Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 10 Déc 2019 15:14

Bonjour dans les Abysses ! :D

j'imagine bien tous les Neptufans avec leurs sacs à dos et leurs combinaisons de plongée, en train de se balader dans les fonds marins xD

On pourrait en faire un dessin :lol:

Est-ce que tu as déjà reçu des participations pour le concours de graph ? Tu veux que je fasse de la pub dans ma signa ? C'est vrai que ce serait dommage qu'il passe inaperçu ^^'

Alors j'ai reçu une participation d'Azertamia et tout récemment la tienne :P Pour la pub, je ne sais pas si ça serait très utile, les fêtes sont une période chargée. ;) Je pense que si je souhaite avoir plus de retours, il faudra que je le prolonge facilement jusqu'au 10 Janvier ^.^

Bravo pour tes mini-armées de Neptuchoux ! Image Faut que j'aille voir ça *v*

Sauras-tu savoir quel Neptuchou se cache sous quel nom d'armée ? 8-)

Au cas où j'ai pas mal de Neptus dans mes doubles et en réserve ( je profite parfois d'échanges blancs pour en récupérer), si ça t'intéresse ( je ne sais pas ce qui te manque ?) ;3

Je viens de regarder, parmi ceux dans tes doubles il y aurait uniquement Jabber qui m'intéresserait :D

Oui, je me souviens qu'on en avait parlé, j'essayerai peut-être de faire un petit quelque chose l'année prochaine, faut juste que je trouve une idée originale :3

Pas de soucis ^^

Oui oui, je vais lui envoyer un petit mp 8-)
En plus je ne savais pas après combien de créatures ce petit Neptu allait réapparaître, je pense que c'était ça le pire x)

Tu nous tiendras au courant ! 8D
Aaah tu m'étonnes, je n'aurais vraiment pas pu tenir :lol: Il a vraiment dû te plaire pour que tu attendes aussi sagement :P

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 10 Déc 2019 15:47

Coucou les neptuaddicts,

Désolée pour ce long silence XD
Je vais tenter de rattraper mon retard^^

Mykah :
Tu sais respirer sous l'eau ? :shock:


La magie des Neptuchoux m'aide à respirer sous l'eau *w*

Tu sais bien que je ne dirais jamais non à un kit de ta patte :mrgreen:


Un mot, un geste, et je ferai le reste, donc n'hésitez pas :mrgreen:

Oui, je l'ai vu, c'est juste sublime, en plus le fait que ce soit sur un papier noir est tellement bien pensé ! Maintenant je me demande comment je vais pouvoir écrire une histoire à la hauteur de ce dessin.. :lol:


Si je peux te rassurer, ton histoire était à la hauteur :D

Le p'tit minousha dessiné par Skanhyll est vraiment adorable *w*

Pour ton armée, n'hésite pas à dire ceux qu'il te manque, je peux p-ê t'aider ;-)

Tiger :
Pour l'idée du 1er avril, moi je suis comme Mykah, toujours partante pour porter un kit de ta patte Florane *v*


Merci, vous êtes vraiment adorables :oops: :D

(et oui je te re-hais Florane xD ♫♪)


Promis, je ne dirai rien cette fois-ci :lol:

Superbe ce neptu apparu sur la première page de GW *w*




Roooh, bravo à tous pour avoir résolu la neptubataille et en particuliers Tiger pour toutes ces bonnes réponses :o

Bien que j'ai lu le post de lancement du concours il y a un moment, voilà seulement que je réagis en précisant, que je vais participer bien sûr ! pour la catégorie graphisme, le montage papier me tente bien aussi mais je préfère la "facilité" du graphisme, on teste, on efface, on recommence si cela ne va pas, en papier, ça ce complique un peu^^
Bon courage à tou(te)s en tout cas, j'ai hâte de voir vos créations *w*

Cela me plairait bien aussi que les accessoires Stou 2 soient adaptés à d'autres créas, surtout les neptu, le sceptre leur irait tellement bien, je croise les doigts pour que cela arrive un jour *w*

Sur ce, je vais me concentrer sur le montage pour le concours, je viens d'avoir une idée en tapant ce message :)

Bonne neptujournée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 10 Déc 2019 19:22

Neptutu !

Pas de souci Florane, bon retour dans les abysses ^w^ ♥ (Merci pour la Neptubataille !)

