Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar yunalesca00 » 12 Sep 2018 16:15

Notre premier flamiris du mois de septembre a grandi !!!
Qu'en pensez-vous ? Moi,je suis fascinée par ses magnifiques ailes !!
Ces tons de couleurs sont superbes aussi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de flami avec des tons tout doux comme ça, non ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 13 Sep 2018 09:50

Je sois dire que les teintes sont très douces. C'est agréable ^^. Je ne m'attendais pas à ça en résultat adulte mais je suis déjà fan de ce premier visuel adulte. Ça va être un plaisir de le faire passer à la boutique pour une petite custo.

Le détail des oreilles en semi-transparence est amusant. J'ai hate de découvrir le reste de la famille ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 14 Sep 2018 20:50

Aaah on est deux grandes fans de nos petits elfes alors !!! :D :D C'est vrai qu'on dirait des elfes mine de rien !!

En tous cas, même si les minoushas sont moins féériques ce mois-ci, le minou-glace m'a bien fait rire !!! :lol:
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsuzurao » 14 Sep 2018 21:05

Coucou! Jeviens m'inscrire en tant que Flami-ami! ^^

Je souhaiterai devenir Flami-ami
Pseudo : Tsuzurao! (Ou Tsu' ou 'Zura pour les intimes!)
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? C'est une jolie race! J'adore les dragon, et les papillons! Je ne pouvais qu'apprécier un combo des deux 8D
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ? J'hésite grandement entre le Flami 2 et le 4! Je les trouve toutes les deux vraiment majestueuses ^^
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Sans hésiter : Image
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Non pas vraiment ^^
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Nope, étant donné que je les ai tous 8D
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Je pense que oui? ^^
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d'échange, boutique, etc.) Je n'ai pas grand chose à dire, vu que j'ai toutes les créatures du jeu et que j'ai cessée les activité de ma boutique il y a longtemps ^^ J'espère que vous appréciez les quelques flami que j'ai eu l'occasion de réaliser ^^
Bienvenue ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 14 Sep 2018 21:56

Coucou, comment ça va ? :3
Avec l'annonce de Yuna j'aimerais bien m'inscrire en temps que Flami-ami si possible please :)
Ce fan club serait surement celui de mon frère s'il jouais à GW haha, mais de mon côté les flami ne sont que second ( après les minou et lulu ) dans mon top créature mensuels :)

Spoiler: show
Je souhaiterai devenir Flami-ami
Pseudo : Zoruna
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Ce sont des dragons, et j'aime les dragons *w* ( comment ça c'est basique comme argument ? ) Enfin, Papa FireFairy le confirmera, j'ai tous un monde également autours des dragons, d'ailleurs, mon propre univers est né de dragon ( tient, tient... :mrgreen: ) alors je ne peux qu'aimer les flamiris puisque se sont des dragons :mrgreen:
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ? Le 1 ! Le 2 ! Le 4 ! ... Pove visu 0 et 3 je les aiment moins ;o; Mais pas ma faute à moua si j'aime les 3 autres :'c
Mais, quitte à choisir, je dirais le 2 car j'aime bien son petit aspect féminin ^^
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Mey c'est PapaFairy bien sur :O
Mais je n'ai pas encore de créaturisation de lui... :"D ( mince alors c'est bête )
Du coup bas... :"D
Image
Après c'est une créaturisation lui aussi, donc je sais pas s'il compte vraiment, mais voila :lol:
Or créaturisation je ne serais trop dire...
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Oui plusieurs :)
Mais ce sont souvent des mix avec d'autres espèces :lol: ( surtout le mois de septembre 2017 ou j'ai 100% des créas en armée, oula... )
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Oui, ce petit qui est le dernier de sa série qu'il me manque ^^
J'ai déjà essayer de l'obtenir, mais en vain :c
Image
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Ouaip bien sur ! ^^
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.) Bas moi c'est Zoruna. Je m'appelle Anaïs et suis au lycée actuellement. J'aime beaucoup offrir, mais je rage beaucoup aussi :lol:
Et j'ai un petit topique d'échange ici -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21364 ^^
Bienvenue ^^


