Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 16:45

Le Fan-Club des Plushies

Bonjour, bonsoir à tous !

Me revoici aux commandes de ce magnifique fan club qui n'est autre que celui des plushies !

Si vous aimez les peluches trop mignonnes, alors vous aimerez forcément les plushies, si vous n'en êtes pas déjà fan ! Donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour que l'on puisse en parler tous ensemble et qu'on puisse vous aider au mieux dans votre collection !

------------------------------------------------------


Organisation du topic :
Post 1 : Règles et inscription
Post 2 : Se mettre un peu dans le bain... et les plushies existantes
Post 3 : Nos idées pour de futures plushies et les créations de nos artistes
Post 4 : Les rêves et recherches de nos membres
Post 5 : Les jeux, tombolas et concours
Post 6 : Les membres du Fan-Club
Post 7 : Au cas où
Post 8 : Au cas où
Post 9 : Au cas où
Post 10 : Ouverture du nouveau Fan-Club ! :D Vous pouvez poster :3

------------------------------------------------------

Bannière à venir


Donc, pour les règles, ce sera simple car ce sont les mêmes partout sur les forums sauf quelques-unes qui ici sont rajoutées puisque l'on est dans un fan-club :
- Respecter le règlement du forum (par ici !) ;
- Dans les fans-clubs, le flood est toléré mais uniquement s'il est construit et constructif ;
- Construire ses posts ;
- Ne pas parler en langage SMS ;
- Faire des phrases (pour rappel, une phrase est constituée d'un sujet, d'un verbe et d'un complément minimum) ;
- Aimer les plushies, bien sûr ! ;
- Ne venir poster ici que pour en parler, sinon votre message devra tout de même avoir un rapport avec les plushies.
Et voilà, ce n'est pas bien compliqué, n'est-ce pas ? :P

------------------------------------------------------

Bannière à venir


Si vous avez décidé de vous inscrire et donc de nous rejoindre, voilà le formulaire que vous devrez remplir :

Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez :
Pourquoi aimes-tu les plushies ? :
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? :
Ta ou tes plushies préférées ? :
Combien en possèdes-tu ? :
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? :
Une idée pour des futures plushies ? :
Une petite présentation sur toi ? :
Autres/Questions ? :


Et le code :

Code : Tout sélectionner
[code][quote][b]Pseudo[/b] [i]ou surnom, c'est comme vous voulez[/i] [b]:[/b]
[b]Pourcentage de ta collection ? : [/b]
[b]Pourquoi aimes-tu les plushies ? :[/b]
[b]Ta ou tes plushies préférées ? :[/b]
[b]As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? :[/b]
[b]Une idée pour des futures plushies ? :[/b]
[b]Une petite présentation sur toi ? :[/b]
[b]Autres/Questions ? :[/b][/quote][/code]
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 18:10

Pour se mettre dans le bain...

Pour se mettre un peu dans le bain, je vous propose un petit test de connaissance (non récompensé, puisque c'est un test de votre connaissance):

¤ Combien de plushies existe-t-il sur le jeu ?
Réponse

¤ À quoi servent les plushies ?
Réponse

¤ La plupart des plushies représentent des espèces de par leur forme et leur position, mais certaines ne sont inspirées d'aucune espèce ou créature spéciale.
Quel est le nombre d'espèces qu'elles représentent ? Citez-les.
Quelles sont les plushies qui ne sont inspirées d'aucune créature ou espèce ? Dites juste leurs types, pas besoin de donner les noms de chaque plushie. ^^
Réponse

¤ Quelles sont les dernières plushies qui ont fait leur apparition ?
Lors de quel événement ?
Réponse


N'hésitez pas à nous dire jusqu'où va votre connaissance ou à quelles questions n'avez-vous pas pu répondre (sauf si vous y avez toutes répondu x))! :D

Pour vous faciliter les choses, voilà le code (répondez là où il y a écrit "Réponse") ;) :

Code : Tout sélectionner
[quote]¤ Combien de plushies existe-t-il sur le jeu ?
Réponse

