Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Miwa » 29 Mars 2018 19:30

Image
Merci à Skanhyll pour la bannière ! *^*

"Ils ont été présents au commencement de notre aventure,
Nos Premiers Coups de Cœur, ils nous ont remplis de Joies et de Rires,
Certains ont écrit leur histoire, pour leur promettre un futur,
Revenons en arrière et parlons de vos Premiers Souvenirs !"



Image

Bien le Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

"Vos Premiers Souvenirs"

Pour commencer, je dirais que nous avons tous empruntés le même chemin pour se retrouver ici,
dans le Monde Merveilleux qu'est Gothicat World !
Alors parlons, parlons de vos 5 premières Créatures !
Attention je fais référence à vos 5 petits du Cadeau de Bienvenue ! ;)

Et oui c'est bien beau tout ça, Mais... Justement !

Que sont devenues vos 5 premières créatures ?!
Quelle a été votre première impression sur celles-ci ?!
Les avez-vous échangées ?! Ou au contraire les avez-vous gardées ?!
Et dans ce cas comment sont-elles aujourd'hui, customisées ou naturelles ?!
Font-elles partis de vos Chouchous ou peut-être de vos Champions ?!
Et puis, ont-elles des histoires à nous raconter ?! *-*

Dites nous tout sur vos 5 premières créatures, Vos premiers Souvenirs !
Et surtout montrez-les nous ! *^*

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 29 Mars 2018 19:31

Image


~ A ~

~ ⚘ AnnaFaiery ⚘ ~
Anecdotes

Image Image Image Image Image


~ ⚘ Andulka ⚘ ~
Anecdotes

Image Image Image ImageImage


~ B ~

~ C ~

~ ⚘ Clive93 ⚘ ~
Anecdotes

Image


~ D ~

~ E ~

~ ⚘ Eliya ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ ⚘ Elzbiéta ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ ⚘ Endless66 ⚘ ~
Anedoctes

ImageImageImageImageImage


~ ⚘ Epis ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ F ~

~ ⚘ Florane ⚘ ~
Anecdotes

Image Image Image Image Image


~ G ~

~ H ~

~ ⚘ Herine ⚘ ~
Anecdotes

Image Image Image Image Image


~ I ~

~ J ~

~ K ~

~ ⚘ Keranne ⚘ ~
Anedoctes

Image et Image


~ L ~

~ ⚘ Laura2011 ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImage


~ ⚘ Lux0 ⚘ ~
Anecdotes

Image


~ ⚘ Lyls ⚘ ~
Anecdotes

Image


~ M ~

~ ⚘ Miwa ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ ⚘ Mykah ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ N ~

~ ⚘ Neytiri-Navi ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImage


~ O ~

~ ⚘ Ombre ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ ⚘ Osssni ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ P ~

~ Q ~

~ R ~

~ ⚘ Rostanga ⚘ ~
Anecdotes

ImageImage


~ S ~

~ ⚘ Saphiraya ⚘ ~
Anedoctes

ImageImageImageImageImage


~ ⚘ Sorcha ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ ⚘ Sutorappu ⚘ ~
Anedoctes

Image


~ T ~

~ ⚘ Tigereyes ⚘ ~
Anecdotes


~ ⚘ Totentanz ⚘ ~
Anecdotes

ImageImageImageImageImage


~ U ~

~ V ~

~ W - X - Y - Z ~

~ ⚘ Zoruna ⚘ ~
Anecdotes

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 29 Mars 2018 19:32

Topic ouvert pour ceux et celles qui veulent nous faire partager leurs Premiers Souvenirs ! ^-^
Je me permets d'ouvrir la danse en présentant mes 5 petits du début de mon aventure :)

ImageImageImage
ImageImage

Malheureusement ils n'ont pas d'histoires à raconter xD

En les découvrant j'avoue avoir eu un gros coup de cœur pour le Minoushas et le Stoufix *-*
Ils ont longtemps été au naturels, je n'avais pas forcément d'idées pour les accessoires à choisir, ce n'est que très récemment que l'inspiration m'est venu et donc les voici aujourd'hui ! ^o^

Et vous ?! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 30 Mars 2018 07:50

Coucou, sympa le topique ^^
Malheureusement je ne me souvient absolument pas de qui j'ai eu en première créature, ni se je les ai encore, et si oui où elles sont dans mes clans... :?
Il n'y a que ce minou dons je me souvient :
Image
Je l'ai gardé malgré que je l'ai eu de Gaïara par la suite. Valeur symbolique ^^
Mais il n'a rien de vraiment spécial... :?