On pourrait en faire un dessin :lol:


Si un jour on organise un concours d'illustration des membres, ça pourrait se faire xD

Ok, d'accord, merci pour ta réponse Mykah concernant les participations au concours :3 C'est dommage, je voulais faire du chantage à tous les artistes des boutiques pour qu'ils participent, mais bon si tu dis que c'est inutile, y'a pas de souci :mrgreen: *fuit*
Hâte de voir ta participation au concours Florane ! *v* Moi j'ai rendu la mienne hier :3 J'ai aussi opté pour la facilité du graphisme, mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué ça m'a pris un temps fou pour la faire :lol:

Mykah pour tes recherches j'ai aussi ceux-ci, dans un clan de doubles à trier :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Je t'ai réservé Jabber ;)
Je suis allée voir tes armées hier, mais je n'ai pas essayé de deviner, je suis entrée directement dans chaque clan x) Ceci dit les noms sont bien trouvés ! ^^

Je viens d'envoyer le mp à Jisah, il n'y a plus qu'à attendre ^^
Un vrai Neptucoup de coeur cette custom ♥

Florane a écrit:Un mot, un geste, et je ferai le reste


ça ferait une belle devise pour ta boutique ;p


...
Le pire c'est que même sans rien dire, la chanson m'est revenue en tête xD

Bonne neptusoirée les Neptufans !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15044
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 12 Déc 2019 18:03

Neptucoucou ! :D

Florane --> Bon.. si tu as fait des câlins aux Neptuchoux, tu es pardonnée pour ton absence :P

La magie des Neptuchoux m'aide à respirer sous l'eau *w*

C'est si poétiquement dit *0*

Un mot, un geste, et je ferai le reste, donc n'hésitez pas :mrgreen:

Je suis d'accord avec Tiger, ça irait bien à ta boutique :lol:

Si je peux te rassurer, ton histoire était à la hauteur :D

U_u Merci ♡

Pour ton armée, n'hésite pas à dire ceux qu'il te manque, je peux p-ê t'aider ;-)

Normalement c'est à jour dans mon topic d'échanges, mais là il me manque surtout les gros rangs, logique, ils sont plus durs à trouver :lol:

Bien que j'ai lu le post de lancement du concours il y a un moment, voilà seulement que je réagis en précisant, que je vais participer bien sûr ! pour la catégorie graphisme, le montage papier me tente bien aussi mais je préfère la "facilité" du graphisme, on teste, on efface, on recommence si cela ne va pas, en papier, ça ce complique un peu^^

Aaah avec plaisir ! Si tu participes, je pourrai faire un podium, chouette ! 8-) Et je ne sais pas les autres, mais je suis vraiment étonnée par ce choix du graphisme !! :mrgreen: :lol:

Cela me plairait bien aussi que les accessoires Stou 2 soient adaptés à d'autres créas, surtout les neptu, le sceptre leur irait tellement bien, je croise les doigts pour que cela arrive un jour *w*

Croisons les nageoires ! :D

Sur ce, je vais me concentrer sur le montage pour le concours, je viens d'avoir une idée en tapant ce message :)

:geek:



Tigereyes -->
Si un jour on organise un concours d'illustration des membres, ça pourrait se faire xD

Tu cherchais une idée d'activité à organiser l'autre jour, non ? :mrgreen:

C'est dommage, je voulais faire du chantage à tous les artistes des boutiques pour qu'ils participent, mais bon si tu dis que c'est inutile, y'a pas de souci :mrgreen: *fuit*

Si vraiment tu y tiens, fais-toi plaisir :lol: Surtout que ce week-end je passe en mode "Kit de fin d'année" alors il n'y aura même plus la pub dans ma signature xD

Je t'ai réservé Jabber ;)

Chouette *0* Merci ! Et du coup, des petits que tu as partagé, je serais bien intéressée par Gletscher et Séraphin :geek:

Je suis allée voir tes armées hier, mais je n'ai pas essayé de deviner, je suis entrée directement dans chaque clan x) Ceci dit les noms sont bien trouvés ! ^^

Merci pour les noms ♥ Il y a juste l'armée des aurores boréales par laquelle je ne suis pas encore convaincue.. :geek: Je trouve le nom trop long :lol: Ma préférée c'est l'armée des bulles :lol: (En même temps, Soap c'est mon chouchou.. ♥)

Un vrai Neptucoup de coeur cette custom ♥

Ou un coup de neptucoeur ? :mrgreen:



En dehors de ça, pensez-vous que nous aurons un Paladin Neptulys à Noël ? Après tout, les seuls Neptuchoux sortis cette année ont été des Limiteds :geek:

Bonne soirée ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 12 Déc 2019 19:34

Coucou les Neptuchoux !