¤ À quoi servent les plushies ?
Réponse

¤ La plupart des plushies représentent des espèces de par leur forme et leur position, mais certaines ne sont inspirées d'aucune espèce ou créature spéciale.
Quel est le nombre d'espèces qu'elles représentent ? Citez-les.
Quelles sont les plushies qui ne sont inspirées d'aucune créature ou espèce ? [i]Dites juste leurs types, pas besoin de donner les noms de chaque plushie. ^^[/i]
Réponse

[/quote]


S'il y a des questions auxquelles vous n'avez pas pu répondre et dont vous voudriez en connaître la réponse pour apprendre de nouvelles choses, voici les réponses au questionnaire :

1. Il y en a au total 180, mais espérons que leur nombre augmentera ! :D

2. Ce sont des peluches, voyons ! Elles servent donc à ne pas faire de cauchemar la nuit.
Mais ce sont celles des créatures donc pas touche ! Même si on sait tous qu'elles sont adorables et qu'on ne résiste pas à l'envie de les prendre dans nos bras...

3. Elles représentent les 5 espèces mensuelles : Stoufix, Destrinos, Minoushas, Flamiris et Lunaris. Mais maintenant, il existe aussi les Djaaliplushie.
Ce sont les Poulpieplushies, Lutieplushie, plushies poissons du 1er Avril et chauves-souris d'Halloween qui ne sont inspirées d'aucune créature.
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 20:38

Nos idées pour de futures plushies

Fæ. => Plushies rennes de Noël, et de toutes les espèces non mensuelles (lien des plushies rennes de Noël ici) !

MlleNoctali => Lipicus ! 8D

Eliya => J'aimerais bien des plushies-paladins, Djaalins, Deereindirs, et pourquoi pas Snotts ! :D

Clive93 => J'adorerais des plushies flee et tohilys.

osssni =>J'aimerais beaucoup des Djaaliplushies :3 Et peut-être une petite Flamiplushie de la série Paony 2012 ?

Lupus-Dudu => Ce serais top des plushies Deer, Djaaou Ekoyus :o (Ou autres, tel que Lulu au couleurs et forme de vrai chiens ♥o♥)

reinechat33 => Une plushie qui ressemble à celle faite par Clem (que je lui ai commandé): Image Et une plushie Rudolph ♥-♥

Tigereyes => je rêverais de voir des Plushies Neptulys, des Plushies-Fleetitwik; ainsi que des Minou-Plushies de la série des Minoushas Féline Spirit ( septembre 2010) *^*

jewelpet2005 => Je verrai bien des plushies anciens visuels qui auraient du coup, elles aussi un visuel différent!

Evaënia => les minous diadème de 2012, la série de stoufix Savane de 2011 seraient super en plushie, et toutes les créatures avec des visuels realistes en général *w*

Muna =>Heuu une plushie lulu noire et blanche, c'est mon rêve :o

Kuna => Des plushies Deereindirs
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 20:40

Les recherches de nos membres

Concours

Image
Nom: Poète
Recherchée par : Muna ; Azertamia (doublon)

Image
Nom: Gazette
Recherchée par : Muna ; Evaënia ; Azertamia (doublon) ; MlleNoctali




Limited


Image
Nom : Mycenie
Recherchée par : Kuna ; Angelcassidy; Evaënia ; Azertamia (doublon)




Quête

Image
Nom : Mardie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Spinnie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Mamie Mimie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Myrtillie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Stelly Tabbie
Recherchée par : Angelcassidy




Plushie Factory
//




Boutique

Image
Nom : Tartelie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Hyrisie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Rainbownie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Myrthrilie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Happilie
Recherchée par : Evaënia

Image
Nom : Duskie
Recherchée par : Evaënia
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 20:41

Les jeux, tombolas et concours

17/11/19

J'aimerais un cadeau pour Noël...


Nos chères plushies... Dans un monde parallèle où tout n'est que mignonnerie, les fêtes à Gothicat comme celles des humains et créatures n'existent pas... Ainsi, Noël n'a pas lieu, Pâques non plus, le Gothibirthday est lui aussi inexistant et les anniversaires ne sont guère fêtés. Il manque au monde des plushies la joie des fêtes, l'ambiance chaleureuse et fraternelle qui s'en dégage.

