Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 30 Nov 2020 15:45

Bonjour !

Avant toute chose, le sondage est fini et voici donc les résultats :D :


Ainsi, le kit vainqueur est celui de Florane ! Bravo à toi :D
Tu remportes soit un exemplaire de Drakkar (j'ai plusieurs contrées au choix normalement) ou une histoire de ma patte :D

Avatar Image
Bannière Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://www.casimages.com/i/201123085136628530.png.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/23/201123085136628530.png[/img][/url]

Je vous propose donc que nous le portions dès demain avant de passer à nos kit d'hiver un peu plus tard dans le mois 8-)

En deuxième place nous avons Thiehf, malgré la lettre manquante dans l'avatar (je ne l'ai pas vu tout de suite, j'avoue :lol: ), puisque tu as eu 5 votes, tu peux repartir avec un Neptulys rang 5 si cela t'intéresse, sinon on peut voir pour autre chose ^^

En troisième place nous avons Tigereyes, puisque tu as 4 votes, tu peux repartir avec un Neptulys rang 4 si cela t'intéresse, sinon comme au-dessus on peut voir pour autre chose :D

En quatrième place nous avons Bulle d'Opale, puisque tu as 3 votes, tu peux repartir avec un Neptulys rang 3 si cela t'intéresse, sinon là aussi on peut voir pour autre chose :)

Enfin, en cinquième position nous avons.. Moi :lol: Heureusement que je me sais peu douée en graph, ça m'évite d'avoir mal à l'ego :mrgreen: Je serais quand même curieuse de savoir qui a eu pitié de mon kit et a voté pour :geek:



Bulle --> Pas de soucis, je t'ajoute, je referai mon tirage du coup :lol:



Nausiqua --> Si j'ai bien compté, tu veux donc entre 3 et 5 exemplaires de chaque Neptu ? :o J'allais dire que tu faisais pire que moi, mais ce n'est pas vrai, oups :lol:

Donc pour conclue...la où il y a plus de chance de voir mes neptuchou c'est "dragon" et "chouchou"/"custom"

Alors si tu veux ta future bannière-pseudo pourra renvoyer à un de ces clans, ou alors à un Neptulys en particulier si tu préfères, n'hésites pas à me donner le lien ^^

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 30 Nov 2020 19:57

Neptucoucou !

Félicitations Florane, il est très bon ton kit, c'était mon second favori, je me ferai donc un plaisir de l'enfiler demain :D

Personnellement j'avais voté pour le chanel kit n°5 (celui de Thiehf si j'ai bien compris), je trouvais qu'il collait bien avec notre côté loufoque et qu'il attirait bien l'attention avec ce Neptu coiffé d'un magnifique chapeau en alu ( et puis le petit cookie et la police d'écriture me plaisait bien). Je n'avais pas remarqué la coquille sur l'avatar, j'avoue :3

J'aimais bien aussi le kit 4 tout en simplicité avec cette Neptuombre et le fond marin, juste la police d'écriture m'attirait moins (j'aime bien les écritures arrondies)
Le kit n°2 était très joli aussi avec ce beau travail de dégradés colorés sur le Neptu et le fond, mais encore une fois la police d'écriture me plaisait moins, et j'accrochais moins au cadre de la signature :3

En tout cas bravo tout le monde pour vos neptucréations, c'est pas si évident à faire (je sais de quoi je parle xD)

Je ne pensais pas arriver sur le podium, c'est une belle surprise, merci ! Je vais un peu réfléchir avant de demander un lot si possible :3
Sinon je voulais dire que si certains Neptufans sont intéressés, je mets le kit que j'ai créé en libre service, donc ils peuvent l'utiliser sans problème ^^


Nausiqua
Moi je dis range ta chambre :mrgreen: *fuit*
Non, plus sérieusement, l'essentiel c'est que tu t'y retrouves, toi :3 En tout cas bon courage pour trouver tous ces exemplaires, ça ne doit pas être évident (peut-être un coup de chance à la BBN, qui sait ;p). Il t'en manque encore beaucoup ?

