Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 01 Nov 2019 22:40

Coucou les Neptufans !

Je passe en coup de vent m'excuser pour ce manque de présence ces derniers jours/semaines...

J'ai enchaîné une période révisions-examens-reprise du boulot assez intense, tout ça en essayant tant bien que mal de tenir l'Inktober façon custo que je m'étais mis un point d'honneur à réaliser :D

J'ai encore pas mal de choses à rattraper mais je reviens très vite ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Nov 2019 12:27

Coucou Eliya !

Ne t'en fais pas, tu es excusée :P
J'espère que tes examens se sont bien passés en tout cas et courage pour le boulot ! Pour l'Inktober-custo, oui, j'ai vu tes régulières participations, tu as été sacrément motivée ! :D
En tout cas, ici, ça a été calme, tu auras vite rattrapé les pages antérieures ^.^



Je voulais vous demandez, si vous avez le temps, de cliquer un peu sur mon petit Image, j'aimerais que ces points d'xp augmentent :D



Et je voulais aussi vous partager une très belle surprise à laquelle j'ai eu le droit :
Kistou m'a envoyé hier un dessin représentant mon petit Image !
Spoiler: show


Bon neptudimanche ! ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 03 Nov 2019 13:48

Coucou !

Eh bien, "bien passé" ça serait présomptueux et optimiste, disons que ça s'est passé :lol:

Comme je ne suis pas dessinatrice (DU TOUT) j'aurais laissé l'Inktober aux artistes, mais la version "custo" ça m'a vraiment décidé à tenter.
Je suis fana d'accessoirisation, c'est dur à expliquer mais j'adore ça, et là la contrainte des thèmes c'est un exercice auquel je ne suis pas habituée, donc un vrai défi en soi, et d'autant plus un défi d'endurance qu'il faut tenir un mois sans flancher :lol:
Mais on y a croisé plein de gens et de créatures sympas, c'est super pour booster l'inspiration et l'imagination !

J'ai cliqué ton Neptu, par contre pour faire grimper l'XP le mieux serait de le faire cliquer en-dehors, si tu es si d'autres jeux ou forums n'hésite pas à le mettre là-bas, ça sera sans doute plus profitable :)

Ce portrait est vraiment magnifique :o :D
Félicitations à l'artiste !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 05 Nov 2019 15:38

Coucou les Neptuaddicts,

Honte à moi, je ne suis plus passée sur le topic depuis très longtemps, sorry XD

Réponse rapide à celles/ceux qui m'ont remercier pour les kits : de rien, ce fut un plaisir de pouvoir participer à cet évènement :-D

Et merci infiniment d'apprécier mon travail sur vos kits, notamment d'Halloween, ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours et surtout d'aussi jolis compliments :oops:

La bataille a bien avancé à ce que je vois^^
Je propose le H4 et F7

Mykah a écrit:D'ailleurs, auriez-vous envie que j'organise un nouveau concours ? Si oui, vous pouvez me partager vos idées !


Un concours me tenterait bien mais je n'ai pas d'idée, je suis nulle pour trouver des idées de concours XD
Après, c'est bientôt Noël, tu pourrais p-ê choisir quelque chose sur ce thème vu que l'on commence doucement à être dans l'ambiance des fêtes ;)
Vive le vent, vive le vent,
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

A vous de l'avoir en tête maintenant :mrgreen:

J'aime bcp ce portrait de Kistou *w*
Je lui ai passé une commande également de mon Winter Ashes, mais comme j'ai lu qu'elle avait envie de dessiner des Neptuchoux, je lui ai aussi proposé mon Guardian Of the Sea (alias Space is Ours, mon neptuchouchou^^), j'ai hâte de voir ce qu'elle va finalement dessiner, si elle opte pour mon chouchou, je viendrai vous le montrer *w*

Bonne neptuapre'm :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 05 Nov 2019 18:05

Bonsoir dans les abysses !

