Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par endless66 » 25 Juin 2020 16:38

De retour Nao', hé oui ! : D
Il me manque le paladin de l'année et le shop du GB, que je suis sur d'avoir pris le 1er Juin, mais mon problème à été classé "résolu" alors je sais pas trop si je dois relancer :oops:

Mais si il y a besoin, je dois avoir quelques Djaalins en double pour aider les membres ^^

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Juin 2020 12:55

Peut-être as-tu oublié de le prendre sans faire exprès ? Ou suite à un bug, une durée trop lente, il n'a pas été compté ?
As-tu été débité en joyaux ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par endless66 » 26 Juin 2020 16:44

Peut être bien oui ): Si c'est ça, je suis très triste, vu comment les dates comptent pour moi, le 1er Juin était parfait, donc comment aurais je pu oublier ? *se fait des noeuds au cerveau*
Par contre, je me souvient que ça avait été très lent pour les prendre, peut être 15 secondes chacun de chargement, mais j'ai pas vu si j'avait été débité ..... ça me donne une idée ça tiens !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 27 Juin 2020 09:24

C'était sûrement cela alors :( J'espère que tu auras la réponse.
Si le 1er Juin est important, nous pouvons faire un échange de date si tu le souhaites, j'en ai un du 1er Juin (deux en fait :lol: ) et cela m'est personnellement égal :)

Avez-vous tous achetés vos Djaalishop d'ailleurs ? Est-ce que tout le monde ici les a ? ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Les trois Luci » 27 Juin 2020 09:35

Moi il me manque, le shop limited Celistyän mais Ombre me l'a réserver en attendant que j'ai de quoi lui échanger ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 01 Juil 2020 13:20

Nao in Wonderland a écrit:Si le 1er Juin est important, nous pouvons faire un échange de date si tu le souhaites, j'en ai un du 1er Juin (deux en fait :lol: ) et cela m'est personnellement égal


Ce serait très gentil Nao ):
Par contre, je n'est pas de Celiystan pour le coup.....Je doit avoir tout de même quelque shops dans mes doubles si ça t'intéresse tout de même ? Sinon j'ai des Djaalins dans mes doubles !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Juil 2020 15:34

Aaah...Malheureusement, je n'en ai pas assez pour faire un échange contre une créature différente ><
Mais je rachèterai des joyaux à mon retour de mes deux jours de vacances donc je regarderai cela ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par lilise231099 » 03 Juil 2020 09:22

Hey !
Bien le bonjour ici ! ♥️ Comme promis, examens terminés, je viens vous embêter... :twisted: Tout le monde va bien ici ? ♥️ Ça n'a pas beaucoup papoté ces derniers jours, pas bien ça. :o :lol:

Nao in Wonderland a écrit:Avez-vous tous achetés vos Djaalishop d'ailleurs ? Est-ce que tout le monde ici les a ? ♥

J'ai aussi su acheter Celistyän après avoir gracieusement reçu Empyreön de Yashura donc collection de djaalins toujours complète de mon côté. :)

Belle journée à vous tous les amis ! ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 03 Juil 2020 09:39

Coucou,
Comment allez-vous?
Tout comme lilise mes épreuves sont terminées alors me voici !

J'ai aussi eu Image, Image , Image et Image récemment.

Je les adore tous les quatre *ces ailes sont merveilleuses* avec une préférence pour Empyreon et Rivage. J'aimerais leur écrire une histoire commune mais elle attendra un peu car j'ai beaucoup de projets pour ces vacances.

Bonne journée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aphrodite » 03 Juil 2020 13:45

Bonjour ! Je suis de retour de vacances alors comme promis me revoilà :D
Bienvenue à nos nouveaux membres ❤️

Alors du coup, pour le vote je ne me prononce pas, parce que c'est impossible de choisir :lol: J'aurais de la peine pour celui que je n'aurais pas choisi et je les aimes énormément tout les deux vue que l'on dirait des dieux/déesses *-* ❤️ J'ai eu pile assez pour me prendre le beau Celistyän donc je suis contente !

Ensuite concernant le GB j'ai eu la joie d'obtenir 2 petits Djaalins : Image Image
(Nao si tu les veux tu me le dis (pour toi ou si tu les veux comme gains de futur concours), ou si quelqu'un ne les a pas et les recherches n'hésitez pas !)
Et j'ai adoré Celenerys !

Concernant mon programme de cet été rien de prévue donc je serais ravie de participer aux activités, tu peux donc compter sur ma présence :D Il est temps que je sorte de ma grotte :lol:

Ah, toujours pas de Rivages à l'horizon non plus, il se fait vraiment désirer celui-là XD

Bonne journée à tout le monde ~ ❤️
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)