Alors, lorsque vous, Passeur des mondes, venez à Plushieland afin de chercher des peluches et les offrir aux créatures et enfants de votre monde, les peluches du village arrivent et se rassemblent autour de vous. Elles vous font part de leur souhait : tous, même leurs dirigeants, aimeraient avoir des fêtes et en particulier à Noël, recevoir des cadeaux. Mécontentes d'être offertes et de n'avoir rien en retour, les plushies menacent de ne plus aller dans votre monde si elles n'ont pas de cadeaux. "Un seul cadeau commun nous suffirait", ajoutent-elles. "Nous ne sommes pas exigeantes. Mais soyez quand même à la hauteur, nous ne voudrions pas être déçues alors que nous avons tant fait pour vous. Vous pourriez nous aider à organiser la fête, aussi !" Vous acquiescez et retournez dans votre monde puis vous faites part de la requête des plushies à vos chefs. Tous sont d'accord pour aider les plushies à fêter Noël et à leur offrir un cadeau commun. Reste à trouver lequel...

Ils se tournent vers vous et vous demandent si vous auriez une idée pour le cadeau.
Le génie que vous êtes en a effectivement trouvée une. Dites-leur laquelle est-ce et montrez-leur ! Ils seront ravis et utiliseront peut-être votre idée. Vous pourriez même être récompensé...





Donc pour ce petit concours, je vous propose de réaliser ce que vous voulez à donner en cadeau aux plushies. Ça peut être une création manuelle, un montage, du graphisme, du dessin, une photo, pourquoi pas un texte ou une chanson.
N'oubliez pas que ça doit rester dans le thème de Noël et que c'est un cadeau offert aux plushies !

Voilà donc vous êtes assez libres pour ce petit concours :3

Pour les trois premiers, vous gagnerez des plushies. Elles sont disponibles en joyaux à la boutique et sont dans l'esprit de Noël, alors j'espère qu'elles vous plairont ^^'
Je rajouterai une ou plusieurs décos de Noël selon les participants ! Et vous aurez droit à un lot de créas, selon ce que je gagnerai à la BBN, de rangs plus ou moins élevés, plus ou moins nombreux (par exemple vous pouvez avoir une crea de rang 5/6, plusieurs créas de rang 3/4 etc...)
Les lots (plushies et décos) sont dans ce clan
Pour les créas je verrai plus tard ^-^

Vous devrez rendre votre création au plus tard le 25 décembre.
Je pourrai rallonger la date de fin de quelques jours si besoin ^-^
Arrivé à la date limite, je montrerai vos créations sur le topic et il y aura un vote qui durera environ une semaine. Les trois créations qui auront eu le plus de votes seront désignées gagnantes, ces joueurs remporteront les plus beaux lots mais tout le monde repartira gagnant ! :D
Je pense faire plusieurs podiums selon les types de créations rendues, mais ça dépend aussi s'il y en aura plusieurs ou pas x)

Vous n'avez plus qu'à vous inscrire ! Pas besoin de formulaire, dites seulement que vous participez et voilà, je vous note ici :3

Inscrits :
-
-

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 21:36

Les membres du Fan-Club

Fæ.
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez : Fæ.
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : J'adoore les peluches alors c'est bien évident que je sois tombée amoureuse des plushies :3
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Pour pouvoir discuter des plushies et s'aider tous ensemble à trouver les plushies :D
Ta ou tes plushies préférées ? : Je les aime toutes, mais plus particulièrement celles-ci : et les minouplushies de la boutique :3
Combien en possèdes-tu ? : Pour l'instant pas beaucoup... environ 8 pages.
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Pour l'instant, ma recherche prioritaire est celle-ci : mais sinon j'en recherche tellement d'autres qu'il serait difficile de mettre toutes les images ! :lol:
Une idée pour des futures plushies ? : Plushies rennes de Noël, et de toutes les espèces non mensuelles (lien des plushies rennes de Noël ici) !
Une petite présentation sur toi ? : Sur le jeu, je m'appelle Fæ. et je fais de l'équitation. J'aime beaucoup dessiner, prendre des photos (pas pour les poster sur les réseaux sociaux, je précise!), et écrire des histoires ou autres. J'aime mes amis, ma famille, Gothicat World et un autre jeu de lapins. ^^
Autres/Questions ? : Non ! :)


