Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 21 Nov 2019 18:36

Neptucoucou !

Azertamia a écrit:
My Mykah ton ton avatar '-'
Il a été réalsié par qui ? Il est splendide ♥

Tigereyes a écrit:Comme le dit Azert' il est joli ton nouvel avatar, la patte ne m'est pas inconnue mais je n'arrive pas à mettre le pseudo dessus... Ce ne serait pas Estellou par hasard ?

Alors c'est un dessin que Skanhyll a fait pour ma Image (sur sa fiche, le dessin est en entier ;) ) ! Avec son petit chapeau de Papa Noël, elle se prêtait bien au moment, en attendant le 1er décembre pour porter mon Neptubadge by Tiger :mrgreen: 8-)

Azertamia --> Je suis contente que le concours t'ait plu, je ne m'attendais clairement pas à une participation aussi vite :lol:

Tigereyes --> Hihi, je te laisse choisir, comme j'ai dit, si tu veux participer dans les deux catégories c'est possible, mais il faudra en présenter une comme hors-concours ;)
Et de rien ! ♥

Bon courage Mykah pour rallier tout le monde aux Neptuchoux ! Tu as 4 mois, top chrono ! 8-)

Le compteur est lancé ! 8D

Ah mais oui, je m'en souviens maintenant ! :o Il n'y a rien à faire, ma mémoire visuelle domine les autres apparemment :lol:

Haha, j'étais sûre que si je te le montrais, tu t'en souviendrais :lol: Après tout je l'ai quand même porté pendant 4 ans ! :lol:

Tu te ménages et tu nages aussi :mrgreen: *fuit*

Merci pour le fou rire :lol:

Bonne neptusoirée à vous ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 21 Nov 2019 19:46

Neptucoucou ^^

Aah, mais oui, il me semblait bien connaître cette patte d'artiste pour ton avatar (bon un coup dans l'eau pour deviner qui c'était pas contre xD) ! Bravo à Skanhyll, il est très joli, j'aime son air doux ♥
Et pour ton ancien, c'est vrai que si tu as passé 4 ans avec logiquement je dois m'en souvenir :lol:

Sinon pour le concours, je pense que je vais prendre le temps d'y réfléchir, je participerai peut-être dans les deux catégories... Ou pas, on verra :P

*salue après son jeu de mot*

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Nov 2019 14:03

Neptucoucou !

En plus si je ne me trompe pas, tu avais même commenté le dessin de Skan' dans sa boutique :P En tout cas je suis bien d'accord, il dégage beaucoup de douceur *0*
Bon après, à l'époque je postais peu sur le forum, donc mon kit ne sautait pas autant (et aussi souvent) aux yeux :mrgreen:

Sinon pour le concours, je pense que je vais prendre le temps d'y réfléchir, je participerai peut-être dans les deux catégories... Ou pas, on verra :P

À toi de choisir, personnellement j'ai proposé les deux options pour éviter de pénaliser ceux qui ne sauraient pas utiliser des logiciels de graphisme ^.^
Mais quoi qu'il en soit, tu as le temps d'y réfléchir en effet ;)

Bonne neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 29 Nov 2019 20:35

Neptup !

Avez-vous vu les nouveaux accessoires ? Je les imagine parfaitement sur des Neptuchoux ! En particulier le spectre, ça serait la touche finale parfaite pour Druid ! *♥️*

Bonne neptusoirée et n'oubliez pas le neptuconcours :P

Mykah a écrit:
Aujourd’hui je vous annonce le lancement d’un nouveau concours de la Guilde !
Les membre et les non-membres sont invités à participer !


Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls


L’Hiver chez les Neptulys


L’hiver est une belle période, la magie de Noël rayonne, les flocons tombent, les sorties en montagnes se font plus nombreuses (et les chutes en ski aussi…) !
Mais nos Neptulys, que font-ils en Hiver ? :o Vont-ils à la mer, sous le soleil des tropiques ? Ou bien.. Vont-ils à la montagne pour sauter dans la neige ?
Je vais vous laisser me donner la réponse en imaginant les vacances d’un Neptulys en hiver !

