Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 01 Mars 2021 19:39

Neptuhello dans les abysses !

Pour le concours, l'idée de nous faire choisir entre deux descriptions tirées au sort me convient tout à fait, tant que ce ne sont pas mes propres propositions :3
J'aime quand on coupe la poire en deux !


Je ne vais pas me jeter des fleurs, sans internet, je n'aurais pas été capable de trouver ce lien Moly - Ulysse - Perce-neige :lol:


Moi aussi internet m'a bien aidée pour retrouver le nom scientifique du perce-neige, donc 1 point partout :mrgreen:

Ah, vu comme ça, je n'avais pas du tout pensé aux personnages de Harry Potter je dois dire, mais maintenant j'ai l'image en tête :lol:


Désoléééée :mrgreen:

Non, de l'amour :mrgreen:


Oooooh ♥

*Commence à balancer des cookies aux quatre coins de La Guilde, provoquant une bataille de polochon sans polochon*


Spoiler: show
Image


Pourquoi pas, franchement, on peut toujours dire que tu étais dans une faille spatio-temporelle :lol:


Merci d'excuser mes étourderies xD

On veut voir ça :mrgreen:


Le truc c'est que j'ai déjà un petit voyageur, je ne sais pas s'il acceptera cette concurrence xD
Image

Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 02 Mars 2021 18:31

Neptu'coucou,

Bon, c'est parti pour le petit rattrapage habituel :mrgreen:

Tiger :
T'inquiète Florane, je pense que personne ici ne te jettera le cookie pour ton absence, surtout vu comme on papote x)

Je n'en suis pas si sûre XD

Merci ! Ceci dit je n'ai pas fait grand chose, c'est surtout Thiehf et Nausiqua qui ont fait le gros du boulot (rendons à César ce qui appartient à César) ;p

Oui, en effet, j'ai parlé un peu trop vite, mais disons que c'est un beau travail d'équipe où chacune y a ajouté sa patte/nageoire :)

Merci ! Il n'est pas encore terminé, j'aimerais bien ajouter quelques décos par-ci par-là, faut juste que je prenne le temps de voir ce qui lui conviendrait le mieux ( mine de rien c'est le genre de chose qui prend du temps) :3

Hâte de voir le résultat final *w*
(je confirme ça prend du temps^^)

Vu la qualité de ta participation pour le concours des peter pan, permets-moi de douter du fait que tu réaliserais une oeuvre qui ne serait pas "potable", comme tu dis. En tout cas moi je veux bien te confier une de mes idées les yeux fermés ;p ♪

C'est très gentil, merci :oops:
Je tenterai de faire mieux (si c'est possible XD)


Mykah :
*Jette un cookie sur Florane*

Tiger, ah ben tu vois ce que je te disais plus haut... :(
:mrgreen:

On dirait moi entre deux cours / révisions : "Bon il y a trop, je réponds plus tard", mais ce plus tard c'est du X posts en plus à traiter.... Oups :lol:

J'peux te jeter un cookie aussi :P :lol:

Je voudrais bien ton secret :mrgreen:

Hum... j'hésite, j'hésite... laisse moi le temps de la réflexion :mrgreen:

Rien de "potable" ?! Voyons ! Cesse de te dégrader comme ceci ! Même moi je suis prête à participer à ce concours malgré mon piètre niveau en dessin :lol:

Ben quoi, au sens littéral ce que j'ai fait ne se boit pas :geek: :lol:
Quoi qu'il en soit, je ferai mon possible, surtout qu'un Neptulys, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à dessiner XD

Je te taquine ! :lol: En plus je dois encore écrire ton histoire commandée à la boutique, pfiu, même pas eu le temps pendant les vacances au final et là je reprends les cours :cry: Bon, en l'écrivant par-ci et par-là je finirais bien un jour xD

:mrgreen:
Prend ton temps, il n'y a vraiment aucune urgence de toute façon ;-)

Merci énormément :oops: J'ai fait quelque chose de simple, je trouvais que ça suffisait amplement à sublimer ce visuel déjà très "complet", je suis ravie d'avoir votre approbation !

