Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 16 Déc 2019 15:21

Coucou les Neptu-fans !

J'avoue avoir voté également pour le visuel "traditionnel". :)
J'aime bien Jabberwolys mais je reconnais que sa spécificité tient presque autant dans ses ailes que dans ses "pattes" ; or, j'aime bien que l'espèce des Neptulys se démarque un peu des autres, car on a déjà pas mal d'espèces "terrestres" sur Gothicat :)

J'aime beaucoup également le dernier visuel en date (d'ailleurs cette appellation de "dansant" lui colle bien aux nageoires je trouve :D ), mais comme ils sont encore peu de représentants (pour l'instant !) et pas "personnalisables", je leur ai préféré le visuel dit "traditionnel" qu'on peut accessoiriser.
Mon vote sera peut-être changé si/quand on aura un certain choix d'accessoires pour ce visuel 2, mais pour l'instant j'aime trop personnaliser mes créatures donc je préfère les visuels que l'on peut accessoiriser. :D

Oui, avec tout ça vous aurez compris, l'accessoirisation, c'est ma vie. :D
D'ailleurs j'ai une carte de fidélité chez Abie&Mooa, je suis cliente VIP++ :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Déc 2019 18:17

Coucou tout le monde !

La BBN se passe bien ? :D Je me suis fait une priorité d'enneiger tous les membres de la Guilde :mrgreen:

Eliya, comme toi, j'aime beaucoup le côté aérien / marin des Neptu, qui tranche avec les nombreuses créatures terrestres ! Avec les Eko' et les Fleet ce sont les seuls qui ne touchent pas terre non ?

Je crois qu'on va ajouter "Neptu-dansant" au dictionnaire de la Guilde :lol: En tout cas j'ai hâte de pouvoir customiser ce nouveau visuel, mais contrairement à toi, même à ce moment là je ne pense pas que mon vote changera : je préférerais toujours le visuel traditionnel (après tout c'est mon premier coup de cœur :P)

D'ailleurs j'ai une carte de fidélité chez Abie&Mooa, je suis cliente VIP++ :lol:

Je suis sûre que s'il y avait vraiment une carte tu l'aurais :lol:




Le concours doit normalement finir vendredi.. Avez-vous besoin d'un prolongement ?


Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 19 Déc 2019 18:53

Coucou les Neptufans !

Alors cette bataille de boules de neige ? Perso je n'ai pas encore eu beaucoup le temps d'y participer, mais je vais suivre l'exemple de notre Capitaine, donc sortez les neptuboucliers 8-)
En tout cas je trouve les créatures du calendrier fabuleuses et féériques ! *w*

Ah, j'ai fini par faire mon choix pour le sondage, j'ai choisi le visuel classique ( parce qu'on retourne toujours à ses premières amours :P ), même si j'ai longuement hésité avec les Neptu-dansants (c'est très joli ce surnom soit dit en passant ^^)

Pour les nouveaux Neptus (pour répondre à ta question Mykah), j'ai opté pour Renarhim, j'aime bien le côté "lumières de Noël" sur un fond nocturne. Et vous ? :3
Et pour répondre à ta seconde question, oui je pense les renommer, mais je n'ai pas non plus d'idée pour l'instant xD

Bon courage pour le rangement des archives Miwa ! ;p

Mykah si tu fais des armées uniquement avec les paladins et qu'il n'y en a pas cette année, je peux comprendre que tu ressentes un peu de déception; allez je croise les doigts avec toi, on ne sait jamais, il faut espérer jusqu'au bout :3
Oui, clairement, 2019 fut une Neptu-année, sans conteste, ton intuition était bonne ^^

Merci beaucoup pour les transparences ! Il faut vraiment que je trouve un moyen de remédier à ce problème, car ça me gêne pour la gestion du Troc et pour la Guilde.. :3


C'est bizarre tout de même, tu n'as plus du tout accès aux adresses des pages ? Oo

Sinon pour le concours c'est déjà rendu depuis un moment, donc je n'ai pas besoin de rallonge personnellement, mais si c'est le cas d'autres participants il n'y a pas de souci bien sûr ^^

Bonne neptu...bataille 8-)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Déc 2019 18:40

Neptubonjour !

Alors cette bataille de boules de neige ? Perso je n'ai pas encore eu beaucoup le temps d'y participer, mais je vais suivre l'exemple de notre Capitaine, donc sortez les neptuboucliers 8-)
En tout cas je trouve les créatures du calendrier fabuleuses et féériques ! *w*

De mon côté, ça baigne dans la neige ! 8D Je crois que d'ici il me manque uniquement Endless :geek:
Pour ma part, un vrai coup de cœur sur le Destrinos d'hier ! Il partira sûrement dans mes chouchous !

