Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Les trois Luci » 20 Juil 2020 08:44

Mykah a écrit:Bonjour dans les Abysses :D



Light --> Pardon, il est vrai que je n'ai toujours pas eu le temps de mettre en place les éléments pour cette algue généalogique, faut vraiment que je m'y mette >.< Si, en terme de couleurs, Nichibotsu ne tranche pas trop avec le reste de la famille, on pourra évidemment l'intégrer ^^ Cependant, si c'est le cas, je préférerais qu'elle soit renommée : bien que ton attention soit très belle vis-à-vis d'Azertamia et que je comprenne totalement ton choix, je préférerais ne pas avoir un Neptulys dans la famille du nom de notre chère Pikachu ;)

Quoiqu'il en soit, je te félicite d'avoir pu obtenir cette superbe petite Neptulys, prends-en bien soin surtout ! :D

Bonne neptujournée à tous !


Coucou Mykah, pas de souci pour l'algue, j'attend avec patience ^^ Pour Nichibotsu je peux toujours attendre sinon et essayer d'en trouver un autre qui conviendrais au style de couleur et garder lui comme hommage :3
D'ailleurs c'est quoi le style de couleur de cette petite famille ? Que je cherche un Neptu adéquate de mon coté ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 20 Juil 2020 08:53

Le style de couleur.. hum.. Bonne question ! :lol:
Sachant qu'on part de Jabberwolys qui est violet, avec des parents bleu et rose, je resterai dans ces teintes je pense, c'est encore à voir, mais en soit ces trois couleurs englobent déjà pas mal de possibilité en terme de Neptulys présents sur GW ^^
Tu peux regarder en première page, tous les Neptulys sont réunis, pour comparer un peu les couleurs si tu le souhaites ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 20 Juil 2020 09:16

D'accord, je voir ça et je regarderais l'agle pour savoir quel role je prend
En sachant que potentiellement on peut intégrer à Jabberwolys une copine et pourquoi pas des enfants, techniquement ça fait partie de la famille mais sinon j'ai Space is Ours qui pourrais faire l'affaire, je lui avais prévu une histoire mais je pourrais toujours m'arranger sur ça ;)

Edit : sinon je peux tenter d'avoir Hearts Rain où A Touch of Magic qui sont dans les ton rose et violet mais je n'ai pas de shop limited donc j'aurais du mal à les avoirs
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 20 Juil 2020 10:11

Aah, non, je ne considère pas "une copine" comme de la famille dans ce contexte-ci ^^
Et mon Jabber est un enfant, il ne peut donc pas avoir d'enfants :lol:

Space is Ours conviendrait en terme de couleurs, en effet, mais je ne souhaite pas que tu "effaces" son caractère rien que pour ça :oops:
Et ne te casse pas non plus la tête à avoir des Limited, il y a beaucoup de Neptulys Paladins qui conviennent très bien à notre famille avec leurs couleurs (Longirostris, Leto, Soap Opera, Icebreaker, etc.) ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 20 Juil 2020 10:30

D'accord, je vois
A ce compte là j'ai un Soap Opera (même deux car je l'ai en double) donc je peux en prendre un car j'ai prévu une histoire pour l'un deux déjà
Donc je pourrais prendre Soap Opera si personne d'autre l'a choisis mais il faudrait que je vois l'algue pour mieux me diriger ^^'
Mais chose qui m'étonne c'est que tu me dit que l'ont part de Jabberwolys qui est violet et que ces parents sont rose et bleu mais tout ceux que tu me cite ne sont pas dans les ton violet et sont toux relativement bleu à part Soap Opera qui est plutôt multicolores :/

Petit edit : Mykah es ce que tu pourra rajouter mon petit chouchou Space is Ours dans les champions de la 1ere page s'il te plais ? (ah moins que ce soit réserver aux Neptu-fan et dans ce cas ce n'est pas grave) et aussi le mettre dans la partie graphique car Mush' a fait un dessin de lui (qui est sur sa fiche d'ailleurs)
Image

Je me rend compte que je veux de plus en plus m'intégré dans ce FC et en devenir un Neptu-fan mais il faut que je réfléchis à quel FC passé en "amis" au lieux de "fan" :oops:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 20 Juil 2020 14:52