Tu cherchais une idée d'activité à organiser l'autre jour, non ? :mrgreen:


Oui mais si je l'organise, je ne pourrai pas dessiner la scène :mrgreen:

Si vraiment tu y tiens, fais-toi plaisir :lol: Surtout que ce week-end je passe en mode "Kit de fin d'année" alors il n'y aura même plus la pub dans ma signature xD


Bien reçu mon Capitaine :ugeek:

Chouette *0* Merci ! Et du coup, des petits que tu as partagé, je serais bien intéressée par Gletscher et Séraphin :geek:


Pas de souci ! ^^ Je t'ai donc aussi réservé Gletscher et Séraphin :3

Merci pour les noms ♥ Il y a juste l'armée des aurores boréales par laquelle je ne suis pas encore convaincue.. :geek: Je trouve le nom trop long :lol: Ma préférée c'est l'armée des bulles :lol: (En même temps, Soap c'est mon chouchou.. ♥)


Tu préférerais un nom en un seul mot ? Mmh... C'est une armée de Leto, c'est bien ça ?
C'est vrai que Soap, avec toutes ses couleurs, est splendide, il fait aussi partie de mes préférés ^^

Ou un coup de neptucoeur ? :mrgreen:


Je crois qu'on peut dire les deux :P

En dehors de ça, pensez-vous que nous aurons un Paladin Neptulys à Noël ? Après tout, les seuls Neptuchoux sortis cette année ont été des Limiteds :geek:


P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, j'peux pas dire 8D
En tout cas je ne dis jamais non à un Neptuchou, et encore moins à une créature sur un thème Noël/hiver, donc si ça combine les deux je signe des deux mains ! *w*

Je pense que ça pourrait se faire, pour la raison que tu cites et aussi parce qu'on n'a pas eu de Neptulys à Noël depuis 2016 :3 (on a eu Leto à Noël 2013, Séraphin à la BBN 2014, Gletscher à la BBN 2015 et enfin Tannenbaum à la BBN 2016)
On croise les nageoires ^^

Bonne soirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15044
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 13 Déc 2019 14:38

Coucou !

Oui mais si je l'organise, je ne pourrai pas dessiner la scène :mrgreen:

Ah mince... :lol: Donc c'est à quelqu'un ne sachant pas dessiner de l'organiser.. :lol: Donc on en revient à moi :lol:

Je t'ai donc aussi réservé Gletscher et Séraphin :3

Merci ! ♥ Je vais juste attendre d'avoir des créatures équitables à te proposer en échange ♥

Tu préférerais un nom en un seul mot ? Mmh... C'est une armée de Leto, c'est bien ça ?
C'est vrai que Soap, avec toutes ses couleurs, est splendide, il fait aussi partie de mes préférés ^^

Si je pouvais, avec un seul mot ça serait l'idéal oui :3 Et oui c'est Leto ^^
C'est grâce à Soap que je suis devenu autant fan des Neptu, je vous l'ai déjà dit ? :D

Je crois qu'on peut dire les deux :P

Du moment qu'il y a "neptu" dans la phrase :lol:

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, j'peux pas dire 8D
En tout cas je ne dis jamais non à un Neptuchou, et encore moins à une créature sur un thème Noël/hiver, donc si ça combine les deux je signe des deux mains ! *w*

Non, certes, on ne peut pas dire.. mais on peut espérer :mrgreen:
Comme toi, je ne dis pas non, mais je ne serais pas déçue si c'est une autre race mise à l'honneur ^^ En tout cas ton argument et mon argument se valent ! :mrgreen:
Mais.. avec la sortie de Limited de Noël, ça m'étonnerait d'en avoir à nouveau un.. :roll:

Et du coup.. on en parle de ces Limiteds ? :mrgreen: Perso, je les ai achetés ♥ Un de Sandisia, un d'Aydo'h si jamais vous voulez les voir pour vous décider ^.^ Un a déjà un fond, et l'autre je sais ce que je veux pour lui, je n'ai juste plus le budget :lol: Il me reste encore à les renommer ♥ Quoiqu'il en soit.. sont beaux !!!! ♥

J'aurais besoin de vous, depuis que je suis sur Edge, je n'arrive plus à avoir les liens (des déco, des fonds, des créatures).. si un de vous a les deux Neptu en transparence, je voudrais bien les liens pour les ajouter en première page..! Merci :D

Bonne fin de neptujournée !