Ah, j'ai fini par faire mon choix pour le sondage, j'ai choisi le visuel classique ( parce qu'on retourne toujours à ses premières amours :P ), même si j'ai longuement hésité avec les Neptu-dansants (c'est très joli ce surnom soit dit en passant ^^)

De toute manière, avoir voté pour l'un ne veut pas dire qu'on n'aime pas l'autre :mrgreen: J'adore les Neptu-dansants, en particulier Gilead (je crois que le fait de lui avoir fait une histoire me fait l'aimer encore plus :lol: ) même si j'ai voté Neptu traditionnel :P

Pour les nouveaux Neptus (pour répondre à ta question Mykah), j'ai opté pour Renarhim, j'aime bien le côté "lumières de Noël" sur un fond nocturne. Et vous ? :3

Alors la version dans la boule je l'ai prise de Sandisia, et l'autre d'Aydo'h ! J'aimais bien le rendu du Neptulys sur ces cartes, même si au final ça ne se verra pas puisque c'est le fond qui apparait :lol: En tout cas, je comprends ton choix pour Renarhim !

Et pour répondre à ta seconde question, oui je pense les renommer, mais je n'ai pas non plus d'idée pour l'instant xD

Bienvenue au club :lol: Bon, j'ai eu une idée, donc je crois qu'un des deux va être renommé prochainement :mrgreen:

Mykah si tu fais des armées uniquement avec les paladins et qu'il n'y en a pas cette année, je peux comprendre que tu ressentes un peu de déception; allez je croise les doigts avec toi, on ne sait jamais, il faut espérer jusqu'au bout :3
Oui, clairement, 2019 fut une Neptu-année, sans conteste, ton intuition était bonne ^^

En même temps, c'est déjà galère de faire des armées de Paladins, alors de Limiteds.. je n'essaie même pas ! :lol: Il y a trois Paladins (enfin, on dirait).. Je dis Neptulys, Fleet et Djaalins ! :geek: :mrgreen: :lol: De toute manière, je serais contente, quelque soit la race, il y a peu de risques que je sois déçue. ^.^
J'influence même Calie.. 8D

C'est bizarre tout de même, tu n'as plus du tout accès aux adresses des pages ? Oo

Non, avant je pouvais faire clic droit sur l'élément que je voulais, je faisais inspecter, et je prenais l'url direct, maintenant impossible, depuis Edge en tout cas.. :|

Sinon pour le concours c'est déjà rendu depuis un moment, donc je n'ai pas besoin de rallonge personnellement, mais si c'est le cas d'autres participants il n'y a pas de souci bien sûr ^^

Je ne pense pas prolonger, personne n'a manifesté de l'intérêt, et j'ai de quoi faire un podium ! On sera juste entre Neptufans du coup :P

Bonne neptubataille :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 22 Déc 2019 11:49

Neptucoucou !

Me voilà avec les résultats du concours !

Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls


Avant tout, je tenais à vous remercier pour avoir participé, et je voulais vous dire qu'aucune de vous n'a démérité ! J'ai trouvé les trois propositions magnifiques, chacune avec sa touche, donc merci à vous ! ♥
Départager n'a pas été si facile :lol:

La première participation a été celle d'Azertamia !
Azertamia a écrit:Explications :
Ce Neptu' a terminé de réalisé un bonhomme de neige, mais alors vient une tempête de neige
Et il arrive que parfois les Neptuchoux soient sollliciter par le père Noel pour une petite B.B.N
Cela ne figure pas mais est suggéré fuhfuh ♪♫

Le graphisme est une sorte de cadre - moment vécu lors de ses vacances ♥
Mais qui a pris la photo alors ? Mystère :mrgreen:
Certainement Rodolphe le renne o/

Image


La deuxième participation a été celle de Tigereyes !
Tigereyes a écrit:Explication : pendant les vacances d'hiver, Druid quitte ses forêts natales pour voyager dans le grand nord, où il peut observer à loisir le ciel et améliorer ses connaissances en astronomie, notamment à propos de l'Etoile Polaire et sa constellation associée, la Petite Ourse. L'eau de ces contrées étant un peu trop froide pour lui (il peut y nager mais pas longtemps, sous peine de se transformer en glaçon, contrairement aux Neptulys indigènes qui sont habitués), il se déplace en barque, ce qui lui permet également d'emporter facilement ses livres, son téléscope, sa tente et tout ce qui lui faut.

