Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Siderys » 04 Sep 2018 19:43

Bijour ! Mi revoici ! 8DDD

~ Le formulaire des Neptufan ~
Pseudo : Siderys !
Qu’aimes-tu chez les Neptulys ? Dragon de mer + Hippocampe feuillu + Regard de dieu des océans + Neptune dans son nom = Perfection. <3
Ton Neptulys champion (celui qui a le plus de XP)(code avec blason) : Ce monsieur !
Image
Ton Neptulys préféré (code avec blason) : ARGH... Hmmm... ça se joue entre deux...
Image et Image
(Même si en vrai, je peux aussi citer ma propre Space is Ours, renommée Elysion, fatalement, mon Drekiís cité au dessus... bref, beaucoup, beaucoup, beaucoup. (En revanche, j'ai vraiment pas été conquise par Heart Rain. Le rose et moi... ahem ahem. XD)
Un topic d’échange/galerie/boutique ? : Un jour, peut-être, je la ressortirai des catacombes. Ou j'en ferai une nouvelle. Je ne sais pas.
Promets-tu de respecter le règlement ? Cette question, j'ai beau la voir tout le temps, elle me fait à chaque fois marrer ! Oui ^^
Autre chose ? CACAHUÈTE !
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Sep 2018 18:56

Coucou les Nhalassians ! ^^

Bienvenue Eliya ! :D
J'aime beaucoup l'accessoirisation de ta Hearts Rain, toute en délicatesse. Sa personnalité me plaît beaucoup aussi ^^ (eh oui, je suis allée lire sa fiche, curieuse que je suis :P ♫ )

Bienvenue Siderys ! :D
( comme je suis la première réinscrite, j'ai le droit de souhaiter la bienvenue à tous les autres, youhou ! :lol: )
Je suis tellement d'accord avec toi pour ta réponse à "qu'aimes-tu chez les Neptulys ?", ce sont de vraies perfections nos neptuchoux ♥
Joli choix de fond pour ton Jabberwocky, j'aime beaucoup ^^



Sinon, concernant le bal, je vous rejoins sur le fait qu'on a vu beaucoup de Space is Ours ( ce qui est tout à fait logique pour les raisons que tu as exposées Eliya), du coup effectivement, je n'ai pas souvenir du tien Mykah, désolée >w<
Bon, en fait je ne me souviens pas vraiment du tien non plus Eliya, désolée aussi >w<. Faudrait que je pense à me faire greffer une mémoire un de ces jours 8D.
Enfin quoi qu'il en soit je les trouve jolis tous les deux. Séraphin pour l'alliance du bleu pastel/or, le côté aérien et les décos ( les p'tites bougies <3); Spac pour ses cristaux qui lui donnent un côté original ^^

Et voici comme promis mes coups de coeurs :
Spoiler: show
Image
J'aime. Tout simplement *-*.

Image
J'adore l'idée d'un Neptulys qui vivrait sur une autre planète, ainsi que la mise en place des décors ^^

Image
Je n'aurais jamais eu l'idée de mettre des ailes à un Neptulys, il me semble d'ailleurs que c'est le seul concurrent avec cet accessoire, mais au final ça rend très bien. C'est une belle accessoirisation tout en simplicité ^^

Image
On croirait que les accessoires font partie intégrante de ce Neptulys tellement ils lui vont bien ! Et j'adore le fond customisé avec la décoration placée là où il faut pour mettre la créa en valeur ^^

Image
Ce Neptulys a une aura mystique qui me plaît énormément *w*



Merci pour l'inscription Mykah ! Et pour ma Walkyrie également ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 06 Sep 2018 14:35

Tigereyes a écrit:Bienvenue Eliya ! :D
J'aime beaucoup l'accessoirisation de ta Hearts Rain, toute en délicatesse. Sa personnalité me plaît beaucoup aussi ^^ (eh oui, je suis allée lire sa fiche, curieuse que je suis :P ♫ )