Précisions :
Il y aura deux types de participations possibles.
La première est un montage graphique. Je vous demande de faire une « bannière » qui devra faire 1000* de longueur et 600* de hauteur, en pixels. (Je ne m’y connais pas en graph, si ça ne vous semble pas suffisant (ou trop gros), faut le dire tout de suite ^^).
La deuxième est un montage aussi mais.. « papier ». Une sorte de scrapbooking si vous voulez : vous imprimez, vous découpez, vous collez.
Vous devez participer soit d’une manière soit d’une autre, s’il vous plait pas les deux… ! Mais si vous tenez à faire les deux, il faudra que vous décidiez quelle participation sera « hors-concours » ;)

Dans les deux cas, il y a les mêmes règles à respecter !
♆ Vous devez utiliser un fond de la boutique GW qui correspond au tag « Hiver ». (En gros, pas de vacances sous les tropiques cette fois :P )
♆ Un Neptulys (de votre choix) doit apparaître, évidemment ! Au centre, sur le côté, petit ou grand, je m’en fiche du moment qu’il est là !
♆ Pour le reste, vous devez simplement ajouter des éléments (en utilisant des décorations de la boutique par exemple ou alors des images extérieures au jeu) pour inventer et représenter la scène de votre Neptulys pendant ses vacances !
♆ Vos participations sont à envoyer par mp avec le titre L’Hiver chez les Neptulys et vous avez la possibilité d'ajouter une explication si vous le souhaitez ;)

Est-ce clair ? :3

Maintenant, quelques données supplémentaires :
Les lots : Celui qui sera tout en haut du podium remportera.. Un Neptulys.. :P
Pour les autres, cela dépendra du nombre de participants, mais je ne laisserai personne sans rien, bien évidemment.

Le délai : Nous sommes le mercredi 20 Novembre et vous avez un mois pour rendre, soit jusqu’au vendredi 20 Décembre !
Si vous avez besoin d’un délai supplémentaire, on pourra évidemment en parler ^.^

Une dernière chose : si quelqu’un sait qu’il ne va pas participer et qu’il a envie de faire partie du jury, envoyez moi un MP, comme d’habitude, une aide est la bienvenue !


J’espère que cela vous inspire et que vous serez nombreux à participer !
Et, je suis ouverte à toutes remarques et / ou questions !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 03 Déc 2019 14:30

Coucou les Neptufans !

Désolée, j'ai un peu déserté la Guilde ces derniers jours, honte sur moi >w<

Et je n'ai même pas encore commencé ma participation au concours, faut vraiment que je m'y mette x)
Et vous ?
Tiens d'ailleurs, Mykah, est-ce que tu comptes participer ? :3
Edit : petite question pour le concours, est-ce qu'on peut faire apparaître plus d'un Neptulys ?

Pour les nouveaux accessoires, oui je les ai vus, ils sont magnifiques ! *w* Je plussoie le fait que le sceptre irait parfaitement à Druid, et j'aimerais beaucoup avoir les ailes de libellules aussi, même si je ne sais pas à quel Neptuchou je les mettrais *^*

personnellement j'ai proposé les deux options pour éviter de pénaliser ceux qui ne sauraient pas utiliser des logiciels de graphisme ^.^


C'est tout à ton honneur de ne vouloir mettre personne sur le côté, je ne peux qu'être d'accord sur ce principe ^^

En plus si je ne me trompe pas, tu avais même commenté le dessin de Skan' dans sa boutique :P En tout cas je suis bien d'accord, il dégage beaucoup de douceur *0*


C'est bien possible, j'avoue que je ne me souviens pas de l'avoir fait mais le dessin en lui-même ne m'était pas inconnu, donc voilà x)

Bonne neptujournée ♪

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Déc 2019 17:57

Hello dans les abysses !

