Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Miwa » 12 Sep 2019 15:36

Coucou dans les abysses ! ^-^
Pardonnez ma longue absence, Comment allez-vous ?!

J'ai l'impression d'avoir loupé pleins de trucs, quêtes de la Guilde, Anniversaires et autres ! ;-;
Qu'ai je donc raté ?! ;-;

PS : Florane, voici ta petite bannière avec beaucoup de retard et je m'en excuse ^^'
Image
Si la couleur ou le Neptulys ne conviennent pas je peux changer sans soucis, sur demande :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 12 Sep 2019 17:20

Neptucoucou !

Aaaaah un tsunami de messages ! :lol: Bon.. je me demande combien d'étoiles je vais attraper en écrivant cette longue réponse :lol: (C'est le titre qui vous a attiré ? :lol: )

Tiger --> De rien, je suis contente d'avoir réussi à la mettre en place !
Du coup, comme dit, non, pas de points négatifs avec les pièges, ils sont juste là pour vous leurrer :P

Est-ce qu'on a des points quand on tombe sur une bonne case ? :3

Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ? :D Disons un point pour une bonne case ? 8D Du coup, je vais tenir moi le compte, sinon c'est trop facile, et lorsque le Neptulys sera découvert, je vous partagerai les points 8-)

Et vous avez remarqué qu'il y a une chanson sur Youtube qui s'appelle "Neptulys" ? On la voit quand on fait la recherche, c'est quelqu'un qui s'appelle Demensia, je me demande si la personne connait GW ou si c'est une simple coïncidence (la chanson est très jolie en tout cas ^^)

Ah oui ? :o Je vais aller écouter ça pour voir ! Merci du partage et de la découverte, c'est intéressant et c'est vrai que c'est assez curieux ! Un joueur de GW serait-il un grand chanteur ? :mrgreen:

Du coup j'ai regardé; en 2014 on a eu un Stoufix ( Feënyx), en 2015 un Neptu ( Longirostris), en 2016 un Djaalins (Flabellina), en 2017 un Neptu ( Soap Opera) et en 2018 un Neptu (Druid). Et c'est là que tu te rends compte que la quête a lieu depuis 5 ans alors que tu avais l'impression que la première avait lieu hier xD. Mais pour en revenir à nos paladins, finalement tout ça ne nous apprend pas grand chose niveau probabilité que ça soit un Neptuchou, je crois qu'on va devoir faire comme tout le monde et attendre x)

Mais donc en 5 quêtes, il y a eu trois Neptulys, c'est quand même un beau chiffre non ? :mrgreen:
Et pour le coup, celle des Perles c'est la seule dont je mesure vraiment la "vieillesse" car c'est l'année où je me suis inscrite et elle était déjà là :lol:

C'est noté pour les créatures, merci ! De mon côté je vais essayer d'en obtenir au moins un double de chaque (c'est bien parti sauf pour Mauvëly, je suis à 45/60, j'espère pouvoir me rattraper les derniers jours o/)

Jusqu'à maintenant j'ai eu trois exemplaires de chaque (hors celle du jour), je tiens le rythme, ouf !

Toutes les occasions sont bonnes pour rendre hommage à nos chers neptuchoux 8-)

Exactement 8-)
D'ailleurs j'ai une demande un peu étonnante, est-ce que tout vos Soap Opera ont un caractère (qui serait sur leur fiche) ? Cela pourrait se montrer utile pour.. une idée.. :mrgreen:




Eliya --> Pas de soucis voyons, on a tous une vie à côté, en plus tu t'occupes du Clash, ça doit être du travail ^^

D'abord je dirais que je suis complètement d'accord pour décréter notre fête des Neptulys sur la journée mondiale de la mer (30 septembre c'est bien ça ?), ça me paraît assez symbolique pour représenter nos Neptu-choux (sans télescoper d'autres festivités sur le jeu, ça sera Neptuchoux à l'honneur un point c'est tout !).

