Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 25 Jan 2020 19:46

Coucou les Neptupapoteurs, je vois que ça papote bien par ici ^^

Mes Neptuchoux vous remercient de vos câlins ^-^ ♥

Miwa
En effet, faut bien embêter la Cheffe de temps en temps xD


Mais... Tu as totalement raison ! :mrgreen: *regarde les échanges entre Miwa et Mykah en mangeant des chips*

Et moi je suis toujours aussi fan de tes badges ♥


Merci ! ^v^ ♥

D'ailleurs j'ai bientôt fini mon armée d'Hiver (j'ai encore d'autres projets en ce qui la concerne *^*), j'attends la réponse de quelques échanges et puis c'est bon ! *-*


Bravo ! On se rapproche de l'armée de Neptuchoux du coup :mrgreen:

Florane
Ah oui, j'oublie tjrs ce détail, jouer fait user de l'énergie XD


Eh oui, nos petits se dépensent bien lorsqu'ils jouent ! Je me demande à quoi jouent nos Neptuchoux d'ailleurs... Image

Franchement, je trouve ça beau comme résultat *w*
L'idée d'un dessin suggérée par Mykahpitaine me plait bien également :mrgreen:


Oui, moi aussi j'aime cette association de couleurs **
Spoiler: show
Image

Pour l'instant je suis sûr autre chose, mais si un jour je le réalise je ne manquerai pas de vous le montrer ^^... A moins que quelqu'un d'autre l'illustre avant moi ;p

Roooh j'adore, merci *O*
Ravie de faire partie des Nhalassian(s ?) :D


Avec plaisir ! ^w^

De mon côté, j'ai parfois des idées, mais un manque cruel de talent d'écriture pour les exploiter/développer XD
Ou alors j'arrive à faire des descriptions précises de ce que je vois dans ma tête sur l’environnement de ma créa (lieu, personnages, nature, animaux, etc...) mais je suis incapable de trouver un trame intéressante XD
C'est pas pour rien que je n'ai que deux histoires "complètes" et encore la 2e a bénéficié de la plume d'or de notre Mykahpitaine (merci encore^^).
Du coup, je me limite à donner de brèves descriptions des traits de caractère de mes créas ou à écrire des minis histoires de quelques lignes... XD


Ah, je connais ça, quand l'inspiration ne veut pas venir, on ne peut rien faire ! J'ai aussi certaines créatures avec juste une petite description de leur caractère >w< Heureusement qu'on peut compter sur tous les conteurs de GW ( suivez mon regard ;p)

Ceci dit, j'ai déjà tellement de clans de partout, que si j'en rajoute encore, ma liste va finir par atteindre les abysses et faire coucou aux Neptu des profondeurs :lol:


Tiens, pour rebondir là-dessus; est-ce que tout le monde ici a un clan entier dédié aux Neptuchoux ou est-ce qu'ils sont répartis dans vos autres clans ? Et combien de clans avez-vous en tout ? (oui je veux tout savoir 8-) )

Solène
J'ai montré mes Paladins à une amie,
et devinez quoi...
Elle est tombée amoureuse des Netuchoux ! x3
(Surtout Jabberwolys)


C'est une amie GW ou irl ? :3

Par rapport aux autres FC, j'suis vraiment trop hyper fan de GW,
et donc choisir une espèce particulière serait impossible. ;3;
À tel point que je ne peux même choisir ma créature préférée en chouchoute. >o<


J'avoue que si j'avais un peu plus de temps à y consacrer, je serais aussi inscrite dans plusieurs fan-clubs, mais j'ai dû faire un choix, et les Neptuchoux ont réussi plus que les autres à me faire les yeux doux, alors voilà x)
Et on est bien d'accord qu'il est difficile de choisir une seule créature chouchoute parmi toutes les beautés de Gothicat *w*

Eliya
INSTANT PUB ! J'ai récupéré quelques Neptus au cours d'échanges blancs ces dernières semaines, si vous en cherchez n'hésitez pas à regarder mes doubles (et j'accepte d'échanger des paladins contre tout autre chose qui soit équitable ;) )


Pour ma part je ne recherche pas de Neptulys pour l'instant, mais c'est gentil de proposer, merci ! ^^

Ta Nichibotsu est superbe, comme toujours tu arrives à customiser tout en harmonie et légèreté, j'aime beaucoup ! Le détail des bulles notamment, et le coeur derrière ^^

Le soleil fait partie intégrante de mon énergie, j'ai une légère tendance à la déprime en hiver, mais heureusement le printemps revient toujours, j'ai une motivation quasi sans faille les jours de beau temps !


