Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Godaime5 » 09 Juil 2018 00:20

Coucou^^
Je suis pas très active ces temps-ci mais j'ai quand même envie de me réinscrire au FC

Pseudonyme : Godaime5
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :ils sont très beaux, élégants, mystérieux; et puis j'adore les renards et les fennecs^^
Quel est votre Djaalins préféré?(dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière): là c'est facile, c'est lui qui m'a montré mon amour pour les djaalins :) Imageje crois que j'ai rarement passé autant de temps a accessoiriser une créature^^
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) outre Raven, je dirai Image je la drouve très douce et délicate <3
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :nope
Autre chose ? comme dit plus haut je ne suis pas très active pour l'instant mais je vais essayer de revenir un peu plus souvent^^; et sinon il ne me manque plus que 2 djaalins pour ma collection, Kaori et Fenicia :)


Pour le bal des paladins c'est quasi sur à 100% que je prendrai mon petit corbeau d'amour <3 , pour les autres espèces mis à part Krasnodar que j'adore aussi je sais pas trop.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 09 Juil 2018 18:02

Bienvenue de nouveau à toi Godaime :D
Chacun parle à son rythme, ne t'en fais pas ♥

Waw en effet, cela a dû te prendre un temps fou pour Raven...Mais effet réussi !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nao in Wonderland » 13 Juil 2018 17:38

Coucou les Djaalifans, comment allez-vous ? ♥
Et bien alors, vous n'êtes pas bavards ! :mrgreen:

Êtes-vous en vacances ? Si non, en avez-vous de prévues ?
Partez-vous quelque part ?
Est-ce que certains paysages que vous voyez iraient bien comme fonds pour nos Djaalins ? :mrgreen:

Personnellement, j'irais bien me réfugier chez n'importe quel Djaalins hivernal...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par zelda74 » 13 Juil 2018 18:19

Coucou ! Vacances dans une semaine pendant 3 semaines, je compte descendre en Haute Savoie afin de revoir ma famille, même si je sais pas encore trop comment m'organiser (habitant en Bretagne je dois avoir 8h de route au moins, mais je fatigue vite en voiture donc souvent je fais le voyage en deux journées).

C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment ! Toute fraîcheur est la bienvenue ^^

Et toi Nao es-tu en vacances ?
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Godaime5 » 13 Juil 2018 21:03

Coucou^^
ça fait techniquement des années que je suis en "vacances"(je sais pas ce que je veux faire de ma vie mais je progresse sur le sujet :) ), mais mes parents sont parties dans le sud de la France et moi je suis restée à la maison pour m'occuper de toute notre famille de poilu^^
Chez nous c'est "l'hiver" mais on a quand même une moyenne de 20°, bon après vu l'humidité ça peux être froid (plus le fait que moi je vie un peu en hauteur et que je suis frileuse^^") mais je doute que beaucoup de touriste le ressente comme ça xD (tant mieux pour eux d'ailleurs vu que je pense pas qu'on vienne chercher la fraîcheur dans les tropiques^^).
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 16 Juil 2018 21:45

Aaah mais ce sont de beaux projets, cela ! Profitez bien surtout ♥ (cela fait parfois du bien d'être seul chez soi aussi !)
J'envie ta fraîcheur Godaime, on échange ? ;_;

Pas vraiment de vacances pour moi non T- T Mais je pense emmener mon Aimé une journée en onsen, alors...ce sera déjà cela de détente :D

Vos recherches Djaaliniques avancent-elles ? =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Godaime5 » 17 Juil 2018 05:57

Haha^^
Je veux bien échanger quelques degrés mais je préfère le froid au chaud, se cacher sous la couette et hiberner me va plutôt bien x)

Merci encore pour Kaori, maintenant il ne me manque que Fenicia :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par valderosa » 17 Juil 2018 07:38

Bonjour tout le monde,

En plein dans les cartons, mes vacances se résument à faire mes cartons car je déménage début août (et oui je devient propriétaire ^^).

Sinon je viens tout juste d'avoir Image en échange ^^

suis super happy ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 18 Juil 2018 08:38

Félicitations valde :D Moi je galère toujours pour avoir ce petit (j'y arriverai un jour, j'y arriverai :lol: ).
Sinon il fait enfin frais dans le coin ouf !) je ne suis plus trop en PLS sur le sol du salon à éviter la chaleur XD En ce moment j'attends le 27 juillet au soir : il va y avoir une éclipse de lune et je ne veux pas rater ça >x3 Un djaa des étoiles, se serait tellement beau *^*
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 18 Juil 2018 15:28

Oh waai un Djaalins étoilé *-* avec des constellations sur son pelage !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)