Merci de ton retour ! Du coup, oui, la fête de la mer c'est bien le 30 septembre ! Soyons prêts 8-)
Et je ne peux que rejoindre ton avis concernant les kits "lumineux et marins" (et le coffre à trésor de Flo ! :lol: ) ^^

Pour le dessin de Grapheuse, que dire ? Il est sublime, c'est bluffant de technique et de réalisme :o :D
C'est une artiste que j'admire, j'aime beaucoup son style !

Si elle passe par là elle sera flattée de voir ton commentaire <3

Je suis à la fois surprise et joyeuse de retrouver ma proposition en première position, donc merci pour vos commentaires encourageants ! […] Bon maintenant... le mien était un projet Abie&Mooa, donc j'imagine qu'avec un tel succès je vais être obligée de le rendre concret hein :D

Ta customisation était très belle, elle mérite amplement cette place ! Et oui, maintenant, tu es obligée de le rendre concret :mrgreen: (Non, non, moi je ne suis pas touchée par cette logique.. :lol: )



Florane --> En bonne Gardienne, j'ai lu tout ton post avec grand plaisir :P
Pour la quête, je l'avoue, je suis mitigée. Une partie de moi aime le principe exactement pour les raisons que tu as énoncé. Une autre partie de moi aurait voulu finir la quête en trois jours et profiter pour faire autre chose, là je me sens "obligée" de passer une grande partie de mon temps sur le jeu, surtout que j'essaye d'avoir trois exemplaires de chaque créature.. :lol:

Pour le paladin, je me suis spoiler la race, mais je n'en dirai pas plus...

Oh ? Comment as-tu fait ? Je sais que certains l'ont déjà grâce aux coffres, mais je ne pense pas que ce soit à la banque d'échange quand même ?

Roooh mais que cette histoire est magnifique, quelle belle plume tu as *w*
J'aime beaucoup ton style, je n'ai pas eu de mal à transformer tes mots en images dans ma tête, c'est ce que j'aime le plus quand je lis c'est de m'imaginer les scènes sans mal, l'histoire se déroulant dans ma tête au fil des mots... de plus ils servent à merveille Nennvial ! franchement chapeau !
Et le poème d'Epis est un bel écho à ta merveilleuse histoire^^
Si j'ai l'occasion de profiter un jour de ton talent pour une de mes créas, j'en serais plus que ravie :)

Blblblblbllbl :oops:
Je crois que tu m'as sorti le plus beau compliment que je pouvais attendre : j'adore lire des livres qui sont capables de me donner l'impression de voir un film, et mon but, c'est de réussir à faire la même chose. Alors si tu t'es parfaitement imaginée la scène, ça me touche énormément :oops:
Du coup pour profiter de "mes talents" j'ai une boutique d'écriture, actuellement ouverte :mrgreen: (Moi faire de la pub ? :mrgreen: )

J'avais même pensé à la planète Neptune, le jour de sa découverte, qui tombe le 23 septembre, du coup avec la date choisie, on en est pas loin, même si la planète, elle, est bien loin de nous et de nos Neptuchoux :mrgreen:

Oh, tout reste dans les mêmes dates, ce n'est pas mal ! Est-ce un signe ? 8-)

Si jamais, quand je disais sobre, j'entendais du pas trop chargé, cela ne s'oppose pas du tout à la notion de "voyant" :mrgreen:

Pour la date, si le 30/09 c'est la neptufête nationale, le 23/07 pourrait être la "Saint Neptuchoux" :mrgreen:
Ou comme dit, Mykah, tout simplement faire quelque chose pour fêter Neptune^^

On a jusqu'au 23.07 de l'année prochaine pour décider :lol:

D'ailleurs, tant que j'y suis, vous pouvez déjà m'envoyer par mp votre Neptuchou préféré comme ça, je pourrai déjà préparer les renders et je n'aurai plus qu'à tester ;-)

Pour ma part je te fais ça juste après, c'est décidé depuis un moment le petit que je te donnerai :D



Azertamia --> Je me permets de te répondre à la place de Flo puisque je suis là :
Elle a besoin de ton Neptulys "préféré" ou en tout cas celui que tu voudrais présenter, pour en faire un kit spécial pour la Neptufête nationale ! ;) Du coup tu as seulement à lui envoyer le code de ta créature / render, et elle gère le reste :D



Miiiiiimi !! --> Coucou toi ! <3
De mon côté ça va, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, il semblerait que j'ai mon diplôme… Sincèrement je ne saute pas de joie car je n'aimais pas mes études, mais ouf, quel soulagement !!!!