Parfois ce qui est plus simple et le plus approprié et puis comme tu dis, un rien le sublime donc, pas besoin d'en faire de tonnes :)


Re-Tiger :
Non mais... C'est quoi ces manières ?!
On jette un cookie sur Florane et pas sur les autres membres de la Guilde ? Je m'insurge ! 8D

Ouais, c'est vrai ça, c'est quoi ces manières de Neptulys mal élevés :geek: :P
Aaaah au moins une qui tient avec moi, merci :)
:lol:


CarSaphir :
Florane: Je comprends ta flemme... en deux jours je me sens aussi débordée pour répondre :lol: Au moins il y a de la vie par ici :P et merci pour les fiches, il faudra que je m'occupe de celle de Nivalis maintenant. :)

J'avoue on est vite débordé ici quand on est très actif(ve)s, là, ça va encore, donc autant vous dire que je serai noyée s'il y avait plus d'animation que ça XD *help*
Faudrait que je m'y mette aussi, à décorer élégamment mes fiches, mais j'ai trop... la... flemme (oui encore) :lol:
Et puis j'ai tellement de chouchous, qu'il me faudrait des mois pour tout arranger XD


Thiehf :
*Attrape au vol le cookie lancé sur Florane et se renfonce dans l'eau, doucement* Gnap !

Au moins il ne se sera pas écrasé sur ma tête... il aura eu une plus belle fin, enfin si on peut dire :lol:


Re-Mykah :
*Commence à balancer des cookies aux quatre coins de La Guilde, provoquant une bataille de polochon sans polochon*

Non mais oh c'est quoi ce gaspillage, jeter les au moins dans ma bouche ! :P
*attrape un cookie au passage et l’engouffre en 2 secondes*
Ché pfa bo le gaspihaffe :mrgreen:


CONCERNANT LE CONCOURS POUR METTRE EN DESSIN LES IDÉES DE NEPTULYS :
Du coup après une petite conversation sur le Discord, on m'a proposé l'idée de tirer au sort deux descriptions et que la personne puisse choisir entre l'une et l'autre. Cette option pourrait-elle vous convenir ?

C'est pas une mauvaise idée en effet.
Si j'ai bien compté il y a 14 descriptions, ce qui laisse pas mal de variétés :)
*prie pour ne pas tomber sur des descriptions trop dures à dessiner XD*


Bonne neptu'soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 02 Mars 2021 20:09

Neptusoirée !

Avant tout, je dois impérativement vous partager le rêve que j'ai fait cette nuit... :cry: J'ai pris l'habitude de les écrire, donc je vous le copie tel quel, désolée si la forme (il est écrit à "je") vous perturbe ^^'
Spoiler: show
Je reçois un MP sur GW. Je vais voir, c’est un pseudo que je connais, au sujet d’un remaniement du forum. C’est un très long pavé qui explique que le forum dépérit, que certains sujets peinent à survivre comme La meute des Lunaris et que par conséquence ils vont changer de propriétaire pour mieux les animer. Je pense dans un premier temps qu’on va me demander de gérer l’un des topics, puis la phrase choc apparait :
« La Guilde des Neptulys : la gérance est retirée à Mykah, le topic étant devenu bien moins actif qu’auparavant (à la grande surprise de tout le monde) ».
La surprise, la déception, la colère.
Je file écrire un message directement sur le FC, indignée. J’explique à mes chers Neptufans ce que je viens de recevoir, je leur confie que peu de choses me retiennent sur GW et que La Guilde en fait partie : me la retirer, c’est comme me mettre un coup de pied aux fesses et supprimer mon compte. Je cherche donc leur soutien pour conserver mon titre de Gardienne.