Tu fais bien d'être curieuse ;)
En règle générale je n'accessoirise que mes créatures qui ont un nom et un début d'histoire.
Parfois il s'agit seulement d'une rapide description, certains ont une petite histoire un peu plus développée...
Un jour si j'ai le temps il faudrait que je détaille ça bien mieux ;)

Mais je n'ai pas le temps :lol:
Et tellement de créatures en attente d'être intégrées aux groupes de personnages...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Siderys » 07 Sep 2018 06:10

Alors, je vais en décevoir beaucoup, mais le bal, je suis complètement passé à coté. Je n'ai inscrit aucune créature... parce que je n'ai rien du bien au niveau des espèces proposées. J'attendrai l'édition avec des Tohilys pour inscrire ma petite Chant Célèste, mais cette édition... rien X(

(Et dans les coups de coeur, je vois des merveilles pourtant XD)

Merci Tiger pour mon petit Jabberwock :3 c'est lui et Alice qui voyagent dans le monde des rêves <3

Je comprends Eliya. Je comprends ce truc des histoires des créatures. Moi ce n'est pas sur ce site que je l'ai... mais l'autre site où je suis très active... et le pire, c'est que je l'ai, l'histoire de tout un tas de mes bestioles... mais je fou rien XC
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 07 Sep 2018 12:43

B'jour !

Alors, première chose, (re)bienvenue Siderys ! :D

Eliya a écrit:C'est sérieux ou bien une blague ? :lol:
Car en vrai je l'ai accessoirisée il y a... quelques semaines, quand elle a figuré en signature, mais je n'y ai pas retouché depuis ;)

Alors au fait, c'était totalement sérieux, car il me semblait que pendant un temps, elle avait des ailes, et elle ne les a plus.. alors ça m'intrigue ! J'ai halluciné ? :lol:
Sinon, je confirme que les 'parures de glace' sont des accessoires fabuleux ** Et je suis bien évidemment d'accord pour le côté "nouveauté" des bijoux orientaux, j'en ai acheté un à mon Drakkar par exemple, mais un seul !! :lol:
Merci pour la réponse des décorations, c'est vrai que c'est vraiment sympa pour ajouter une petite touche, malheureusement ça peut vite devenir un point négatif quand il y en a trop !

Pour ton deuxième message, sur les histoires des créatures, je t'avoue que je fais l'inverse très souvent : d'abord je mets des accessoires, ensuite je réfléchis aux noms et aux histoires :lol:
Je te rejoins sur le fait qu'il y a trop d'histoires à écrire et pas assez de temps ! Il est où le bouton 'stop' ? :mrgreen:

Tiger, ne t'en fais pas, on ne peut pas se souvenir de tous les Neptulys, même avec une mémoire en bon état :lol: Merci en tout cas pour ton avis ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 07 Sep 2018 13:13

Mykah a écrit:Alors au fait, c'était totalement sérieux, car il me semblait que pendant un temps, elle avait des ailes, et elle ne les a plus.. alors ça m'intrigue ! J'ai halluciné ? :lol:

Alors figure-toi que tu m'as collé le doute :lol:

Je suis allée vérifier par acquis de conscience... comme j'ai fait un album-souvenir de mes "créatures de la semaine" sur Facebook je suis allée rechercher la capture que voici :
Spoiler: show
Image

A priori, non je ne lui avais pas mis d'ailes :lol:

C'est peut-être le visuel de quelqu'un d'autre qui t'avait marqué ? ;)

J'aime bien aussi prendre des packs d'accessoires pour avoir des parures, mais en vérité je n'utilise pas tous les éléments ensemble en même temps, j'en choisis quelques-uns et les associe à d'autres accessoires. Ça casse un peu l'effet "uniforme" et ça peut donner des styles très sympas :)

Siderys, on compte sur toi pour le prochain Bal de paladins :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Sep 2018 17:03

