Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Azertamia » 18 Mars 2021 19:46

Merci Tiger', je vais tenter un ajout de ces 2 trucs alors :mrgreen:
Image
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Mars 2021 17:20

Je t'en prie Azert' ^^
Pour moi il est parfait ainsi, avec ses deux "trucs" (xD) en plus, je ne toucherais plus à rien ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 19 Mars 2021 19:45

Neptu'coucou^^

Je vais réagir encore avec retard, désolée XD

Mykah :
Avant tout, je dois impérativement vous partager le rêve que j'ai fait cette nuit... :cry: J'ai pris l'habitude de les écrire, donc je vous le copie tel quel, désolée si la forme (il est écrit à "je") vous perturbe ^^'
Spoiler: show
Je reçois un MP sur GW. Je vais voir, c’est un pseudo que je connais, au sujet d’un remaniement du forum. C’est un très long pavé qui explique que le forum dépérit, que certains sujets peinent à survivre comme La meute des Lunaris et que par conséquence ils vont changer de propriétaire pour mieux les animer. Je pense dans un premier temps qu’on va me demander de gérer l’un des topics, puis la phrase choc apparait :
« La Guilde des Neptulys : la gérance est retirée à Mykah, le topic étant devenu bien moins actif qu’auparavant (à la grande surprise de tout le monde) ».
La surprise, la déception, la colère.
Je file écrire un message directement sur le FC, indignée. J’explique à mes chers Neptufans ce que je viens de recevoir, je leur confie que peu de choses me retiennent sur GW et que La Guilde en fait partie : me la retirer, c’est comme me mettre un coup de pied aux fesses et supprimer mon compte. Je cherche donc leur soutien pour conserver mon titre de Gardienne.

C'était extrêmement blessant et perturbant, j'étais bien heureuse de me réveiller et de constater que ce n'était pas le cas, bien que ce ne soit """que""" virtuel, je prendrai très mal que cela arrive réellement et ça m'a vraiment chamboulée :shock:


Je suis d'accord avec mes prédécesseuses, ce cauchemar vient probablement du fait que tu te sentes coupable par tes absences, mais je te rassure et confirme : ce n'est qu'un cauchemar ! Et franchement, je ne vois pas le FC être dirigé par une autre personne que toi, tu représentes, défends, mets en avant tellement bien le Neptu, que ça ne serait pas possible d'imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, de te remplacer ;)

*Ouvre la bouche en grand*
Chuis prchête ! :lol:


*lance un cookie* :mrgreen:

... J'hésite fortement entre te gronder ou approuver ce jeu de mot... :lol:


Je préfère que tu approuves :mrgreen:

Je compatis totalement ! Je vais voir si je participe aussi, mais la question fort existentielle que cela implique est : qui va juger ? :lol:


C'est une bonne question en effet, si possible pas des dessinateurs, parce qu'on va se faire gentiment casser vu nos pauvres talents XD

On peut demander simplement aux membres du FC qui ne participeront pas et au passage l'un ou l'autre joueur "externe" pour la "partialité" :)

Je n'ose même pas m'attaquer à la mission de faire les fiches de mes Neptulys... :lol:


Je n'ose pas imaginer le boulot XD
Pour tout dire, je n'ai toujours pas commencé, j'ai la flemme intersidérale puissance 1000... pour la petite histoire, j'ai des journées assez dures au boulot depuis deux semaines, du coup le soir, je n'ai aucune motivation, ce qui explique en partie mon retard de réponse aux messages...

Je suis sûre qu'ils sont mangés bien avant de toucher le sol, aucun gaspillage en vue :mrgreen:


C'est clair ! à peine un cookie lancé qu'on est 10 à sauter pour l'attraper :lol:


thiehf,
Ensuite, n'ayant aucune compétence en dessin, je peux faire juge si vous voulez mais euh... Je ne sais pas si je saurais faire et je ne suis pas capable de donner des avis constructifs et pertinents...


Nous avons une volontaire !
D'avance... bon courage XD

Florane, je valide le jeu de mot aqueux ^^

Merci :mrgreen:


Tiger :
... je pense que l'activité d'un fan-club ne repose pas (et ne doit pas reposer) uniquement sur les épaules du gérant et sur les animations qu'il organise, après tout quand on devient membre d'un FC c'est avant tout pour discuter et échanger régulièrement à propos d'une de nos espèces favorites. Si un FC coule ce n'est pas nécessairement la faute du gérant et en tout cas il n'est certainement pas à blâmer selon moi ;)


Je pense pareil, un FC ne repose pas que sur les épaules de son gérant, un FC c'est une équipe ;)

Je ne suis pas sûre que ce cookie soit une punition pour ton absence tu vois xD


Avec le recul, en effet...
Ou alors, elle voulait peut-être me clouer le bec :lol: :lol:

C'est sincère :3
On peut toujours faire mieux, surtout en dessin 8-)


Merci :oops:
Si j'avais le courage (et la motivation XD), je m'entraînerai mais... voilà quoi... :mrgreen:

Un pour tous, tous Neptufans de cookies 8-)


Je n'aurais pas mieux dit ! :D


CarSaphir :

Bravo pour ton acquisition :)

Tout comme toi j'ai beaucoup beaucoup trop de chouchous. Bon courage pour décorer leurs fiches, tu peux le faire ;)

