Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Azertamia » 18 Nov 2020 12:19

Coucou chers djaalifans o/

Je ne suis pas là pour me proposer
mais je viens aux nouvelles, si jamais
vous faites une refonte - nouveau fan club sera t il possible de me mp ?
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 18 Nov 2020 12:39

Bonjour Azertamia,

Je suis contente de te voir ici. Ce topic remonte petit à petit ♥ Il sera tout à fait possible de te prévenir en attendant il y aura une nouvelle petite activité la semaine prochaine si tu souhaites participer.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 18 Nov 2020 17:05

Bonjour à tous,
Je ne vient malheureusement pas pour porter ma candidature, je ne me sens pas capable de gérer un fan-club (même en binôme, je pense...) car il m'arrive parfois de ne pas être présente pour de longues périodes, et puis il faut quand même être sur de soi de vouloir devenir gerent de fan-club, parce que c'est quand même une responsabilité (crée des concours et des jeux, venir souvent, proposez des thèmes de discussion, le maintenir...). Donc voila, je ne suis pas intéresser, mais je crois en vous tous, et je suis sûr que l'on va trouver de super admin, pour notre fan-club préféré <3 :P !!!!!

Je tenais donc à remercier CarSaphir, qui à tout fait pour réanimer le FC alors que personne ne lui as rien demander, un grand merci à toi ! Je suis sur que si tu n'avait pas agis ainsi, le topic serait sombrer dans l'oubli sans que personne ne le reprenne. Ce qui serait très triste. Grâce à toi, maintenant il y a beaucoup d'éspoire. Merci !!! :3
Merci également Sebhmet, pour nous aidé à continuer avec le FC, ton annonce est superbe, d'ailleure !!! Merci de ton intervention :3 <3 !!!
Merci également à tout ceux qui ont posté leur candidatures, qui aide le topic, qui participe au jeux ou qui tout simplement encourage le FC...

Ah bah dis donc, j'écrit tout ça, mais je ne suis pas d'une grande aide... donc je vais vous laissé. Tout ça juste pour vous dire: merci à tous :lol: ! Bref, ne perdait pas espoire :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 18 Nov 2020 21:46

Coucou, au final je me demande s'il serait vraiment nécessaire de faire un sondage. Je trouve que lilise et Carsaphir se débrouillent très bien et je les vois très bien tenir le fan club mais ce n'est que mon avis ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 18 Nov 2020 22:06

Quel beau message Andulka, si positif pour le FC. Merci pour ce que tu as dis sur moi, je me sens très touchée. ♡ Ce FC à l'abandon était si triste et c'est un endroit auquel je tiens. Il faut dire que quand Sowel le tenait j'ai été si bien accueillie dans ce FC qu'il est devenu un petit refuge. ♡

Bonne soirée et merci à toi andulka
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 19 Nov 2020 18:38

sebhmet6 a écrit:Coucou, au final je me demande s'il serait vraiment nécessaire de faire un sondage. Je trouve que lilise et Carsaphir se débrouillent très bien et je les vois très bien tenir le fan club mais ce n'est que mon avis ^^


C'est très gentil ce message... ♥ Pour l'instant, nous n'avons pas encore d'autres candidats seuls ou en binôme avérés donc le sondage ne servirait à rien s'il n'y a qu'une option. :lol: Mais ça me ferait vraiment plaisir qu'on puisse laisser le choix entre plusieurs potentiels futurs gérants (c'est long...) aux djaalifans. Comme je disais à CarSaphir en privé, je n'aime pas m'imposer (et elle non plus) et être le seul choix comme binôme me (nous) fait un peu bizarre. :roll: Après on ne veut forcer personne mais n'hésitez vraiment pas à candidater. ♥
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 19 Nov 2020 19:34

Bonsoir,

sebhmet : lilise m'a devancée mais je tiens aussi à te remercier pour ton message et pour ta confiance qui me vont droit au cœur. Et comme elle l'a très bien exprimée, cela nous parait étrange d'être les seules candidates, sans doute parce qu'un sondage avec un seul choix est un peu bizarre :lol:. Autant attendre le 23 et voir à ce moment là ♥ Merci aussi pour ton annonce et ta modification du titre sebhmet.