Coucou les Neptu'fous :D

Merci pour vos retours sur mes custos :D
Mes deux petites sont aux anges grâce à vous ;)

CarSaphir :
Spoiler: show
Je suis de tout coeur avec toi, ce n'est jamais facile de voir un proche diminué sans pouvoir rien y changer, tout ce que tu peux faire c'est être là pour elle.
Pour ton concours, il ne faut pas que tu te focalises dessus, ce qui est fait, est fait, essaye plutôt de te changer les idées, sort de chez toi, voit des ami(e)s, profites... tu envisageras la suite dès que tu en sauras plus sur tes résultats...
Courage à toi !


Merci pour tes compliments sur mes custos :)


Mykah :
Si, si, on te tente :mrgreen: Parce qu'on veut des cookies, et un kit spécial Neptucookiepétition pour le premier avril de l'année prochaine :mrgreen:

Ooook, pas de souci, je note ça quelque part dans mon agenda, comme ça je serai prête pour le jour J et pour innonder GW ! :twisted: :mrgreen:

Je pense que son rôle à lui est déjà clairement fixé, d'ailleurs faudra que j'ajoute sur la fiche de mon petit Pilgrimm un lien renvoyant à ton Icebreaker **

Il est ravi d'endosser ce rôle et très fier d'avoir un fils (et une douce compagne) :)
Je vais ajouter les deux à sa fiche également et tenter de lui confectionner une custo par la même occasion ;)

Wow, wow, wow ! Elle est magnifique ! Je n'ai rien d'autre à dire :o


Merci pour ma petite^^

Oh, en effet, ça lui va bien mieux à elle ! ** Je ne suis pas fan des bijoux orientaux pour elle, sauf les deux sur le cou et la tête, car ils se mêlent aux coeurs, et ça me chiffonne, mais ce n'est que mon opinion :lol:

Merci^^
J'ai repris la custo d'origine donc je n'ai rien modifié si ce n'est le coeur en arrière plan, tant qu'elle est à l'état de projet je peux encore la modifier au besoin ;-)


Miss FlapFlap :
Florane, j'aime beaucoup ton Séraphin ainsi, il est superbe !!

Merci aussi pour le compliment :)

Ta théorie fumeuse est étrangement bien pensée et ressemble bien à notre Guilde :lol: :lol:


LightningHeart, bravo pour ta nouvelle acquisition Neptulienne et ta custo est très belle ;)


Bon neptu'après-midi :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 20 Juil 2020 15:08

Merci Flo' ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 25 Juil 2020 10:59

Bonjour ! :D

Light --> Je suis entrain de mettre à plat mes idées pour l'algue, j'espère pouvoir rapidement vous partager cela, mais en effet Soap Opera pourrait convenir :D

Mais chose qui m'étonne c'est que tu me dit que l'ont part de Jabberwolys qui est violet et que ces parents sont rose et bleu mais tout ceux que tu me cite ne sont pas dans les ton violet et sont toux relativement bleu à part Soap Opera qui est plutôt multicolores :/

Oui, car il n'y a que deux Neptulys dans des tons roses/violets (en dehors de Jabberwolys) et ce sont des Limited, hors je t'avais dit plus haut de ne pas te casser la tête à essayer d'avoir un Neptulys aussi rare juste pour l'algue, je t'ai donc fait une petite sélection de Neptulys plus accessibles dont les teintes pouvaient convenir ^^

Je ne peux pas mettre Space is ours dans les champions, qui est en effet réservée aux Neptufan. Par contre je penserai à l'ajouter dans la partie graphisme :D



Florane -->
Ooook, pas de souci, je note ça quelque part dans mon agenda, comme ça je serai prête pour le jour J et pour innonder GW ! :twisted: :mrgreen:

On est vraiment une Guilde de fous :lol: On va finir par rendre dingue tout le forum :lol:

Il est ravi d'endosser ce rôle et très fier d'avoir un fils (et une douce compagne) :)
Je vais ajouter les deux à sa fiche également et tenter de lui confectionner une custo par la même occasion ;)