J'ai l'impression d'avoir loupé pleins de trucs, quêtes de la Guilde, Anniversaires et autres ! ;-;
Qu'ai je donc raté ?! ;-;

En soit.. pas tant de choses : un Bal, des sondages pour le Bal, des neptuanniversaires.. et beaucoup de conversations :lol:

Si Flo' valide la bannière, je l'ajouterai en première page, merci de ton travail <3



La grille de la bataille a été mise à jour avec les propositions de Florane !
Image


(C'est bon, j'ai fini ? :lol: )

Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 12 Sep 2019 17:51

A l'eau ! Je vois qu'il y a du monde dans les fonds marins aujourd'hui ^^/

Eliya, pour la fête des Neptulys je confirme que ça tomberait bien le 30 septembre, journée mondiale de la mer ^^
Et je confirme aussi que tu es obligée de concrétiser ce beau projet de custom qui t'a fait gagner le sondage, sans quoi nos créatures vénérées pourraient en prendre ombrage 8-)

Florane, c'et très gentil à toi de nous proposer spontanément un peu de lecture, ça ne fait jamais de mal 8D j'ai tout lu o/
J'aime bien ton idée de la Saint-Neptuchoux, après tout Neptune doit logiquement être le saint-patron de nos Neptulys puisqu'il leur a donné une partie de son nom :P
C'est bien noté concernant le kit, je vais de ce pas t'envoyer un petit MP ( le temps de décider quel Neptuchou je vais choisir... Pas simple !). Encore une fois merci de mettre tes talents de Mary Poppins du Graph au service de la Guilde :D
(Et je vote pour la team Gloubi-Boulga, mais uniquement s'il y a de la mayonnaise dedans :mrgreen:)

Miwa, coucou toi ! De mon côté ça va, j'espère que pour toi aussi tout baigne =D ♥
Difficile de résumer toutes les conversations, surtout qu'en général on part joyeusement dans tous les sens xD Donc pour aller à l'essentiel :
-> on a décidé d'organiser une neptufête nationale, qui se passera le 30 septembre ( sauf changement), journée mondiale de la mer... Le Neptuchoux vont envahir le forum ! 8-)
-> dans ce cadre Florane a proposé de créer des kits avec une base commune et un Neptuchou de notre choix (d'où sa proposition de lui envoyer par mp ledit Neptu) *w*
-> la Guilde vient de fêter son 1er anniversaire !
-> Mykah a posté les réponses détaillées de l'enquête sur les Neptuchoux ()
-> le jeu Devinez qui a customisé le Neptuchou a pris fin et fait place au sondage final pour déterminer quelles customs étaient nos préférées ( le sondage avec toutes les customs ayant participé et les résultats)
-> Mykah vient de lancer une Bataille Navale version Neptulys o/ (ici)
Je crois que je n'ai rien oublié ? x)

Edit : et Mykah qui répond entre temps... Je vais te quoter, ce sera plus simple je crois on bat les records de neptupavés xD

Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ? :D Disons un point pour une bonne case ? 8D Du coup, je vais tenir moi le compte, sinon c'est trop facile, et lorsque le Neptulys sera découvert, je vous partagerai les points 8-)


D'accord, personnellement ça me va ! ^^

Ah oui ? :o Je vais aller écouter ça pour voir ! Merci du partage et de la découverte, c'est intéressant et c'est vrai que c'est assez curieux ! Un joueur de GW serait-il un grand chanteur ? :mrgreen:


