Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar yunalesca00 » 17 Sep 2018 16:08

Bonjour la Flamily !

J'ai mis à jour nos flami du mois de septembre sur le 2e post du FC, et je vous invite à aller voir le Détail du mois ! Dîtes moi ce que vous en pensez ;)
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 17 Sep 2018 18:36

Hello ^^
Il me semblais bien que j'en avais mis au moins un en galerie. Il s'agit du travail bonus que j'ai pus faire :)
-> https://gothicat-world.com/galeries/dessin/6965
Mais la photo est un peu sombre, il faudrait que je pense à la refaire un de ces 4 :? ( et le reste pour montré pourquoi pas ? ^^ )
Mais celui de la galerie n'est pas celui que je préfère. Il m'avais été inspiré de Canarie, d'avril 2016 :
Image
Mais plus je le regarde, moins je suis convaincus :?

Et oui, les Flamis m'inspire beaucoup. Il faut dire que ce sont des dragons, et cette race fait partie des races mythologiques que je préfère, avec les griffons ( surtout celui à tête de lion ) ainsi que le phénix :D


Pour le détail du mois, effectivement, je suis d'accord :D
C'est mignon je trouve ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 18 Sep 2018 22:02

Tiens, je vois un petit débat sur la taille des flamis ^^ , j'y mêle mon grain de sel.

Pour moi, il se divise en trois catégories :

- ceux avec les ailes de papillons bien identifiable - même si le line est poil modifié- : Je les vois petits à cause de ce détail anatomique : ailes fragiles donc corps gracile.

- les sans-ailes ou ailes modifiés (style techno/steam/rognée/etc...) : l'anatomie n'est plus "influencée" par la composante vol, il sont donc de taille variable, mais qui ne dépasse pas la taille d'un destrinos -pour la comparaison GW- .

- les flamis à ailes en plumes ou cuir -style ptéranodon) : on est d'accord, eux,ce sont de vrais dragons; Donc les géants de leur famille \^o^/ (enfin pour donner une taille : aigle de haast pour ceux à plume et le quetzal pour ceux en cuir).

Et voilà, c'était ma magnifique classification abrégée




Yuna : j'aime bien les petits détail du mois, ça met l'accent sur un détail de la série et c'est mignon.

Je les aime beaucoup, les petits papillons-lucioles de ces flamis, ils rajoutent vraiment la petite pointe de féerie qu'il faut à ces créatures sans trop en faire (et ils font un bel écho au logo ;) ). En tout cas, ils se placeront sans aucun doute dans mon top 3 des flamiris de 2018 (mais les mois d’octobre, de novembre et décembre nous révéleront peut-être d'aussi agréables séries, les jeux ne sont pas encore fait :lol: ).




J'ai refait ma Pélagie, son ancien look ne m'allait plus, vous en pensez quoi :

Image
La Dame attend vos critiques ^^


... un jour je me déciderai à poster sur le coin des idées accessoires, des antennes poissons-lanternes pour toutes les créas, ça pourrait être sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 18 Sep 2018 22:20

Héhé contente de voir que vous avez toute un point de vue sur cette fameuse question de la taille de nos Flami !!

Merci Nena pour cet exposé :lol: :lol: j'aime beaucoup ta classification, ça me semble bien logique après tout !! Et puis pour une bibliothécaire, c'est SUR que j'aime les classifications AHAHA !!

Totalement d'accord pour les petits papillons : c'est LA touche féérique qui donne toute l'ambiance ! Je suis contente que le reste des flamiris soit aussi épuré du coup.

Enfin, concernant ta Pélagie, écoutes je l'adore !! Elle fait très nymphe des océans, esprit de l'eau, ect. Bravo !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 19 Sep 2018 17:24

Coucou les Flami-fans !

Concernant la question de la taille des Flamiris, j'avais à peu près imaginé la même chose que vous : une taille variable de quelques centimètres à plusieurs mètres :lol:
C'est très dépendant des personnages que j'imagine aussi, de l'environnement... :P

J'aime bien la nouvelle accessoirisation de Pélagie également ;)
Le seul détail qui n'est pas à mon goût serait peut-être les "ailes de poule" sur la tête, mais c'est vraiment une affaire de goûts. Par contre la décoration "bulles bleues" apporte vraiment un plus je trouve, ça donne une ambiance, du mouvement... c'est pas facile à justifier mais j'aime :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 19 Sep 2018 17:32

Hello, j'aime beaucoup Pélagie aussi perso ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 19 Sep 2018 17:38

Alors je dois être bigleuse même en zoomant, mais je ne vois pas les ailes de poule sur Pélagie :shock: :shock: :shock: !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 19 Sep 2018 17:42

Je parlais de cet accessoire-ci, Yuna' ;)
Image

Qui s'appellent en fait "ailes kawaii" :lol:
(J'ai confondu avec les parures "poules" qui étaient sorties à l'occasion de la quête de Pâques)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 19 Sep 2018 18:20

Aahh je comprends mieux ! Car autant je n'aime pas les access de poule (phobie, que voulez-vous ^^ ), autant j'adore ces petites ailes kawaï :lol: :lol:
J'Adore le fait qu'elle soit plus au niveau de la tête que dans le dos pour les flami ça fait vraiment plus ... divin :D :D
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 19 Sep 2018 20:01

What ?
Nan mais j'ai mis des ailes comme ça à un lulu ( pour le corps pas la tête ) sauf que pour moi c'est aussi des ailes de poules... :lol:
J'ai toujours appelé ça comme ça x"D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)