Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 21 Sep 2018 17:45

Hola ! :3

Cette rapidité !! :o Tu étais motivée on dirait :lol:


T'as vu ça ? Renommage plus rapide que l'éclair pour une fois :lol:
En fait j'ai commencé par ceux qui m'inspiraient le plus, et puis une idée en entraînant une autre, ça a fini par venir quasi tout seul... Au point d'avoir envie d'en réaccessoiriser certains et de leur rédiger un petit portrait (quand l'inspiration est là, faut en profiter). Comme quoi parfois il suffit de s'y mettre :mrgreen:

Pour ton Neptuchou : le mien je l'ai renommé Ambrapizuli car il est bleu comme le Lapis Lazuli et le jaune me fait penser à de l'Ambre, du coup j'ai fait un petit mix.. Il a aussi du rouge, qui peut faire penser à un Rubis par exemple, mais y'a pleins de choix à ce niveau là ! ^^ Je ne sais pas si cette idée de pierres peut t'inspirer ?


Très jolie trouvaille ce nom, j'aime beaucoup ! :o *fan de minéraux en tout genre*
C'est vrai que ses petits pois peuvent faire penser à des incrustations de pierres précieuses... Je pense que je vais te piquer l'idée et plancher aussi sur ce thème ! ;p
Edit : trouvé ! Je l'ai baptisé Hegliodore ( mix entre l'aigue-marine et l'héliodore), merci pour le coup de pouce ! ♥

Aaaah merci, je risquer d'aller très souvent y faire un tour !! :D D'ailleurs j'y ai trouvé un nom celte qui me plait bien pour mon actuel Drakkar (même si je visais plus un nom 'viking' et nordique à la base :lol: )


Pas de quoi ^^
Tu as opté pour quel nom ? :3

Un sujet pour les idées des Limited ça existe ? :lol:


Il y en a un pour les caméos, et l'autre pour les thèmes généraux, à priori les thèmes des Limited rentrent dans cette dernière catégorie ^^

Aaah et du coup ! Votre avis sur ces nouvelles ailes pour Neptulys ?? :D
Personnellement je les adore, c'est bien la première fois d'ailleurs ! En temps normal je trouve que les ailes 'gâchent' un peu le visuel, alors que là vu qu'elles sont fines et se glissent entre leur tête et leur 'nageoire' dorsale c'est tip top !


Je les trouve très raffinées et légères, je n'ai pas encore essayé sur mes Neptuchoux, mais je pense effectivement qu'elles s'incrusteront bien sans trop s'imposer ^^
Quelqu'un a déjà orné un de ses Neptu avec ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Sep 2018 18:49

Re bonjour Tiger ! A nous deux on fait tourner ce FC on dirait :lol: (Faut faire de la puuub !)

Oh mais c'est super ça ! Une fois lancée, on ne t'arrête plus ! En tout cas, j'irais rendre visite à tes Neptuchoux pour voir ça de mes yeux ! Je suis sûre que tu as fait des merveilles ! ^^

Je suis ravie que l'idée te plaise, ce n'était pas un nom en soit, mais cela te laisse plus de liberté ! Pique l'idée, fais seulement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :D

Je l'ai renommé Celthar ! Cela signifie 'rusé' et en plus ça garde le "ar" final de Drakkar ! :D
J'ai aussi renommé Gletscher en : Drauger, inspiré du mot islandais Draugar, une sorte de fantôme ^^

Et du coup j'ai posté l'idée juste avant ! Si je vois un Neptuchou noir et rouge un jour.. je saute partout :lol:

Tigereyes a écrit:Je les trouve très raffinées et légères, je n'ai pas encore essayé sur mes Neptuchoux, mais je pense effectivement qu'elles s'incrusteront bien sans trop s'imposer ^^
Quelqu'un a déjà orné un de ses Neptu avec ? :3

C'est exactement ça ! C'est comme une extension du visuel ! :)
De mon côté, je pense orner un de mes Neptuchou quand je serais décidée sur le propriétaire ! D'ailleurs, tu peux voir dans le showroom (dernier post de la page 68) les trois entre lesquels j'hésite, si tu veux me donner ton avis (et accessoirement m'aider à choisir XD) ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 24 Sep 2018 18:34

Hi Nhalassians ! :3

A nous deux on fait tourner ce FC on dirait :lol: (Faut faire de la puuub !)