MlleNoctali
Spoiler: show
Pseudo MlleNoctalie ou Flashie d’apres Fæ. :D :
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : Elles sont magiques et me font rever.
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : je suis l’ancienne gerante du fan club, je les portent dans mon pitit coeur
Ta ou tes plushies préférées ? : mmh, l’indie plushie soit celle ci : Image
Combien en possèdes-tu ? : oula euh je sais qu’il ne m´en manque que deux pour les simples mais j’ai plein de doubles !
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Yep ! La plushie gazette et ecriture !
Une idée pour des futures plushies ? : Mmh... Lipiscus 8D
Une petite présentation sur toi ? : Je m’appelle Eileen, j’ai 16 ans. Passionee d’equitation, de livres, de plushies, de graphisme, de codage, de rpg, de science et d’ecritures je suis l’ancienne gerante du fan club et j´aime toujours ces petites boules de coton 8D
Autres/Questions ? : Nopinou !


Eliya
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez: Eliya
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : Dans la vie je suis fana de tout ce qui est doux et mignon !
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Pour papoter un peu avec d'autres joueurs qui partagent la même passion ;)
Ta ou tes plushies préférées ? : Impossible de n'en choisir qu'une, il y en a tellement que j'adore !
Combien en possèdes-tu ? : impossible à compter puisque beaucoup sont déjà attribuées à mes créatures !
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Uniquement ces deux-là, en un exemplaire chacune (et si possible ensemble) : https://gothicat-world.com/images/desig ... hie_03.png ; https://gothicat-world.com/images/desig ... hie_04.png
Une idée pour des futures plushies ? : Pas d'envie précise, je les trouve toutes éblouissantes ! Mais j'aimerai bien des plushies-paladins, Djaalins, Deereindirs et pourquoi pas Snotts ! :D
Une petite présentation sur toi ? : Est-ce vraiment nécessaire ? ;)
Autres/Questions ? : Ce sera tout, merci !


clive93
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez : Clive93
[b]Pourquoi aimes-tu les plushies ? :
j'adore les peluches dans la vrai vie mais elles prennent beaucoup trop de place :lol: alors je les collectionnes ici ^-^
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : car j'adore les plushies et que j'en ai un certain nombre ^^
Ta ou tes plushies préférées ? : hum... Choix difficile... J'adore celles qui ne sont pas inspirée de créatures comma capitaine igloo ou le lutin de saint Patrick même si j'adore celle minoushas cameo steampunk.
Combien en possèdes-tu ? : beaucoup, beaucoup trop... :lol:
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : j'adorais avoir les deux dernières qui me manque celle de récompense de dessin et d'écriture.
Une idée pour des futures plushies ? : j'adorais des plushies flee et tohilys.
Une petite présentation sur toi ? : que dire ^^''
Autres/Questions ? :


Lupus-Dudu (Lupus')
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez : Lupus'
Pourquoi aimes-tu les plushies ? :Car ca permet de rendre plus adorable, si petite, si jolie, si bouboule :lol:
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Car je trouve que c'est cool d'avoir un fan club pour ces petites merveilles et que c'est convivial
Ta ou tes plushies préférées ? :ImageImageImageImageImageImageImageImageImage (et j'en passe la liste est longue XD)
Combien en possèdes-tu ? : environ 167
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Bah, je les recherches un peu toute! (Surtout celles animaux et minousha)
Une idée pour des futures plushies ? : Ce serais top des plushies Deer, Djaa ou Ekoyus :o (Ou autres, tel que Lulu au couleurs et forme de vrai chiens ♥o♥)
Une petite présentation sur toi ? : Bof, dessinatrice, fan de félin et on m'appelle Madi :)
Autres/Questions ? :VIVE LES PLUSHIES


