Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Evaënia » 01 Juil 2018 14:03

Bonjour, j'ai enfin décidé de m’inscrire au fc des djaalins, cela faisait longtemps que je le souhaitais :D

Pseudonyme : Evaënia
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : leur posture est superbe, j'adore leur allure de renard et leur graphisme toujours beaux ! Je suis amoureuse de leurs oreilles et de leur bouille en général !
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)
Image *-*
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Hermine et Edelweiss, mes favoris dans ma signa ( plus Kao :D) *-* et sinon les visuels originaux comme Nyor, Alfar ou Airi !
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Non, mais ça fait longtemps que je songe à créer mon topic d'échange, mais je suis un peu flemmarde x'D
Autre chose ? pour faire original, VIVE LES DJAA :p (et essayez les gratouilles derrière les oreilles, ils adorent ! )

J’espère que je pourrais participer aux éventuels jeux qui seront faits cet été ! Pour ma part j'aime bien les chasses au trésor et les énigmes 8-)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 01 Juil 2018 15:07

Bonjour les Djaalifans !

Quel beau topic tout beau, tout propre ! Contente de voir Nao de retour à sa tête ^^
En plus, j'ai l'impression qu'il sera actif ce FC-ci ~
Je me réinscris donc !

Pseudonyme : osssni
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Pour leur grâce, leur beauté, leur noblesse et leur port altier... Ils sont tellement mignons !
Quel est votre Djaalins préféré? Hem, qui n'est pas au courant ? :mrgreen:
Bien sûr, ma belle Image de mon cœur *-*
Avez-vous un Djaalins favori ? Je les aime tous, franchement ;w; Comment choisir ?
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Oui, voici mon topic d'échanges !
Autre chose ? Vive les Djaalins ^^

Merci d'avance, et bonne journée à tous ~

PS : Au passage, je recherche les Djaalins Spring Blossom, Duc et Duchesse :)

Invité
 

Messagepar CDN » 01 Juil 2018 17:30

Nao in Wonderland a écrit:Grapheuse : des motifs très fins et délicats, dans le même style que ceux des Minous Geisha, un peu "imprimés" ? J'adore ♥


Exactement ça ♥ J'aimerais tellement avoir un djaalins avec des motifs tout fins et discrets mais élégants !


Eh bien, vous avez de bien beaux djaalins ! (pas très objective mais bon XD)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar valderosa » 01 Juil 2018 19:54

Si un Djaalin pour la quête d'Aquahana, un Djaalin bleuté un peu émeraude mais délicat, des nageoires délicates, fines, une couronne corail comme le djaalin de l'année mais vraiment corail

Nao in Wonderland a écrit:Ah et je savais bien que j'oubliais quelque chose T- T Si vous recherchez des Djaalins, n'hésitez pas à le signaler !

Perso je recherche
Fenicis Image
Fenicia Image
Sun Night Image
Sping Blossom Imageque j'espère trouvez dans mes adoptions chaque mois mais bon il me fait faux bon XD
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 02 Juil 2018 11:08

Merci Enthaliss ! ♥

Et voilà, normalement c'est à jour =^^=

J'adore vos idées pour un éventuel Djaalins d'Aquahana...Il faudrait les dessiner *sifflote* ♥

Courage valderosa ! J'ai toujours la poisse avec les paladins et mystiques en adoption, alors je compatis T- T ♥

J'espère également que le FC sera actif, mais pour cela, il faut que nous nous y mettons tous ensemble :D Et nous sommes motivés, alors cela ira 8-) :lol:

Avez-vous aimé le nouveau design ?
Image

Pour ma part, j'adorerais le retrouver de nouveau, décliné avec de nouvelles couleurs, de nouveaux motifs...Et des bébés de couleurs assorties aussi ♥ Cela a vraiment été un gros coup de coeur en le voyant apparaître...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tempête05 » 02 Juil 2018 13:26

Perso je recherche le petit adoptable de l'année (Spring Blossom) aussi (vive les djaalidonalds XDD).
Pour fêter le nouvel an à Calie et Gabou j'avais reprit le design de la nouvelle pose et je l'ai adapté en djaalins-physalis avec un arbre à la Autumn Samouraï. Je les trouvent adorables :3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sorcha » 02 Juil 2018 13:52

Coucou ^^
J'ai adoré voir ce visuel de Djaalins ^^ Je n'aimerais pas en avoir tout le temps parce que la posture qu'ils ont maintenant me manquerait cruellement, mais une fois le temps, j'adorerais ^^

Je vois qu'on se rassemble sur les couleurs qu'on aimerait voir pour la quête des perles ^^ Je n'aime pas quand nos TA font des couleurs trop vives. Je préfère la douceur, les reflets, et pas besoin d'en faire des tonnes pour créer des beautés ^^

Mais sinon, vous n'aimeriez pas des plushies Djaalins ? J'ai rien contre les créatures mensuelles, mais j'aimerais bien des plushies djaalins aussi.
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar valderosa » 02 Juil 2018 14:37

Merci Nao mais je suis comme toi, poisseuse comme pas possible sur les Djaalins de l'année XD, l'année dernière pas un seul Pandar n'est venu me rejoindre de son plein gré, une amie qui venait de commencer le jeu l'a eu au moins 3 fois à la BBN XD, j'étais jalouse au possible

J'adore ce Djallin il est trop beau ^^
Mais comme Sorcha, je préfère qu'il soit là que de temps en temps ^^

Des plushies Djaalins rhooo ça serai super ♥♥♥♥
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 02 Juil 2018 16:19

Humm...pour ma part j'avoue avoir un peu de mal avec son museau, j'ai l'impression qu'il tombe "très bas"...je ne sait pas si vous voyez ce que je veux dire >w< Mais à part, je serait ravie d'en voir apparaitre des nouveaux !
J'aimerais beaucoup avoir un djaalins et un tohilys pour la quête d'aquahana ♥

Les plushies djaalins, j'adhère à 300% !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Juil 2018 12:08

Tempête : Oh, il doit être magnifique ♥///♥

Pour le visuel, je suis d'accord, pas tout le temps car le premier visuel est tellement beau...Mais de temps à autre...♥ Comme Nyor, j'étais heureux de retrouver son visuel pour des shops ! Avec de si jolies couleurs ♥

Je préfère généralement les couleurs douces également =^^= Ceci dit, je dois avouer adorer Sun Night, par exemple, dont les couleurs sont assez "vives" mais le subliment ♥///♥

Je veux des plushies Djaalins. Je dirais même : c'est un besoin :mrgreen: Comment l'imagineriez-vous ? Assis, couché, debout, autre ? ♥

Aaah Pandar il y a deux ans, j'en ai eu quelques exemplaires à la BBN aussi (ou au GB je ne sais plus) ♥ Par contre, Kirin me fuit T- T Je compatis...Courage, nous finirons par en avoir en adoptions 8-)

Un Tohilys pour la quête, ce serait chouette aussi. Je l'imagine bien en TohiLochNess ♥ (Je ne sais pas trop comment cela serait représenté, mais bon :lol: )

EDIT : A défaut d'avoir de la chance dans les adoptions, Image a montré son joli museau dans un coffre ♥///♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)