Pas de quoi, faut dire merci à Zoruna qui m'a donné envie d'aller refaire cette recherche dans Google ;p
Nous avons sûrement de nombreux talents cachés parmi les membres 8-)

Mais donc en 5 quêtes, il y a eu trois Neptulys, c'est quand même un beau chiffre non ? :mrgreen:
Et pour le coup, celle des Perles c'est la seule dont je mesure vraiment la "vieillesse" car c'est l'année où je me suis inscrite et elle était déjà là :lol:


On a la moyenne, c'est déjà ça ! xD
En fait cette quête a été créée juste pour toi 8D

D'ailleurs j'ai une demande un peu étonnante, est-ce que tout vos Soap Opera ont un caractère (qui serait sur leur fiche) ? Cela pourrait se montrer utile pour.. une idée.. :mrgreen:


Pour ma part oui, mais tu le sais puisque son histoire est écrite de ta plume ;p

j'ai eu mes résultats aujourd'hui, il semblerait que j'ai mon diplôme


ben alors, et on ne nous dit rien ? Félicitations Mykah ! :D

Je tente pour la bataille navale : C3 et C9 ?

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 12 Sep 2019 18:06

Je ne comprends pas, je croyais avoir compris que chacun aurait par message privé
la grille de base, puis qu'il fallait te dire en privé un essai et attendre ta réponse et etc.

Help please @@
Merci d'avance
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Sep 2019 20:10

Coucou les Neptuaddicts,

Je vais essayer de ne pas faire de pavé cette fois mais je ne promets rien :mrgreen:

Azertamia :

Azertamia a écrit:@ Florane, j'avoue que j'ai survolé les messages postés car "trop de lecture pour moi"
mais j'ai était attiré par une partie de ton message : tu as proposé que nous t'envoyons notre Neptu' préféré
pour en faire quelque chose : que dois je faire ? (à part l'envoyer)


Pas de souci^^
Comme l'a bien résumé Tiger :
Tigereyes a écrit:-> on a décidé d'organiser une neptufête nationale, qui se passera le 30 septembre ( sauf changement), journée mondiale de la mer... Le Neptuchoux vont envahir le forum ! 8-)
-> dans ce cadre Florane a proposé de créer des kits avec une base commune et un Neptuchou de notre choix (d'où sa proposition de lui envoyer par mp ledit Neptu) *w*

Vous n'avez donc rien à faire à part m'envoyer le lien de votre Neptuchouchou pour que je puisse préparer les "renders" en vue de faire les kits ;)

Miwa, merci beaucoup pour le badge, il est parfait *w*

Mykah :

Pour la quête, c'est vrai que cela "oblige" d'une certaine manière à passer plus de temps sur GW qu'en temps normal, ce qui peut être "contraignant", surtout pour celles/ceux qui ont une vie assez "active" et/ou qui veulent plusieurs exemplaires des créas...

Mykah a écrit:Oh ? Comment as-tu fait ? Je sais que certains l'ont déjà grâce aux coffres, mais je ne pense pas que ce soit à la banque d'échange quand même ?


Je suis simplement allée voir les créatures d'un joueur et je suis tombée dessus^^

Mykah a écrit:Blblblblbllbl :oops:
Je crois que tu m'as sorti le plus beau compliment que je pouvais attendre : j'adore lire des livres qui sont capables de me donner l'impression de voir un film, et mon but, c'est de réussir à faire la même chose. Alors si tu t'es parfaitement imaginée la scène, ça me touche énormément :oops:
Du coup pour profiter de "mes talents" j'ai une boutique d'écriture, actuellement ouverte :mrgreen: (Moi faire de la pub ? :mrgreen: )


Ouf, j'avais un peu peur que cela fasse un peu trop "bateau", du coup, je suis ravie d'avoir exprimé ce que je pensais^^
J'ai déjà été jeter un œil dans ta boutique, et j'ai vu qu'elle était ouverte :mrgreen:
En fait, je me tâte pour une de mes créatures en particulier, j'ai un début de piste pour une histoire, mais je n'arrive pas a trouvé la "point d'orgue" de l'intrigue, enfin je ne sais pas comment décrire ça... en gros, l'imagination me fait défaut XD
Donc je me disais que tu pourrais p-ê avoir l'imagination qu'il me manque^^