reinechat33
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez :Reinechat33
Pourquoi aimes-tu les plushies ? :Je les aime car elles sont trop mimis et que j'adore les peluches IRL :mrgreen:
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Hum... bonne question !Vous avez l'air sympa :P
Ta ou tes plushies préférées ? :La plushie livre ♥ Bastille ♥ Gazette ♥
Combien en possèdes-tu ? :Trop :lol: Mais vous pouvez compter si vous le souhaitez ! :mrgreen: Il y en a sur Princesse (mes perles rares); Rashie (oeufs-bébés); Calie (mes petits coups de coeur) et un peu partout sur mes créatures ! :lol:
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : La plushie Gazette, la dernière que je recherche ♥ Je l'adore ♥
Une idée pour des futures plushies ? : Une plushie qui ressemble à celle faite par Clem (que je lui ai commandé): Image Et une plushie Rudolph ♥-♥
Une petite présentation sur toi ? : Ma présentation
Autres/Questions ? : Chaussette Sérieusement, si vous souhaitez allez voir mes doubles de plushies --> Image


Tigereyes (Tiger)
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez : Tigereyes (mais vous pouvez m'appeler Tiger)
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : Parce qu'elles sont toutes mignonnes, fluffy, toutes douces et qu'on a juste envie de les câliner >w< ♥
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Parce que j'aime, que dis-je, j'adule les Plushies et j'espère pouvoir papoter ici avec d'autres plushifans
Ta ou tes plushies préférées ? : Image et Image
Combien en possèdes-tu ? : beaucoup ! :lol: Il faudrait que je fasse un inventaire un jour, mais à priori je dirais 200 à 300 avec toutes les doubles ^^
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Il ne m'en manque que deux; la Plushie-gazette et la Plushie-biscuit-bonhomme-de-neige
ImageImage
Une idée pour des futures plushies ? : je rêverais de voir des Plushies Neptulys ( comme ça : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... M58754104&#41;, des Plushies-Fleetitwik ( comme ceci : http://www.doudou-shop.com/peluche-pins ... 6.htm&#41; ainsi que des Minou-Plushies de la série des Minoushas Féline Spirit ( septembre 2010) *^*
Une petite présentation sur toi ? : Je suis une vieille Gothicatienne inscrite depuis 2011, j'aime les animaux (qu'est-ce que je ferais ici sinon ? xD), en particulier les félins, tout ce qui touche aux arts créatifs aussi ainsi que beaucoup d'autres choses. Je suis plutôt patte de velours la plupart du temps, mais je peux sortir les griffes en cas de besoin 8-)
Autres/Questions ? : Oui !o/ j'aimerais vous présenter mon gardien des Plushies, j'ai nommé le Lieutenant Plush'; il porte un exemplaire de chaque Plushie existant sur le jeu (sauf les deux qui me manquent bien sûr) jusqu'en 2017, ainsi que son successeur le Caporal Plush' qui va porter les Plushies sorties à partir de 2018 (parce qu'il faut bien soulager le Lieutenant avant qu'il soit submergé xD)
ImageImage


jewelpet2005 (jewel')
Spoiler: show
Pseudo: Jewel'
Pourquoi aimes-tu les plushies ? :Elles sont justes sublimes! Leurs bouilles mignonnes, leur aspect de peluche à serrer contre sois avant de s'endormir, leurs couleurs, leurs formes aussi et puis surtout, j'adore m'imaginer qu'elles sont vivantes et ont leur propre Gothicat! Elle vivent quand nous dormons et prennent le contrôle du Gw endormi!
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : J'étais déjà là sur l'ancien FC, je reviens donc en force!
Ta ou tes plushies préférées ? : De loin ces bouilles là;
Image Image Image Image
Combien en possèdes-tu ? : J'ai arrêté de compter depuis looooongtemps!
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Yep! Ces chérinnettes m'échappent encore...Image Image Image Image
Une idée pour des futures plushies ? : Je verrai bien des plushies anciens visuesl qui auraient du coup, elles aussi un visuel différent!
Une petite présentation sur toi ? : Jewelpet2005, appelée Jewel' par l'ensemble de la communauté, je suis là depuis un bout de temps (3 ans en Juillet 2018) et j'adore toujours autant GW, j'aime donner et faire des cadeaux donc je suis à l’affût des rêves de plush'! Héhé, je vous vois!
Autres/Questions ? :Voilà mes plushies possédées (réparties sur deux créa) Image Image et mes plushies doubles Image