EDIT : par curiosité, j'ai lancé un sondage si l'envie vous prend de voter (et commenter !) ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 13 Déc 2019 19:41

Bonswâr chers Neptufans ! 8-)

Bon et bien comme tu le soulignes Mykah, je ne pense pas qu'on ait un Neptuchoux dans le calendrier de l'Avent ou lors de la BBN... A la place, nous avons droit à non pas un mais deux Neptuchoux de Noël ! J'avoue que je ne m'y attendais pas, c'est une belle surprise, on est gâtés cette année ! 8 Neptuchoux, en un an, c'est un record ! :D
Je les trouve magnifiques, autant l'un que l'autre, le choix des couleurs est top, elles s'accordent parfaitement, et les petites étoiles finissent le tout... Trop beaux ! *v* J'en ai pris un de chaque, et j'en prendrai peut-être quelques doubles par la suite ^^ ♫

Les voici en transparence pour mettre en première page ;)
Spoiler: show
ImageImage


J'ai vu le sondage, mais je n'arrive pas à me décider, il faut que je réfléchisse encore x)

Ah mince... :lol: Donc c'est à quelqu'un ne sachant pas dessiner de l'organiser.. :lol: Donc on en revient à moi :lol:


Ou alors je fais le dessin et je l'utilise comme bannière du concours 8-)

Merci ! ♥ Je vais juste attendre d'avoir des créatures équitables à te proposer en échange ♥


Pas de souci, ils restent au chaud en attendant ^^

Si je pouvais, avec un seul mot ça serait l'idéal oui :3 Et oui c'est Leto ^^
C'est grâce à Soap que je suis devenu autant fan des Neptu, je vous l'ai déjà dit ? :D


Pourquoi pas clan des Icebergs ? :3
Il me semble avoir déjà lu cette histoire avec Soap, oui ^^

Du moment qu'il y a "neptu" dans la phrase :lol:


Exactement ! :lol:

Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15044
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 13 Déc 2019 20:28

Hello par ici, ça fait longtemps 'o'
Givraleon a manqué de congeler les abysses il y a pas si longtemps, mais moi, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici haha :lol: :oops:

Je viens de voter pour le sondage hihi :3
J'ai voté " Jabberwolys " parce que... Démon ? 'o' ♥ :lol:
J'aimerais beaucoup revoir des Neptu de ce visuel là d'ailleurs x')

Concernant le new Neptu du shop, autant j'aime bien sa couleur violette / cosmic, autant son ventre orange absolument pas, je trouve que ça ne rend pas bien :oops:
Le marron / jaune au bout des nageoires aurait, à la limite, été plus adapté je pense, mais le orange comme ça, je n'accroche pas du tout en mélange ^^"
Et pour celui à boule, j'adore la couleur du houx, mais je trouve que ça va mal avec le Neptu : ça fait trop de violet pour le coup ^^"
Donc pas très fan de ces nouveaux dans l'ensemble sorry x')



Et sinon pour le concours, je l'ai bien vu, mais le hic, c'est que je peux pas montage papier, et un montage graphique aussi grand ne m'inspire pas, même en prenant un fond de la boutique 'o'
Sorry :s
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 14 Déc 2019 14:05

*plonge dans les abysses*

Coucou par ici, ayant un petit peu de temps, j'en profite pour venir papoter :)

Je m'excuse par avance... mais... j'ai complètement survolé les dernières discussions :oops:
Comme punition je m'en vais de suite ranger les livres et les archives sur les étagères de la Guilde :geek:

En passant, pour le sondage, j'ai voté pour le visuel de base (Leto forever ♥) j'y suis très attachée, et je trouve que c'est un visuel facile à customiser, j'aime beaucoup Jabberwolys également pour le petit clin d’œil fait au monde d'Alice et j'espère voir d'autres créatures avec ce visuel, quant aux Neptu-dansant, j'aimais moyennement le visuel au départ mais avec le temps je le trouve très gracieux et très... "dansant" ;)

En ce qui concerne le nouveau Neptulys-dansant (c'est comme ça que j'aime surnommé ce visuel), je suis fan de la couleur ♥ *-*

Sinon comment trouvez-vous les créatures du calendrier ?! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 16 Déc 2019 14:58

Neptubonjour !

