Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 26 Sep 2020 18:14

Neptucoucou,

Omg, je... j'ai loupé l'anniversaire de la Guilde >w< Que puis-je faire pour me rattraper ? Mis à part nettoyer toutes les pièces de fond en comble, ranger toutes les archives par ordre alphabéticochronologique, distribuer des millions de cookies aux Neptuchoux et me fondre dans les sombres abysses jusqu'à la fin de temps ? TwT

Je me joins à toi Thiehf, pour souhaiter un bon anniversairetard ainsi qu'un joyeux non-anniversaire à cette joyeuse Guilde de F6 ( relisez le post au-dessus du mien si vous ne comprenez pas cette fixation sur la lettre F, bande de neptufous ;p) ! Ça fait déjà deux ans que notre bonne Mykah'pitaine (♥) a repris cette Guilde, que le temps passe vite ! Et que de membres inscrits depuis, d'animation, de follitude ! J'ai passé de très bons moments ici, grâce à tous les Nhalassians et Neptuamis, alors à vous tous je dis merci, et j'espère que ça va continuer ! Longue vie à la Guilde ! :D

Comme dit sur le topic du concours, je trouve notre mascotte sublime, j'ai juste envie de lui faire plein de câlins ♥
Et je rejoins ma voisine du dessus, si un jour il y a des bébés Neptuchoux comme ça sur le jeu, j'en veux plein plein plein *w*
Oh et merci à Aruka pour tous ces neptucookies, qui ont l'air délicieux *q* J'arrive pas à choisir, je crois que je vais prendre un de chaque :mrgreen:

Thiehf, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore lire tes posts, ce sont de vrais bonbons-stimulants pour mes zygomatiques x)
Pour les porte-bonheurs, on pourrait peut-être faire un mix de toute la liste ? Je suis sûre qu'il y a moyen, vu notre degré de folie rien n'est impossible :mrgreen:
Sinon, les Nhalassians, c'est... Nous ! Tous les membres de la Guilde sont des Nhalassians :P Le nom avait été trouvé sur l'ancienne Guilde il me semble, et il a été gardé ^^

Oh et au passage, la version rose de Stardream est très jolie je trouve, le dégradé m'évoque un doux lever de soleil, je ne dirais pas non si on me le proposait en version réelle *w* Bravo Bulle !

Bonne neptusoirée ( et bonne quête, on croise les nageoires pour le paladin 8-) ♪)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 29 Sep 2020 06:44

Bonjour,

Merci Tiger pour le compliment, si mes élucubrations peuvent faire du bien (paraît que rire c'est bon pour le moral... Et allez, je me suis mise la chanson dans la tête... -_-), c'est avec plaisir !

Moi je vote pour la crotte de dauphin ^^

Et merci pour les Nhalassians, je n'aime pas ne pas comprendre ^^ Les Neptu sont-ils aussi des Nhalassians ? Ou sont-ce les adorateurs de ces créatures ? (je nous imagine en robe de bure à capuche, avec des bougies insubmersibles, marmonner des psalmodies pour que le prochain Paladin soit un Neptu... Bon, ou un Snott (pas taper pas taper !!)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 29 Sep 2020 18:18

Neptucoucou !

Petite annonce : n'oubliez pas que demain est une date spéciale ! Eh oui, ceux qui étaient là l'année dernière s'en souviennent peut-être, le 30 septembre est le jour de la Neptufête Nationale ! :D
Pour cette occasion n'hésitez pas à vous parer de jolis neptukits, je me permets de mettre le lien vers ceux en libre-service qu'avait réalisés notre chère Florane l'année dernière ♥ -> viewtopic.php?p=2856508#p2856508


Thiehf : Je suis d'accord pour dire que le rire (et la neptufolie 8D) il n'y a rien de tel pour le moral ^^
C'est malin, maintenant je vais avoir la chanson en tête toute la soirée x)
...
Et puis flûte, je ne vois pas pourquoi je serais la seule :twisted: : https://www.youtube.com/watch?v=km6gUbW8s28


J'avoue que ce n'est pas ce qui m'attire le plus parmi tes propositions xD
Si je devais choisir dans ta liste, je prendrais plutôt... Mmh, difficile... j'aime bien l'idée de la partition de sirène et la larme d'étoile (ça me fait penser à mon Stardream ♥) :3


A vot' service 8-) Alors pour moi les Nhalassians sont uniquement les adorateurs des Neptulys, et pour les réunions en bure à capuche... Je ne dis pas non :mrgreen: (par contre prier nos divins Neptuchoux pour avoir un paladin Snott, je ne suis pas sûre que ça marche xD- même si j'aime beaucoup les Snotts aussi, mais chht 8D)

J'ai retrouvé le premier post où le nom Nhalassians avait été proposé; ça date du tout premier FC qui était géré par Denou, et la proposition avait été faite par... Et bien je te laisse le découvrir ;p
viewtopic.php?p=1740163#p1740163

Bonne neptusoirée ♪

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Sep 2020 10:27

Coucou,

Honte à moi, je ne suis plus venue poster depuis trop longtemps, il va falloir me rattraper, mais en attendant, je ne pouvais pas ne pas passer aujourd'hui et souhaiter une :

Bonne Neptufête Nationale ! à tou(te)s :D

Du coup, j'enfile aussi un kit pour l'occasion^^

Bonne journée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 30 Sep 2020 12:05

Bonne neptufête national !!!! :D :D :D

Moi aussi je me suis permise de mettre un de tes superbes kits florane ! ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 30 Sep 2020 12:05

Bonjour !
Je ne crois pas être passée pour l'anniversaire, désolé :oops: Mais je me rattrape aujourd'hui ! Joyeux anniversaire à notre belle guilde et bonne fête des Netulys à tous ! En voyant le kit de Tiger ce matin, je me suis empressée de m'habiller également :3 J'ai choisi de mettre notre nouvelle mascotte à l'honneur ainsi que Stardream, dont j'adore les petites étoiles, pour plus de variété ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 30 Sep 2020 13:30

Bonjour les Neptufans !