Image
/Cliquer dessus pour voir en grand/


La troisième - et dernière - participation a été celle de Florane !
Florane a écrit:L'idée, si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil XD, c'est "Coup de foudre en plein hiver" :mrgreen: avec en vedette mes deux Neptu préférés *w* :
Image
/Cliquer dessus pour voir en grand/




Les avis pour la participation d'Azertamia :
Mykah a écrit:Taille respectée
Fond avec le tag « Neige » respecté
J’ai beaucoup aimé la simplicité de ta participation, la neige, l’idée du cadre, les branches dans les coins, et l’idée générale.
Quelques points faibles : 1) Le cadre noir, j’aime l’idée que tu avais, mais je pense que ça aurait pu être plus travaillé. 2) Le Neptulys est flou, je ne sais pas si c’était volontaire, mais ça me chiffonne un peu ^^’ 3) Un simple détail mais, le Père Noël ne laisse pas de marques sur le sol ? :p

Miwa a écrit:Je trouve l'image très rigolote avec le petit père noël au centre, d'ailleurs à quand cette prochaine créature xD
L'ensemble est très bien réalisé, je salue surtout le travail effectué sur le bonhomme de neige, qui me parait être des éléments assemblés (si je ne dis pas de bêtises) mais en tout cas Bravo !... Cependant l'image me parait à mon sens trop simple en couleurs, au final on ne voit que le père Noël au centre (à moins que ce ne soit l'effet recherché ?!), quant au cadre, j'aime beaucoup les petites guirlandes, mais je ne suis pas très fan du cadre noir (après je pense que c'est pour accentué le côté "photographie") mais voilà ! ^^'
En résumé une réalisation très bien ficelé, parce qu'il y a quand même du boulot, mais qui reste trop simple en couleurs et en éléments, un petit sapin vert aurait peut-être égayé ce paysage trop bleu ^^

Zoruna a écrit:L'idée du cadre et de la mise en scène est sympa, mais je n'adhère pas à ce visuel de Père Noël, sa tête a quelque chose qui m'effraie... '-'
Et je trouve qu'il rend mal dans le décor, avec la neige par en dessous ( on dirait un peu un autocollant placé là du coup ) peut-être que cela aurait été mieux, avec la neige par dessus ?


Les avis pour la participation de Tigereyes :
Mykah a écrit:Taille respectée
Fond avec le tag « Neige » respecté
J’ai beaucoup aimé l’idée et la réalisation de cette idée ! (J’ai vraiment l’impression de ne pas être objective avec toi xD) : les décors sont super bien intégrés, jusqu’au télescope ! J’ai particulièrement aimé les Neptulys dans l’eau et le fait qu’on puisse deviner / voir la partie de leur corps immergée ! Et en plus tu as osé utiliser une de mes constellations préférées, traitresse ! :lol:
Quelques points faibles : 1) Le cadre ajoute un petit détail en plus, mais en même temps j’ai l’impression que ça ne colle pas à la scène. Je ne sais pas comment expliquer mon ressentit :lol:

Miwa a écrit:Cette image est assez sobre en couleurs mais le contraste avec les éléments présents fonctionne, encore une fois Bravo pour le travail réalisé dans son ensemble, c'est intéressant d'utiliser les éléments du fond déjà présent (la barque et la constellation /Je me suis permis de faire remarquer à Mimi qu'elle s'était fait avoir :P/), comme quoi juste un fond aide à l'écriture d'une histoire, le choix du Neptulys principal est très judicieux bien évidemment, et j'ajouterai un petit + pour le cadre qui a été ajouté, ça change l'image et ajoute un petit je ne sais quoi, on adore !

Zoruna a écrit:J'adore la mise en scène, et les décos utilisé ** ( ça me donne envie de les avoir sur GW :lol: )
Le cadre apporte également un petit côté mignon, et les Neptu un peu transparent, lorsqu'ils sont dans l'eau, c'est génial, j'adore ♥


Les avis pour la participation de Florane :
Mykah a écrit:Taille respectée
Fond avec le tag « Neige » respecté
J’ai beaucoup aimé l’idée de cette bataille de neige (par contre la boule de Soap est bien plus grosse, j’ai mal pour Space ! :lol: ), l’ambiance joyeuse et emplie de complicité qui se dégage de la scène, l’ajout des flocons colorés qui ajoutent une touche au tout et ce cœur au milieu *0*
Quelques point faibles : 1) Je trouve que les tas de boules de neige manquent de réalisme, je ne saurais pas te dire pourquoi, mais ils me font bizarre, après c’est un détail :lol:

Miwa a écrit:Cette image fait passer un beau message de tendresse, il y a eu du travail sur le montage et ça se voit , elle n'est pas trop chargé, je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut là où il faut, les boules de neiges, les flocons et les cœurs sont très bien dosés, il y a également de très beaux mélanges de couleurs et une très belle mise en scène ! ^^ Bravo !

