Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle déco vous plait le plus pour résultat de jeux?

Le sondage s’est clôturé le 02 Mai 2017 15:14

plusieurs œuf de Pâques par participant
1
8%
un voir deux lapin de Pâques
3
25%
des citrouille d'halloween
1
8%
des déco de noël
2
17%
un mélange de toute les déco
5
42%
 
Nombre total de votes : 12

Message par Lugwai » 22 Avr 2017 15:54

Bonwour!!!!

Image


Alors tu aime les déco? D'halloween peut être? Noël sinon? Pâques alors? Ou.... Saint Valentin, Chandeleur, Fête des grands mères... Oh tu les aime tous?
Tu es donc décofan?
Savais tu, tout d'abord qu'il y a plus de 600 déco, alors que le site a commencé a en créer en 2015. Noté l'immense travaille ^^. Bon vous aimez les déco, vous les collectionnez? Vous avez des rêve de déco? Venez vous inscrire en tant que décofan.
Ce fanclub est comme celui des plushie: vous pouvez vous inscrire même si vous êtes déjà inscris dans un autre, même dans celui des plushie
Alors bienvenue ici, dans le fan club des déco!!!



Hop petit sommaire apparaît
post 1: présentation + règles
post 2: les décofan +formulaire
post 3: les recherche des décofan+ les déco favorite des décofan
post 4: les jeux


Vous finisez juste le sommaire que un minou jaune commence a vous parler.

Image


Image

Salut!!!
je vous explique mes petite règles :
-Toute les règles du forum sont a respecter
-Droit de faire des up
-Pas de langage SMS
-Vous avez le droit de proposez une tombola ou un jeu, il faut juste me prévenir a l'avance
-Il faut respecter les autre joueur, pas de méchanceté, pas de mot vulgaire, pas de critique...
-Pas de flood, ou alors évité trop longtemps ^^
-Il faudra aussi faire un effort pour construire ces phrases.
-Bien sur les petite fautes seront autorisé
suivez moi pour vous inscrire



Un problème ici? Merci de le mettre en commentaire <3
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lugwai » 23 Avr 2017 14:11

Vous avez suivi Kokille jusqu'ici, elle s'arrête devant un Stoufix coloré qui vous regarde.
Image
Je me présente: Rêve, Rêve tout simplement, pour vous servir. Alors ici... Vous verrez la liste des déco fan avec le formulaire si vous souhaitez vous inscrire.
Le formulaire seras assez... cours, alors prenez votre temp de bien réfléchir a ce que vous allez mettre, je vous laisse donc avec le formulaire en code. Je précise aussi que les recherche et déco favorite se trouveront sur le post suivant supervisé par un de mes ami.
Merci de mettre le formulaire en code, pour que Lugwai puisse le mettre ici plus facilement ^^, la parti déco rêvé et déco favorite ne seras pas noté dans la liste des décofan mais dans le post suivant.


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b]
[b]Votre déco favorite (voir le [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=17277]répertoire des décorations[/url]) :[/b]
[b]la déco dont vous rêvé:[/b]
[b]le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:[/b]
[b]Pourquoi aimez vous les déco?:[/b]



Image


Pseudo:
Lugwai (créatrice du topic)
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
je n'ai pas... Mais si vous avez des fées ou des bulles, je peut faire.
Pourquoi aimez vous les déco?:
Elle donne de la couleur au créature et les font vivre, sans elle et les plushie nos créature chouchou sont toute triste <3



Pseudo:
Ellange
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
J'ai plusieurs gardiennes sur lesquelles sont placées mes décorations https://gothicat-world.com/creatures/gr ... ir/156108/
Pourquoi aimez vous les déco?:



Pseudo:
jamalid
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
Je n'ai pas
Pourquoi aimez vous les déco?:
je l'est aime car elle embellisse les fiche des créatures



Pseudo:
focon
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
//
Pourquoi aimez vous les déco?:
Quelle question ? :lol: J'aime les décos parce qu'elles sont simplement trop belles, que l'on peut les échanger, les collectionner mais surtout les...Utiliser !! Et surtout parce que ça rends tellement un petit plus, bref, je les nems ♥


[right]Pseudo:
Zoruna (anciennement Anaïs 60)
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
C'est pas vraiment une boutique mais plus mes gardiens gardeur de décos encombrante :3 ( sauf celle d'Halloween car sinon sa me décale mes repères de pages x) )
-> https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148203/
Après, toute les décos sauf celle porter par " Stock Garder " ( je préfère souligner le " sauf " ) + les décos d'Halloween sont échangeable ^^
Pourquoi aimez vous les déco?:
C'est beaux, c'est coloré, sa décore... *-* Mais surtout parce que sa permet de rendre unique une créature aussi bien que des accessoires, et quand ta pas forcément les moyens de t'en payer ou que tu na pas accès aux joyaux pour les espèces or mensuel sa aide un peu ^^' De plus, les décos permette de rajouter un petit côté que j'aime sur mes créatures spécial représentant des consciences, faisant renter les créatures encore plus dans la peau du personnages qu'elles représente
Serez tu prêt a donner quelques déco(en double) pour des tombola ici?(le non est accepté ^^):