Eliya -->
Eh bien, "bien passé" ça serait présomptueux et optimiste, disons que ça s'est passé :lol:

Bon, dans ce cas, je croise les doigts pour que ça ce soit 'bien passé' ;)

Je suis fana d'accessoirisation, c'est dur à expliquer mais j'adore ça, et là la contrainte des thèmes c'est un exercice auquel je ne suis pas habituée, donc un vrai défi en soi, et d'autant plus un défi d'endurance qu'il faut tenir un mois sans flancher :lol:

Oh je te comprends, ne t'en fais pas ! Pour ma part j'ai très peu participé car je n'avais pas trop le budget pour acheter toutes ces customisations et je ne voulais pas à chaque fois présenter des screens Abie&Mooa >.<

J'ai cliqué ton Neptu, par contre pour faire grimper l'XP le mieux serait de le faire cliquer en-dehors, si tu es si d'autres jeux ou forums n'hésite pas à le mettre là-bas, ça sera sans doute plus profitable :)

Je te remercie ! J'ai fait un kit en son honneur, suffit de cliquer sur la bannière et on arrive droit sur la fiche du p'tit 8-) Et du coup je ne suis pas sur d'autres jeux, donc pas moyen de le présenter ailleurs, mais en soit si une personne de GW le clique en étant déconnectée, il aura quand même les 2xp ! Mais au pire, un xp c'est mieux qu'aucun :mrgreen:

Ce portrait est vraiment magnifique :o :D
Félicitations à l'artiste !

C'était une très belle surprise ! L'ancienne Gardienne de la Guilde qui me fait un dessin, quel honneur ! 8-)

Florane --> Attention à toi, les Neptuchoux pourraient te sauter dessus en masse après cette absence ! :mrgreen:

Et merci infiniment d'apprécier mon travail sur vos kits, notamment d'Halloween, ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours et surtout d'aussi jolis compliments :oops:

Tu es douée dans ce que tu fais, alors on rend à César ce qui appartient à César :mrgreen:

Un concours me tenterait bien mais je n'ai pas d'idée, je suis nulle pour trouver des idées de concours XD
Après, c'est bientôt Noël, tu pourrais p-ê choisir quelque chose sur ce thème vu que l'on commence doucement à être dans l'ambiance des fêtes ;)

Pas de soucis pour les non-idées, juste le fait que tu es partante pour un concours est une réponse qui me plait :mrgreen:
Tu veux savoir la meilleure ? :lol: J'avais justement pensé à un concours dans l'esprit de Noël, avec sûrement un Neptulys de cette période à gagner :lol:
Après, je demande des idées car la dernière fois le concours n'a pas emballé, alors cette fois, j'avise, en vous demandant ce que vous souhaitez ! (Dessin, histoire, autre) 8-) J'aimerais plutôt partir sur un concours qui demandera plutôt un montage graphique même si je ne sais pas encore très exactement ce que je veux, ça vous tenterait ?

J'aime bcp ce portrait de Kistou *w*
Je lui ai passé une commande également de mon Winter Ashes, mais comme j'ai lu qu'elle avait envie de dessiner des Neptuchoux, je lui ai aussi proposé mon Guardian Of the Sea (alias Space is Ours, mon neptuchouchou^^), j'ai hâte de voir ce qu'elle va finalement dessiner, si elle opte pour mon chouchou, je viendrai vous le montrer *w*

Oui, j'ai vu que tu avais passé commande, tout comme Azert' ! J'ai hâte de voir ces beaux dessins ! *0*

Pour ceux qui veulent, Kistou a rouvert sa boutique et a envie de dessiner des Neptuchoux, ça se passe par ici



Et mise à jour de la Neptubataille :
Image


Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 05 Nov 2019 19:01

Neptushalut les Neptufans ! ^^

Un nouveau concours ? Oui, pourquoi pas ^^ Peut-être quelque chose en rapport à l'écriture ? Histoire, poème, chanson, que sais-je, en l'honneur de nos neptuchoux ? :3
Sinon un montage graphique ça peut être sympa aussi, je ne suis pas grapheuse dans l'âme mais ça pourrait être fun ^^
Je vous avoue par contre que je ne suis pas chaude pour un thème Noël pour l'instant, je trouve que c'est un peu tôt pour ma part ^^'.

Mykah ça ne m'étonne pas qu'Estellou ait pensé à toi pour dessiner son Soap Opera de l'Inktober à vrai dire xD C'est cool qu'elle t'ait autorisé à l'afficher sur la fiche de ton Soap ^^

Eliya j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu et prendre du temps pour toi après cette période apparemment chargée ^^
J'aurais bien aimé participer plus au Gothicat custober (je crois que j'ai posté 2 customs à tout casser xD), malheureusement le temps n'est pas étirable à l'infini, donc j'ai fait le choix de privilégier l'Inktober ;w;. Néanmoins j'ai pu apprécier certaines de tes customs, tu as un sacré talent, faudra que je te confie mes créas un jour :P

J'ai cliqué sur ton Gilead Mykah, tu vises un niveau de points à atteindre en particulier ? :3
Très joli ce portrait de ton Volkhved ! ça me fait penser qu'il faudrait que je passe commande chez Kistou tiens ^^

Je retente ma chance avec H2 et H3 8-)

Florane, je te hais xD *s'en va en sifflotant vive le vent ♫*

Bonne soirée ! :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 06 Nov 2019 19:01

Neptucoucou !