Je connais pas mal de gens qui sont comme ça autour de moi, ça doit être le manque de lumière qui joue :3 Heureusement comme tu le dis les printemps revient toujours ^^ ♥

Mykah
Toujours ! 8D Même des mois plus tard, je me fais un devoir de mettre un point final à une histoire entamée ! :lol:


Rien que pour ça je t'admire x)

J'en ai déjà.. *part regarder*.. 58 ! :lol: Il y a 25 pages de Jabber' dans les échanges, ça devrait aller, faut juste que je tombe sur des joueurs qui répondent aux échanges :lol:


Whow, ça grimpe vite ! Et donc oui s'il y en a autant dans les échanges, c'est sûrement tout à fait faisable ^^

Vous voudriez que je réorganise un Bal prochainement ? :3


Je ne dis jamais non à un bal 8-)

Bon neptupavé bonne neptusoirée ! ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 25 Jan 2020 22:05

Coucou par ici ! ^^

Eliya
Eliya a écrit:Je dirais simplement que ça a fait l'objet d'une longue discussion au sein de l'équipe. Finalement le choix a été fait pour redonner de la rareté aux créatures du calendrier, qui tombent souvent rang 1 ou 2 alors que ce sont de si jolis cadeaux...
De ce fait ceux qui ont pu en prendre des doubles grâce aux étoiles auront une belle monnaie d'échange pour essayer de compléter leur collection !

Ah d'accord ! Pour redonner de la rareté aux créatures ?! Et bien on peut dire que c'est réussi plus que quelques jours et certaines seront peut-être de rang 7 ! :lol:
Je comprends tout à fait le concept et respecte le choix qui a été fait, mais personnellement je ne peux pas m'empêcher de trouver cela un peu dommage, et pour les créatures dites "de quêtes" et pour les joueurs qui éventuellement auraient ratés le calendrier :/
Moi qui voulais aider une amie qui a loupé tout le calendrier, c'est un peu raté pour le coup !
Mais dans le concept... oui pourquoi pas ! ^o^

Merci, merci, merci, tu n'as pas idée à quel point ces qualificatifs me touchent :oops:
Le soleil fait partie intégrante de mon énergie, j'ai une légère tendance à la déprime en hiver, mais heureusement le printemps revient toujours, j'ai une motivation quasi sans faille les jours de beau temps !
Ça me fait plaisir que tu retrouves cette lumière dans cette scène :D

Et je suis contente que mon commentaire te fasse plaisir ♥ C'est sincère ♥
Je suis un peu comme ton contraste du coup, j'aime beaucoup le soleil pour son énergie positive, mais je l'aime moins pour sa chaleur, du coup je suis plutôt Lune ♥ Mystérieuse et solitaire ♥ J'aime énormément les nuits fraîches, je trouve la paix et le calme dans les ciels étoilés *^*

Mykah
Mykah a écrit:Il est où mon thé à moi ? :mrgreen:

Ça vient, ça vient ! Juste le temps de nourrir les Neptulys de la Guilde ! :mrgreen:

Ah, je n'ai pas dû faire attention car ça ne m'a pas marquée :lol: Je dois avouer que mon côté maniaque à moi aussi est perturbé par les cartes, mais il devra s'en remettre :lol: C'est bien quelque chose qui me manque par rapport à l'ancienne mise en page des clans, avant la ligne était toujours centrée, même avec une seule créature :3

Oui c'est vrai ça me manque à moi aussi ^^' d'ailleurs ce qui est bizarre c'est que sur l'ordi de ma sœur, les cartes sont centrées, elle est sur Mozilla Firefox, donc je ne sais pas si ça a un quelconque rapport ><'

Hii super ! ** Je regarderai tes prochains projets d'armées pour voir si je peux t'aider ;)

Oh c'est gentil ! *-*
Le temps que je me réorganise et de finir de trier mes clans et puis c'est bon, je songe à faire une liste de mes futures armées, sinon je ne m'en sortirai pas xD
J'ai même l'impression que ma liste d'objectifs s'allongent de plus en plus à force d'en rajouter ! :lol:

