant que fan des Lunaris *^*)

Tu peut tout de même t'inscrire en tant que Fan à plusieurs Fan club si tu prend une espèce principale tu as le droit au nombres que tu le souhaites pour les espèce secondaire, après je ne connais pas les règles du fan club des lulu mais je crois que la règles "Ne pas être inscrit à d'autre fan club" ne marche que pour les espèce principale :/


Ellange a écrit:(je l'étais déjà sur l'ancien fan club, mais je suppose qu'il à du fermer du coup :/)

Il a effectivement fermer, il y a 1 mois a peut près.

EDIT: Coucouw les lipicien et lipicienne! Ou lipicusien et lipicusienne comme vous voulez x)
Vous allez bien? Votre quêtes d'obtenir certains lipicus avance bien?

Je viens vous dire que notre bannière est fin prête, je vous conseille d'allez la voir en première page elle est ma-gni-fi-que! Un grand merci à LuluHorse pour cette bannière!
Je ne sais pas quand les UserBar vont arriver mais je suis sûre qu'il seront tout aussi beau! Et laissons Lulu' prendre sont temps parce qu'elle à d'autres commandes!
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 12 Fév 2017 22:26

Bonsoir Miss Nimphali !
Je pense que je passerai pour me réinscrire, je suis vraiment fan des Lipicus, mais il va falloir que je me décide pour désigner un chouchou :lol:

En revanche je voulais te signaler, je trouve la police d'écriture que tu as choisi pour les posts de présentation difficilement lisible, je ne sais pas si je suis la seule ? :?
Il y a certaines phrases que je trouve floues et dures à déchiffrer (les parties en gras peut-être ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Nimphali » 13 Fév 2017 01:47

Bonsoir! arf toujours à répondre à des heures tardives moi
C'est vrai que c'est difficile de choisir ton lipicus quand tu les aimes tous <3

J'ai enlever la police j'espère que tu vois mieux du coup, désolée parce que je suppose qu'il y a certain truc que tu n'as pas pu lire.

Je suis actuellement entrain de préparer une cagnotte pour le fan club j'ai proposer pas mal d'échange j'espére qu'ils vont être accepter, n'hésiter pas à m'échanger vos doubles je prend tout <3
Je précise que cette cagnotte servira au events et au tombola donc n'hésiter pas à faire un dons.
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 13 Fév 2017 14:19

Hello les Lipi-fans ! =)
Je viens de vous mettre votre étiquette de fan-club, je vous ajoute aussi au répertoire ;) bon lancement de FC à tous !
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miss Nimphali » 21 Fév 2017 19:33

Coucou tout le monde!
Votre quêtes au lipicus avance?
Donc pour ma pars je reviens avec une petite tombola de saint-valentin à vous proposez!

Tombola de saint-valentin
Le lot de cette tombola: Image


Règles:
-Respecter les règle du forum et du fan club
-Il n'y aura qu'un gagnant désolée, mais ne ragez pas s'il-vous-plaît... :/
-La gentillesse et la courtoisie, et pas la peine d'insulter la personne qui à gagner d'autre tombola seront prévue ;)
-Inserez comme mot de passe le nom de votre lipicus préféré (merci de l'inséré discrètement dans une phrase, ne faîtes pas un truc du genre "Mon lipicus préféré est Lovely" ou de juste mettre le nom du lipicus).
-Je n'accepte pas les gens qui ne font pas partis du fan club.

Déroulement:
Une fois que j'aurai poster mon message vous devrez mettre pour participer un petit message en disant que vous participer et vous inserez le code dans une phrase, vous devrez également me dire le nombre du numéro que vous souhaiter avoir entre 1 et 10, si tout est bon dans votre post je validerais votre inscription et vous ajouterais à la place du numéros (je ne ferais pas pars ordre d'arriver mais en fonction de votre numéros), je vous prierais de regarder si votre numéros n'est pas déjà pris au cas où, je fermerais les inscription au bout de 1/2 semaine (j'enverrai un mp à tout les lipifan et lipiamis pour leur prévenir qu'il y a une tombola pas d'inquiètude si vous ne passez pas sur le topic vous serrez prévenu!) et je ferais le tirage au sort, le tirage au sort fait je publierais un message disant d'allez voir sur le post concacré au tombola en première page pour les résultas, le/la gagnant(e) sera en vert dans la liste, si cette personne ne récupère pas son lot au bout d'une semaine, je referrais le tirage pour désigner un autre gagnant, si le gagnant récupère sont lot je le mettrais en rose et j'archiverais la tombola.

Inscrit:
1-
2-
3-
4-
5-
6- Noctali
7-
8-
9-
10-

Ne vous inquiètez pas j'ai encore pas mal de lipicus pour les tombola, donc il y en aura prochainement ;) N'hésitez pas à m'envoyer vos doubles pour financez le fan club, ça aide beaucoup car je peut comme ça organisez pas mal d'animation et de tombola ;)
Good Luck!
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par latissya » 21 Fév 2017 19:41

coucou,

j'aimerais m'inscrire a t'as tombola. il faut avoue que les galaxy sont magnifique et totalement envoûtante.
par contre j'estime que les galaxy devrait etre compter comme l'une des sept merveille car il suffit d'imaginer tout ce qui peu si cacher ou ce qui nous eest encore inconu.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miss Nimphali » 21 Fév 2017 19:45

Bonsoir,
désolée de te le dire mais il faut être inscrit au fan club pour pouvoir participer :/
Et de plus il manque ton numéros pour la liste alors voilà.
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par latissya » 21 Fév 2017 19:47

tant pis alors j'aurais voulu bah bonne soirée encore
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)