Aujourd'hui en me connectant, j'ai entraperçu un magnifique Neptuchou sur la page d'accueil du site, et je me suis dit qu'il fallait que je vous le partage !
Seulement avant que j'ai pu le capturer (non ce n'était pas un pokémon xD) il avait disparu, j'ai donc dû attendre un bon moment que les autres créatures défilent pour le voir réapparaître x)
Enfin bref, le voici :

Image

Je le trouve magnifique *w*, et je ne me souviens pas l'avoir déjà croisé ici ou sur le forum; est-ce que vous auriez une idée du pseudo de son propriétaire par hasard ? :3

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 06 Déc 2019 17:48

Neptucoucou !

Désolée, j'ai un peu déserté la Guilde ces derniers jours, honte sur moi >w<

Tout le monde a disparu, je me demande ce qu'il s'est passé.. :lol:

Et je n'ai même pas encore commencé ma participation au concours, faut vraiment que je m'y mette x)

Bah tu as encore… deux semaines je crois ? :lol: Et n'oubliez pas que je peux rallonger sans soucis :3

Tiens d'ailleurs, Mykah, est-ce que tu comptes participer ? :3

Je n'en avais pas l'intention non, je ne peux pas participer et juger à la fois (la dernière fois c'était exceptionnel car il n'y avait que ton oeuvre comme participation ^^ (et cette fois-ci j'espère en avoir plus..))

Edit : petite question pour le concours, est-ce qu'on peut faire apparaître plus d'un Neptulys ?

J'avoue que je ne m'étais pas posée la question, mais on part rarement en vacances tout seul, alors tu peux ! ;)

Pour les nouveaux accessoires, oui je les ai vus, ils sont magnifiques ! *w* Je plussoie le fait que le sceptre irait parfaitement à Druid, et j'aimerais beaucoup avoir les ailes de libellules aussi, même si je ne sais pas à quel Neptuchou je les mettrais *^*

Aaah ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser cela ! :D Pour les ailes, elles sont très délicates, c'est vrai que ça pourrait aller à un Neptuchou sans soucis ! Peut-être que notre souhait sera entendu ? :mrgreen:

C'est tout à ton honneur de ne vouloir mettre personne sur le côté, je ne peux qu'être d'accord sur ce principe ^^

Je déteste voir des concours qui proposent que des catégories auxquelles je ne peux pas participer, donc j'évite de reproduire ce principe xD

Aujourd'hui en me connectant, j'ai entraperçu un magnifique Neptuchou sur la page d'accueil du site, et je me suis dit qu'il fallait que je vous le partage !

Je t'imagine bien attendre patiemment que le Neptu surgisse à nouveau.. :lol:
Et donc j'ai mené mon enquête pour retrouver le/la propriétaire et j'ai commencé par le sujet où nous pouvions partager nos participants au Bal des Paladins.. Et j'ai trouvé ! :lol:
C'est à ce post --> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2737740#p2737740
Et donc le pseudo de la personne est Jisah68 ! :D

Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 06 Déc 2019 19:26

Neptucouscous !

Tout le monde a disparu, je me demande ce qu'il s'est passé.. :lol:


On s'est peut-être tous perdus dans les fins fonds des abysses en même temps ? Hey, remontez les neptufans, remontez ! :lol:

Merci pour tes réponses concernant le concours, j'en prends bonne note pour le fait de pouvoir afficher plusieurs Neptuchoux et l'éventuelle rallonge de délai ;)
C'est dommage que tu ne puisses pas y participer, un de ces jours il faudrait que je m'occupe de l'organisation d'une animation pour que tu puisses concourir :3

Eh bien, tu as eu vite fait d'identifier le Neptu que j'avais cité plus haut; aurais-tu un radar par hasard ? OwO
Merci d'avoir cherché ! Cette magnifique custom appartient donc à Jisah... Il faut absolument la débaucher pour qu'elle s'inscrive ici 8-)
Pour l'attente je dirais plus impatiemment que patiemment en fait xD

Ouiii, croisons les doigts pour que notre souhait concernant les accessoires soit entendu *^*

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Déc 2019 17:47

Neptusoir !