Pour les derniers participants au jeu des étoiles, je ne vous oublie pas ♥

A bientôt et vive les djaalichoux!
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 20 Nov 2020 09:56

Coucou *w*,
Vous le méritait completement ce message, parce-que je crois bien que tout ceux qui aimait notre FC et qui vont aimer le nouveau, vous doivent leur reconaisence ♥. Merci beaucoup à vous tous :3 !
Je suis de l'avis de Sebhmet, je serais très heureuse que ça soit vous qui gereront le fan-club. Vous avez toutes les qualité. Vous formez un super duo :) !!!
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 22 Nov 2020 10:59

Coucou,

Merci andulka, ton message me touche beaucoup.
Chers djaalifans, toutes les petites surprises des jeux ont été envoyées. Si jamais vous n'avez pas reçue la votre n'hésitez pas à me prévenir.
Je vois que Witchcraft est en tête du sondage, suivie de près de Lord. .. Qui va gagner ? N'hésitez pas à voter :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 23 Nov 2020 10:23

Image


Bonjour, chères et chers djaalifans
Tout d'abord, je tiens à remercier sebhmet6 pour la petite pixie qui viendra m'aider à présenter les jeux. ♥

Les jeux de l'hiver au FC

Image Quoi de mieux en cette saison que de profiter de la douce chaleur d'un foyer et de réaliser quelques petites décorations en attendant Noël ? Pour ce nouveau défi, installez vous confortablement avec une tisane bien chaude ou un chocolat. Munissez vous de feuilles de papier et de ciseaux et suivez les instructions ci dessous.

Vous pouvez relever trois défis d'origami:
Le niveau facile:https://mimosacom.com/wp-content/uploads/2019/01/renard_niveau_facile.pdf
Le niveau moyen: Par le plieur originel Peterpaul Forcher :https://mimosacom.com/wp-content/uploads/2019/01/renard_niveau_moyen-1.pdf
Et le niveau expert!
Toujours par Peterpaul Forcher: https://mimosacom.com/wp-content/uploads/2019/01/fuchs96.pdf

Petite precision: La flèche qui dessine un cercle vous dit de retourner votre feuille.
Et merci au site Mimosa pour ces patrons à télécharger :)
lilise231099 et moi, avons testé le niveau moyen avec succès et je réalise très souvent le premier (appris à un atelier d'origami auquel j'avais participé). Que vous soyez débutant ou non, vous trouverez tous un niveau accessible 8-)
Pour la suite, du défi: décorez votre petit renard aux couleurs d'un djaalin de GW ou d'un djaalin que vous avez imaginé (vous pouvez lui rajouter des ailes en les collant ou tout autre accessoire). Et une fois qu'il est personnalisé, postez sur le FC des photos de votre ou de vos créations pour que nous puissions tous les admirer.

Vous serez aussi récompensé par de petites djaaliplushies qui apporteront un peu de chaleur à vos créatures.

Règles: Cela va de soi, mais je précise au cas où : ne pas prendre une image d'un pliage déjà réalisé sur internet (d'où la demande de personnalisation après elle peut être minimale)
Amusez-vous !
Pas de temps limite pour le moment, décembre est un mois souvent très chargé alors ne vous inquiétez pas pour la date de fin.
Bon courage à tous ♥




Annonce

Image Et comme fêtes de fin d'année rime avec convivialité je vous partage la très jolie invitation de Kaelys. Elle nous vient tout droit de nos amis les flamiris !
Image

N'hésitez pas à suivre ce lien pour en savoir plus sur l'activité en elle même.

Merci à elle. J'espère que vous serez nombreux pour représenter la belle espèce des djaalins.

ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)