Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar yunalesca00 » 08 Juil 2019 14:43

HELLO LA TEAM !!!

J'étais en vacances en juin, et me revoici !! 8-) 8-) Et vous alors, où en êtes-vous ? On a des choses à rattraper !!

1- Vacances ou pas vacances ? Bientôt ou pas bientôt ?

2- GB kiffant ou pas ? Pour ma part, j'ai ADORÉ le thème du GB, violet normal quoi héhé ^^ Mais je n'avais pas de la connexion partout et je crois que je n'ai pas pu ouvrir tous mes cadeaux LOL

3- les flami du mois : vos avis ??

4- avez-vous inscrit des créa au nouveau bal ? Je n'ai pas eu le temps cette fois, dommage, mais je vais voter par contre !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 14 Juil 2019 17:12

Coucou les Flamis-fans ! :D

Ouiiiii, vacances pour moi début août, cette année j'ai hâte d'y être, plus que les précédentes :lol:
Et j'ai prévu un voyage plutôt chaleur/soleil/plage, ma soeur étant saisonnière au Club Med je vais lui rendre visite car on se manque beaucoup après plusieurs mois sans se voir ;)

Et bien sûr j'ai inscrit un Flamiris au Bal, j'ai inscrit 5 créatures d'ailleurs, comme toujours (sauf la fois où j'ai été assez nouille pour louper les inscriptions à quelques heures près, j'avais procrastiné en visant minuit et les candidatures étaient closes à 19h :lol: Depuis je lis toujours attentivement les conditions :lol: )
Avec du recul je le pense hors-thème, malgré tout ce n'est pas grave, je ne participe pas pour gagner :)

J'ai hâte de découvrir les résultats, en espérant de tout coeur qu'il n'y ait pas trop de déçus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 14 Juil 2019 17:43

Je souhaiterai devenir Flami-ami
Pseudo : Wavern
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? J’adore le côté Dragon des Flamaris, ils sont tout simplement magnifique !
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ? Le visuel 1 sans hésiter, il m’a tout de suite attiré, ces ailes, la position majestueuse en général de ce visuel...
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ?
Image
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? https://gothicat-world.com/clans/166454/creatures
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Ils sont tous en ma possession maintenant hehe :)
Promets-tu de respecter les règles du FC ?Ouiii :3
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.) Topic d’échange: viewtopic.php?f=10&t=23144
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 31 Juil 2019 14:55

Salut la Team !! Comment vous allez, vous continuez à passer un bel été ?

Bienvenue wavern parmi nous !! Une nouvelle flami-ami ^^ ton formulaire et ton flamichou se trouvent en page 1 du FC ;)
Je t'ai envoyé un échange pour un flamiris qu'il te manque :D
j'espère que tu te plairas par ici ^^

Sinon on est le 31 donc ce soir, il y a les adoptions hihi !! Hâte de voir ce que le mois d’août nous réserve !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 31 Juil 2019 19:13

Salut Yuna :)

Un super bel accueil, milles merci pour mon dernier Flami manquant ! Je n’en espérais pas autant :3
Image
Voici la belle petite :D

C’est vrai ... dans quelques heures c’est les adoptions !!! Le mois dernier nous n’avons pas eu de Lulu ... j’espere que ce mois ci c’est pas les flami qui vont passer a la trappe :/
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 02 Août 2019 14:59

Au plaisir !!! Content que ça t'ait fait plaisir :D :D

Je sais pas vous, mais je trouve nos oeufs de flami du mois d'août ADORABLES !!!!!!! J'adore cette ambiance sous-marine, barrière de corail, mystères de l'océan <3 !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 03 Août 2019 10:41

Hello la flamily :) ,

Pfiouh, et bien visiblement je ne suis pas passée de puis un trs long moment, donc petit retours ur les séries que j''ai loupé :

La série Coquillages d'Arcadiem : je ne suis absolument pas fana de cette série. J'ai du mal à accrocher avec le thème. Néanmoins, je lui reconnais deux choses : un très beau traitement des reflets au niveau des ailes (c'est joli ^^) et le côté jouet-souvenir de plage.

La série Pink Flamingo de Cats : je dois dire que je m''attendais au pire en voyant le thème de la série... Et surprise, ils sont tous absolument superbe. Les jeux de lumière sur corps, les effets de plumage, le museau/bec et les ailes du visuel 2/4 (ce visuel est d'ors et déjà dans mon top 10 perso des plus beaux visuels de 2019 :lol: ). Une série coup de cœur ♥ .

La série Arkelham de Calie : alors je ne m''attendais à rien en voyant les œufs... Et comme pour la série de Cats, une très belle surprise à l'arrivée. Le contraste des deux couleurs est superbe, la série est très lumineuse, et TOUS les visuels m'ont marqués -même le visu 3 X) - . J'ai joué un peu au morphosium avec cette série et ça permet de jolis effet. Je n'arrive pas à savoir de quoi c''est inspiré, mais c'est une réussite.




Pour le série de ce mois, un poil déçue, le thème est vraiment trop rapproché de celui du mois de mai dans le temps :/ -je comprends la logique, été, plage... Mais la mer est belle en toute saison ^^' - ... Oui, je suis la personne accro aux petits bonbons nains qui râle pour un rien mais voir deux thèmes rapprochés dans le temps c’est redondant, la dilution temporel c'est cool . Bon après il faut voir ce que ça donnera, l'aspect récif corallien est sympa, donc hâte de découvrir les adultes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 13 Août 2019 15:32

Salut la Flamily !!

Comment allez-vous ?

Vous avez vu le nouveau jeu lancé par Eliya ? Hésitez pas à m'y rejoindre, ça peut être super sympa !!

Que pensez-vous du flamiris qui a grandi ? Image
Je le trouve excellent pour ma part !!! Superbement fait, avec des détails et de la translucidité comme j'adore !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 18 Sep 2019 18:45

Salut la Flamily !

Je ne vous entend plus, ça va là-dedans ? Comment trouvez-vous nos deux flamiris de la quête arc-en-ciel ? ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 18 Sep 2019 18:53

Colorés \^o^/ et vif pour le coup. Et personnellement, c'est mon couple coup de cœur de cette quête :D . J'adore le rendu des ailes du 4, c'est joli.

J'ai pas encore tester ce que ça pourrait rendre en morphose, mais je pense qu'il y a de quoi avoir des rendus sympas (en tout cas pour un des stous -on ne change pas une fan :lol: , c'set déjà fait).

En tout cas, j'ai pas mal progressé dans un des objectifs → ma douce Pélagie, n'à plus que 25 niveaux à monter avant d'atteindre le pallier des 1000. je croise les doigts pour y arriver avant la fin de l'année :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 25 invité(s)