C'était extrêmement blessant et perturbant, j'étais bien heureuse de me réveiller et de constater que ce n'était pas le cas, bien que ce ne soit """que""" virtuel, je prendrai très mal que cela arrive réellement et ça m'a vraiment chamboulée :shock:
Après, je le mérite peut-être, j'avais oublié d'ajouter Sidhra en première page... :o :oops: :lol:



Tigereyes -->
tant que ce ne sont pas mes propres propositions :3

Ce point là est fixe : impossible de faire réaliser un dessin avec nos propres idées, je m'arrangerai toujours pour que cela reste ainsi ^.^

Moi aussi internet m'a bien aidée pour retrouver le nom scientifique du perce-neige, donc 1 point partout :mrgreen:

Que ferait-on sans internet, hein ? :mrgreen:

Spoiler: show
Image

C'est parfait ! 8-)

Merci d'excuser mes étourderies xD

Merci à vous d'excuser les miennes :mrgreen:

Le truc c'est que j'ai déjà un petit voyageur, je ne sais pas s'il acceptera cette concurrence xD
Image

C'est vrai... Mais si on dit que l'un visite le monde humain et que l'autre vit ses péripéties dans le monde de GW, ça passe non ? :mrgreen:



Florane -->
J'peux te jeter un cookie aussi :P :lol:

*Ouvre la bouche en grand*
Chuis prchête ! :lol:

Je voudrais bien ton secret :mrgreen:

Hum... j'hésite, j'hésite... laisse moi le temps de la réflexion :mrgreen:

*Se met en posture de méditation*

Ben quoi, au sens littéral ce que j'ai fait ne se boit pas :geek: :lol:

... J'hésite fortement entre te gronder ou approuver ce jeu de mot... :lol:

Quoi qu'il en soit, je ferai mon possible, surtout qu'un Neptulys, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à dessiner XD

Je compatis totalement ! Je vais voir si je participe aussi, mais la question fort existentielle que cela implique est : qui va juger ? :lol:

Prend ton temps, il n'y a vraiment aucune urgence de toute façon ;-)

Je le sais, je le sais, mais ce n'est pas une raison pour traîner de la patte ! Ou de la plume dans ce cas :lol:

Parfois ce qui est plus simple et le plus approprié et puis comme tu dis, un rien le sublime donc, pas besoin d'en faire de tonnes :)

Parfaitement bien résumé ^^

Faudrait que je m'y mette aussi, à décorer élégamment mes fiches, mais j'ai trop... la... flemme (oui encore) :lol:
Et puis j'ai tellement de chouchous, qu'il me faudrait des mois pour tout arranger XD

Je n'ose même pas m'attaquer à la mission de faire les fiches de mes Neptulys... :lol:

Non mais oh c'est quoi ce gaspillage, jeter les au moins dans ma bouche ! :P
*attrape un cookie au passage et l’engouffre en 2 secondes*
Ché pfa bo le gaspihaffe :mrgreen:

Je suis sûre qu'ils sont mangés bien avant de toucher le sol, aucun gaspillage en vue :mrgreen:

Si j'ai bien compté il y a 14 descriptions, ce qui laisse pas mal de variétés :)

Merci, ça m'évitera d'avoir à compter :lol:

Bonne soirée dans les abysses !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 03 Mars 2021 10:06

Coucou !

Alors, de 1, vilain rêve ! Pas bo rêve ! Je te propose une camomille saupoudrée de poudre d'étoiles de Stardream, ça chasse les mauvais rêves !
Blague à part, c'est probablement que tu culpabilises un peu, alors que tu n'as aucune raison, la Guilde est un des FC les plus actives du jeu et dont les membres sont le plus impliqués ! Je flapflap des deux nageoires sur ton travail !

Ensuite, n'ayant aucune compétence en dessin, je peux faire juge si vous voulez mais euh... Je ne sais pas si je saurais faire et je ne suis pas capable de donner des avis constructifs et pertinents...