Comme l'a dit Eliya, pour une question de rareté ^.^ Mais du coup, le seul inconvénient que je vois, c'est que maintenant les créatures ont la même valeur que les Paladins, voir même plus rares pour certaines ! :o Du coup on a réussi à revaloriser les créatures, mais pas les Paladins :lol:

Oui c'est le petit inconvénient, à moins que d'autres méthodes soient mises en place par la suite ;)

.. Pardon :oops: :lol:

Oh mais non, ne t'excuses pas je t'embêtes voyons :lol:
Les petits services que tu me demandes ne me dérange pas voyons ;)

Oh je ne serais pas contre un petit Bal *-*

Tigereyes
Mais... Tu as totalement raison ! :mrgreen: *regarde les échanges entre Miwa et Mykah en mangeant des chips*

Tu vois Mykah, Même Tigereyes est d'accord avec moi pour qu'on t'embête de temps en temps xD
C'est parti qu'on sonne le premier Round ! :lol:

Bravo ! On se rapproche de l'armée de Neptuchoux du coup :mrgreen:

*songe* Peut-être... ! Ça reste encore un projet pour le moment, mais j'y pense ! 8-)

Tiens, pour rebondir là-dessus; est-ce que tout le monde ici a un clan entier dédié aux Neptuchoux ou est-ce qu'ils sont répartis dans vos autres clans ? Et combien de clans avez-vous en tout ? (oui je veux tout savoir 8-) )

Alors en ce qui me concerne, mes Neptuchoux sont répartis dans différents clans :

- Mes Neptuchoux principaux ♥ -> ~~ ۩ La Légende des Neptulys ۩ ~~ Dont un qui est dans clan privé ! La cause ?! Ecriture d'une histoire en cours ! 8-)
- Les Neptu-dansants -> ~~ ✥ Les Neptu-Dansants ✥ ~~
- Nichibotsu que je n'ose pas séparer de ses confrères et consœurs *-* ->~~ ❀ Puretés des 7 Terres ❀ ~
- Et 2 Neptulys de Noël que je n'ose pas séparer non plus -> ~~~ ❖ Souvenirs de Noël ❖ ~~~
- Et en attendant d'être des Légendes 8-) ->~~ ۩ Les Légendes...

J'ai beaucoup de mal à séparer les séries, dons j'y consacre des clans exprès ^^
Pour le moment je possède en tout, 105 clans différents dont certains en privé, ce chiffre varie dû à mon rangement actuel ^o^
Et toi du coup, comment fonctionnes-tu ?! :)

Bonne soirée à vous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 26 Jan 2020 19:09

Coucou les Neptuchoux :3

Si un jour tu sautes le pas pour la neptuarmée, n'hésite pas à le dire, histoire qu'on puisse te filer un coup de main ^^

Merci pour les explications concernant ton système de clans ! J'en ai profité pour câliner tout ce petit monde au passage ;3

De mon côté c'est très simple (ou pas xD) :

- Pour les Neptuchoux et les Flamiptulys, ils sont tous regroupés dans un seul et même clan : Panthéon Aquatique
- pour les mensuelles et les quêtes je classe par espèces et années
- pour les paladins (et assimilés de par leur visuel) je classe par espèces
- Et puis j'ai plusieurs clans spéciaux, avec des créatures chouchoutes, les Gothimorphoses, les shops, la nurserie avec les oeufs et petits du mois, etc. Et quelques clans cachés aussi ( pour les participations aux bals, les cadeaux, les créatures à trier essentiellement)

Je comprends que tu n'aies pas envie de séparer les séries, pour ma part je n'ai pas envie de déroger à mes propres règles de classement mais j'ai parfois du mal aussi, j'avoue >w<

En lisant que tu possédais 105 clans, je me suis dit : "c'est énorme ! Oo", et puis je suis allée compter les miens... 161 clans, j'avoue que je ne pensais pas en avoir autant, ça monte vite l'air de rien ! :lol:

Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 26 Jan 2020 19:52

Neptucoucou par ici ^o^

Oh je vois, câlins au passage à tous tes amours de Neptulys ♥ *-*

Sinon plus globalement :
- Les mensuelles je les sépare par espèces et par Visuels ^^
- Les créatures de quêtes sont rangés dans différents clans par thème (Halloween, Saint valentin...)
- Les autres espèces non mensuelles sont rangés dans différents clans par espèces.
- Et comme toi j'ai aussi des clans spéciaux comme Shop limited, Morphoses, Nurserie... J'ai même un clan consacré à tous les mystiques 2010 xD

Oui c'est vrai, un clan créé par ci par là et on se retrouve avec une centaine de clans en peu de temps :lol:

Mais c'est très intéressant de voir le rangement d'autres joueurs *-*

Après je souhaite qu'une mise à jour soit faite au niveau des clans, question rangement, pouvoir les ranger comme on veut sans faire attention à l'ordre alphabétique, parce qu'en ce moment je suis obligée de ruser avec les noms de clans pour que tel clan se retrouve à tel place, c'est un peu embêtant je dois dire ! ><

Bonne soirée à vous dans les abysses, chers amis ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 27 Jan 2020 18:44

Neptucoucou ! ♥.♥

Tigereyes -->
Mais... Tu as totalement raison ! :mrgreen: *regarde les échanges entre Miwa et Mykah en mangeant des chips*

Fais attention à toi, les Neptuchoux aiment les chips, ils pourraient te sauter dessus ! 8D

Je me demande à quoi jouent nos Neptuchoux d'ailleurs... Image

Qui mangera le plus d'algues en un temps limité ? Cache-cache dans les profondeurs marines ? La perle aux prisonniers ? :lol:

Oui, moi aussi j'aime cette association de couleurs **
Spoiler: show
Image

Pour l'instant je suis sûr autre chose, mais si un jour je le réalise je ne manquerai pas de vous le montrer ^^... A moins que quelqu'un d'autre l'illustre avant moi ;p

Rooh, ce beau tapis de souris **
Évidemment, on a tous une vie et des choses à faire à côté, donc tu fais ce dessin si tu veux et peux :P Et ne comptez pas sur moi pour le dessiner :lol:

Heureusement qu'on peut compter sur tous les conteurs de GW ( suivez mon regard ;p)

*Suit le regard et voit une longue file de personnes penchées sur une table, écrivant fiévreusement*
Oui, heureusement qu'ils sont là :mrgreen:

Tiens, pour rebondir là-dessus; est-ce que tout le monde ici a un clan entier dédié aux Neptuchoux ou est-ce qu'ils sont répartis dans vos autres clans ? Et combien de clans avez-vous en tout ? (oui je veux tout savoir 8-) )

Alors, j'ai un clan avec mes Neptulys, tous, généralement le premier exemplaire que j'ai obtenu ^.^ Ensuite j'ai fait mes armées dans des clans à part et ce système m'a poussé à réorganiser mes clans : j'ai ajouté des chiffres dans les noms et j'ai ajouté des clans mais vides, simplement là pour la séparation ! Du coup, j'ai 14 clans de Neptulys : 1 général, avec mes petits customisés et à histoires, et 13 clans d'armées (celui de la méga-armée est un clan privé jusqu'au moment où il sera complet :lol:
Ensuite, pour les autres races, j'ai des clans de Paladins mais souvent en duo : Deer' & Oryals, Vampirines & Trouilles, Lipicus & Snotts, etc. Mes Flamiris-Neptulys sont avec les Ekoyus (et un Minou qui se tape l'incruste :lol: ) d'ailleurs 8D
Ensuite, j'ai 5 clans "à part" : celui avec mes créatures du cadeau de bienvenue, les créatures pandas ♥, les GM, les créatures customisées pour des Bals et mes Paladins préférés et customisés (ou en attente de budget) :lol:
Pour les races mensuelles je sépare par années, sauf un clan spécifique avec mes visuels préférés et customisés ^^
Et j'ai encore un clan spécial pour les bébés du mois et un autre qui regroupe des créatures-cadeaux de mon amie Epis qui m'a fait découvrir GW ♥ Et j'ai un autre clan privé, nommé Guilde, je vous laisse deviner ce qu'il y a dedans :mrgreen:
Donc en tout ça me fait dans les 90 clans (en comptant les privés mais sans compter les vides qui me servent pour la mise en page) ! Je suis une petite joueuse comparé à toi ou Miwa ! :lol: :lol:
En tout cas, c'est vraiment intéressant de voir comment chacun organise ses créatures et ses Neptuchoux :D

et les Neptuchoux ont réussi plus que les autres à me faire les yeux doux, alors voilà x)