Pseudo: carolyn13
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
viewtopic.php?f=10&t=16083&hilit=Enkidiev topic ou du moins présentation à refaire. x)
Pourquoi aimez vous les déco?:
Car bah déjà cela rend plus jolies qu'elles ne le sont déjà nos créature et il faut bien le dire ... Certaines sont de pures merveilles :3


Pseudo: Loup8099
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
Je n'en ai pas^^

Pourquoi aimez vous les déco?:
Dès qu'elles sont sortis il y a 2 ans (c'est pas vrai, déjà si longtemps ?), j'ai tout de suite trouvé ça super, cela nous permet de mettre en scène les créatures, et de plus elles sont juste magnifique *___*

[/b]


Pseudo: Eva" :)
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez: je n'en ai pas mais si je crée un topic d'échange un jour il y aura une partie échange de décos fufuh
Pourquoi aimez vous les déco?: elles vont partout et apportent une touche de gaieté, originalité et beauté à nos chères petites créatures


Pseudo:sebhmet6
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:Image
Pourquoi aimez vous les déco?: j'adore donner une ambiance à mes créa et les décos c'est l'idéal ;)


Pseudo: PsychePysche
Spoiler: show
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez: Un post est dédié aux décorations sur mon topic d'échanges ici ^^
Pourquoi aimez vous les déco?: Hm, déjà parce qu'il y en a de super jolies, et parce qu'elles rendent mes créatures bien particulières ^^ Et puis je suis une collectionneuse dans l'âme alors ^^






Un problème dans ce post???? Dit le en comm's
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lugwai » 23 Avr 2017 14:23

Vous reprenez la visite avec Kokille et arrivé jusqu'à un beau flamiris.


Image
Bienvenue!
Ici vos rêve et déco préféré seront exposé.
J'espère que vous pourrais réalisé les rêve des autre joueurs, ou réalisé les votre
Allez bonne chance je vous laisse, je doit recoiffé mes belles ailes...

Image



Vos déco rêves:

Lugwai (créatrice du topic):
la déco dont vous rêvé: j'aimerais avoir plus que tout les petite fées <3

Ellange:
la déco dont vous rêvé: La lune rouge et la porte en pierre d'Halloween

Jamalid:
la déco dont vous rêvé: la lune rouges et le lapicorne

Focon
la déco dont vous rêvé: c'est à dire ? Je les aime toutes autant ♥

Anais 60
la déco dont vous rêvé: J'ai un peu de tout, mais en ce moment c'est surtout des lunes rousse qu'il me faudrait de nouveau ^^ Dommage qu'elles soient si rare x)

Carolyn 13
la déco dont vous rêvé: Service à thé que je ne possède pas et toutes :3

Loup8099
la déco dont vous rêvé: le gros gâteau du gothibirthay 2015 que je n'ai jamais pu avoir *_*

Eva'
la déco dont vous rêvé:
Spoiler: show
Image Image Image
elles sont trop belles ♥ et aussi le service à thé et les arc-en-ciel de la St Patrick :D

Seb'
la déco dont vous rêvé: mes déco favorites

PsychePsyche
la déco dont vous rêvé: Il me manque actuellement 23 décorations dont je rêve forcément dont 18 bulles dont je rêve tout particulièrement :p







Vos déco favorites:

Lugwai (créatrice du topic)
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : Les bulles, de toute sorte <3, tellement jolie <3 et les fées, tellement choute

Ellange:
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : Un peu toutes ^^ Si je devais choisir je dirais celle de la chandeleur

Jamalid
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) :toute !!!!!!!!!!!!

Focon
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : Sans aucuns doutes; Le lapinlicorne **

Anais 60
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : A eu... La majorité ? XD

Carolyn 13
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : Il faut en choisir qu'une? XD Je peux pas désolée, donc je vais dire : tous les lapins de Pâques de cette année 2017, les lapins de la journée des câlins, et toutes celles du service à thé :D Mais je les aimes toutes ou presque toutes ^^'

Loup8099
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : Hum... J'ai beaucoup aimé les lapins de pâques, le service a thé, les livres et les lapins de la journée des calins


Eva'
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : le vitrail, la pierre tombale d'Halloween, la lune de sang, le service à thé, les fées de toutes les couleurs, les sapins bicolores, et les cerisiers rose clair, foncé, blanc, glacé, de toutes les couleurs, les cygnes, et les livres du paladin de la St-Val 2017 ( livres etc ) ♥ ça fait beaucoup j'avoue :p


Seb'
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : oula j'en ai beaucoup : les fées, cerisiers, oiseaux...