Zoruna a écrit:J'aime beaucoup la mise en scène, les couleurs, etc ♥
Avec la petite phrase qui fait carte postale ^^
Reste à savoir duquel va gagné cette bataille haha x)




Les résultats !

Alors..
Un des jury m'a donné comme podium : Florane (Amour et Tendresse) - Tigereyes (Curiosité et Savoir) - Azertamia (Émerveillement et Joie)
L'autre jury m'a donné comme podium : Tigereyes - Florane - Azertamia
Et moi... Comme j'ai dit au début, j'ai aimé toutes les participations, du coup j'ai décidé faire ceci comme podium final :
Première place : Tigereyes et Florane
Deuxième place : Azertamia

Pour les lots ! J'ai choisi des Neptulys de la BBN / Noël !
Pour la première place --> Image & Image (La seule différence est la contrée, je ne sais pas si vous voulez vous mettre d'accord ou non ^^)
Pour la deuxième place --> Image (À la seule condition que tu ne supprimes pas ton compte, na ! :lol: )

Voilà voilà ! Merci encore à vous pour ces belles participations ♥

Bon neptudimanche !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 22 Déc 2019 17:57

Bonsoir les Neptufans !

Waouh, déjà les résultats du concours ? Vous êtes rapides !
Je suis très contente d'être ex aequo avec Florane pour la première place, merci beaucoup ! :D Vu que je suis plutôt novice en graph je ne m'attendais pas à ce que ma création plaise autant au jury; merci à vous trois Mykah, Miwa et Zoruna pour vos compliments, ça me fait très plaisir ^w^ ! Par rapport à la constellation, j'ai cru lire que c'était un élément naturel du fond, mais je confirme bien qu'il s'agit d'un ajout de ma part hein xD.
C'est un peu dommage qu'on n'ait pas eu un peu plus de participants, mais ça ne m'empêche pas d'admirer les oeuvres de mes deux concurrentes !
Celle d'Azertamia est jolie, tout en sobriété, les tons sont bien choisis, c'est une composition qui respire la joie et la simplicité. Seul petit bémol à mes yeux ce serait au niveau de l'incrustation des éléments, peut-être la prochaine fois essayer de jouer sur les estompages et la transparence pour que les éléments s'incrustent plus dans le fond ? Sinon je trouve que l'idée de base est bonne ^^.
Celle de Florane est très jolie aussi et j'avoue qu'elle a ma préférence, l'ensemble est harmonieux tant au niveau des couleurs que de la répartition des éléments, et il y a un côté féerique qui se dégage du tout. J'aime particulièrement l'idée des boules de neige entre les nageoires, je veux bien des accessoires comme ça pour mes Neptuchoux ! *-*
Concernant le lot, je n'ai pas de préférence de contrée, donc je te laisse choisir Florane ^^
Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours, je me suis bien amusée ! ^^

*************************************

Sinon concernant la BBN, je crois que je n'ai oublié personne ici ? Sinon n'hésitez pas à me faire signe de la nageoire !
J'espère que tu as réussi à toucher Endless finalement Mykah !
Et pour les Paladins, ma foi on espère que tu aies réussi à influencer Calie comme pour les Limiteds de cette année, ce serait la cerise sur le gâteau :mrgreen:

Pour le calendrier, perso j'aime beaucoup Snow Bringer et Celestium ! Et c'est vrai que le Destrinos n'est pas mal non plus dans son genre ^^
Celui d'aujourd'hui m'a bien fait rire en tout cas xD

Alors Mykah, finalement, as-tu trouvé pour les noms des nouveaux limited ? :3

Non, avant je pouvais faire clic droit sur l'élément que je voulais, je faisais inspecter, et je prenais l'url direct, maintenant impossible, depuis Edge en tout cas.. :|