Je te corrige : la gérante a plus réussi à te faire les yeux doux :mrgreen:

Whow, ça grimpe vite ! Et donc oui s'il y en a autant dans les échanges, c'est sûrement tout à fait faisable ^^

Oh, mais en soit j'ai commencé il y a quelques mois, là je cale un peu, mais vu que je voulais essayer de finir ma collection, je ne peux pas tout faire :lol:



Miwa -->
Ça vient, ça vient ! Juste le temps de nourrir les Neptulys de la Guilde ! :mrgreen:

T'inquiète pas, ils mangent les chips de Tiger :mrgreen:

Oui c'est vrai ça me manque à moi aussi ^^' d'ailleurs ce qui est bizarre c'est que sur l'ordi de ma sœur, les cartes sont centrées, elle est sur Mozilla Firefox, donc je ne sais pas si ça a un quelconque rapport ><'

Depuis ma tablette les cartes sont centrées aussi pour tout te dire, mais je n'ai que 4 créatures par lignes :lol:

Le temps que je me réorganise et de finir de trier mes clans et puis c'est bon, je songe à faire une liste de mes futures armées, sinon je ne m'en sortirai pas xD

Je dois avouer qu'une liste ça aide à visualiser, et à mettre des priorités aussi :P

Oh mais non, ne t'excuses pas je t'embêtes voyons :lol:
Les petits services que tu me demandes ne me dérange pas voyons ;)

Un jour je vais arriver avec une demande longue comme le bras et là tu vas me dire que j'abuse de ta gentillesse :lol:

Après je souhaite qu'une mise à jour soit faite au niveau des clans, question rangement, pouvoir les ranger comme on veut sans faire attention à l'ordre alphabétique, parce qu'en ce moment je suis obligée de ruser avec les noms de clans pour que tel clan se retrouve à tel place, c'est un peu embêtant je dois dire ! ><

M'en parle pas ! Avant d'ajouter les chiffres devant les noms des clans, qui aident pour le rangement, j'avais cherché un nom pour les Neptulys qui les placerait tout en haut, conclusion : Abondance d'amour ! Et c'est resté comme ça :mrgreen:



Tigereyes a écrit:Je ne dis jamais non à un bal 8-)

Miwa a écrit:Oh je ne serais pas contre un petit Bal *-*

Bien, je vais y penser alors ^^ Un thème en particulier vous ferait plaisir peut-être ? :D

Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 27 Jan 2020 22:35

Mykah a écrit:J'ai regardé, du coup tu as juste Longirostris m'intéressant, en soit oui j'ai déjà la contrée, mais je peux toujours procéder à un échange pour avoir une des deux contrées que je n'ai pas par la suite, cela te conviendrait ? ^^

Pas de soucis pour moi, il aurait été plus rare j'aurais peut-être tiqué mais comme c'est toi je n'y vois pas d'inconvénient ;)

Mykah a écrit:Comme quoi, ces petits Bals ne sont pas une mauvaise idée ! 8D Personnellement, le seul détail dont je ne suis pas fan dans cette custom c'est le bijou sur son ""torse"" qui empiète sur celui naturellement présent sur le visuel, mais c'est du chipotage d'une maniaque :lol:

Est-ce que crois que je pourrais te demander de m'entourer sur une capture ce qui te gêne, car je n'ai rien ajouté à ce niveau-là (enfin je crois) :lol:
Il y a des bijoux accrochés aux nageoires mais les perles autour de son cou sont d'origine, je n'ai rien superposé de plus :)

Mykah a écrit:
Vous voudriez que je réorganise un Bal prochainement ? :3

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........