PsychePsyche
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : Hmm, il y en a plus d'une ^^ Les fées bleues et roses, les oiseaux violets et d'autres .. ^^






si il y a un problème sur ce post et ceux au par avant merci de signalé en commentaire ^^[/size]
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lugwai » 23 Avr 2017 14:54

Vous suivez une dernière fois Kokille, cette fois un lunaris et un destrinos pipelette ensemble.... Vous vous dites que se ne sont que des touriste, et pourtant.... Il se retourne et commence a vous parler.
Image

ImageImage

Bonwour, je suis Derwidd. Bienvenue a l'antre des jeux!!!
Je souhaite tout d'abord te lire les règle des jeux, qui pourront être modifier selon les lots et les jeux.
je te laisse parlé avec Har qui va t'énoncer les règles.



Salut!!! Donc comme dit par Der' je suis Har, ou plus longuement Har Decher ^^.
Alors les règles sont simple :
-TOUTE les règles du forum sont a respecter
-Les lots seront mit sur des créature 2*, puisque vous ne risquez pas d'avoir des tombola de créatures ici, seulement des tombola déco.
-Les lots seront échangeable
-Les lots devront être réclamé avant 7 jour, sauf si vous avertissez sur le topic, ou dans votre signature
-La politesse ne tue pas a ce que je sachent
-Pas d'insulte et de mauvais joueur
Voici, les tombolas:



Tombola 1:
Aujourd'hui je doit annoncer a tout les participant de la chasse... ou peu de participant qu'elle est annulé... pas assez de participant (cela fait beaucoup de "participant" dans une phrase) pour la remplacer petite tombola <3 !!! [/color]


Les règles sont:
-respect des règles du FC et de tout les FC
-mot de passe: Oh... Plus de chasse... Pas de chance (oui cela ne rime pas... )
-même les non inscrit au FC peuvent participer
-place illimité jusqu'au samedi 14 a 14H
-tirage fait, soit le samedi 14, soit le dimanche 15
-Pas de langage SMS
-être inscrit depuis 2 mois minimum




Inscrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Les lots se trouveront sur dans ce clan et vous aurez le droit a 3 déco chacun, dans l'ordre de gagnant


Alors, maintenant que tu sais les règles... Sachent que une tombola avec comme lot des déco seras faites quand nous auront 7 membres ^^


Ancienne tombola
Spoiler: show
\\\\Rien////


un problème dans ce post? Met un commentaire ici
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lugwai » 23 Avr 2017 15:03

au cas où
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lugwai » 23 Avr 2017 15:03

au cas où
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lugwai » 23 Avr 2017 15:04

vous pouvez posté et des maintenant vous inscrire!!!! Bon jeu <3
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellange » 23 Avr 2017 15:22

Coucou ! J'aime bien l'idée de ce fan club ^^

Pseudo: Ellange
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) : Un peu toutes ^^ Si je devais choisir je dirais celle de la chandeleur ^^
la déco dont vous rêvé: La lune rouge et la porte en pierre d'Halloween
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
Pourquoi aimez vous les déco?: J'ai plusieurs gardiennes sur lesquelles sont placées mes décorations https://gothicat-world.com/creatures/gr ... ir/156108/
Serais tu prêt a donner quelques déco(en double) pour des tombola ici?(le non est accepté ^^): Me concernant, il n'y a aucun soucis ^^

Voilà ! J'espère qu'il y aura plein d'autres inscriptions :D

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b] Ellange
[b]Votre déco favorite (voir le [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=17277]répertoire des décorations[/url]) :[/b] Un peu toutes ^^ Si je devais choisir je dirais celle de la chandeleur ^^
[b]la déco dont vous rêvé:[/b] La lune rouge et la porte en pierre d'Halloween
[b]le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:[/b]
[b]Pourquoi aimez vous les déco?:[/b] J'ai plusieurs gardiennes sur lesquelles sont placées mes décorations   https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/156108/
[b]Serais tu prêt a donner quelques déco(en double) pour des tombola ici?(le non est accepté ^^):[/b] Me concernant, il n'y a aucun soucis ^^
Avatar de l’utilisateur
Ellange
 
Message(s) : 1088
Âge : 28
Inscrit le : 02 Fév 2016 12:56
Localisation : Dans mon T.A.R.D.I.S. en direction de Raxacoricophallapatorius :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lugwai » 23 Avr 2017 15:25

salut Ellange, merci pour l'inscription, pourrais tu juste me la mettre en code? Histoire que je puisse la copié collé plus facilement? (j'ai d'ailleur oublié de le précisé ^^)
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par jamalid » 23 Avr 2017 15:30

coucou !!!
Pseudo:jamalid
Votre déco favorite (voir le répertoire des décorations) :toute !!!!!!!!!!!!
la déco dont vous rêvé:la lune rouges et le lapicorne
le lien de vos boutique déco(créature) si vous avez:
Pourquoi aimez vous les déco?:je l'est aime car elle embellisse les fiche des créatures
Serez tu prêt a donner quelques déco(en double) pour des tombola ici?(le non est accepté ^^):désoler pour l'instant je ne sais pas
je recherche Imagefaisait leur plein de câlinou !Image Image ImageImage Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
jamalid
 
Message(s) : 438
Âge : 20
Inscrit le : 21 Juin 2016 16:49
Localisation : dans un monde au ciel étoilée et ou les rêves deviennent réaliter
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)