Et je me souviens du stou aussi, j'avais eu celui ci :
Image
Mais je l'ai rapidement échangé pour une minette, parce qu'au départ je ne voulais collectionner que les minous et lulu, mais j'ai finalement changer mon objectif car les autres races aussi sont superbe ( et façon je n'aimais pas trop ce stou ) :
Image
Le doublons du stou a une histoire maintenant ( mais non écrite en faite mdr ) mais à l'époque je l'aimais bof ^^"

Par contre aucune idée de quel Lulu, Destri et Flami j'ai eu, ni se qu'ils sont devenue désolée... :?


Et en passant magnifique custo *-*
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 30 Mars 2018 08:52

Coucou Miwa,

La façon dont tu présentes ça est géniale ! ^^
J'approuve Zoruna, tes personnalisations sont magnifiques ! Moi je suis une quiche totale pour ça, donc j'admire le talent de tous les "accessoiriseurs".

Pour ma part, étant donné que mon but dès le départ a été la collecte de toutes les créatures, j'ai bien sûr gardé ces cinq petits.
Dès le début, j'ai également eu une idée de classement particulière, se basant en partie sur des clans à thème, en partie par moyen d'obtention... Ainsi, vous découvrirez trois d'entre eux dans mon clan "Au commencement".
Ici, j'ai seulement pu créer une histoire à mon Lulu. Histoire qui est venue très tard d'ailleurs, inspirée d'un concours de la section Competitions auquel je n'avais pas participé car pas d'inspiration sur le coup.
L'un des deux autres, le Destrinos, est dans mon clan Le jardin secret, car il s'agit du visuel Auber.
Image
Il a participé au RP de NaoBara, Jayling Deyia.

Quant au cinquième, vu sa série, il est dans mon clan "Couleurs naturelles", mais j'avoue que je n'ai jamais bien retenu lequel c'était des quatre ^^'. Ca ne m'a pas marqué sur le coup, il faut croire. Après vérification, il s'agit de Malayan.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 30 Mars 2018 09:04

Eeeh sympa tout ça !

De mon côté, j'ai précieusement conservé mes 5 premières créatures, elles ont un clan rien que pour elles ! (Le Prim's facile à deviner :D ) et je n'ai pas changé leur contrée.
Elles ne sont pas dans mes Champions, et pendant un temps même pas dans mes Chouchous non plus, j'allais juste m'en occuper comme ça : jouer, nourrir, brosser, coucher. Même pas des explorations, alors forcément leurs points d'XP sont assez bas ! Par contre depuis peu j'essaie de changer tout ça :lol:
Je ne leur ai jamais écrit d'histoires non plus et sincèrement je ne sais pas si je le ferais un jour, ça dépendra de mon envie :lol:

Elles sont légèrement customisées, plus ou moins récemment selon les créatures ^^
Le Lunaris Image a eu ses petits bracelets aux pattes il y a une semaine ou deux, pas plus !
Le Flamiris Image a eu pendant un bon moment un ballon GB 2ans mais j'ai changé récemment pour le faire plus 'festif' et puis finalement le ballon ne lui allait pas :D
Le Minoushas Image a son petit ensemble rouge depuis aussi longtemps que je me souvienne, je crois bien que c'est le premier que j'ai "customisé"
Le Stoufix Image a sa couronne de fleur depuis peu, pour le défi d'Eliya plus exactement !
Le Destrinos Image a eu récemment aussi deux petits changements : la couleur des sabots qui va avec sa crinière et juste les petits boutons sur son flanc.