Sebhmet6 (Seb)
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez : Sebhmet6 (Seb)
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : elles ajoutent quelques choses aux scènes que je crée et puis elles sont trop cute ^^
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Et bien je suis fan des plushies
Ta ou tes plushies préférées ? : je m'arrête là mais il y en a beaucoup ^^
Combien en possèdes-tu ? : oulà j'ai 99 exemplaires différents et certains en plus de 10 exemplaires
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : c'est la celle plushies hors boutique que je ne possède pas
Une idée pour des futures plushies ? : arf pas vraiment tout me plaît c'est bien le problème lol
Une petite présentation sur toi ? : Pas grand chose à dire sur moi, j'ai bientôt 28 ans, je suis une fille du sud ouest, j'adore les chats, le violet, la musique et les disney, je suis quelqu'un de très ouvert, plutôt agréable je pense ^^
Autres/Questions ? : ...


Evaënia
Spoiler: show
Pseudo Evaënia
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : elles sont adorables, mignonnes comme tout, permettent de customiser nos créatures, et en plus elles sont utiles en empêchant les cauchemars !
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : parce que j'aime les plushies évidemment ! :p
Ta ou tes plushies préférées ? : Gamie plushie, Manatee plushie, la lunaris rose avec des bois, la Leprechaun plushie, Sig-ie plushie, Hatusie plushie, les plushies bleues, rouge et violettes en général aussi *-*
Combien en possèdes-tu ? : pfiouu des centaines, et j'ai unchange plushie/créature aussi ( il n'est pas encore à jour avec les nouvelles lunaris plushies d'ailleurs )
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : deux dernières plushies manquantes, la Gazette plushie et la plushie écrivaine, ce ne sont pas vraiment des recherches comme on peut les obtenir avec des concours ou des jeux 
Une idée pour des futures plushies ? : les minous diadème de 2012, la série de stoufix Savane de 2011 seraient super en plushie, et toutes les créatures avec des visuels realistes en général *w*
Une petite présentation sur toi ? : mmh je ne m'appelle pas Éva c'est tout ce que vous saurez mouhahaha :lol: non voilà, j'aime dessiner ( j'aimais plutôt comme je ne dessine plus vraiment ) j'aime customiser, les travaux créatifs, les sensations fortes, le chocolat, et plein d'autres choses xD
Autres/Questions ? : VIVE LES PLUSH' :D


Muna
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez : Muna
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : Parce que j'ai l'impression que mes créatures sont moins tristes quand elles en ont une :roll:
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Parce que je me sent moins seule à être en extase dessus x')
Ta ou tes plushies préférées ? : Image
Combien en possèdes-tu ? : Une centaine je pense
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Oui celles ci Image Image
Une idée pour des futures plushies ? : Heuu une plushie lulu noire et blanche, c'est mon rêve :o
Une petite présentation sur toi ? : Je suis Muna, une gentille fifille dingue de chien, loup et faucon . J'adore la musique, les baskets, la danse, Gothicat et papoter .Je suis sociable et..je sais pas quoi dire mais bon je suis ouverte aux questions :3
Autres/Questions ? :


Mykah
Spoiler: show
Pseudo ou surnom, c'est comme vous voulez : Mykah
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : Beeen.. parce que c'est trop mignon ? Et que j'adore de base les peluches dans la vie de tous les jours ? :lol:
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Parce que ça fait un moment que j'y pense, et une des plushies que j'ai eu pendant le GB18 m'a totalement convaincue, j'en suis gaga !
Ta ou tes plushies préférées ? : Tout un tas, mais si je devais faire un choix : ImageImageImage (je m'arrête sinon je vais continuer) :mrgreen:
Combien en possèdes-tu ? : Dans mon inventaire, très exactement 119, par contre je ne vais pas compter celles sur les créatures :lol:
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Oui ! Deux en particulier ! Image et une de celles qui peut sortir pendant le GB Image
Une idée pour des futures plushies ? : Des Neptulys ? :mrgreen:
Une petite présentation sur toi ? : Euuuuuuh.. j'ai beaucoup de peluches :lol:
Autres/Questions ? :Merci à vous de bien vouloir de moi :lol:


Azertamia
Spoiler: show
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : Douceur *w*
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Je suis love des plushies ♥
Ta ou tes plushies préférée(s) ? :
Combien en possèdes-tu ? : Joker Joker o/ J'en ai pas mal (ღ˘⌣˘ღ)
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? :
Je cherche en permanence à accueillir des plushies *w*
Une idée pour des futures plushies ? : Oh que oui (je viens en parler sur le topic)
Une petite présentation sur toi ? :
Si j'étais une plushie magique je serais 1 Fleet' Phoenix, 1 Renard Ardent ou Pikachu ヽ(•‿•)ノ
Autres/Questions ? : Plushie attitude, Plushie powa /o/ (つ▀¯▀)つ


Kuna
Spoiler: show
Pseudo : Kuna
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : J'adore voir nos créatures en miniaturisées, avec leur petite couture, elles sont trop mignonnes
Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ? : Parce que j'adore les plushies !! J'essaie d'en avoir une de chaque
Ta ou tes plushies préférées ? : Image Image
Combien en possèdes-tu ? : Je ne sais pas du tout, mais beaucoup je crois :D
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Pas vraiment pour l'instant
Une idée pour des futures plushies ? : des plushies deereindirs ? :mrgreen:
Une petite présentation sur toi ? : Je suis également dans le fan club des minoushas, je suis active sur le forum depuis quelques mois et j'essaie de participer au mieux possible ^^
Autres/Questions ? : Vive les plushiiiiees !! :3


Neika
Spoiler: show
Pseudo: Neika
Pourcentage de ta collection ? : 51.49%
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : Parce qu'elles sont trop chou et j'adore avoir des miniatures des créas ! *-* On dirait des petits compagnons d'aventures en peluche !
Ta ou tes plushies préférées ? : Hmm, parmi celles que je possède : Faerie, Pandiie, Manatee. Je m'arrête là sinon je vais faire toute la liste xD
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? : Je rêve d'avoir Icebie, Astrie et Blunie.
Une idée pour des futures plushies ? : Des pingouins et pandas ce serait merveilleux *-*
Une petite présentation sur toi ? : Je suis une revenante ici et je suis aussi fan des plushies que des peluches IRL ! xD
Autres/Questions ? : Merci pour ce FC ! <3


Angelcassidy
Spoiler: show
Pseudo :Angelcassidy
Pourcentage de ta collection ? : 80,93%
Pourquoi aimes-tu les plushies ? : une folle envie de les câliner et j'aime savoir qu'elles protègent mes créatures des cauchemars
Ta ou tes plushies préférées ? :Feënie et Pandiie
As-tu des rêves de plushies, ou des recherches particulières ? :J'aimerais avoir une plushies assortie à chacun de mes coups de coeurs et j'ai un clan spécial où je rassemble les créatures et les plushies assorties.
Une idée pour des futures plushies ? :Je me demande ce que pourrait donner des plushies inspirées des Tohilys
Une petite présentation sur toi ? : J'ai 31 ans, j'aime le Japon et la Nature et je passe beaucoup de temps sur mon ordi à faire des jeux ou regarder des vidéos youtube. J'aime lire et parfois j'écris.
Autres/Questions ? :j'ai créer un topic pour mes recherches (plushies, créatures et autres).
Merci de m'accueillir parmi vous
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 21:36

