Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Les trois Luci » 06 Août 2020 15:01

Mykah a écrit:Bonjour à tous !

Je viens vous partager une version très brouillon de l'arbre généalogique, du moins un test :lol:
Spoiler: show

Pour l'explication, je suis donc partie de Pilgrimm, j'ai mis ces parents : ensuite j'ai mis des grands-parents, ainsi qu'une tante (ou un oncle) qui a des enfants avec son compagnon (ou sa compagne) :geek:
Les Neptulys possibles dans cette famille sont ceux dans des tons bleu, violet ou rose, ou alors Soap Opera. Il y a une unique exception : le compagnon (ou la compagne) de la tante (de l'oncle) et donc leurs enfants (mais qui doivent rester cohérents).
Est-ce que ça permet de mieux visualiser l'ensemble ?
Si oui, je sais que certains avaient déjà évoqué des rôles, comme notre miss flapflap qui voulait être la tata foldingue :mrgreen:
Mais bref c'est loin d'être complet, juste un test pour voir ce que vous en pensez ^.^




D'ailleurs je préfère vous prévenir que je vais être très peu présente ce mois-ci, pour diverses raisons, mais j'essaierai de venir vous voir dès que je pourrais ! :D

Bonne neptujournée :)


J'aime bien cette algue, elle est claire et me permet de mieux situer mon petit Soap Opera que je dirige donc vert c'est rôle : soit un enfant de la tante, sois son mari suivant qui jouera le rôle de la tante et à voir aussi si entre temps je n'obtient pas d'autre Neptulys qui pourrais pourquoi pas jouer d'autre rôle
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Août 2020 17:25

Neptucoucou !

Mykah
Bientôt ça ne sera plus "Gothicat World" mais "Neptulys World" :twisted: 8-) :mrgreen:


Chuuut, voyons, il ne faut pas dévoiler nos neptuplans machiavéliques xp

C'est la chaleur, on a tous été se cacher dans les abysses fraîches :lol:


C'est sûr qu'en ce moment, il ne fait pas bon traîner hors des océans au risque de se dessécher les nageoires...

Bon retour parmi nous ! ♥ 8-)


Merci Mykah'pitaine ! :D

Mon été se passe bien de mon côté, mais les journées passent trop vite ! :lol:


C'est sûr qu'on est souvent plus occupés en été qu'en hiver; contente que tout se passe bien de ton côté néanmoins ^^

Je vais y penser, mais j'ai beaucoup de choses à prévoir en ce moment, néanmoins, je vais tâcher de ne pas oublier :mrgreen:


Tu m'intrigues de plus en plus, nyaaaaaah xD

Dans ce cas, je propose qu'on fasse d'abord une sélection d'idées, puis le sondage ^.^ Et comme tu dis, en rebondissant les uns sur les autres, on aura une idée bien étrange à la fin :mrgreen:

Donc, chers membres de La Guilde, on a besoin de vos idées farfelues ! Si on devait avoir un porte-bonheur typiquement neptulien (comme le fer à cheval, la patte de lapin ou le trèfle à quatre feuilles), quel ""objet"" verriez-vous pour ce rôle ? Une algue ? Une perle ? Autre chose de bien moins logique ? À vos idées, je vous écoute 8-)


Ça me va ^^. Côté idées j'aime beaucoup celle de notre Miss Flapflap nationale, le bateau en bouteille, mais à la place d'un bateau type "maquette" je verrais bien un bateau blanc comme les pliages en papier (je ne sais pas si je suis claire) :3
J'aime bien aussi l'écaille de sirène (aka Zelda pour ceux qui auront la référence ;p). Ça pourrait aussi être un coquillage exotique dont certaines peuplades se servent comme instrument de musique ? -> comme ça :
Spoiler: show
ImageImage

[/url] Ou un simple coquillage, dans lequel on entend la mer :
Spoiler: show


Si tu le touches, je te lâche mon armée de Neptulys dessus ! :lol:


Je les accueillerai avec grand plaisir eux aussi :mrgreen:

Peut-être l'avez-vous vu, mais j'ai été passer une commande à Sebhmet pour avoir une pixie représentant notre chère Gardienne ! :D


Oui, moi je l'avais vu ( je vois tout, mouah ah ah ! :twisted: ), et j'étais sûre que tu allais opter pour un combo de rouge et noir pour les teintes ;p Elle est superbe en tout cas, notre petite gardienne, c'est du beau travail de la part de Sebhmet ( j'adore les petites dorures tout le long du vêtement **) ! Personnellement j'ai une petite préférence pour la version manteau à capuchon, je trouve que ce genre de vêtement rend bien le côté "Guilde mystérieuse" ^^
Peut-être qu'un jour on aura un Neptuchoux qui lui ressemblera, qui sait ? ;p

Je viens vous partager une version très brouillon de l'arbre généalogique, du moins un test :lol:


C'est chouette ! Ça me fait penser aux jeux d'élevage dans lesquels on peut avoir un aperçu de l'arbre généalogique de chaque créature qu'on adopte :3 J'imagine que tu penses ajouter les noms des créatures par la suite ? :3 Je suis curieuse de voir ça que ça va donner une fois rempli ( et j'aime bien les petits cadres stylisés au passage :mrgreen: )

D'ailleurs je préfère vous prévenir que je vais être très peu présente ce mois-ci, pour diverses raisons, mais j'essaierai de venir vous voir dès que je pourrais ! :D


C'est noté, pas de souci, merci d'avoir prévenu ^^

Miss FlapFlap
moi pas disparaître, moi voguer en pleine tempête mais je suis insubmersible et je reviens sous peu ^^


Hardi, matelot ! Tenez bon le cap ! Ce n'est pas un simple grain qui va couler cet insubmersible navire, nom d'un cacatois !

Pas un Neptu dans les coffres, quelle tristesse... :(


Oh, dommage en effet ^^'; j'espère que tu as eu de belles créas tout de même :3

Ah non mais je le prends bien, hein !! C'est la plus gentille façon qu'on ait eu de décrire mes élans de... euh.. Farfulation ^^. La Fine Fleur Farfelue des Fous Flapflapants ? Allez, mission, je vais rajouter un F à chaque fois ! (se fatigue elle-même avec ses idées à la... Hum, ses idées farfelues ! tu vois, ce mot est magique :lol:)


J'avais bien compris que tu l'avais bien pris, t'inquiète x) Mais qu'est-ce que c'est que cette fixation sur la lettre F ? Est-elle si fabuleuse ? Que de facéties, je vous le dis ! :lol:

Bonne neptusoirée dans les abysses
Allez un petit coup de frais juste pour vous et vos Neptuchoux :
Spoiler: show

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 08 Août 2020 17:30

Merci à Happy Bunny qui m'a offert un Neptu-chou de mes recherches et d'ont je pourrais me servir pour l'algue à la place de Soap Opera ^w^
Je vous présente ma petite touche de magie *^*
Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 16 Août 2020 12:50

Bonjour par ici !

Je me permet de venir refaire de la pub (Lightningheart en a déjà fait), un petit neptu du nom de Soap opera (Soapy pour les intimes) attend de voyager ici : viewtopic.php?f=21&t=22750
Il a fini son séjour chez son dernier hébergeur et attend une nouvelle destination ♥
des bisous !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 17 Août 2020 12:23

Heyyy ! :3

Comment ça va dans les abysses ? Ça baigne ? :lol:

Je viens tout juste de voir les résultats et...
FAUT QU'ON M'EXPLIQUE GUYS ! :shock:
Comment vous avez su que c'était moi pour la customisation verte ?
Autant pour ceux qui customisent souvent et qui ont leur patte je comprends,
mais alors que vous ayiez deviné pour moi, c'est un véritable mystère ! xD
Perso j'ai voté totalement au pif et sans noter,
donc je ne sais même pas si j'ai trouvé des gens au hasard. :'3

Mon cerveau à besoin d'explications bande de fous ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Août 2020 20:59

Bonsoir !

Je tenais sincèrement à m’excuser, je suis encore moins disponible que ce que je pensais >.< J’espère pouvoir vous revenir très vite ! :oops:



Alors cette quête ? Pensez-vous qu’on aura un Neptulys comme Paladin ? Je dois avouer que j’aimerais énormément sachant le thème !! Qui plus est le visuel Limited du Deer donne aussi très envie *0*
Mais d’un autre côté, je serais dégoûtée que ce soit un Neptuchou puisque je ne peux pas participer à la quête pour le moment.. :( :lol:



Light —> Pour le moment je ne peux pas mettre l’algue à jour mais cette petite Neptu violette irait bien en effet :D



Tigereyes —>
Chuuut, voyons, il ne faut pas dévoiler nos neptuplans machiavéliques xp

Plan machiavélique ? Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:

C'est sûr qu'en ce moment, il ne fait pas bon traîner hors des océans au risque de se dessécher les nageoires...

Alors restons en sécurité et au frais 8-)

C'est sûr qu'on est souvent plus occupés en été qu'en hiver; contente que tout se passe bien de ton côté néanmoins ^^

L’organisation des journées est différente dirons nous :mrgreen:

Tu m'intrigues de plus en plus, nyaaaaaah xD

Bouche cousue :mrgreen:

J’aime beaucoup tes idées pour l’objet porte-bonheur, il faudra que je me tienne une liste avec tout ça, j’aime beaucoup vos suggestions **

Je les accueillerai avec grand plaisir eux aussi :mrgreen:

Ils sont actuellement en gros manque de câlins, si tu les retrouves chez toi ne t’étonnes pas :lol:

Oui, moi je l'avais vu ( je vois tout, mouah ah ah ! :twisted: ), et j'étais sûre que tu allais opter pour un combo de rouge et noir pour les teintes ;p Elle est superbe en tout cas, notre petite gardienne, c'est du beau travail de la part de Sebhmet ( j'adore les petites dorures tout le long du vêtement **) ! Personnellement j'ai une petite préférence pour la version manteau à capuchon, je trouve que ce genre de vêtement rend bien le côté "Guilde mystérieuse" ^^
Peut-être qu'un jour on aura un Neptuchoux qui lui ressemblera, qui sait ? ;p