Bisou et merci d'avance ^^ ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 14 Sep 2018 22:00

OOOHH ma Tsunie d'amour, tu me fais plaisir là, tu le sais HIHIHIHI ???
Bienvenue à toi et merci de ton intérêt pour nos grandes bêbettes ! Joli choix de flamichou ! Je l'appelle le Noir&Blanc celui-là ^^


Et j'édite mon post pour souhaiter aussi la bienvenue à Zoruna !!!
Ça me fait hyper plaisir de t'accueillir chez nous aussi, et même si les flami sont tes 2e après les minou et les lulu ( :lol: :lol: j'ai bien ri en te lisant), c'est pas grave du tout car tu fais quand même partie de la Flamily !!!
Et devine quoi, je recherche aussi Améthyste c'est le seul qui me manque de cette série :lol: :lol: bonne chance à nous !! #solidaires !
C'est qui ton Papa Fairy ?? Tu as une image pour nous le montrer ?

----------------------------------

D'ailleurs, il me vient une remarque : pour moi les flamiris sont grands, mais j'ai vu que certains joueurs les voient tout petits !!
Qu'en pensez-vous ? Grand costaud qui nous protège ou petite douceur sur notre épaule ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 14 Sep 2018 22:15

Haha, merci :P
Merci, courage à toi aussi ^^
Fire Fairy c'est un dragon de feu. Le dieu et roi de son peuple :)
Et je le nomme " papa " parce que dans mon univers il m'a adopté fufu ♥
Je ne l'ai pas encore fais sur GW mais j'en ai un sur FR :)
Spoiler: show
Image

Et avec un jeu que j'avais fais cette été il a plein de beaux dessins de gens d'ici :D


Pour moi c'est un peu des deux ^^
En même temps, dans mon univers, je vois les dragons comme de graaannnd serpent, parfois ailé, d'autre fois volant sans ailes ( = dragons chinois ) capable de rétrécir à leur guise, avec l'aide de la magie, donc c'est pareil ici aussi pour ma part :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 15 Sep 2018 08:21

Alors officiellement, ils sont petits! On peut le constater sur les arts de Calie :

Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Mais moi personnellement, j'aime les imaginer comme des super gros dragons! Après, l'idée qu'ils soient gros et puissent prendre la forme de petits dragons me plait beaucoup ^^

Ils faudrait que j'en dessine un, un de ces quatre matin! '^'
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 15 Sep 2018 11:15

Oh, j'avais zapper ces images là, de vrai petit Pina ( #SAO ) ♥
Dans tous les cas ils sont adorable ♥ :)


Pour ma part j'ai déjà dessiner des flamiris en cadeau d'anniversaire pour mon petit frère ( ça a démarrer en 2014 avec Grenadine et le lulu Kiwi, 2 de ses créatures favorites ) puis j'en ai fais quelques autres :lol:
J'ai aussi pus en dessiner un en art plastique, alors que le prof m'avais permise de dessiner ce que je désirais, car j'avais déjà terminer le travail en avance :)
Et c'est même les Flamiris qui m'ont inspiré un autre dessin, toujours en cours d'art plastique. On devait imaginer une ville et du coup j'ai inventé une ville remplis de dragon. Je crois que je l'avais nommer " Flami-city " ou " Dragon-city " quelque chose comme ça. Mais j'avais fais des humains sur les dos de Flamiris en guise de postiers, un grand dragon en guise de bus, etc. Il y avait des bâtiments ( dons un arbre qui servait de magasin haha x) ) mais les moyens de transports était la monté de dragons. Cela m'avais été inspiré des Flamis :D
Mais du coup je les ai toujours dessiné grands :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 17 Sep 2018 00:18

Waaouhh je vois Zoruna que tu es très inspirée par les Flami en effet !!! C'est Calie qui va être contente ^^

J'aime assez l'idée qu'ils puissent changer de taille à leur guise :D :D
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)