Tigereyes a écrit:Si jamais, quand je disais sobre, j'entendais du pas trop chargé, cela ne s'oppose pas du tout à la notion de "voyant" :mrgreen:


Ah oui, en effet, l'un n'empêche pas l'autre^^
Je ferai des essais ce dimanche :)

Mykah a écrit:D'ailleurs j'ai une demande un peu étonnante, est-ce que tout vos Soap Opera ont un caractère (qui serait sur leur fiche) ? Cela pourrait se montrer utile pour.. une idée.. :mrgreen:


J'ai finalement assez peu de créa avec un caractère défini, et Soap Opera fait partie des nombreuses à ne pas en avoir :?

Mykah a écrit:On a jusqu'au 23.07 de l'année prochaine pour décider :lol:


En effet, ça laisse du temps devant nous :lol:

Tiger :

Tigereyes a écrit:Florane, c'et très gentil à toi de nous proposer spontanément un peu de lecture, ça ne fait jamais de mal 8D j'ai tout lu o/

J'aime bien ton idée de la Saint-Neptuchoux, après tout Neptune doit logiquement être le saint-patron de nos Neptulys puisqu'il leur a donné une partie de son nom :P

C'est bien noté concernant le kit, je vais de ce pas t'envoyer un petit MP ( le temps de décider quel Neptuchou je vais choisir... Pas simple !). Encore une fois merci de mettre tes talents de Mary Poppins du Graph au service de la Guilde :D
(Et je vote pour la team Gloubi-Boulga, mais uniquement s'il y a de la mayonnaise dedans :mrgreen:)


De rien, ça m'a fait plaisir :mrgreen:
Merci^^ Élémentaire ma chère Tiger'tson :D
Neptu bien reçu *w*
(je ne sais pas si c'est dans la recette de base, mais on peut s'arranger pour qu'elle y soit :lol: )

Voilà, je m'arrête là :mrgreen:

Bonne neptusoirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 13 Sep 2019 16:34

Neptucoucou !

Tiger -->
Et je confirme aussi que tu es obligée de concrétiser ce beau projet de custom qui t'a fait gagner le sondage, sans quoi nos créatures vénérées pourraient en prendre ombrage 8-)

Un Neptulys mécontent est un Neptulys qui mange les doigts :mrgreen:

Dis donc, ton résumé de ce que Miwa a loupé est superbe :shock: :lol: Très bon travail chère bras droit ! 8D

Pas de quoi, faut dire merci à Zoruna qui m'a donné envie d'aller refaire cette recherche dans Google ;p
Nous avons sûrement de nombreux talents cachés parmi les membres 8-)

Je n'ai pas encore écouté, j'avoue avoir oublié hier après mon post.. :lol:
Je suis sûre, on a peut-être des personnes prêtes à composer un hymne aux Neptuchoux.. et écrire ça vient de me donner une idée… xD

En fait cette quête a été créée juste pour toi 8D

Waooouh ! :o

Pour ma part oui, mais tu le sais puisque son histoire est écrite de ta plume ;p

Hihi, en effet, j'avais déjà prévu d'utiliser le tien puisque je le connais bien.. :mrgreen:

ben alors, et on ne nous dit rien ? Félicitations Mykah ! :D

Eeeh, je l'ai appris le jour-même ! :lol:



Azertamia --> Oh non, pardon si ce n'était pas clair ! Rien ne se fait par mp dans ce jeu-ci. J'ai posté une grille vide, à la page d'avant, tu dois seulement me donner deux numéros de cases et moi je complète la grille : soit tu touches le Neptulys, soit tu touches un piège, soit tu es dans l'eau. Le but est de compléter en entier le Neptuchou ^^ Je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement, mais si ce n'est pas clair, je retenterai, donc n'hésites pas à demander :3



Florane --> Puisque tu aimes la neptubannière, je vais l'ajouter en première page ! As-tu un clan de Neptulys ou un Neptuchou particulier auquel tu voudrais que je renvoie ?

