Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par yunalesca00 » 20 Sep 2018 22:13

Et dîtes-moi !! On ne verrai pas bien Pélagie avec le nouveau fond grotte marine ?? :D :D
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Siderys » 22 Sep 2018 05:56

Justement, ce qui me gène dans la custo de Pelagie, c'est le fond XD

- Bonjour tout le monde, au passage ! -

Pour moi, Pelagie c'est un monstre marin, une bête, le leviathan, le kraken… Bref, un truc so epic of dooooom…
Du coup, je vois surtout très bien le Rocher d'Andromède XD
Après, si Nena voulait changer cet aspect terrifio-féroce... c'est tout à son honneur ^^
Mais la custo est d'enfer. Après, c'est du Nena, même mon meilleur pote qui joue à FR reconnait son génie /p
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 25 Sep 2018 21:07

La Flamily, j'ai une requête !!
Je vais être absente à partir de demain soir jusqu'à mardi prochain car je rentre en France 4 jours pour le mariage de ma petite soeur - je vous laisse imaginer mon excitation hihihi !! - je compte sur vous pour ne pas laisser le FC à l'abandon pendant mes quelques jours d'absence ! Gardez-le à flots et je vous retrouve très vite !!

Surtout que j'attends quelques démonstrations de customisations spéciales Flami avec la nouvelle boutique hihi !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Siderys » 26 Sep 2018 17:31

T'en fais pas, on fera du mieux qu'on peut ! :D
Bon, en revanche moi les custos... voilà, je suis à sec comme une brindille XD Faudra ce contenter du peau que j'ai déjà XD
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 26 Sep 2018 20:12

Oh, bon mariage ^^


Perso j'ai la custo complète d'un lulu + d'un destri à payer, ainsi que d'autre truc de 2 stou donc pour le reste des custo ça va attendre un pitit peu... :lol:
Pour tous dire, j'ai dus poster une wishlist sur mon topique d'échange, juste pour tenter d'économiser mes poves soussous :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 01 Oct 2018 20:15

Des ailes de poules... *Bouche les oreilles de Pélagie*... Des ailes de poules X) . C'est bon, vous m'avez eu, je suis actuellement en train de décéder d'une crise fou rire :lol: .

Bon, ma nymphe poulette des eaux restera ainsi, histoire de ricaner bêtement à chaque fois que j'ouvrirai sa fiche X') .

Pour nos flamis :

J'ai bien aimé le visu 1 que nous a offert la quête ^^. Un vai flami-dragon <3 , j'ai plus que le trouvé de Sandisia.
Pour la gargouille, hum, elle est sympa mais pas mon fort... La seule vrai statue flamiris de toute façon, c'est le visuel 4 d'halloween avec les teux bleus -oui, j'ai oublié son petit nom ^^' -

Pour ceux du mois : j'ai bien l'impression qu'on aura des flami artistes (peinture, aquarelle, ombrage=encrage, et digitale pour le brush). A voir si mon impression se confirme mais en attendant, j'aime beaucoup les couleurs.

Allez, t'cho becs -de poule, 'ttention ça pique :megreen: à tous/toutes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 03 Oct 2018 20:23

Salut la Flamily !!

je suis de retour de mon week-end chargés en émotions ^^

Comment allez-vous ? Vous avez bien passé ce passage au mois d'octobre ?
D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'échanger le flami 3 siouplé ? Il me le manque, et je dois changer la 1ère page pour mettre nos nouveaux bébés hihi !

Qu fait quel est le détail que vous souhaiteriez mettre en évidence ce mois-ci concernant nos oeufs ?

Bon, Nena pète un boulon mais ça on est habituées hein XD XD XD Hein, quoi ? On me dit que c'est Pélagie-la-poulette-marine qui a écrit à la place de Nena ? AAaaahhhhh d'acccooooorrdd .... !!!! :shock: :shock:

Pareil que toi Nena, concernant les flami de la quête, je préfère le flami-dragon. Bien que la gargouille est bien faite niveau aspect pierre, il me manque un petit quelque chose, je trouve !


