Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nenahel » 15 Mai 2019 15:38

Personnellement, j'ai adoré cette série ^^. Les cornes -très bien travaillées- +pas d'ailes = un excellent combo. C'est simple, c'est beau et Naryenn a très bien adapté la version réelle sur nos bêtes à écailles ;) .

Image ← voilà le mystique (coup de bol, je l'ai eu aux adoptions) ^^

J'ai pu voir de joli morphoses dans le topic consacré pour ce visuel, les 4 visuels si prêtent même si Markho est un poil plus dur à caler (un poil... Plutôt son imposante toison :roll: )

Pour les flamis du mois : pour le moment je ne suis pas personnellement séduite... Mais il y a de l'idée et j'aime beaucoup le "découpage" des ailes, à voir pour les trois autres ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 18 Mai 2019 16:19

Hey les flamifans !

Désolée de briller par mon absence, la vie enfin surtout le boulot me prend pas mal d'énergie (vacances, quel est le sens de ce mot ? Est-ce un mythe ? :lol:)

J'ai beaucoup aimé les flamicornes d'avril ! Le mystique (que j'ai réussi à obtenir après moult lançage d'échanges ._.) est un gros coup de coeur ! Le visuel 4 aussi, alors que c'est celui avec lequel j'ai habituellement le plus de mal.

Malheureusement j'ai un peu de mal à les associer en morphose, toujours un petit détail qui me chagrine même s'il me semble que j'ai trouvé quelques assos avec le flamiris 1 ! Ah et comme le souligne Nenahel, l'absence d'aile est bien cool ! Autant j'apprécie les ailes joliment travaillées, autant je suis sensible aux séries sans ; ça "ajoute" (ahaha) un charme particulier.

Sinon la série coquillage de ce mois-ci me parle grave, j'ai trop trop troooop envie d'aller à la mer / l'océan depuis trois bon gros mois ! Donc c'est juste le genre de thème dont j'ai envie en attendant de pouvoir m'échappe face à la mer (j'aurais dû grandiiiir) :mrgreen:
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 18 Mai 2019 21:10

Coucou !
J'avoue, j'ai eu un gros coup de coeur pour les oeufs du mois de mai :D
C'est difficile à justifier mais j'aime beaucoup l'association bleu/jaune comme dans le fond :
Image

J'aime beaucoup les premiers adultes qui ont grandi, et je pense en ajouter au moins un à mes chouchous, dès que j'aurai trouvé un nom et une histoire adéquate :lol:

Pour la série d'avril ça ne sera pas un coup de coeur mais je les aime bien. Et d'ordinaire je préfère les Flamis ailés mais là ça ne me paraît pas du tout bizarre qu'ils en soient dépourvus, comme les visuels sont très bien travaillés :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 26 Mai 2019 21:57

Hello,

pour le série de ce mois-ci, hum, je n'accroche pas personnellement :/ . Il manque d'un petit quelque chose que je n'arrive pas à expliquer.

Mais pour les points positifs de cette série :

- les visu 2,3 ont de très beau jeu de lumière sur le bout des ailes
- ils ont un côté jouet pour enfant → "serpent d'eau" si je me réfère bien à google et à mes souvenirs ^^'
- il reste tous très mimi dans l'ensemble ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 27 Mai 2019 16:52

Salut les filles !!

Je vous rejoins sur pas mal de commentaires !!

je suis aussi fan des ailes des flami, mais j'avoue que de temps en temps quand ils n'en ont pas, ça rajoute un petit quelque chose comme une nouvelle créature en fait ! Mine de rien, ça les change vachement :shock: :shock: :o

J'adore aussi le thème de mai, c'est totalement approprié on veut toutes partir à la mer AHAHAHA !!!

Isa, ça fait plaisir de te revoir ici, tu es/étais en vacances ou tu les attends avec impatience ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 28 Mai 2019 10:09

Hello ^w^

Moi j'adore les flamis du mois, je trouve qu'ils font très plage et cosmic à la fois :o
Mais du coup hum... Dois-je les mettre dans mon armée de la plage, en sachant qu'il n'y a normalement que des créas de GB type plage ou de QDPerles ( sauf les minou d'aout 2017 parce que je savais pas où les mettre autrement :lol: ) ou dans mon armée cosmic en sachant que je la veux la plus grosse possible ? :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 28 Mai 2019 19:42

@Zoru : cosmique... Même en plissant les yeux et de loin, je ne leurs vois rien de cosmique ^^' (je n'ai pas vraiment la même vision que toi pour le coup). En revanche oui, ils font 100% plage... Il est temps d'élargir ton clan et de l'ouvrir aux autres séries que le GB ou la quête des perles :mrgreen: . En plus il y a toutes les séries poissons et coquillages à mettre dedans ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 29 Mai 2019 18:20

Je dirai PLAGE Zoruna !!! Team playa 8-) 8-) 8-)
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 29 Mai 2019 20:39

Merci vous deux :mrgreen:
Bon et bien, je n'ai qu'une seule chose à rajouter...
Spoiler: show

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Pour le cosmic, après, j'ai une vison particulière oui x)
J'y met un peu tout ce qui me fait pensé à l'espace de par leur couleur ou autre :P
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 31 Mai 2019 14:36

yunalesca00 a écrit:
Isa, ça fait plaisir de te revoir ici, tu es/étais en vacances ou tu les attends avec impatience ?


Nooon toujours pas de vacances, je ne sais pas quand elles arriveront, ni si elles arriveront :lol: (la joie des rempla' !)

Même avis que les autres Zoruna, elles font plus playa pour moi que cosmic (mais accessoirisé y'a toujours moyen de donner un effet créatures tropicales de l'espace ahaha). Puis les clans océan, mer, îles et cie c'est la viiie ! (ceux de l'espace aussi mais voilà ! Besoin de vamos a la playa !)

J-1 pour les créatures du mois ET le GB 8-) le thème de cette année m'intrigue (même si j'suis plus branchée année 90 / 2000) - quoi que côté cinéma j'adore les années 80... à voir ce que ça donne niveau ref ! Goonies ♥- je me demande comment l'équipe va le retranscrire sur les créatures.
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)