Un nouveau concours ? Oui, pourquoi pas ^^ Peut-être quelque chose en rapport à l'écriture ? Histoire, poème, chanson, que sais-je, en l'honneur de nos neptuchoux ? :3
Sinon un montage graphique ça peut être sympa aussi, je ne suis pas grapheuse dans l'âme mais ça pourrait être fun ^^
Je vous avoue par contre que je ne suis pas chaude pour un thème Noël pour l'instant, je trouve que c'est un peu tôt pour ma part ^^'.

Justement, j'aurais voulu éviter quelque chose de trop classique (écriture, dessin), mais trouver des idées originales, ce n'est pas si facile.. :lol:
Si je pars sur la création graphique (un domaine dans lequel je n'excelle pas), je verrai comment j'organise ça et les potentielles participations 'autres'.. J'sais pas je réfléchis :lol:
Je ne pensais pas à un thème Noël même, mais dans l'esprit Fête et Hiver sûrement :3 Après, faut prendre en compte que je ne vais pas lancer le concours avant la fin de la Neptubataille ! ;) Enfin en soit ils ne dépendent pas de l'autre xD

Mykah ça ne m'étonne pas qu'Estellou ait pensé à toi pour dessiner son Soap Opera de l'Inktober à vrai dire xD C'est cool qu'elle t'ait autorisé à l'afficher sur la fiche de ton Soap ^^

C'est vrai que ce n'est plus trop étonnant.. Si je change de kit pour autre chose qu'un Neptulys on ne va pas me reconnaitre :lol: Oui, je suis ravie que mon petit puisse l'arborer sur sa fiche, il en est fier ! 8-)

J'ai cliqué sur ton Gilead Mykah, tu vises un niveau de points à atteindre en particulier ? :3

Pour Gilead, j'ai l'intention de le voir apparaître dans mes champions.. J'en suis très loin donc :lol:

Très joli ce portrait de ton Volkhved ! ça me fait penser qu'il faudrait que je passe commande chez Kistou tiens ^^

Je te remercie ! Et j'ai vu que tu avais commandé un p'tit dessin à Kistou du coup :mrgreen: J'ai hâte de voir !

En parlant de Kistou, j'ai pu avoir une superbe humanisation de Image
La voici pour ceux qui ne l'ont pas vue :
Spoiler: show


Et je me permets de vous mettre le lien du post ici, vous retrouverez aussi un magnifique dessin de Neptuchou pour Azertamia ! ;)



Mise à jour de la Neptubataille, c'était un tir parfait :lol:
Image


Bonne neptusoirée ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 06 Nov 2019 19:17

Bonsoir, Salutaneptuchoude o/

Je propose I 1et J 1 ♥



Merci Kistou pour cette merveille qui m'apaise *ronronne*

Je suis si joie, Kistou, j'ai un dessin de Kistou *w* Je partage vu que c'est un Neptuchoux blbl
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 06 Nov 2019 23:05

Bonsoir !

Mykah a écrit:Oh je te comprends, ne t'en fais pas ! Pour ma part j'ai très peu participé car je n'avais pas trop le budget pour acheter toutes ces customisations et je ne voulais pas à chaque fois présenter des screens Abie&Mooa >.<

Oh tu sais, c'est ce que j'ai fait en majorité... :oops:
Effectivement c'est moins sympa mais pour certaines j'avais des idées très précises de ce que je voulais représenter, donc je ne voulais pas dépenser tout mon budget sur le jour 10 et me retrouvée bloquée le 31 car plus de joyaux :lol:

Ton kit est superbe d'ailleurs ;)
C'est très joli ce "100% monochrome - sauf le chaudron", ça fait bien ressortir les pièces d'or :D

Pour un concours je serais partante aussi sur le principe (selon la qualité artistique qui sera requise :lol: ), mais pas spécialement d'idées sur le thème ou les conditions...
Par contre je suis globalement de l'avis de Tiger', je n'ai pas déjà envie d'entendre parler de Noël à plus d'un mois et demi du jour J :lol: Déjà que ça fait un mois que les catalogues de jouets sont arrivés au courrier et qu'ils commencent déjà à diffuser les téléfilms de Noël...