*Retourne sagement dans la soupe de cookies dilués qu'est devenu l'eau de la Guilde avec tous ces envois de cookies en tous sens !*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 03 Mars 2021 18:39

Neptubloup bloup

Je suis totalement d'accord avec notre miss Flapflap en ce qui concerne l'interprétation de ton cauchemar Mykah, peut-être qu'en ce moment tu as l'impression dans le fond de toi-même, de par le fait que tu es un peu moins présente, de ne pas être à la hauteur de ton travail de gestionnaire de fan-club ? :3 Si c'est le cas, il n'y a aucune raison, franchement tu fais du bon boulot, et la Guilde est loin de couler ( je crois qu'elle n'a jamais atteint la seconde page des Discussions Générales, si parfois elle descend elle remonte quasi aussi vite !) ^^.
Et puis, je digresse un peu mais je pense que l'activité d'un fan-club ne repose pas (et ne doit pas reposer) uniquement sur les épaules du gérant et sur les animations qu'il organise, après tout quand on devient membre d'un FC c'est avant tout pour discuter et échanger régulièrement à propos d'une de nos espèces favorites. Si un FC coule ce n'est pas nécessairement la faute du gérant et en tout cas il n'est certainement pas à blâmer selon moi ;)
Sinon moi aussi je veux bien une camomille saupoudrée d'étoiles de Stardream *w*


Tiens, pour le concours, je me demandais; vu que les visuels ont été spécifiés dans les descriptions, est-ce qu'il faudra travailler à partir des lines existants ou bien créer nos propres lines ?
Merci pour ta réponse Mykah, concernant le fait de ne pas obtenir nos propres idées à dessiner ;)
En tout cas pour ma part vu que je compte participer je ne pourrai pas aider au jugement, désolée (à moins qu'on opte pour un vote populaire ?) :3

-------------------------------------------------------------

Florane
Je n'en suis pas si sûre XD
*Jette un cookie sur Florane*


Tiger, ah ben tu vois ce que je te disais plus haut... :(
:mrgreen:


Je ne suis pas sûre que ce cookie soit une punition pour ton absence tu vois xD

Oui, en effet, j'ai parlé un peu trop vite, mais disons que c'est un beau travail d'équipe où chacune y a ajouté sa patte/nageoire :)


C'est un bon résumé ^^

Hâte de voir le résultat final *w*


Je ne manquerai pas de le faire défiler montrer ici dès qu'il sera fait ! ^v^

C'est très gentil, merci :oops:
Je tenterai de faire mieux (si c'est possible XD)


C'est sincère :3
On peut toujours faire mieux, surtout en dessin 8-)

Ouais, c'est vrai ça, c'est quoi ces manières de Neptulys mal élevés :geek: :P
Aaaah au moins une qui tient avec moi, merci :)
:lol:


Ah ! Voilà ! Qu'est-ce que je disais ! xD
Un pour tous, tous Neptufans de cookies 8-)


Mykah
Que ferait-on sans internet, hein ? :mrgreen:


On ne serait même pas là à discuter déjà ! :lol:

C'est vrai... Mais si on dit que l'un visite le monde humain et que l'autre vit ses péripéties dans le monde de GW, ça passe non ? :mrgreen:


Rhââ, je sens que je vais céder ! Mykah vile tentatrice ! :lol:


Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 03 Mars 2021 19:07

Coucou chers neptuchoux ouh ouuuh o/
*Arrive et dépose les cookies de l'Antre du Phoenix*
*voit des cookies déjà voler dont un vers Florane '-'*

Mykah, peut être a tu rêvais de ta peur à propose de ton absence ?
Je te rassure, ce topic est l'un des plus actifs (se terre car ça fait très
longtemps qu'elle n'est pas passée snif o_o)

Comme a dit Tiger, à juste titre, un fanclub ne se définit pas uniquement
à la seule présence et à l'animation de son mentor o/*