Yep, venez venez les gens, on ne mord pas ! :lol:
On va attirer les gens avec des gifs, he he he...
Image
Rejoignez-nous, les fonds marins c'est cool 8D

Eh voilà, mission accomplie, Neptuchoux renommés ! o/

Je l'ai renommé Celthar ! Cela signifie 'rusé' et en plus ça garde le "ar" final de Drakkar ! :D
J'ai aussi renommé Gletscher en : Drauger, inspiré du mot islandais Draugar, une sorte de fantôme ^^


Oh, j'aime beaucoup la sonorité de Celthar, et puis le début peut aussi faire référence aux Celtes ^^
Pour Gletscher c'est marrant, moi aussi j'ai pris un nom qui fait référence aux fantômes, mais des cultes aborigènes ;p

Et du coup j'ai posté l'idée juste avant ! Si je vois un Neptuchou noir et rouge un jour.. je saute partout :lol:


Et moi je viendrai assister à ça ! :lol:

De mon côté, je pense orner un de mes Neptuchou quand je serais décidée sur le propriétaire ! D'ailleurs, tu peux voir dans le showroom (dernier post de la page 68) les trois entre lesquels j'hésite, si tu veux me donner ton avis (et accessoirement m'aider à choisir XD) ;)


Heu... Les trois ? :mrgreen:
C'est trop difficile de choisir, ça va vraiment bien à tes trois Neptus >w<
Mmh... Allez, si je dois vraiment choisir, je dirais... Le premier ? J'aime bien le fait que les ailes soient en contraste de couleur avec le corps, ça les met en valeur, et en même temps elles s'accordent bien avec les points et certaines teintes présentes sur le Neptu, donc ça reste naturel :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Sep 2018 08:56

Salut ! :D

Rooh trop cool ce petit gif ! Allons le poster partout :lol:

Je te remercie ! Celthar m'a plu dans la sonorité et dans la signification :D
En même temps, pour Gletscher, il fait facilement penser à un fantôme, par contre c'est bien amusant de voir les différentes sources qu'on peut utiliser ! ^^

Heu... Les trois ? :mrgreen:
C'est trop difficile de choisir, ça va vraiment bien à tes trois Neptus >w<
Mmh... Allez, si je dois vraiment choisir, je dirais... Le premier ? J'aime bien le fait que les ailes soient en contraste de couleur avec le corps, ça les met en valeur, et en même temps elles s'accordent bien avec les points et certaines teintes présentes sur le Neptu, donc ça reste naturel :3

Malheureusement, je n'ai le budget que pour une seule paire :cry: Sinon j'aurais pris les deux premières sans rechigner, ce sont celles qui me plaisent le plus !
Merci de ton conseil en tout cas ! Je vais me laisser encore un peu de temps pour réfléchir :lol:

Et toi du coup ? Tu as décidé si un de tes Neptuchoux serait gâté d'une paire d'ailes ? :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 02 Oct 2018 17:38

Bonsoir Nhalassians, comment ça va ? :3

Alors Mykah, t'es-tu décidée finalement pour le Neptuchoux qui allait pouvoir bénéficier de cette nouvelle paire d'ailes ?
De mon côté je ne me suis pas encore décidée, non... J'ai peur de faire des jaloux xD

Et sinon, maintenant que la quête est finie... On en parle ? :P

Rooh trop cool ce petit gif ! Allons le poster partout :lol:


Oui ! Allons-y ! Ce sera notre marque de fabrique, comme les cartes de Cat's Eyes ! Mouah ah ah ! 8D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Oct 2018 17:19

Bonjour !
De mon côté tout va bien, surtout quand un nouveau Neptulys vient me tenir compagnie :lol:

Je me suis décidée en effet, c'est cette douce Neptuchoue qui a eu le bonheur de les recevoir : Image
Seulement, j'aimais vraiment énormément le rendu sur Drauger (ex Gletscher) alors.. faut que je trouve les 9 joyaux manquants :lol:
En tout cas, je te souhaite bon courage pour décider ! Ce n'est pas facile :o

Aaaah oui qu'on va en parler !
Druid très cher nouveau Paladin Neptulys pour notre grand plaisir ! Image
J'avais vraiment cet espoir de trouver un Neptu comme Paladin puisque c'est généralement la créature de la quête des Perles ! Je n'ai pas été déçue ! J'ai été au départ un peu surprise de sa couleur, il me fait penser à Séraphin, mais finalement ils ne sont vraiment pas de la même teinte et ça lui va merveilleusement bien ! Il porte trop bien sa tenue, j'adore le détail de la sacoche et du bijoux frontal verdâtre ! J'aime aussi énormément ces petits détails vert (le bijoux, sur la sacoche, sur son pelage il y a de légers reflets verts, le bout de ses nageoires), enfin bref j'aime un peu tout quoi :lol: Par contre, ce n'est pas un Neptulys qui pourra être accessoirisé celui-ci, mais ce n'est pas si mal puisque le visuel de base n'est pas 'vide' ! Je lui ai juste mis un collier et un fond :
Image


Et vous autres, vos avis ? :mrgreen:

(J'ai été poster le petit gif sur mon topic d'échange pour tenter de ramener des gens :lol: )

D'ailleurs.. vu que je suis en cours je n'y pense pas trop.. mais faudrait peut-être construire les posts en première page non ? :lol:

Bonne journée les faaaans ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 06 Oct 2018 14:38

Yoho ! vive la piraterie :3

De mon côté tout va bien, surtout quand un nouveau Neptulys vient me tenir compagnie :lol:


Aaah, c'est sûr, que demander de plus ?