Coucou Nhalassians ! ^^

Aaah, pour les histoires je vous rejoins, j'ai tellement de créatures auxquelles j'aimerais écrire une histoire ( déjà définie ou pas), malheureusement j'ai souvent l'impression que le temps libre est inversement proportionnel aux idées qui me viennent et au nombre de créatures en question TT... ça plus la procrastination/flemme ( faut pas se mentir hein :mrgreen: ) font que finalement j'ai peu de créatures avec des histoires complètes.
Mais on y arrivera un jour, on y arrivera ! *déterminée*

Merci Tiger pour mon petit Jabberwock :3 c'est lui et Alice qui voyagent dans le monde des rêves <3


Sachant cela, j'aime d'autant plus *w*

Sinon pour le Neptuchou rose ailé, maintenant que vous en parlez ça me dit quelque chose, il me semble en effet avoir déjà croisé un membre qui en portait un dans sa signature... Je vais enquêter 8-) (en même temps, si la personne a retiré le Neptu de sa signa, je vais pouvoir chercher longtemps xD)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 07 Sep 2018 19:19

Tigereyes a écrit:j'ai souvent l'impression que le temps libre est inversement proportionnel aux idées qui me viennent et au nombre de créatures en question TT... ça plus la procrastination/flemme ( faut pas se mentir hein :mrgreen: )

Ah mais c'est ça en fait :lol:
Pour beaucoup je manque d'idées, il y a des visuels que j'aime énormément mais je n'arrive pas à trouver une histoire "à la hauteur" :oops:
Mais ça viendra, parfois je peux bloquer des mois avant d'avoir une "illumination" :P

Vous avez des clans de créatures "à histoires" à partager ? Si j'ai trouve le temps, la curiosité me titille d'aller lire vos créations :)

Ma Hearts Rain a figuré en signature la semaine du 20 au 27 mai (de cette année) :geek: Sans ailes :lol:

Il va falloir ouvrir l'oeil Tiger' ;)
(Ouiiiiiii je suis fière de ma blague) :lol:

Si tu retrouves ce joli Neptulys à ailes, il faudra inviter son propriétaire à nous rejoindre, plus on est de fans plus on rit :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 08 Sep 2018 10:33

Tigereyes a écrit:Sinon pour le Neptuchou rose ailé, maintenant que vous en parlez ça me dit quelque chose, il me semble en effet avoir déjà croisé un membre qui en portait un dans sa signature... Je vais enquêter 8-) (en même temps, si la personne a retiré le Neptu de sa signa, je vais pouvoir chercher longtemps xD)


Oh merci, ça me rassure :lol: Bon du coup, je ne sais pas pourquoi, j'étais convaincue que c'était celui d'Eliya :lol: Enquête bien Tiger et tiens nous au courant 8-)

Aucune histoire n'est pas à la hauteur Eliya du moment qu'elle vient du cœur et que tu la fais avec passion et envie :D
Pour le coup, je n'ai pas un "clan" à partager, mais plusieurs histoires éparpillées un peu partout sur mes créatures, mais une grosse majorité de ces dites histoires se retrouvent dans les exemples de la boutique d'écriture que j'ai cité dans mon formulaire ^_^

Sinon.. d'où tirez-vous votre inspiration pour renommer vos créatures ? Surtout les Neptulys ? Car j'aimerais bien tous les renommer (sauf Soap Opera) mais je vous avoue que je n'ai pas d'idées..

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 09 Sep 2018 14:11

Coucou !

Tout à fait par hasard, sur le topic "Clics et champions", j'ai trouvé le Neptulys d'Yfandre, un Hearts Rain à ailes, ça ressemble à celui que vous recherchiez ? :)
https://gothicat-world.com/creatures/detail/1BYa93GwLX

Sinon Mykah, l'inspiration pour les noms c'est ce qui me manque le plus je dirais...
En règle générale, j'essaie de me demander à quoi me fait penser un visuel, ce qu'il me rappelle... et de trouver un nom en rapport.
Après, je ne renomme pas toutes mes créatures. Au début oui, et puis après, j'ai pris l'habitude de garder les noms des créatures de quête, paladins et Shop Limited. Pas assez d'inspiration pour tous :lol:
Mais je renomme systématiquement les créatures "adoptables" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)