On s'est peut-être tous perdus dans les fins fonds des abysses en même temps ? Hey, remontez les neptufans, remontez ! :lol:

Au fait vous êtes partis en excursion, à la recherche de Neptulys, mais vous avez oublié de me prévenir :lol:
Du coup, je ne sais même pas si le concours a été vu, ça me chiffonne :|

Merci pour tes réponses concernant le concours, j'en prends bonne note pour le fait de pouvoir afficher plusieurs Neptuchoux et l'éventuelle rallonge de délai ;)

Pas de soucis ! Je suis là pour répondre aux questions :mrgreen:

C'est dommage que tu ne puisses pas y participer, un de ces jours il faudrait que je m'occupe de l'organisation d'une animation pour que tu puisses concourir :3

Eh bien si tu as des idées, l'envie et le temps, c'est bien volontiers. Je crois qu'on en avait déjà parlé une fois, pour moi il n'y a aucun problème pour que quelqu'un d'autre organise un concours / un jeu, je me contenterai de mettre la dite activité au post dédié ;)

Eh bien, tu as eu vite fait d'identifier le Neptu que j'avais cité plus haut; aurais-tu un radar par hasard ? OwO
Merci d'avoir cherché ! Cette magnifique custom appartient donc à Jisah... Il faut absolument la débaucher pour qu'elle s'inscrive ici 8-)
Pour l'attente je dirais plus impatiemment que patiemment en fait xD

Quand il s'agit de Neptulys, j'ai un détecteur :geek:
Tu veux te charger de lui envoyer un petit mp, pour lui dire à quel point tu as aimé son petit ? :lol:
À ta place, je n'aurais pas eu la patience d'attendre... :lol:



Vous vous souvenez qu'il y a quelques temps, je vous avais parlé d'un projet de mini-armées : tous les Neptuchoux (hors Limited) des 7 contrées ?
Pour tout vous dire, ça avance bien ! J'ai déjà tous les Druid, Soap Opera, Space is Ours (terminé récemment grâce à un cadeau de Noël en avance <3), Jabberwolys (pour lequel j'ai aussi un projet de méga-armée vu sa rareté hahaha) ! Donc je suis contente ! :D
J'espère avoir des Neptuchoux dans mes cadeaux de BBN 8-)

Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 09 Déc 2019 19:10

Neptushalut !

j'imagine bien tous les Neptufans avec leurs sacs à dos et leurs combinaisons de plongée, en train de se balader dans les fonds marins xD

Est-ce que tu as déjà reçu des participations pour le concours de graph ? Tu veux que je fasse de la pub dans ma signa ? C'est vrai que ce serait dommage qu'il passe inaperçu ^^'

Bravo pour tes mini-armées de Neptuchoux ! Image Faut que j'aille voir ça *v*
Au cas où j'ai pas mal de Neptus dans mes doubles et en réserve ( je profite parfois d'échanges blancs pour en récupérer), si ça t'intéresse ( je ne sais pas ce qui te manque ?) ;3

Eh bien si tu as des idées, l'envie et le temps, c'est bien volontiers. Je crois qu'on en avait déjà parlé une fois, pour moi il n'y a aucun problème pour que quelqu'un d'autre organise un concours / un jeu, je me contenterai de mettre la dite activité au post dédié ;)


Oui, je me souviens qu'on en avait parlé, j'essayerai peut-être de faire un petit quelque chose l'année prochaine, faut juste que je trouve une idée originale :3

Quand il s'agit de Neptulys, j'ai un détecteur :geek:
Tu veux te charger de lui envoyer un petit mp, pour lui dire à quel point tu as aimé son petit ? :lol:
À ta place, je n'aurais pas eu la patience d'attendre... :lol:


Je vois ça ! :lol: Oui oui, je vais lui envoyer un petit mp 8-)
En plus je ne savais pas après combien de créatures ce petit Neptu allait réapparaître, je pense que c'était ça le pire x)

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)