Bravo d'avoir réussi à te décider pour les ailes (moi toujours pas, mais merci pour les encouragements xD), je vois que tu as fini par opter pour mon petit préféré sur les trois ( même si ça leur allait bien à tous finalement, quelle misère d'avoir d'aussi jolis accessoires franchement, les TA pourraient faire l'effort de dessiner des trucs plus moches 8D), ça donne super bien avec toutes ces fleurs en plus ^^
Du coup tu vas te remettre aux explorations si je comprends bien ? Bon courage, je t'envoie des ondes joyautesques enfin si ça existe o/ Ce qui est bien c'est que tu as le temps, vu que les accessoires resteront en boutique éternellement ^^

Concernant Druid, je n'aurais pas mieux dit, je suis totalement d'accord avec ton avis ! Perso je suis particulièrement fan de l'effet feuilles de ses nageoires du dessus ( je ne sais pas le nom scientifique) et les racines avec les petits bouts de terre qui retombent au niveau des nageoires pectorales; c'est un Neptuchou végétal et ça me plaît !
Les accessoires sont très jolis aussi, ils seront sans doute déclinés en boutique (enfin je l'espère *^*)
Oh et joli choix de fond ( et collier, d'ailleurs au premier abord j'ai cru que c'était son collier initial xp), je trouve que ça lui va particulièrement bien, j'ai opté pour un peu le même style, dans des coloris pas trop "criards" :
Image

D'ailleurs.. vu que je suis en cours je n'y pense pas trop.. mais faudrait peut-être construire les posts en première page non ? :lol:


Ah oui tiens, c'est une idée xD

Bon weekend à vous ! ♫

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Siderys » 07 Oct 2018 09:49

Hello tout le monde ! :D

Oh que oui, que j'ai envie d'en parler, de Druid ! <3
Image

Quand je l'ai vu, j'ai presque bondit sur ma chaise X) (Enfin, 80% du temps, quand je suis sur le PC, je suis déjà par terre XD)
Disons que je savais quelle espèce c'était avant de le voir, j'avais vu quelqu'un parler de quelques éléments de sa custo, et je savais qu'il s'appelait Druid.
Autant dire que j'avais la trouille. J'imaginais un Neptulys vert, comme celui de je sais plus quel Noël, avec une barbe et un bâton de mage. Bref, je m'attendais à un Paladin qui finirait dans les placards et qui conclurait en beauté cette quête.
(Non pas que je trouve que la quête fu mauvaise... disons que j'avais peut-être trop d'attentes. J'aurais voulu un poil plus... épique... *Patapé* J'suis très difficile en général XD Mais là, j'trouve qu'on a été enseveli sous les guérisseurs/troubadours et qu'on manque cruellement de paladin en armure + épée bien classe...)

Puis, je l'ai débloqué, et là... OUCH.
Rien que pour sa couleur, toute ma vision de lui a changé. Sur le coup, on aurait tellement dit un elfe voyageur, très dans le style du Seigneur des Anneaux. J'ai adoré.
Et j'me suis dis que j'aurais tellement voulu voir plus de créatures dans ce style pendant la quête ^^' (Même si c'est aussi un guérisseur... mais lui, il est guérisseur avec classe X) )

Bref, je le range dans mes très gros coups de coeurs, avec Jabberwolys et Mother of Bunnies (qu'il ne détrônent cependant pas... mais bon. Eux ils partaient avec un avantage énorme, le Jabby était sorti lors d'une quête sur Alice qui, elle, a réussit à parfaitement combler mes attentes, et Mother of Bunnies c'est juste le plus beau Tohylis du jeu, à mes yeux... XD)

Tout cet avis n'est évidement que subjectif. Et, je le répète, je suis vraiment très difficile quand on parle des thèmes que j'affectionnent ^^'
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 08 Oct 2018 18:36

A l'eau Nhalassians 8D

Il n'y a pas de souci Siderys, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion sur les quêtes et les créatures, personne n'est obligé de tout aimer, et nous sommes bien sûr libres également d'en parler tant que ça se fait dans le respect des sensibilités de chacun, comme tu viens de le faire :)

Sinon, pour en revenir à Druid, je n'avais pas tilté pour le côté elfe voyageur, mais en te lisant je me suis dit : "oh mais ouiiii ! *o*" du coup ça me fait l'aimer encore plus ♥

Je vois que tu lui as déjà trouvé un nom... ça vient d'où Siubhail ? J'aime bien sa sonorité :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 08 Oct 2018 21:06

Bonsoir !

Ça fait plusieurs soirs que je passe sur le topic en me disant que ça serait bien que je passe laisser un petit avis pour ce cher Druid, mais... je donne toujours la priorité à autre chose :lol:

Eh bien pour ma part, ça a été une jolie surprise ce paladin ;)
Je m'étais spoilée l'espèce sur le topic de la quête, donc on repassera pour le suspense :lol:

Malgré tout je l'aime bien, il a des couleurs très douces, et il dégage quelque chose de "mystique"...
(Vous remarquerez à quel point je suis douée pour décrire ce que j'aime dans un visuel :roll: ).
En bref, il me plaît, et il est déjà dans mes clans de Paladins Sacrés !

Par contre je ne savais pas bien quel fond lui associer, j'adore ton choix Tiger' :o :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)