Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar yunalesca00 » 18 Sep 2019 19:44

OOh mais tu as tellement raison nena, les gothimorphoses doivent super rendre avec l'effet cristal c'est vrai !!! :D :D Trop hâte d'essayer !!

Partagez avec nous vos trouvailles et vos beaux rendus !!

Youlalala bravo Pélagie, rien ne l'arrête !!!! 8-) 8-)
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rhapsody » 27 Sep 2019 18:40

Oyez oyez !
Et bien, même chose ici que pour la Fan-Club des Djaalins ! J'aimerais m'engager dans la vie active du site, à commencer par les Fans-Clubs, hé hé hé !
Alors, je dois être honnête, j'aime beaucoup les Flamiris, mais je leur préfère les Lunaris et les Destrinos. Cependant, j'ai beaucoup de mal à les départager, donc en attendant, je viens m'enregistré en tant que Flami-Ami !
(En plus, il est écrit de vous rejoindre en grand, comment résister ?)

Je souhaiterai devenir Flami-ami
Pseudo : Rhapsody
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Ce sont des dragons ! Que serait un chevalier sans un dragon à occire... Ou à chevaucher ? En plus, ils ont un coté féérique qui n'est pas du tout pour me déplaire !
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ? Le visuel 1, sans grande originalité, car c'est celui qui laisse le plus apprécier le coté dragon de ces créatures !
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Image
Mon Gardien de la Nature, sans la moindre hésitation. Même s'il y a pas mal de Flamiris, notamment d'Halloween, qui me font de l’œil, je trouve que lui combine à la perfection le coté dragon et fée que je trouve beau chez eux. On le croirait vraiment sorti d'un conte de fée !
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Je n'ai pas d'armée tout court, ah ah ah...
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Je n'y ai pas réfléchi, mais il est vrai que "Caragh", le dragon de la quête des perles de Aydo'h de l'année dernière me fait sacrément de l’œil !
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Bien entendu !
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d'échange, boutique, etc.) Moi, Rhapsody, chevalier errant, jure d'être fidèle aux dragons féériques de Gothicat !
Bienvenue ^^
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 27 Sep 2019 21:19

Hello et BIENVENUE Rhapsody !!


C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres, tu as fait un très bon choix en devenant flami-ami <3
Ton formulaire et ton Flamichoux ont été rajouté sur la 1ère page ^^ je l'adore d'ailleurs et je te rejoinds tout à fait sur le côté mi-dragon, mi-fée hihi !!

Pour ne pas faire de confusion, tu es donc bien UN chevalier errant ou non pas UNE chevalière lol ?

J'espère que tu te plairas vraiment chez nous ! Tu as réussi à avoir les flami de la quête des cristaux ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rhapsody » 28 Sep 2019 06:55

Merci beaucoup, Dame Yunalesca !
Rho la la, il va falloir que je me dépêche pour lui trouver de beaux accessoires, hé hé hé...
(La sauvegarde est déjà faite, il ne manque que les moyens, ah ah ah...)

Alors oui, c'est peut-être une bonne chose de le clarifier, je suis bien UN chevalier ! :P

Et merci beaucoup pour ce cadeau de bienvenue !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 28 Sep 2019 15:55

La bienvenue en ces lieux chevalier Rhapsody =^~^=
Et bienvenu aussi à ton Gardien (très joli choix de partenaire ;) )
Puisses-tu dont venir te délasser en toute quiétude par ici dès que l'envie s'en fera sentir.




Alors, alors : qu'avez-vous pensez de nos flamiris du mois ?

Pour ma part : pas séduite des masses. Mais bon, je ne m'en fais pas trop, je pense qu'ils passeront nickel en morphose vu qu'ils sont relativement neutre, une de leur grande force :D (à voir aussi pour les accessoires, il y a de quoi faire de ce côté aussi ^^).
Et vous, vos avis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rhapsody » 29 Sep 2019 10:02

Hé hé hé, merci beaucoup, Nenahel ! (Au passage, j'adore ton pseudo !)