Hahahaha j’avoue ne pas avoir été originale pour les teintes :lol: Je préfère moi aussi la version à capuche qui correspond mieux à l’idée que je me fais d’elle **
Si un jour on a un Neptu comme elle.... il sera mon chouchou des chouchous sans une hésitation et sans remord :lol:

C'est chouette ! [...] J'imagine que tu penses ajouter les noms des créatures par la suite ? :3 Je suis curieuse de voir ça que ça va donner une fois rempli ( et j'aime bien les petits cadres stylisés au passage :mrgreen: )

Oui, je pensais ajouter les images et les noms des créatures, si j’y arrive :lol: (merci pour les cadres, j’ai pas mal bidouillé pour les avoir 8-) )



Merci Elz’ pour ton passage et ta pub :D



Bon retour Solène :D Pour la customisation je ne peux pas réellement éclairer ta lanterne, malgré mes efforts pour ne pas faire attention à vos couleurs, j’ai tout restitué correctement :lol: Mais les autres sauront t’éclairer j’en suis sûre ;)

Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 18 Août 2020 21:08

Coucou Mykah
Pas de souci pour l'algue prend ton temps ^^

Pour ce qui est de la quête ça avance bien de mon coté pour mon tout 1er TDC je suis super contente j'ai déjà eu les deux Stoufix, les deux Destrinos et les deux Lunaris ^w^
Et un tout petit spoiler que je pose là concernant le paladin
Spoiler: show
Ce n'est malheureuse pas un Neptulys mais un Tohilys, je l'ai vu dans les échanges enfin j'ai vu sa silhouette


Et en se qui concerne le Deer Limited j'en suis totalement tombé amoureuse je le veux de Renarhim *^* mais je dois attendre le mois de Septembre pour le demander au topic des rêves mais j'attendrais avec patience ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Août 2020 10:41

Bonjour les Abyssiens !

Contente de savoir que la quête se passe bien Light, les GO sont une quête hyper conviviale :D

J’ai découvert la race du Paladin avec ton post, je ne dirais rien si ce n’est que ça ne me déçoit pas :lol:

Tu sais, par contre, le topic des rêves n’est pas un topic où tu peux demander toutes les créatures rares que tu n’as pas, mais bien celles que tu rêves d’avoir (rares ou non), donc pense à la générosité des personnes qui vont t’échanger cette créature et n’en abuse pas ;) Mais ce sujet n’a rien à faire ici :lol:

Bonne journée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 01 Sep 2020 11:29

Bonjour tout le monde !

Le concours de Mascotte a fermé ses portes, dans deux jours, pour l'anniversaire de La Guilde, je vous présenterai donc notre Mascotte :D

En attendant, je vous partage autre chose :mrgreen:
Ceux qui ont un peu suivi les parties de Gothi-Bingo organisées par Estellou ont peut-être vu passer cette proposition de Bulle d'opale qui disait que si elle gagnait, elle allait colorier Stardream en rose.. :geek:
Eh bien il s'avère qu'elle avait gagné une partie avec son carton Neptulys et qu'elle a tenu sa promesse :lol:
Voici la version de Stardream en rose ! :mrgreen:
Spoiler: show

Le dessin a été réalisé par elle-même, à l'occasion du concours de Mascotte : je vous demanderai donc de ne pas réutiliser ce line / de vous en inspirer. De toute manière, ce dessin n'est pas à réutiliser sans la permission de Bulle ;)

Bonne journée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Sep 2020 11:45

Neptu-coucou !
Peu présente en ce moment, j'essaie de venir vous lire régulièrement tout de même ^w^

Mykah : Merci pour cette version de l'algue généalogique ! Si cela te fait envie, une fois les liens déterminés, je pourrais peut-être essayer de mettre les images de différents Neptus sur une algue que j'aurais dessiné ? Quoique c'est sûrement complexe pour pas grand-chose :lol:
En tout cas, j'aime beaucoup les cadres que tu as choisis :3

Au niveau des porte-bonheur, je dirais qu'il faut un objet simple avant tout. Le bateau en bouteille, quoique très poétique, me semble un peu complexe. L'algue, je crains que ça ne dégage une odeur. J'aime bien le bateau en papier et le coquillage, comme proposés par Tigereyes !
Après, j'ai réfléchi et j'avoue sécher un peu :? J'imagine plus un lore autour de l'objet. Par exemple, plus il a été ramassé profondément dans les abysses, plus il est censé apporter de chance :3 Ou bien si c'est un cadeau, sinon.

Et très très joli dessin d'Opale :o J'adore cette version de Stardream (et le piti cookie *w*). On dirait qu'il porte les couleurs d'un soleil couchant, c'est superbe ! Bravo à elle !

Bonne journée ~~
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)