Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar valderosa » 30 Juin 2018 16:42

Bonjour tous le monde ^^

Allez hop je me ré-inscrit ^^

Pseudonyme :Valderosa
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Ils sont trop adorables, on a envie de les prendre dans nos bras, de les caresser toute la journée
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)Avec le temps et les différents Djaalin qui sont arrivés sur Gothicat on pourrai dire que j'ai changer de chouchou mais non Image reste toujours mon favori dans ceux que je possède
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)oui le petit nouveau de l'année au niveau couleur et graphisme il est super beauImage il est mon deuxième Djaalin préféré ^^
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :Recherche de Valderosa
Autre chose ?Hum non à part que j'espère qu'on aura encore plein de nouveaux Djaalins ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Juil 2018 09:15

Ah désolé Jewelpet, il est vrai que maintenant que j'y pense, je crois que tu as été gérante pendant quelques jours ? Plus ? Je ne sais plus, pardon. Bref, je t'ajoute donc, et vous inscris avec plaisir :D

Re-bienvenue à vous les Djaalifans ! ♥
Comment imagineriez-vous le Djaalins de la quête d'Aquahana, s'il y en a un ? (L'on peut rêver !)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tempête05 » 01 Juil 2018 09:20

J'imagine un petit djaa avec des pattes écailleuses et une délicate couronne de coquillage le tout dans des tons colorés :3 Un peu comme notre Kirin mais avec quelques changements ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Juil 2018 09:25

Oh oui, une couronne de coquillages, quelle belle idée...Ce serait élégant, et très estival. Je le veux.

Ah et je savais bien que j'oubliais quelque chose T- T Si vous recherchez des Djaalins, n'hésitez pas à le signaler !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CDN » 01 Juil 2018 09:39

Hey !
Avec les vacances, je devrait avoir le temps pour être présente et pas juste être figurante ^^'
Du coup, voici mon petit formulaire :


Pseudonyme :
Grapheuse
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :
Simple. Ils sont beaux, élégants et je suis amoureuse des accessoirisation que l'on peut leur faire !
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)
Mon merveilleux Kaguya ^^ Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)
Sans accessoirisation, je trouve que Comtesse est très esthétique !
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :
Je possède une boutique, ici
Autre chose ?
Nope à part longue vie au fan-club !



Sinon, pour le djaalins de la quête d'aquahanna (si djaalins il y a ^^) j'aimerais beaucoup un djaalins très épuré, bleu ciel ou bleu clair avec quelques motifs de coquillage blanc très fin ! Et je rejoins mes voisins du dessus, une couronne de coquillage très élégante ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sorcha » 01 Juil 2018 09:48

Coucou :D

Vive les Djaalins ! Et contente de te revoir à sa tête Nao ^^
Si tu veux bien, voilà mon formulaire d'inscription :D


Pseudonyme : Sorcha
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Je suis arrivée sur GW grâce à l'un d'eux et depuis, mon amour n'a fait qu'augmenter ^^ On a jamais assez de Djaalins auprès de soi ! ♥_♥ Ils sont splendides, leur posture me donne une impression de grandeur que j'aime beaucoup ^^ C'est la royauté de GW ^^
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) Erf, la question ultra dure >_< Après de très longues minutes de réflexions, je dirais ma petite Félicia Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Ohlala c'est dur ça encore ! Félicia/Winter Chrysalis (bien sûr), mais aussi Zora/Edelweiss et Ryuji/Autumn Samuraï, pour les principaux ^^
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Oui, ici : L'axolotl Rieur Faut que je le dépoussière grandement ^^"
Autre chose ? Longue vie aux Djaalins !!


Sinon, niveau Djaa, il ne me manque plus que Fenicis vu que j'ai eu Fenicia dans un coffre *-* Et le Djaalins de cette année, mais je ne désespère pas (encore) de le trouver dans mes adoptions mensuelles.

Concernant la quête d'Aquahana, j'espère qu'on aura un Djaalin oui ! Ou même deux, mais là je dois rêver. Enfin, quitte à rêver, j'aimerais bien deux Djaalins assortis ^^ C'est pas la Saint Valentin, mais un couple d'amoureux en balade sur la plage ça serait pas mal, du coup. Je les imagine bien avec des couleurs douces. Du genre comme un couché de soleil avec ses dégradés couleurs. Après, il sera en thème avec les autres créatures, mais ça m'embêterais de voir des écailles alors qu'on a Kirin et de voir des tentacules alors qu'on a Flabellina. Mais, je dirais pas non à de jolies nageoires avec une couronnes style corail ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 01 Juil 2018 10:03

Bonjouur ! Je viens m'inscrire au nouveau FC :3 Je propose déjà qu'on mette le lien du nouveau FC dans l'ancien, si jamais les gens cherchent. J'ai vu totalement par hasard qu'il y avait un message sur ce nouveau topic, je m'attendais personnellement à ce qu'on mette un lien dans l'ancien pour dire "Eh coucou le nouveau FC est là venez !" ^^

Pseudonyme : zelda74 (vous pouvez m'appeler zelda)
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Parce qu'ils sont beaux, élégants, et majestueux <3 J'adore, ils me font penser à des fennecs avec leurs grandes oreilles !
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) LA question qui tue. *va fouiller sa collection* Je dirai Kaori ! J'adore les pétales de roses qui tournoient autour de lui :) Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Dur choix là encore, ils sont tous trop beaux ! (ça fait 5 min que je parcours mes pages sans trouver qui mettre XD) Allez je choisis Mononoké Image
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : topic d'échange : viewtopic.php?f=10&t=20950&p=2525686#p2525686
Autre chose ?
Mes Djaalins recherchés :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


<3
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 01 Juil 2018 10:05

Je suis désolée de t'embêter avec ça Nao, mais oui je l'ai géré pendant un ou deux petits mois ^^'

Et donc j'imagine le Djaaqua comme bleu clair, avec des petites ailes faites en bulles , des yeux roses clairs et une queue avec un dégradé qui finirait en un bleu presque blanc, et il s'appellerais, Naros! Et donc comme petits accessoires directement intégrés, un collier de perles de nacre toutes blanches et une couronne de coquillages :D
C'est un vision plutôt claire je crois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Juil 2018 12:01

En effet zelda, je vais mettre le lien là-bas =^^=

Vous avez de bien belles idées !
Un couple sur la plage, ce serait tellement merveilleux...♥

Grapheuse : des motifs très fins et délicats, dans le même style que ceux des Minous Geisha, un peu "imprimés" ? J'adore ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Enthaliss » 01 Juil 2018 13:25

Hello les Djaalifans ^^

Je passe vous mettre votre petite bannière Fan-club ! Bonne reprise à tous ♥

Je mets également à jour le répertoire =]
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)