----> Si le monde revient un peu sur le FC, on pourrait lancer l'élection de notre mascotte qu'en dites-vous ? <----
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Siderys » 07 Oct 2018 10:50

Pinouuuuu tout le monde ! 8D

Yuna je regarde si je l'ai en double après avoir posté ;)

Sinon, au niveau des derniers Flamiris :
Ceux du mois dernier : ...
... ...
... ... ...
J'ai qu'une chose à dire. Leurs p'tiotes oreilles d'elfe. ;_;
(Si quelqu'un a un million d'exemplaires du visuel 4 et ne sait pas quoi en faire, moi je saurai. Cordialement.)

Ceux du mois : C'est... flash. Très flash. Après, faudra voir, sont encore dans des oeufs hein... mais voilà. ça pique presque les yeux... X)

Ceux de la quête :
En fait, j'aurais du finir par les Flamiris du mois dernier, parce que là... hm...
Bon, comme je l'ai déjà dis sur le FC des Neptu, cette quête m'a un peu déçue. J'en attendais plus. Même trop, je crois...
Disons que quand j'ai vu le thème "Médiéval fantasy", y a toutes les musiques de Skryim, Game of Thrones et autres Seigneurs des Anneaux qui ont déboulé dans ma tête. Du coup je m'suis imaginé des Paladins over-classe, avec une belle armure d'ébonite, des épées de lumière, des démons de feu, des Morgane, des Vivianne, les chevaliers de la Table Ronde, des Léviathan et autres créatures So Epic.
[Insérez ici cette musique :]
Spoiler: show


Puis, y a eu le retour à la réalité, avec les marchands, les alchimistes, les trois-cent guérisseurs, même les Destrinos étaient un peu...vides, comparé à ce que j'espérais.
Et les Flamiris. Ahum.
J'vais mettre un spoiler, voulez-bien ?

Spoiler: show
Gargoyle comme dit Nena, c'est Saphireth en moins badass. Très bien réalisé, je dis pas le contraire, mais j'aurais quand même mieux aimé une gargouille un peu plus... ahem... gargouillesque ?
Caragh pas qu'il soit pas beau hein. Mais il est... triste ce pauvre dragon ! ;_;
J'veux dire, les cornes et les épines sont méga classes... Mais donnez-lui un air plus méchant à c'pauvre bestiaux ;_; Le méchant dragon de Phantasialand fait plus méchant que celui-là, quoi X)
A ce niveau, c'est même plus gênant, c'est juste paradoxal X)
Des yeux rouges, des ailes déchirées, voire même représenté crachant du feu... mais juste les yeux et les ailes, ça l'aurait rendu tellement plus "méchant dragon noir de film de fantasy".
Du coup... ben je trouve qu'il ressemble à Drak, d'Halloween 2014. Mais un Drak en moins badass. Parce que Drak, au moins, il a l'air méchant... /p.

Voilà... j'ai été un peu méchante avec eux, mais bon. Faut dire ce qui est, quoi. J'ai préféré un loup-apothicaire à deux Flamiris lors d'une quête Médiéval Fantasy, quoi X_X
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 10 Oct 2018 20:29

Salut la Flamily,

comment allez-vous ?

J'ai mis à jour nos oeufs du nouveau mois : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2734470#p2734470 avec le petit détail en plus ^^

Merci Siderys pour ton avis, tu as tout à fait le droit de dire que tu es un peu déçue par le visuel des deux flamis de la quête ! Tant qu'on reste poli et qu'en plus on argumente, c'est tout à fait ok ^^
Maintenant que tu le soulignes, il est vrai que ces deux flamiris ressemblent à des anciens visuels d'autres quêtes ! Je n'avais pas fait attention ! En même temps, j'aime tellement les couleurs qu'ils n'ont pas été mes préférés de la quête ^^ (suivez mon regard vers le Stoufix plein de bijoux tout brillants :shock: :lol: :lol: )

Bon par contre, ça ne va pas : il me manque un destri d'octrobre, le visuel 4 et je ne le trouve pas !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 26 Oct 2018 15:48

Salut la Flamily !!

Il me manque toujours le petit destri visu 4 d'octobre, c'est fou non ??

Bon, êtes-vous prêtes pour le bal d'Halloween alors ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)