Coucou Azert', ça fait plaisir de te voir par ici ^v^ ( c'est vrai qu'on papote beaucoup ici, les Neptus sont de grands bavards xD)

Aah, Bulle, copine de bal ! :D Tu as bien fait d'opter pour le Neptuchou, crois-moi 8-)

Mykah
Merci pour les badges, ils vont aller en première page juste après :D


You're welcome ;)

Oh ! J'ai hâte de le voir, le peu que tu en dis pique ma curiosité 8-)
J'avoue que pour ma part j'hésite entre participer avec une Abee ou un Neptu. À voir...


Patience, patience :mrgreen:
Comment ça tu hésites ? Fais attention, les Neptus sont peut-être rancuniers :lol:

Merci de compatir à mon ahurissement :lol:


Exactement, je compatis littéralement, donc je pâtis avec toi du temps qui file trop vite TwT

Peut-être, peut-être :lol: :mrgreen:


Va falloir faire dégonfler tout ça 8-) ( tiens d'ailleurs ça me fait penser, j'adorerais avoir un accessoire bouée en forme de Neptulys !)

Merci à toi de poser les questions que j'oublie :lol:


Je t'avoue que ce n'était pas voulu, mais si j'ai pu faire une pierre deux coups tant mieux :lol:


Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 30 Nov 2020 23:25

Moi j'étais la première à m'inscrire avec un neptulys ^^ *fanfaronne fière comme un neptu-paon* même si mon premier choix était pour les deer..mais le clan est mort...je vais devoir le reprendre Mais ça me fait très plaisir d'être finalement avec un neptuchou d'amour ^^

Mykah euh...ouais à peu près XD mais je pourrais pas faire pire que toi...tu as carrément des armées de neptu :p
Pour ce qui est du lien...je t'avoue que je sais pas encore...il me manque pas mal de neptu et je sais pas si je garde ma façon de faire....bref j'ai des truc à gérer avant d'en être sur...au pire je te donnerais le lien quand je passerais le pas pour devenir neptu-fan ;) (très jolie badge en passant, très contente de l'avoir !!!)

Tigereyes :o nooon pas toi !!! *grommelle* oui bon ça va j'y vais roooh *traine de la nageoire*
En vrai j'ai mis un moment avant de m'y retrouver dans le rangement de mes clans et l àj'en suis contente !! bon il y en a quelque uns qui rechangeront roooh pitié la flemme...changer des clans entier la poisse >< mais sinon c'est quasiment mon rangement définitif ^^
Merciii et oui c'est pas évidement !!! j'ai eu pas mal de chance pour ceux que j'ai déjà eu, mais il m'en manque un bon gros paquet..... --' à vu de nez...très grossièrement...il doit me manquer 40 pour faire tous ce que je veux....--' donc oui espérons que j'ai beaucoup de chance à la BBn ^^'.... et je vous parle même pas le nombre des autres races paladin sacré qui me manque sur le même modèle des neptu :roll:
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3693
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 01 Déc 2020 09:39

Coucou,

Merci pour vos votes, ça fait plaisir :) même si j'espérais secrètement ne pas gagner pour laisser la place à d'autres (en fait j'aurais pas dû m'inscrire, même sans être sûre du résultat potentiel, ça aurait évité ce type de scénario XD).
J'avais voté le kit de Miss Fla(p)Flap, que je trouvais décalé et plein de folie (ouais bon, j'ai craqué surtout pour le cookie *w*), malgré le fait que je n'avais pas remarqué la petite erreur dans le texte de l'avatar ;)
J'aimais bien aussi les autres, surtout celui de Tiger que je trouvais intéressant avec l'ombre un peu "mystique" du Neptu et le mélange de couleurs :)

Mykah, pour les lots, comme j'ai Drakkar déjà 3x, j'ai vais opter pour une histoire de ta patte pour un de mes Neptulys, si cela te convient :mrgreen:

Hâte de découvrir tes propositions pour un futur Neptu (d'explo) :mrgreen:

De mon côté, faut que j'organise mes idées et surtout pour que ce que je vais décrire soit compréhensible sans image :lol: XD

Bonne neptu'journée :)