Tigereyes a écrit:J'aurais bien aimé participer plus au Gothicat custober (je crois que j'ai posté 2 customs à tout casser xD), malheureusement le temps n'est pas étirable à l'infini, donc j'ai fait le choix de privilégier l'Inktober ;w;. Néanmoins j'ai pu apprécier certaines de tes customs, tu as un sacré talent, faudra que je te confie mes créas un jour :P

C'est très gentil, sincèrement, ça me va droit au coeur. :oops:
Je vois toujours de si jolies choses chez les autres qui m'inspirent beaucoup, j'ai du mal à apprécier mes créatures, souvent je trouve qu'il manque l'effet "wahou" que j'adore chez certains...
Ceci dit je suis aussi bluffée par tes dessins (même si je ne le dis pas assez), il y a à la fois tellement de précision et de détails, mais toujours beaucoup de douceur !
D'ailleurs j'ai retrouvé au fin fond de ma boîte à MP un "bon anniversaire" que je sais précisément comment utiliser...
Je vais quand même attendre que tu aies fini tes badges, ça me laissera le temps de rédiger ce que je veux car - une fois n'est pas coutume - j'ai une idée très précise en tête (depuis des années c'est pour dire) :oops: :lol:

Il faudra que j'aille féliciter Kistou, ses dessins sont magnifiques :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 08 Nov 2019 11:31

Neptucoucou !

Azertamia --> Ce dessin est vraiment beau ! *0* Souhaites-tu que je le fasse apparaitre en première page, avec les autres ? ;)

Eliya --> Oui, mais tu as alterné customisations achetées et screens, dans mon cas je crois que ça aurait été que des screens (sauf pour les thèmes où j'avais déjà un petit qui correspondait) ^^' Et puis quand tu commences à faire une customisation très complète qui va finir dans les 100 Joyaux de budget, je crois que c'était plutôt logique de ne pas l'acheter :lol:

Ton kit est superbe d'ailleurs ;)
C'est très joli ce "100% monochrome - sauf le chaudron", ça fait bien ressortir les pièces d'or :D

Oh je te remercie :oops:
Je m'entraîne un peu à faire des créations graphiques, c'est le premier kit que j'ai fait, mais bon j'ai un peu triché, en soit j'ai juste screené mon petit, recadrer, ajouter une ombre.. :lol:

Pour un concours je serais partante aussi sur le principe (selon la qualité artistique qui sera requise :lol: ), mais pas spécialement d'idées sur le thème ou les conditions...
Par contre je suis globalement de l'avis de Tiger', je n'ai pas déjà envie d'entendre parler de Noël à plus d'un mois et demi du jour J :lol: Déjà que ça fait un mois que les catalogues de jouets sont arrivés au courrier et qu'ils commencent déjà à diffuser les téléfilms de Noël...

D'accord, je vais essayer de réfléchir à un concours accessible à tout le monde ^^
Oh, je sais, je suis comme toi (les catalogues de jouets avant Halloween m'horripilent, les musiques de Noël dans les magasins aussi, sans parler de toutes les déco de Noël partout et les téléfilms :lol: ), j'aime bien Noël mais pas 2 mois avant ! Après, il faut prendre en compte que le temps que j'organise tout ça, ça m'étonne que le concours soit lancé avant deux bonnes semaines :3 Soit quasiment la dernière semaine de Novembre ;)

Je vois toujours de si jolies choses chez les autres qui m'inspirent beaucoup, j'ai du mal à apprécier mes créatures, souvent je trouve qu'il manque l'effet "wahou" que j'adore chez certains...

Je crois que le fait de les avoir fait toi-même t'empêche de.. voir la beauté de la création ?
Tiens, si tu veux un exemple, quand j'écris une histoire, je n'ai pas l'impression de véhiculer des émotions, pourtant ensuite dans les retours, on me dit souvent "J'ai ressentit telle ou telle émotion".. On juge notre propre création d'un oeil trop critique, de l'oeil du créateur, on a donc du mal à voir ce que les autres peuvent voir, mais je t'assure que la plupart de tes custom créent cet effet "waouh" :D
Et si tu as besoin d'un rappel, ta custom de Neptulys avait été classée première :mrgreen:



Ma journée a démarré avec une superbe beauté : Mitsubachi, à qui j'avais demandé si je pouvais avoir un dessin de sa patte pour Image m'a envoyé le dit dessin ce matin... Je vous laisse admirer :
Spoiler: show
Image




Mise à jour de la Neptubataille, quelque chose a été touché.. mais quoi ? :geek:
Image


Bonne neptujournée à vous tous !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)