Tigereyes --> Je ne sais pas si je suis déçue ou non de ne pas avoir encore un autre Neptuchou.. Aucun Paladin cette année, c'est triste, ça veut dire aucune mini-armée pour 2019 :lol: N'empêche, je ne perds pas espoir, c'est la seule race à ne pas avoir été mise à l'honneur lors d'une quête (avec les Fleet mais on a eu le Paladin des explorations :geek: ).
En tout cas, comme toi, ça a été une belle surprise de voir ces Limiteds *0* 8 Neptulys en une année (dont un seul avec le visuel traditionnel).. penses-tu que j'avais raison en disant que 2019 serait placée sous le signe du Neptulys ? :lol:

Je les trouve magnifiques, autant l'un que l'autre, le choix des couleurs est top, elles s'accordent parfaitement, et les petites étoiles finissent le tout... Trop beaux ! *v* J'en ai pris un de chaque, et j'en prendrai peut-être quelques doubles par la suite ^^ ♫

Je ne peux pas mieux résumer.. :lol: Comme toi, j'en ai pris un de chaque, mais je ne peux pas me permettre les doubles U_u. Quelles contrées as-tu choisi ? :D
Et d'ailleurs, comptez-vous renommer les nouveaux Limiteds ? Pour ma part j'en ai l'intention, mais pas les idées :lol:

Merci beaucoup pour les transparences ! Il faut vraiment que je trouve un moyen de remédier à ce problème, car ça me gêne pour la gestion du Troc et pour la Guilde.. :3

J'ai vu le sondage, mais je n'arrive pas à me décider, il faut que je réfléchisse encore x)

Prends ton temps, je vais le laisser un moment :D Pour ma part, le choix a été vite fait :mrgreen:

Ou alors je fais le dessin et je l'utilise comme bannière du concours 8-)

Comme quoi il y a une solution à tout 8-)

Pourquoi pas clan des Icebergs ? :3
Il me semble avoir déjà lu cette histoire avec Soap, oui ^^

L'armée des Icebergs.. Ou l'armée Iceberg… Huum, ça pourrait le faire ! :D
Je sais que j'en ai déjà parlé, mais je ne crois pas que ce soit ici :geek:



Zoruna --> En plus Givraleon était en bonne compagnie.. :mrgreen:

Merci pour ton vote, et comme toi, j'espère que nous aurons l'occasion d'avoir d'autres Neptulys avec ce visuel ^^

Donc pas très fan de ces nouveaux dans l'ensemble sorry x')

Pourquoi t'excuser ? Tu as parfaitement le droit de ne pas être fan, toutes les couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde, donc c'est normal ^^ Mais maintenant que tu as parlé de la couleur du houx, je ne vois pas que ça ! :lol:

Et sinon pour le concours, je l'ai bien vu, mais le hic, c'est que je peux pas montage papier, et un montage graphique aussi grand ne m'inspire pas, même en prenant un fond de la boutique 'o'

Ah tiens, j'avais oublié ce détail de la taille xD Faudra que je vérifie que toutes les participations sont dans les normes, même si je suis sûre que vous êtes moins têtes en l'air que moi :lol: Si par hasard un montage graphique plus petit t'inspire, tu peux le rendre, je prendrai en compte par contre qu'il est plus petit lors du "jugement" ;)



Miwa --> Viens papoter, viens ! *lui tend des biscuits de Noël* :mrgreen:

Bon, si le rangement des étagères est bien fait, tu seras pardonnée :P

Merci aussi pour ton vote :D Comme toi, j'ai voté pour le visuel traditionnel ! Pour l'argument "facile à customiser" j'ai envie de dire que ça ne vaut pas par contre, les Neptu-dansant (je te pique l'idée :lol: ) n'ont pas d'accessoires :P En tout cas, en lisant ton avis, je me dis que j'aurais presque pu dire la même chose :lol:

Sinon comment trouvez-vous les créatures du calendrier ?! ^^

De mon côté, je les trouve mignonnes et très bien réalisées, mais je n'ai eu aucun coup de coeur.. ^^'

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Anicia et 5 invité(s)