Une belle petite famille **
Aah, tu viendras nous partager ta customisation ? :mrgreen:

J'ai repris la custo d'origine donc je n'ai rien modifié si ce n'est le coeur en arrière plan, tant qu'elle est à l'état de projet je peux encore la modifier au besoin ;-)

Tu modifies ce que toi tu désires modifier, il ne faut pas non plus retirer des choses qui te plaisent sous prétexte qu'elles ne me plaisent pas à moi :lol:

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 25 Juil 2020 11:57

Mykah a écrit:Bonjour ! :D

Light --> Je suis entrain de mettre à plat mes idées pour l'algue, j'espère pouvoir rapidement vous partager cela, mais en effet Soap Opera pourrait convenir :D

Mais chose qui m'étonne c'est que tu me dit que l'ont part de Jabberwolys qui est violet et que ces parents sont rose et bleu mais tout ceux que tu me cite ne sont pas dans les ton violet et sont toux relativement bleu à part Soap Opera qui est plutôt multicolores :/

Oui, car il n'y a que deux Neptulys dans des tons roses/violets (en dehors de Jabberwolys) et ce sont des Limited, hors je t'avais dit plus haut de ne pas te casser la tête à essayer d'avoir un Neptulys aussi rare juste pour l'algue, je t'ai donc fait une petite sélection de Neptulys plus accessibles dont les teintes pouvaient convenir ^^

Je ne peux pas mettre Space is ours dans les champions, qui est en effet réservée aux Neptufan. Par contre je penserai à l'ajouter dans la partie graphisme :D

Bonne neptujournée !


D'accord, merci Mykah

J'aurais une question car tu m'avais dit que je ne pouvais pas être Neptu-fan car j'était fan dans trop de FC mais si dans un des FC où je suis fan je deviens ami es ce que je pourrais être Neptu-fan ici au lieu de Neptu-ami ?
Parce que je me rend compte que je suis beaucoup plus investi dans certain FC que dans d'autre du coup je fais un peu le trie :D

Edit:
Alors voilà étant donner que j'ai deux Soap Opéra je vais en prendre un pour l'algue et un pour moi parce que je lui ai prévu une histoire, je vais donc les personnalisé différemment et je voulais en renommais un pour les différencier seulement je n'ai pas d'idée donc je vous laisse leur custo et me donner une idée de nom pour mon petit ^^

Image Voilà celui là c'est celui qui aura une histoire, sa custo est déjà toute prête plus qu'à avoir les sous pour lui faire :D
Image

Image Celui là c'est celui que je vais prendre pour l'algue, pour sa custo je n'ai pas vraiment d'inspi à part le fond et donc c'est lui que je vais renommé seulement je n'ai pas d'idée encore, en plus je suis encore en attente d'info sur l'algue pour savoir quel membre il sera :?
Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 25 Juil 2020 13:16

Coucou les Neptu'addicts,

Mykah :
On est vraiment une Guilde de fous :lol: On va finir par rendre dingue tout le forum :lol:


Je confirme !
Notre but ultime : rendre le forum dingue... des Neptulys :twisted: :lol:

Une belle petite famille **
Aah, tu viendras nous partager ta customisation ? :mrgreen:


Ouiii, une très belle famille *w*
Voici donc mon petit customisé :
Image

Tu modifies ce que toi tu désires modifier, il ne faut pas non plus retirer des choses qui te plaisent sous prétexte qu'elles ne me plaisent pas à moi :lol:


Oui, oui, c'était pour dire que comme elle était encore en projet, je pouvais la modifier à ma guise si j'en avais envie par nécessairement en suivant tes idées ou celles de la Guilde en général, mais parce que quand je laisse un custo en projet longtemps, je la modifie parfois plusieurs fois avant de me décider à l'acheter... elle n'est pas gravée dans le marbre quoi ;)


J'ai pris quelques coffres de Shop Limited hier, et j'ai réussi à choper ces deux petits que je cherchais en double, ça tombe bien *w* :
Image Image




Instant pub si vous me le permettez 8-) :
Je fais une grosse tombola sur mon topic, donc n'hésitez pas à passer et à vous inscrire > ICI :)

Bonne neptu'journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)