Tigereyes a écrit:Ta Nichibotsu est superbe, comme toujours tu arrives à customiser tout en harmonie et légèreté, j'aime beaucoup ! Le détail des bulles notamment, et le coeur derrière ^^

Dommage qu'on n'ait pas d'émoji coeur car j'en aurais mis une ribambelle :D

Miwa a écrit:Et je suis contente que mon commentaire te fasse plaisir ♥ C'est sincère ♥
Je suis un peu comme ton contraste du coup, j'aime beaucoup le soleil pour son énergie positive, mais je l'aime moins pour sa chaleur, du coup je suis plutôt Lune ♥ Mystérieuse et solitaire ♥ J'aime énormément les nuits fraîches, je trouve la paix et le calme dans les ciels étoilés *^*

Je n'ai rien du tout contre la nuit, mystérieuse et fascinante !
Par contre j'avoue que... j'ai peur du noir... :lol: pas dans le cadre rassurant d'une chambre hein (bien sûr...), mais à l'automne on avait l'habitude d'aller en forêt avec ma famille à la tombée de la nuit pour écouter le brame du cerf et... l'obscurité avait toujours quelque chose d'inquiétant, même si je SAIS qu'on ne craint rien... le frisson.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 28 Jan 2020 12:12

Bonjour, bonne Neptu' année à vous tous
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 29 Jan 2020 20:14

Hellou les Neptuchoux ^^

Merci beaucoup Azert', une très bonne neptuannée à toi aussi :)

Eliya, tes mots valent tous les émojis coeurs ^v^

Mykah,
Fais attention à toi, les Neptuchoux aiment les chips, ils pourraient te sauter dessus ! 8D


Aaaargh ! xD *se faut sauter dessus par les Neptuchoux affamés de chips*

Qui mangera le plus d'algues en un temps limité ? Cache-cache dans les profondeurs marines ? La perle aux prisonniers ? :lol:


C'est très marrant à imaginer :lol:

Évidemment, on a tous une vie et des choses à faire à côté, donc tu fais ce dessin si tu veux et peux :P Et ne comptez pas sur moi pour le dessiner :lol:


Zut, j'allais te proposer de le dessiner justement xD

*Suit le regard et voit une longue file de personnes penchées sur une table, écrivant fiévreusement*
Oui, heureusement qu'ils sont là :mrgreen:


N'est-ce pas ? :mrgreen:

Je te corrige : la gérante a plus réussi à te faire les yeux doux :mrgreen:


Les gérantes, dans ce cas :P

Oh, mais en soit j'ai commencé il y a quelques mois, là je cale un peu, mais vu que je voulais essayer de finir ma collection, je ne peux pas tout faire :lol:


Certes, il vaut mieux faire une chose à la fois ^^

En tout cas, c'est vraiment intéressant de voir comment chacun organise ses créatures et ses Neptuchoux :D


Oui, je trouve aussi ! Merci d'avoir répondu d'ailleurs ^^
J'ai câliné tes petits neptuchoux et flamiptulys au passage (et les Ekoyus et le Minou qui étaient avec) ♥
C'est marrant de regrouper les paladins par deux espèces; qu'est-ce qui t'a donné l'idée ? :3
En tout cas 90 clans, c'est déjà pas mal ! C'est toujours plus facile à s'y retrouver que moi avec mes 161 clans (faut que je réduise, c'est pas possible xD)

Bien, je vais y penser alors ^^ Un thème en particulier vous ferait plaisir peut-être ? :D


Mmh... Thème cuisine ? :3

Miwa
Oh je vois, câlins au passage à tous tes amours de Neptulys ♥ *-*


Merci pour eux ! :D
Et merci pour avoir satisfait ma curiosité concernant l'arrangement de tes clans; c'est sûr que c'est intéressant de voir ce que les autres font ^^

Après je souhaite qu'une mise à jour soit faite au niveau des clans, question rangement, pouvoir les ranger comme on veut sans faire attention à l'ordre alphabétique, parce qu'en ce moment je suis obligée de ruser avec les noms de clans pour que tel clan se retrouve à tel place, c'est un peu embêtant je dois dire ! ><


Personnellement j'utilise des chiffres et des lettres (*musique de l'émission du même nom : on* 8D), ça me permet d'avoir le classement choisi mais aussi d'ajouter des clans facilement sans devoir tous les renommer :3
Donc par exemple les "B" ce sont les Destrinos adoptables, B01 ce sont ceux de 2010, B02 ceux de 2011, B03 ceux de 2012, etc. :3

Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 30 Jan 2020 19:04

Neptucoucou !