Pour la quête, c'est vrai que cela "oblige" d'une certaine manière à passer plus de temps sur GW qu'en temps normal, ce qui peut être "contraignant", surtout pour celles/ceux qui ont une vie assez "active" et/ou qui veulent plusieurs exemplaires des créas...

Pour le coup je prenais trois exemplaires des créatures, mais je ne vais pas tenir le rythme, alors j'ai abandonné à 70/90 hier et aujourd'hui (ainsi que les prochains jours), je me contenterai de deux exemplaires : un pour moi et un pour les doubles. ^^' Surtout que ça m'étonne d'avoir les 180 cristaux nécessaires pour le troisième Paladin, alors bon, deux exemplaires ça ne me semble pas si mal :D

Je suis simplement allée voir les créatures d'un joueur et je suis tombée dessus^^

Oh mince c'est vraiment bête.. :( Bon au moins, tu as juste vu l'ombre, même si ça a spoilé la race, tu auras la surprise de le voir ^^

Ouf, j'avais un peu peur que cela fasse un peu trop "bateau", du coup, je suis ravie d'avoir exprimé ce que je pensais^^
J'ai déjà été jeter un œil dans ta boutique, et j'ai vu qu'elle était ouverte :mrgreen:
En fait, je me tâte pour une de mes créatures en particulier, j'ai un début de piste pour une histoire, mais je n'arrive pas a trouvé la "point d'orgue" de l'intrigue, enfin je ne sais pas comment décrire ça... en gros, l'imagination me fait défaut XD
Donc je me disais que tu pourrais p-ê avoir l'imagination qu'il me manque^^

Oh non, ce n'était pas "bateau" du tout *0*
Alors, je ne veux pas trop partir en hors-sujet, mais ça devrait être réalisable en effet ^^ J'ai écrit une histoire pour Epis, sa créature avait déjà un début d'histoire, je me suis basée dessus, ce n'était pas un soucis. Mais on peut en parler par mp si tu veux :D

J'ai finalement assez peu de créa avec un caractère défini, et Soap Opera fait partie des nombreuses à ne pas en avoir :?

Huuum.. Et.. Tu aurais la possibilité / envie de lui créer un petit caractère dans le week-end ? :mrgreen: Ce n'est en rien une obligation, disons.. un élément de plus à exploiter pour moi.. :mrgreen:

J'aime bien ton idée de la Saint-Neptuchoux, après tout Neptune doit logiquement être le saint-patron de nos Neptulys puisqu'il leur a donné une partie de son nom :P

J'ai vu passer ça dans le post de Tiger, et en effet, ce n'est pas une mauvaise idée ! :D



Ensuite, je vous le disais l'autre, j'ai lancé un concours, et vu que je viens de partager les résultats, je partage avec vous les créations !
Je n'ai reçu "que" trois participations : deux dessins pour des Neptulys et un pour un Flamiris.
Grapheuse a décidé de représenter ma Flamiris marine Image
Spoiler: show


Tsukiname a représenté Image
Spoiler: show


Et enfin Nazca a représenté Image
Spoiler: show


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



La grille de la bataille à jour avec les propositions de Tiger !
Image


Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 13 Sep 2019 19:01

Salut les Neptus !

Les participations à ton concours sont chouettes Mykah ! Je suis restée bouche bée devant la représentation de Glorfindel, déjà que le Neptu est sublime mais rien que le cadre vaut déjà le détour, quel travail ! :o J'adore également celui de Grapheuse, très doux ♥ Quant à celui de Tsukiname, c'est le fond qui me plaît beaucoup, et aussi l'idée de collage des divers éléments, ça donne du relief ^^

Pour la bataille navale comme j'ai proposé en dernier je vais attendre d'autres participations avant de relancer :3

Florane a écrit:Élémentaire ma chère Tiger'tson :D


Merci ma chère Flo'lmes Image
(et pour le Gloubi Boulga, on peut y mettre ce qu'on veut non ? xp)