En ce qui me concerne, je n'ai pas gardé les Flamiris du mois, ignorant tout à fait dans quel clan je pourrais les mettre. Je pourrais éventuellement créer un nouveau clan pour les créatures de ce genre, mais j'en ai déjà tellement, ah ah ah...

En revanche, je ne me suis pas encore intéressé aux 'morphoses', vu que je n'ai pas encore assez de cristaux... Mais comment cela fonctionne-t-il ? Je prends deux créatures au hasard et ça forme une nouvelle créature que je dois acheter avec ces cristaux ?
Enfin, ça me semble assez flou...
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 30 Sep 2019 22:07

Bien le bonjour Rhapsody, et bienvenue dans la grotte des Flamiris :D

Pour les GothiMorphoses, quelques choses à savoir !
Quand tu te rends sur la page, tu as 3 onglets principaux pour en obtenir :
- la Mine : c'est là que tu récupères quotidiennement et gratuitement des cristaux. A partir de 30, tu pourras créer une créature aléatoire en sélectionnant son espèce et son visuel (exemple : Flamiris n°1 ou Destrinos n°2). Le Portail sert à renvoyer les créatures de la Mine qui ne seraient pas à ton goût (et il te rend 29 cristaux en échange)
- dans l'Imaginarium, tu trouveras des miroirs. En sélectionnant une espèce et un visuel, tu verras apparaître plusieurs combinaisons tout à fait aléatoire mais pré-conçues. Si l'une (ou plusieurs) te plaît, tu peux l'adopter directement moyennant quelques joyaux.
- dans le Morphosium, aucune limite à l'imagination ! Tu peux combiner deux visuels de ton choix pour obtenir une nouvelle créature :) Seule limite : tu ne peux associer que des créatures que tu possèdes déjà ;) Cette option est également payante en joyaux.

En résumé, les cristaux ne te serviront qu'à la Mine, tu ne choisis que l'espèce/visuel, le hasard fera le reste :)

Est-ce que ça te paraît (un peu) plus clair ou pas du tout ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rhapsody » 01 Oct 2019 11:04

Oyez oyez !

Merci beaucoup Eliya ! Et pour ton accueil et pour les renseignements !

Oui je crois bien avoir compris... Enfin...
Je n'ai pas eu le loisir de tester la Mine (Mais demain je pourrai, hé hé hé !)
Cependant, si je comprends bien, l'Imaginarium fonctionne de la même façon que cette mine, si ce n'est que la Mine ne fera apparaître qu'une seule créature à la fois, alors que l'Imaginarium m'en présente 6 ?
Si c'est celà, alors j'ai compris !

En revanche, avant de commencer à acheter des créatures en joyaux, je préfère avancer dans mes projets de personnalisations qui sont, ma foi, déjà assez conséquents !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 01 Oct 2019 13:50

Alors, je vais préciser un peu !

A la Mine, tu dépenses tes 30 cristaux lorsque tu choisis l'espèce et le visuel, et la créature créée est directement ajoutée à tes créatures ;)

Dans l'Imaginarium, tu as 6 visuels qui s'affichent et si la sélection ne te plaît pas, tu peux en générer 6 autres, et ainsi de suite... le visionnage est "gratuit", c'est quand tu sélectionnes un visuel qui te plaît et que tu payes le prix correspondant que la créature rejoins pour de bon ta collection. :)

Il n'y a pas de "preview" à la Mine, une fois les cristaux dépensés une créature aléatoire est créée !

Je suis comme toi, j'ai plutôt tendance à donner la priorité aux accessoirisations :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rhapsody » 01 Oct 2019 20:51

Ah oui, en effet... Je me disais bien que cela devait se passer comme cela. Sinon, ce serait trop simple, je crois !
Enfin, demain j'essaierai avec un Destrinos 1, on verra bien le résultat ! Ah ah ah !

En ce qui concerne les oeufs du mois, j'attends de voir. J'espère que le résultat ne sera pas trop coloré, ou en tout cas pas trop flash. Mais j'ai hâte de voir le résultat, c'est certain !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)