Avant tout, j'ai retiré le sondage, Nichibotsu a remporté la manche, mais Icebreaker la talonnait ! :D




Eliya -->
Est-ce que crois que je pourrais te demander de m'entourer sur une capture ce qui te gêne, car je n'ai rien ajouté à ce niveau-là (enfin je crois) :lol:
Il y a des bijoux accrochés aux nageoires mais les perles autour de son cou sont d'origine, je n'ai rien superposé de plus :)

Je vais essayer d'illustrer ce qui me fait chipoter, je reviendrai te partager une capture, pas de problème :D (Ou alors au fait j'ai des hallucinations visuelles, solution probable 8D)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........

D'accord, d'accord :lol:



Azertamia !!! C'est un plaisir de te revoir, parmi nous et sur GW ** Bonne neptuannée à toi aussi ♥



Tigereyes -->
Aaaargh ! xD *se faut sauter dessus par les Neptuchoux affamés de chips*

*Saute dans le tas pour faire un câlin de groupe et prendre des chips*

Qui mangera le plus d'algues en un temps limité ? Cache-cache dans les profondeurs marines ? La perle aux prisonniers ? :lol:

C'est très marrant à imaginer :lol:

Je suis sûre qu'on pourrait en faire quelque chose.. 8-)

Zut, j'allais te proposer de le dessiner justement xD

Je peux colorier un tas bleu et un tas orangé, ça ira ? :mrgreen:

N'est-ce pas ? :mrgreen:

On devrait leur créer un FC :mrgreen:

Les gérantes, dans ce cas :P

Pas faux :lol:

Certes, il vaut mieux faire une chose à la fois ^^

Là, plus qu'un Longirostris (dont l'échange de contrée est en cours, la personne a vu mais pas répondu) et j'ai officiellement fini mes Neptuarmées, hors méga-armée de Jabber, je suis contente ! :D

J'ai câliné tes petits neptuchoux et flamiptulys au passage (et les Ekoyus et le Minou qui étaient avec) ♥
C'est marrant de regrouper les paladins par deux espèces; qu'est-ce qui t'a donné l'idée ? :3
En tout cas 90 clans, c'est déjà pas mal ! C'est toujours plus facile à s'y retrouver que moi avec mes 161 clans (faut que je réduise, c'est pas possible xD)

Merci pour les câlins ♥
Alors, pour les Paladins en duo d'espèce, à la base c'était pour du "gain de place", je n'aimais pas avoir un clan = une race, donc j'ai réfléchi à comment les combiner, certaines associations me sont venues assez facilement : par exemple les Oryals et les Deer me faisant penser tous les deux à des créatures des bois, je les ai mis ensemble, de même les Vampirines et Trouilles étant deux races typiquement d'Halloween et assez semblables, je n'ai pas hésité à les mettre ensemble, de même aussi pour les Flamiptulys et les Ekoyus. ^^ Par contre, d'autres associations sont ""moins logique"" : les Lipicus et les Snotts.. :lol: Pourquoi me direz-vous ? À cause du conte de Lafontaine, avec le lapin et la tortue, j'y ai adapté à ma sauce et version GW :lol: Les seuls Paladins seuls sont les Djaa, les Fleet (mais les Abees' les rejoindront sûrement lorsqu'il y en aura plus), les Tohilys et les Urseals :geek:
Par contre, là j'ai un nouveau clan qui va voir le jour, juste pour deux créatures…… :lol:
En tout cas, bon courage avec tes clans, si tu veux qu'on t'aide à organiser différemment, tu sais où nous trouver 8-)

Mmh... Thème cuisine ? :3

Roooh j'avoue ! J'ai une petite qui correspond bien :mrgreen:

Donc par exemple les "B" ce sont les Destrinos adoptables, B01 ce sont ceux de 2010, B02 ceux de 2011, B03 ceux de 2012, etc. :3

Tu sais quoi... Pour moi 01 serait 2011, et 02 serait 2012... :lol:

Bonne neptusoirée !
Promis, je mets la première page à jour d'ici ce week-end !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 31 Jan 2020 00:00

Neptucoucou *-*

Mykah
Mykah a écrit:[...]Et j'ai un autre clan privé, nommé Guilde, je vous laisse deviner ce qu'il y a dedans :mrgreen: [...]