Un Neptulys mécontent est un Neptulys qui mange les doigts :mrgreen:


Tu as l'air de parler par expérience ? :mrgreen:

Dis donc, ton résumé de ce que Miwa a loupé est superbe :shock: :lol: Très bon travail chère bras droit ! 8D


Merci mais... je ne suis pas un bras scrogneugneu ! xD

Je suis sûre, on a peut-être des personnes prêtes à composer un hymne aux Neptuchoux.. et écrire ça vient de me donner une idée… xD


J'ai peur avec toutes ces idées qui surgissent les unes après les autres, où est-ce que ça va s'arrêter ? xD

Bonne neptusoirée !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 15 Sep 2019 11:30

Coucou chers neptufans :)

J'espère que cous allez tous bien.
Mykah: et bien tu as eu de la chance de recevoir ces trois jolis dessins. Ils sont tous les trois adorables, chacun dans leur style. J'adore le contour doré réalisé pas Nazka. *w*

Puis-je tenter ma chance pour la neptubataille avec les cases 5E et I6 s'il te plait?

Bonne journée et bonne quête.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Sep 2019 16:57

Neptucoucou !

Tigereyes a écrit:Les participations à ton concours sont chouettes Mykah ! Je suis restée bouche bée devant la représentation de Glorfindel, déjà que le Neptu est sublime mais rien que le cadre vaut déjà le détour, quel travail ! :o J'adore également celui de Grapheuse, très doux ♥ Quant à celui de Tsukiname, c'est le fond qui me plaît beaucoup, et aussi l'idée de collage des divers éléments, ça donne du relief ^^

Je te remercie ! Je suis très honorée d'avoir reçu d'aussi belles participations, comme quoi, la qualité vaut mieux que la quantité ! *0* Pour Glor' comme toi je suis restée bouche bée devant ! Devant a avoué avoir passé une bonne trentaines d'heures dessus :o Et pour les deux autres, je ne peux que rejoindre ton avis ^.^

Un Neptulys mécontent est un Neptulys qui mange les doigts :mrgreen:

Tu as l'air de parler par expérience ? :mrgreen:

*Regarde sa main avec son doigt manquant*
De quoi tu parles ? :mrgreen:

Merci mais... je ne suis pas un bras scrogneugneu ! xD

D'accord je vais te trouver un titre officiel :lol:

J'ai peur avec toutes ces idées qui surgissent les unes après les autres, où est-ce que ça va s'arrêter ? xD

On va s'arrêter quand je n'aurais plus de place en première page :lol:



Je suis contente de te voir par ici Saphir ! Tout se passe bien, tes études ça va ?

Merci pour ton retour concernant les participations du concours <3

Bien évidemment que tu peux tenter ta chance à la neptubataille, voilà la grille à jour avec tes propositions :3
Image


Bonne fin de neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 16 Sep 2019 17:39

Hello dans les abysses !

Coucou CarSaphir ! ça va très bien oui, et de ton côté ? Bonne quête à toi aussi ! ^w^

Je te remercie ! Je suis très honorée d'avoir reçu d'aussi belles participations, comme quoi, la qualité vaut mieux que la quantité ! *0* Pour Glor' comme toi je suis restée bouche bée devant ! Devant a avoué avoir passé une bonne trentaines d'heures dessus :o Et pour les deux autres, je ne peux que rejoindre ton avis ^.^


Petit lapsus pour Nazca ? x'D
Ah oui, une trentaine d'heures, ça ne m'étonne pas vu le résultat UwU
Mais dis-moi, j'ai l'impression que ton objectif d'avoir un dessin par Neptulys avance bien, non ? :P

*Regarde sa main avec son doigt manquant*
De quoi tu parles ? :mrgreen:


De la douceur, toujours de la douceur x)

D'accord je vais te trouver un titre officiel :lol:


Oh, tu souhaites m'anoblir ? :lol:

Je propose A1 et J10 8-)

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)