*Regarde son fanclub dépérir* bref, là n'est pas le sujet euh enfin si,
mais de moi
;)

Pour ma part, quand je passe, que je vois ces longs messages, j'ai du mal et je me sens larguée :oops:

Mais j'aime la guilde, il est hors de question qu'on te retire ton titre *heart* *neputcâlin au cookie*

En ce moment le dessin ne me tente pas, faute d'être douée et de savoir dessiner nos chers neptuchoux
:?
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 06 Mars 2021 08:30

Bonjour les abyssiens ! ❤

D'abord je regroupe les retours sur mon étrange rêve car vous vous rejoignez dessus pour les avis ^^
Je pense que vous avez raison, pour le côté "culpabilité", le fait de moins passer, de moins m'occuper du forum (ou de mes Neptu d'ailleurs :oops: ) s'est sûrement exprimé par le biais de ce petit cauchemar ! Je réagis de manière relativement synthétique par rapport avec tout ce que vous avez écrit, mais c'est justement car je suis d'accord avec vous. En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur ! Du coup, merci aussi, de m'avoir rappelé que je peux compter sur vous pour maintenir ce FC à flot ❤



Thiehf -->
Je te propose une camomille saupoudrée de poudre d'étoiles de Stardream, ça chasse les mauvais rêves !

Oh ! C'est ultra poétique, j'adore l'image (que je visualise en dessin d'ailleurs, à voir si je suis capable de la réaliser :lol: ) et l'idée *0*

Je flapflap des deux nageoires sur ton travail !

Merci :oops:

Ensuite, n'ayant aucune compétence en dessin, je peux faire juge si vous voulez mais euh... Je ne sais pas si je saurais faire et je ne suis pas capable de donner des avis constructifs et pertinents...

La question à se poser est : depuis quand je fais des retours pertinents moi ? :mrgreen:



Tigereyes -->
Tiens, pour le concours, je me demandais; vu que les visuels ont été spécifiés dans les descriptions, est-ce qu'il faudra travailler à partir des lines existants ou bien créer nos propres lines ?

Les deux options seront proposées :) Je compte aussi proposer une option humanisation, mais je me tâte à demander une version créature avec ou non :geek: En tout cas vous pourrez vraiment être libres, à la seule condition de bien respecter le visuel justement (un visuel terrestre représenté tout maigre, ça ne me va pas :mrgreen: ) ^^

Merci pour ta réponse Mykah, concernant le fait de ne pas obtenir nos propres idées à dessiner ;)

Pas de soucis, tu peux continuer à poser des questions, ça me permet de peaufiner les détails :lol:

En tout cas pour ma part vu que je compte participer je ne pourrai pas aider au jugement, désolée (à moins qu'on opte pour un vote populaire ?) :3

J'ai aussi pensé à l'option d'un vote en effet, je vais avoir l'impression de copier le concours de Florane :lol:

On ne serait même pas là à discuter déjà ! :lol:

Vu comme ça.... Sans internet... : pas de Neptu :o :o :o :o

Rhââ, je sens que je vais céder ! Mykah vile tentatrice ! :lol:

C'était avec plaisir 8-)



Azertamia --> Merci pour les cookies **

Ne te sens pas obligée de tout lire, ni même de répondre à tout, ce n'est pas le but, on papote beaucoup trop et de beaucoup trop de choses, je comprends totalement que cela te perde !