Mmmh... Des cookies ?! xD

Je reconfirme que c'est intéressant de voir le rangement de chacun *-*
Je n'ai pas pensé à rassembler quelques espèces entre elles pour faire du "gain de place", c'est intéressant, de plus j'aime beaucoup tes associations Mykah ^-^

Depuis ma tablette les cartes sont centrées aussi pour tout te dire, mais je n'ai que 4 créatures par lignes :lol:

Oui c'est pareil pour elle aussi, bug ou normal ?! Qui sait ?! x)

Je dois avouer qu'une liste ça aide à visualiser, et à mettre des priorités aussi :P

Oui c'est vrai, mais quand par exemple j'ai terminé un clan, j'ai la mauvaise habitude de toujours rajouter des créatures en chouchous à la dernière minute, du coup ma liste se rallonge plus qu'elle devrait diminuer ! ><'

Un jour je vais arriver avec une demande longue comme le bras et là tu vas me dire que j'abuse de ta gentillesse :lol:

J'ai hâte que ce jour arrive ! 8-)
Qui sait pour me venger, j'enverrai mes Neptuchoux à l'attaque pour te manger ! :lol:

M'en parle pas ! Avant d'ajouter les chiffres devant les noms des clans, qui aident pour le rangement, j'avais cherché un nom pour les Neptulys qui les placerait tout en haut, conclusion : Abondance d'amour ! Et c'est resté comme ça :mrgreen:

Quelle coïncidence pour les Neptulys alors ! :lol:
Personnellement, ça m'embête un peu de mettre des chiffres dans mes noms de clans, mais bon ce n'est qu'un détail hein ^^'

Bien, je vais y penser alors ^^ Un thème en particulier vous ferait plaisir peut-être ? :D

Un thème... euh... honnêtement je n'ai pas de préférence, j'essaye de juger également avec les décos qui sont disponibles à la boutique, donc c'est un peu dur de choisir ><'

Eliya
Je n'ai rien du tout contre la nuit, mystérieuse et fascinante !
Par contre j'avoue que... j'ai peur du noir... :lol: pas dans le cadre rassurant d'une chambre hein (bien sûr...), mais à l'automne on avait l'habitude d'aller en forêt avec ma famille à la tombée de la nuit pour écouter le brame du cerf et... l'obscurité avait toujours quelque chose d'inquiétant, même si je SAIS qu'on ne craint rien... le frisson.

J'ai un peu peur du noir également, je l'avoue mais les nuits que je préfère, ce sont les nuits de pleines lune *-* ♥
Là où j'habite, de ma fenêtre, j'ai vue sur mon jardin, un croisement de chemin et en face le stade de foot (j'avoue que j'aurais préféré trouver autre chose sous ma fenêtre hein ^^'), lors des nuits sans lune, on y voit rien du tout, même avec les lampadaires de la rue, la vue n'est pas terrible, mais lors des nuits de pleines lune, même à 23h00, il fait tellement clair dehors, j'aime énormément la vue et la façon dont c'est éclairé, je trouve qu'il y a quelque chose de spécial dans un paysage noyé sous les rayons de lune, c'est magnifique ! ♥
De plus quand le ciel est bien dégagé ma sœur et moi nous nous amusons à chercher les constellations ! ♥ *-*

Azertamia
Ça fait plaisir de te revoir un peu partout sur le forum *^*
*Gros Câlinou et Gros Bisous* ♥♥♥

Tigereyes
Personnellement j'utilise des chiffres et des lettres (*musique de l'émission du même nom : on* 8D), ça me permet d'avoir le classement choisi mais aussi d'ajouter des clans facilement sans devoir tous les renommer :3
Donc par exemple les "B" ce sont les Destrinos adoptables, B01 ce sont ceux de 2010, B02 ceux de 2011, B03 ceux de 2012, etc. :3

Ouh là ça fait un petit moment que je n'ai pas vu cette émission ! Je ne sais même pas si ça passe encore à la télé xD

Comme dit plus haut, je ne suis pas très chiffres ^^'
Par contre je joue avec les traits "-" ou "~" et les symboles, je suis fan des symboles *-* ♥
Mais bon, faut ruser si je veux que ce soit dans l'ordre que je veux :lol:

Bisous et Bonne Neptusoirée *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)