Et chacun a une plushie depuis un peu plus d'une semaine :roll:

Pour ce qui est des coups de cœurs, j'ai tout de suite adoré le Lulu, le Stou et le Minou **

Donc en gros rien d'exceptionnel pour elles mais je les adore quand même !


Comme Rostanga et Zoruna, j'adore tes custo ;) En particulier Océania qui est juste superbe :o
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 30 Mars 2018 09:23

Bonjour,

En voyant le titre du sujet, je l'avoue, je m'attendais à lire des histoires de bébé ou d'enfance style "mon hochet était bleu" ou "j'ai perdu ma peluche"... :P Mais c'est beaucoup plus intéressant que ça !
Coup de cœur pour tes cinq petits Miwa, comme pour toutes tes accessoirisations d'ailleurs. ;) C'est intéressant de voir les histoires de vos créatures...

Voici les miens ^^
ImageImageImageImageImage

J'ai modifié leur nom à tous quand je les ai eus, sauf au petit Foolyn ! Il est né mâle et ça va très bien avec son nom je trouve, je ne compte pas le changer en femelle.
J'ai pas mal accessoirisé Citronnelle, qui est dans mon clan "Chouchous" maintenant, mais les autres sont un peu perdus dans mes clans, et aucun n'a d'histoire ! Il va falloir remédier à cela ;)

Sinon, je me rappelle que ma préférée était Diamant au début ! Elle avait un autre nom, dans le style de la Guerre des Clans, mais n'étant plus fan ensuite, je l'ai changé. Je l'ai accessoirisée récemment.

Pour Émeraude, c'est celle que j'aime le moins, et ce depuis le début ; mais je l'ai gardée tout de même. Peut-être qu'en lui mettant de jolis accessoires elle reprendrait un peu de valeur à mes yeux ? =)

Hâte de découvrir d'autres histoires ^^

Invité
 

Message par Neytiri-Navi » 30 Mars 2018 17:44

Bonsoir ^^ J'ai retrouvé 4 de mes premières créatures, pour le stoufix je ne sais plus lequel c'est mais je l'ai troujours, j'ai conservé les créatures dès le début ! ^^ Leurs noms volent pas très haut (quand je les ai renommées), j'ai envie de les changer x)
ImageImageImageImage

Voilà ~ Un autre petit souvenir que j'ai du jour où je me suis inscrit.e pour la peine, j'avais trop chaud sur le canapé, avec la ventilation de mon PC sur les jambes :') #SouvenirInutile
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 30 Mars 2018 18:22

Chouette idée de topic !
:)

Contrairement à d'autre, j'ai opté dès le début pour ne garder que les créatures que j'aimais vraiment afin d'avoir facilement de quoi échanger et ne pas stagner.
Le mois concerné est octobre 2014, donc:
Image Image (pas sûr)
Image (pas sûr non plus) Image

Les deux premiers je les aime bien finalement, mais les deux autres restent dans mes clans vracs (cachés suite à un grand rangement en fin d'année dernière). Ce qui fait que j'accroche ou non à une créature tient essentiellement de ce qu'elle m'inspire et si je lui ai trouvé un nom ou pas.

Je n'en avais gardé qu'un parmi les cinq, en chouchou depuis le premier jour:
Image (avec la première plushie du jeu, très rare)

Par contre, grand nombre de petits qui m'avaient été offerts par des joueurs, ou de mes premiers mois de jeu, restent parmi mes préférés, symboliquement.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Mars 2018 20:08

Bonsoir ^^

Je trouve ça chouette de découvrir quelles créatures vous avez reçues dans le cadeau de bienvenue, et ce que vous en avez fait ^^

Personnellement, lorsque je me suis inscrite, le cadeau de bienvenue n'existait pas encore *se sent vieille xD*
J'ai pu le débloquer par la suite, lorsqu'il est apparu, par contre... Je ne me souviens plus du tout ce qu'il contenait et de ce que j'ai fait de ces créatures, ahem :mrgreen:

Je vais farfouiller un peu sur le forum, peut-être que j'en ai laissé trace sur un post ou l'autre ._.
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)