D'ailleurs, me permets-tu de mettre l'histoire de Druid en première page ? :D

Mais j'aime la guilde, il est hors de question qu'on te retire ton titre *heart* *neputcâlin au cookie*

Merci ❤

Et si cela peut te rassurer, je ne sais pas non plus dessiner des Neptulys, mais l'essentiel c'est de s'amuser, alors si l'envie te dit de participer au concours quand il sera lancé, n'hésite pas ^.^ Il ne faut pas laisser un "prétendu" niveau en dessin nous arrêter :D


Bon neptuweekend !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 06 Mars 2021 10:51

Neptucoucou o/

Mykah, bien sûr, tu peux mettre l'histoire de Druid en page une
;)
Peut être qu'un jour je dessinerais un Neptuchoux, qui sait ? La porte n'est pas fermée :)
Pour le moment je me lance dans le dessin via le Temple des lunaris o/ J'attends la réponse
de ma collègue pour commencer à dessiner fuhfuh *heureuse* Longue vie à la Guilde Youhouh o/*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Mars 2021 19:57

Neptu'salut,

Ce soir je passe vous annoncer une grande nouvelle, la belle, majestueuse Image vient de me rejoindre. Je l'ai déjà ajouté à mes chouchous ♥ Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom.

Concernant le concours, je trouve ton idée intéressante Mykah cela me parait un bon compromis. J'espère que je serais inspirée :)

Et c'est parti pour les réponses aux posts précédents. Ce qu'il y a de bien avec la Guilde c'est qu'on ne manque jamais de lecture et de sujet de discussion :lol:

Tigereyes: Je retiens ça pour un moment où j'aurais plus le temps de regarder des séries 8-)
Avec grand plaisir, ravie que ma proposition de nom t'inspire ! :D Des câlins à ton petit ♥ ( j'adore le nom de ton clan de Neptuchoux xD)

merci pour ma petite

*attrape vite quelques cookies* Miam! *personne n'a rien vu bien sûr*

Florane:
Tout comme toi j'ai beaucoup beaucoup trop de chouchous. Bon courage pour décorer leurs fiches, tu peux le faire ;)

Mykah: C'est un vilain rêve. Peut être que tu culpabilises d'être un peu moins présente mais ne t'inquiète pas ce FC est l'un des plus actifs et c'est normal que tu ne sois pas là en permanence. Tu fais du très bon travail *neptu câlin* ici ♥

Bonne soirée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 14 Mars 2021 09:44

Bonjour dans les abysses ! :D

Azertamia -->
Mykah, bien sûr, tu peux mettre l'histoire de Druid en page une ;)

Merci à toi, je fais ça dans la journée si je n'oublie pas :D

Peut être qu'un jour je dessinerais un Neptuchoux, qui sait ? La porte n'est pas fermée :)

J'attends de voir ça avec impatience :D

Bonne chance / courage pour ton dessin pour le FC des Lulu ;)



CarSaphir -->
Ce soir je passe vous annonce une grande nouvelle, la belle, majestueuse Image vient de me rejoindre.

Oh, je suis vraiment ravie pour toi !! ♥ Câlin à cette beauté ♥ D'ailleurs j'aime beaucoup le fond que tu lui as mis ! :D
Pour son nom, as-tu déjà une idée de l'inspiration que tu voudrais ? En tout cas, la mienne non plus n'est pas encore renommée :lol:

Concernant le concours, je trouve ton idée intéressante Mykah cela me parait un bon compromis. J'espère que je serais inspirée :)

Ce n'est pas mon idée, mais celle de Gothikadoll pour le coup :lol: En tout cas, je retiens que ça a l'air approuvé par tout le monde, je partirais donc sur ceci ^.^

Ce qu'il y a de bien avec la Guilde c'est qu'on ne manque jamais de lecture et de sujet de discussion :lol:

Il y a juste à dire le mot "cookie" et tu en as pour des pages de débats :mrgreen:

C'est un vilain rêve. Peut être que tu culpabilises d'être un peu moins présente mais ne t'inquiète pas ce FC est l'un des plus actifs et c'est normal que tu ne sois pas là en permanence. Tu fais du très bon travail *neptu câlin* ici ♥

Merci :oops:



Du coup, concernant le concours, il va sûrement arriver dimanche prochain OU le suivant, ça dépendra de mon temps libre ! Restez aux aguets 8-)

Bonne journée à tous ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)