Ça fait un petit moment que je n'étais pas passée par là (mais il faut dire que ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu droit à un nouveau visuel *clin d'oeil à Calie*) :mrgreen:

J'ai vu le joli kit de Tiger' ce matin, et j'ai eu beau chercher en première page impossible de remettre la main sur les kits :oops:
Donc j'ai copié le kit, et puis en voyant Florane arriver je me suis dit "mais tiens, je préfère le visuel 2" donc j'ai copié le kit de Florane...
Heureusement que le lien est donné dans le post de Tiger'... que j'ai lu trop vite... Je me déprime toute seule des fois :roll: :lol:
Mais ça y est j'ai choisi : on touche plus !

Bonne fête à tous les amoureux des Neptulys, et longue vie à nos créatures préférées :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 30 Sep 2020 17:54

Bonjour Image

Avant tout, sachez que je suis très contente (et fière !) de vous voir porter ces beaux kits ! **
Il est vrai que cette année, par manque de temps, je n'ai rien "organisé", donc je suis touchée que vous ayez quand même pensé à notre petite fête nationale Image

Je ne prends pas le temps de vous répondre maintenant (pardon, pardon, mille pardons :oops: ) mais je tenais à vous partager un petit quelque chose :
C'est une sorte de.. Poème ? :lol: Né d'un délire entre Tigereyes et moi-même lors d'une conversation par MP ! Je précise qu'il n'y a eu aucun commun accord, une a balancé une phrase, l'autre a suivi... :lol:
Disons que c'est un hymne à nos beaux Neptulys, une nouvelle folle création de nos esprits :mrgreen:
Spoiler: show
Tourner en rond, dans le bleu si merveilleux de la mer, si claire ♪♫
Tourner en rond, dans une danse auprès des Neptulys ♪
Qui nous entraînent visiter les abysses ♪
Où, là-bas au fond, la beauté des lieux nous émerveille ♪
Comme la corolle florale éblouit l'abeille ♪
Et l’ensorcelle de son odeur douceâtre ♪
Pour qu'elle l'admire, cette éphémère actrice de théâtre ♪
Qui déclame son texte, comme si c'était le dernier ♪
Alors par les vagues, laissons-nous emmener ♪
Tourner en rond, mes amis quel bonheur ♫
Tourner en rond, porté par les courants danseurs ♪
Auprès de ces mystérieux êtres aquatiques ♪
Tourner en rond, dans le bleu de la mer magnifique ! ♫
La tête dans les nuages, les étoiles dans les yeux ♪
Les Neptulys nous guident, et rendent notre coeur joyeux ♪
Tourner en rond, à en créer une tempête ♪
Tourner en rond, à en perdre la tête ♫


J'essaye de vous répondre ce week-end ou demain peut-être, mais je ne pouvais pas ne pas poster aujourd'hui :mrgreen: :geek:

Bonne neptujournée nationale ! Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 30 Sep 2020 18:08

Coucou,

Bonne neptufête à vous aussi Florane, Bulle d'Opale, Ombre, Eliya, Mykah, et tous les amis Nhalassians/Neptuamis ! C'est trop beau cette page avec tous nos kits enfilés pour l'occasion ! :D

Eliya : si je comprends bien tu es passée de kit en kit, jusqu'à trouver le bon; quelle aventure ! Mais tout est bien qui fini bien x)

Mykah : ravie de voir que notre Mykah'pitaine a pu poster un petit mot en ce jour si spécial ♥ (t'inquiète je ne vais pas te réclamer un discours... pas aujourd'hui en tout cas tu ne perds rien pour attendre :mrgreen: )
Pour l'hymne des Neptuchoux, je me dédouane de toute responsabilité, adressez-vous à la neptufolie qui fut ma muse :mrgreen: (et j'en profite pour préciser que la première phrase est un petit clin d'oeil à une chanson du film Disney 'L'Apprentie Sorcière" :P )

(mais il faut dire que ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu droit à un nouveau visuel *clin d'oeil à Calie*) :mrgreen:


*cligne de l'oeil aussi* :mrgreen:


Bonne neptusoirée ♪

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 01 Oct 2020 07:51

Eeeeeeeeeeeeeeeet voillà !!!
J'ai encore raté la fête... Faut dire que le mercredi, c'est vraiment ma journée de l'enfer pendant laquelle je ne touche pas un téléphone. enfin si mais le pro quoi (et je ne joue pas à GW sur mon téléphone de boulot nan mais oh. à part pour ramasser les bannières. Mais chut !)

Bref j'exige que nous changions la date pour que ce ne soit plus un mercredi ! Hein ? Quoi ? Ah pardon, on me souffle dans l'oreillette que le jour change chaque année... Bon bah... ^^

*Blopblopblop, je repars tourner en rond ♫*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)