Couple Plushie Créature

Destrinos

ImageImage Avent 2022
Image Image GB 2020
ImageImage Avent 2013
Image Image Décembre 2020
ImageImage GB 2013
ImageImage Epiphany 2020
ImageImage Mai 2020
ImageImage Décembre 2013
ImageImage Juin 2011
Image ? (tournoi des contrées 2020)
ImageImage Juillet 2010
ImageImage Juillet 2010
ImageImage Easter 2019
ImageImage Avent 2013
ImageImage Septembre 2014
ImageImage GB 2018
ImageImage Limited 2019
ImageImage Easter 2015
ImageImage Vendanges 2017
ImageImage Avent 2016
ImageImage Octobre 2016
ImageImage Octobre 2012
ImageImage Juillet 2016
ImageImage Janvier 2014
ImageImage Août 2015
Image ? (saint valentin 2018)
ImageImage Novembre 2010
ImageImage Mars 2012
ImageImage Juin 2014
ImageImage Février 2012
ImageImage Août 2011
ImageImage St Valentin 2012
ImageImage GB 2015
ImageImage Mars 2013
Image ? (chandeleur)
ImageImage Avent 2012
ImageImage Noël 2011
ImageImage Juillet 2011
Image ? (concours d'écriture)
ImageImage Mai 2012
ImageImage Easter 2012
Image? (concours de dessin)
ImageImage Avent 2012
ImageImage Août 2013
ImageImage Juin 2012
ImageImage Septembre 2012
ImageImage Janvier 2011
ImageImage Septembre 2010

Flamiris

Image Image Décembre 2022
Image Image GB 2022
ImageImage Avent 2012
ImageImage GB 2019
ImageImage Juin 2019
ImageImage Décembre 2019
Image Image Août 2015
ImageImage Septembre 2010
Image Image Décembre 2016
ImageImage Easter 2013
ImageImage Summer 2014
ImageImage Avent 2013
Image ? (GO 2018)
Image ? (saint valentin 2018)
ImageImage Septembre 2011
ImageImage Octobre 2015
ImageImage Janvier 2011
ImageImage Août 2014
ImageImage Avril 2013
ImageImage Octobre 2015
ImageImage Octobre 2010
ImageImage Juin 2016
ImageImage Juillet 2013
ImageImage Janvier 2013
ImageImage Limited 2016
ImageImage GB 2013
ImageImage Limited 2015
ImageImage Limited 2015

Lunaris

Image Image Avent 2022
Image Image GB 2022
Image Image Avent 2013
Image Image GB 2013
ImageImage Avent 2014
Image Image Mai 2019
Image Image Février 2022
Image Image Avent 2013
Image Image Mars 2019
Image Image Fête nationale 2016
Image Image Noël 2011
Image Image Medieval Quest 2018
Image Image Videogames 2017
Image Image Halloween 2017
Image ? (saint valentin 2018)
Image Image Octobre 2016
Image Image Octobre 2014
Image Image Octobre 2013
Image Image Mai 2017
Image Image Août 2010
Image Image Limited 2017
Image Image Juillet 2016
Image Image Juillet 2013
Image Image Juillet 2011
Image Image Décembre 2014
ImageImage Décembre 2010
ImageImage Saint valentin 2012
Image Image Limited 2016
Image ? (GothiOlympics)
Image Image GB 2014
Image Image Limited 2016
Image ? (gazette)
Image Image Juin 2011
Image Image Limited 2015

Minoushas

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Stoufix

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Djaalins

Image ?
Image ?
Image ?
Image Image GB 2021
Image ?
Image ?
ImageImage Pâques 2016
ImageImage Mars 2011
ImageImage Janvier 2011
ImageImage Janvier 2016
ImageImage Janvier 2015
ImageImage Janvier 2014
ImageImage Janvier 2013
ImageImage Janvier 2012

Ürsëal

ImageImage Limited 2023
Image ?
Image ?
ImageImage Limited 2022
ImageImage Juillet 2019
ImageImage Mai 2020
Image ?
ImageImage BDN 2018
ImageImage Limited 2019



Lipicus

ImageImage Boutique 2015
ImageImage Boutique 2013
ImageImage Quête Elonia 2019
ImageImage Boutique 2016
ImageImage Boutique 2016
ImageImage Boutique 2015
ImageImage Tournoi des contrées 2012
ImageImage Paques 2012


EN COURS
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 21:37

Au cas où
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Jan 2018 21:37

Au cas où
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 21 Jan 2018 21:39

Et voilà !

Le nouveau topic du Fan-Club des Plushies vous ouvre ses portes ! :3

Vous pouvez dorénavant poster, et j'invite celles et ceux qui étaient inscrits sur l'ancien topic à venir se réinscrire (et bien sûr les personnes qui n'étaient pas inscrites le peuvent ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)