Mmh, mais tu as toujours accès à l'adresse de ta page (le www...) ? Parce que pour le render de tes propres créatures si tu suis la technique de Calie ( viewtopic.php?f=71&t=14716) normalement tu n'as besoin de rien d'autre que le numéro de ta créature qui se trouve dans cette adresse. Et pour les créatures que tu n'as pas, si tu utilises aussi la technique de Calie en remplissant les champs (espèce, mois, numéro) ça marche aussi :3

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar atlante » 23 Déc 2019 18:44

Hellptulys, (remarquez le délicat jeu de mot)
Je tiens à dire, qu'en ce jour du 23 décembre 2019, je suis tombée amoureuse des Neptulys.
Un de vous m'a murmuré à l'oreille de rejoindre le fanclub. Et comme on dit " l'amour rend aveugle", et bien me voilà!
Je souhaite être un membre à part entière du club!
~ Le formulaire des Neptufans ~
Pseudo : atlante
Qu’aimes-tu chez les Neptulys ? ils sont... Si délicat, si beaux, si fins... Ils ont une courbe, quelque chose dexexceptionnel. Voyez, quand jai remarqué Holy Pink Star, je le suis dit: " mais mince, comment n'ai-je pas remarqué leur sublimesse plus tôt ?" ( oui j'invente des mots) et... Je vais m'arrêter là sinon ça va finir en poème...
Ton Neptulys champion (celui qui a le plus de XP)(code avec blason) : et bien aucun pour l'instant.
Ton Neptulys préféré (code avec blason) : et bien je pense que c'est Holy Pink Star mais il refuse d'entrer dans ma maison (le vilain)
Un topic d’échange/galerie/boutique ? :on peut trouver mon topic d'échange dans ma signature ( je rajouterais le lien quand je serais sur ordinateur)
Promets-tu de respecter le règlement ? je sais pas.....Peut être?.... AH! On me murmure à l'oreille que Space is Our est agacé/e par mon attitude... Du coup je dis que oui bien sûr!
Autre chose ? Pour l'instant? Non

Voilà ma demande d'inscription! Très heureuse de faire partie d'un club merveilleux.

D'ailleurs j'ai hâte et j'espère qu'un netpu pointera le bout de son nez dans mes cadeaux hihi.

Bisous et bonnes fêtes et éclabptulys bataille de boules de neige!
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Déc 2019 18:54

Coucou !

Bienvenue à toi Atlante, ça fait plaisir de t'accueillir comme nouveau membre dans la Guilde ! :D
J'ai comme une vague idée de qui se cache derrière le "un d'entre vous m'a murmuré à l'oreille de rejoindre la fanclub" 8D

Du coup si je comprends bien tu ne possède aucun Neptuchou, c'est bien ça ? :o

Edit : il manque une petite boule de neige sur ton avatar, je m'en vais remédier à cela dans les plus brefs délais :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 23 Déc 2019 18:56

Hello !

Tigereyes, et oui je me suis faite avoir par la constellation qui est très bien placé en passant *-*
J'ai beaucoup aimé ce que tu as fais en tout cas ♥♥♥ Encore Bravo ♥

Encore Félicitations à toutes les participantes *^*

J'essayerais de participer au prochain concours ! Je dis bien "essayerai" ! :oops:

En ce qui concerne le calendrier, je crois bien que c'est la première fois (pour Noël) que j'aime toutes les créatures, excepté la dernière que je trouve mimi, rigolote et très bien réalisé, mais sans + ^o^

Bienvenue atlante ^o^

Cookies, jus ?! Installe-toi près du feu de cheminée ^^
Ah que dis-tu ?!... Oh je vois !
...
- MYKAH qu'as tu encore fais en privé, je demande des explications ! xD
J'espère que tu ne les menaces pas en privé pour qu'elle vienne dans la guilde hein ?! :| :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 23 Déc 2019 19:06

coucou Miwa ^w^
Merci encore pour tes compliments ♥, concernant les étoiles, je suis ravie qu'elles aient fait illusion, je me suis bien amusée à les placer en suivant un modèle pour que ça soit réaliste :mrgreen:
Ce serait cool que tu puisses participer la prochaine fois ! ^^

Pour la calendrier je plussoie, cette année encore les TA nous en ont mis plein les yeux, en usant de styles très diversifiés, y'en a vraiment eu pour tous les goûts ^^ Reste encore la dernière case... On espère le petit neptuchou en-dessous ? **

J'espère que tu ne les menaces pas en privé pour qu'elle vienne dans la guilde hein ?! :| :lol:


Perso je parierai sur l'hypnose 8D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)