Edit :
Pour ce qui est de l'enfiler, j'avais pensé qu'on pourrait attendre un peu, étant donné que le topic de sondage sur le paladin d'explo n'a pas encore été mis en route ?
Après vérification, celui de l'année passée n'a été mis en route que le 18/12 jusqu'au 28/12 du coup, n'attendrions-nous pas un peu (vers le 10/12 ?) pour revendiquer notre choix en plein dans l'action et pas trop avant (parce que sorti de son "contexte", certains pourraient se demander pourquoi ce kit ?) ? :geek: (c'est juste une suggestion bien sûr^^)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 01 Déc 2020 20:19

Coucou!!
J'ai tellement honte d'avoir fait une faite de frappe sur... mon neptupseudo :lol:
En tous cas, merci pour ces votes, je n'y croyais pas une minute ^^. Ma seule récompense sera notre victoire !!!
Et je suis assez d'accord avec Tigereyes, attendre le sondage ?

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Déc 2020 19:08

Neptubonjour !

Je m'en veux atrocement... Cette semaine c'était à moi de vous poster des idées, j'avais prévu mardi / jeudi / samedi, mais j'ai purement et simplement....... oublié. :oops:
Je suis vraiment navrée !
Pour me faire pardonner, j'ai pondu trois idées, sous trois formats différents que je vous partage maintenant !

Thème : Les éléments des contrées
~ Neptulys au corps de vaguelettes,
Nageoires dorsales ensevelies de mousse,
Nageoires ventrales de sable en miette,
Fumée ardente sortant de sa frimousse,
Il flotte sur une brume incomplète,
Regard ardent couleur de pamplemousse,
Entouré de lucioles comme de paillettes… ~
(Un cookie à celui qui retrouve les contrées pour chaque ligne ^^)
PS : Visuel traditionnel ou terrestre



Thème : Rouge & Noir ( :mrgreen: )
- Couleurs principales : rouge et noir
- Présence d’arabesques dorées
- Petits éléments noirs qui pendent de ses nageoires (comme Stardream) :
o De la « fumée » ?
o Des plumes ?
o Des pétales fanés ?
OU une rose rouge quelque part sur lui, sa tête peut-être ?
PS : Visuel traditionnel, impérativement :lol:


Thème : Galaxie
~ Ce Neptulys était né dans les cieux, haut, très haut, au milieu des étoiles. Sa vie n’était que joie et bonheur, pourtant, sa curiosité le poussa à découvrir le monde d’en-dessous. Il s’y aventura, emportant avec lui son monde : ses nageoires aux couleurs sombres se parsemèrent d’étoiles brillantes et colorées. Il traversa la galaxie et s’intégra au monde de Gothicat : il était arrivé une nuit d’hiver, un soir où une aurore boréale illuminait le ciel de teintes chatoyantes, et il la traversa sans se poser de question. Il ne ressentit rien, néanmoins, au moment de poser nageoire sur terre, il constata que son ventre constellait d’une teinte plus claire que d’habitude, où une aurore boréale dansait doucement, mouvante et sublime. ~
PS : Visuel dansant, sans hésiter !


Pour le reste, je répondrai demain si je peux, j'enchaîne des semaines de folie, encore désolée :oops:

Bonne soirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 04 Déc 2020 19:20

Ne tant fait pas chef ^^ on s'en doute...j'aime beaucoup l'idée du neptu galaxy....quoique le noir et rouge aussi...^^

alors je VEUX mon cookie...donc :
1er ligne -> aquahana
2ème ligne -> gaiara
3ème ligne ->sandisia
4ème ligne -> renarhim ? (ou inferno)
5ème ligne -> Elonia
6ème ligne -> inferno (ou renarhim)
7ème ligne -> Aydo'h

bon j'ai un doute pour renarhim et inferno...au début j'avais mit inferno d'abord...mais je vais tenter cet ordre là !! ^^ si c'est l'inverse j'ai le droit à un mini cookie ou un demi cookie ?
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3693
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 04 Déc 2020 19:31

Bonsoir !

Concernant le kit, après réflexion j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Florane et Thiehf, si on veut attirer l'attention et influer sur le vote il vaudrait peut-être mieux ne pas enfiler le kit trop tôt ? Qui plus est si on le met trop avant le sondage les gens risquent de s'habituer et de ne plus y faire attention au moment où ils seront amenés à voter, non ? :3

Nausiqua : si tu ranges ta chambre, tu auras un neptucookie :mrgreen:
Je suis allée voir (moi, curieuse ? Noon x)), je trouve que tes clans sont bien rangés, c'est assez clair comme organisation ^^. Ah, les réarrangements de clans... M'en parle pas, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je le fasse, mais je repousse, je repousse, et qui sait si ça se fera un jour ? xD Bon courage en tout cas pour tes derniers rangements ^^
Ah oui, 40 quand même, c'est pas rien ! OwO Je croiserai bien fort les nageoires pour toi à la BBN alors 8-)

Florane : ben pourquoi tu dis que tu n'aurais pas dû participer ? Moi je trouve ça chouette que tout le monde ait pu mettre sa petite patte, toi y compris :3 ♥
Merci, ravie que tu aies apprécié mon kit ^-^

Thiehf : une faute de frappe ? Quelle faute de frappe ? Je n'ai rien vu moi ;p
Au fait merci d'être d'accord avec moi avant que je ne poste mon avis, ta confiance aveugle en mes propos me touche beaucoup 8D

Ma seule récompense sera notre victoire !!!


Oh yeah, bien parlé, à nous la victoire, yo oh oh ! 8-)


Hâte de voir vos descriptions du potentiel paladin d'explo, perso j'en ai déjà rédigée une sur deux 8-)


Mykah
Tu n'as pas à t'excuser voyons, on a tous des occupations irl et autres obligations, donc je pense qu'on peut comprendre que tu postes quand tu peux, à défaut de pouvoir poster quand tu veux ;)

En tout cas j'aime beaucoup tes trois versions de Neptus !
- Pour celle rouge et noir je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout :mrgreen: J'aime l'idée d'arabesques dorées, et pour ce qui pend après ses nageoires je verrais bien des plumes, les pétales de roses me plaisaient bien aussi mais je ne vois pas comment les représenter de manière explicite

- j'adorerais voir un Neptulys représentant les contrées, c'est une bonne idée ! *w* A la limite si elle n'était pas reprise pour l'exploration elle pourrait aussi l'être pour un prochain tournoi des contrées, ça collerait bien ^^. Pour les contrées :
Spoiler: show
~ Neptulys au corps de vaguelettes, -> Aquahana
Nageoires dorsales ensevelies de mousse, -> Gaïara (j'avoue au départ j'ai visualisé de la mousse de savon xD)
Nageoires ventrales de sable en miette, -> Sandisia
Fumée ardente sortant de sa frimousse, -> Infermo
Il flotte sur une brume incomplète, -> Elonia
Regard ardent couleur de pamplemousse, -> Aydo'h
Entouré de lucioles comme de paillettes… ~ -> Renarhim


- au départ je me suis dit qu'on avait déjà un thème galaxie avec Space is Ours, mais en lisant la description j'ai revu ma copie; l'idée de l'aurore boréale sur le ventre je trouve ça top comme idée **, et si on la fait ressortir avec le reste du corps d'une couleur sombre parsemée de lumières d'étoiles, ça peut donner quelque chose de très joli ! ^^


Bonne neptusoirée ^^

Edit : mais laissez-moi poster bon sang ! xD
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 04 Déc 2020 19:46

ROUGE ET NOIR !!!
(non, je n'ai rien d'autre à dire, c'est une vérité absolue, point final!! ^^)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 04 Déc 2020 19:49

Neptucoucou ! :3

J'aime beaucoup vos 5 kits (même le tien Mykahpitaine) ! ;3

Blblbl la mascotte est si chou ! *^*
D'ailleurs j'suis passée voir sur le topic du concours,
mais le jury comment vous avez fait pour choisir !?
Les Neptu' étaient tous plus beaux les uns que les autres. UwU

Bonne Neptusoirée ! :D
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)