J'ai toujours la flemme, mais un jour, j'y arriverai !


nausiqua (alias petit poisson caché) :

Bravo pour ton acquisition également ;)


Azert' (alias petite chaussette^^) :

J'aime beaucoup ton dessin, il est adorable et vraiment bien réalisé surtout pour un premier jet !
Et tu as raison, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore :)

Bonne neptu'soirée :D
*est contente d'avoir rattrapé son retard*

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 22 Mars 2021 19:09

Euh.. Une volontaire, certes... (Mais qu'ai-je fait ?! ^^) Et clairement, vu mes talents en dessin, mes commentaires ressembleront plus à Waaaha bllbll qu'à des conseils pertinents :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 22 Mars 2021 21:35

Ho !! florane j'aime ce petit surnom ^^

tiger' oui si je dessine un neptu je vous le montrerais évidement !!! :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Mars 2021 18:04

Neptucoucou, comment ça va dans les abysses ? ^^

Dites, le 1er avril approche à grands pas; est-ce qu'on retenterait une invasion neptulienne du forum par un kit spécial comme l'année dernière ? Histoire de mériter notre blason de Folle Guilde ? 8D
J'ai retrouvé le kit de l'année dernière, ça peut toujours servir : viewtopic.php?p=2905703#p2905703

Florane
Avec le recul, en effet...
Ou alors, elle voulait peut-être me clouer le bec :lol: :lol:


Si c'est ça, je veux bien qu'on me cloue le bec régulièrement alors :mrgreen:

Si j'avais le courage (et la motivation XD), je m'entraînerai mais... voilà quoi... :mrgreen:


Si j'en avais en surplus, je t'en passerais, mais... Je dois parfois aller le chercher loin au fin fond des abysses pour qu'il ne me fasse pas défaut xD

Bon courage à toi pour cette période bien chargée o/

Thiehf
"Waaaha bllbll" est certainement un très bon commentaire, qui résume parfaitement les choses selon moi 8D

Nausiqua
Chouette, hâte de voir tes oeuvres alors ^^


Bonne neptusoirée !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 30 Mars 2021 15:34

Neptucoucou !

Deux pages de retard....? :shock: Pardon, pardon, pardooooon ! >.<

Avant tout, je confirme qu'on peut clairement relancer notre neptukit du 1er Avril, merci Tigereyes d'y avoir pensé ! Je change le titre après, et voici donc à nouveau les codes pour ceux souhaitant participer :

L'avatar est un badge Neptufolie by Tigereyes
Image
Code : Tout sélectionner
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2020/03/08//2003080557454362916679390.png[/img]


La bannière a été réalisée par FloraneImage
Code : Tout sélectionner
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/22/200322062237276480.png[/img]




Azertamia --> Merci pour l'information de Gletscher aux enchères, même si je ne pourrais pas en profiter, je l'ai en bien plus que deux exemplaires :lol: Par contre, je ne savais pas du tout que lorsqu'on avait une créature en double, on ne pouvait pas l'acquérir aux enchères, donc, merci pour cette découverte ;)

Et ton dessin de Neptuchou est vraiment super bien réalisé !! :o Avec l'ajout des petites ""cornes"" comme a dit Tiger' il est vraiment complet :D Tu peux être fière de toi, dessiner un Neptulys n'est pas facile et pour une première tentative je trouve que tu as bien réussi à représenter leurs traits **



Thiehf --> Au final j'ai réalisé que malgré mon envie, je ne peux clairement pas m'accorder le temps de participer au concours, donc je "jugerai", mais je serais ravie que tu m'aides, je n'aime pas faire cela seule :lol:



Nausiqua --> Super pour ta nouvelle neptuacquisition, ça fait toujours plaisir un petit en plus ! :D



Tigereyes --> Je me suis souvenu au moment de lire que tu parlais de "cornes" que je voulais faire un petit vocabulaire des Neptulys... Je visualise parfaitement la chose :mrgreen:



Florane -->
Merci à toi aussi pour ton avis / retour sur mon rêve ^^'

Et franchement, je ne vois pas le FC être dirigé par une autre personne que toi, tu représentes, défends, mets en avant tellement bien le Neptu, que ça ne serait pas possible d'imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, de te remplacer ;)

Blblblblb :oops: Merci :oops: J'espère que nos chers Neptu pensent de même et me pardonnent mes absences :(

*lance un cookie* :mrgreen:

*l'attrape entre ses dents et croque dedans* :mrgreen:

Je préfère que tu approuves :mrgreen:

Dans ce cas je valide totalement la folie farfelue de ton jeu de mot 8-)

C'est une bonne question en effet, si possible pas des dessinateurs, parce qu'on va se faire gentiment casser vu nos pauvres talents XD On peut demander simplement aux membres du FC qui ne participeront pas et au passage l'un ou l'autre joueur "externe" pour la "partialité" :)

Bon du coup, je ne vais pas participer au concours, je n'arrive déjà pas à trouver le temps de répondre ici, alors faire un dessin de Neptu.... Pfiu ! Non, non, je passe, surtout que je vais devoir gérer la répartition des textes à dessiner... Mouais.. Je serais juge avec de l'aide et pourquoi pas un vote si je n'arrive pas à départager, à voir :geek:

Pour tout dire, je n'ai toujours pas commencé, j'ai la flemme intersidérale puissance 1000... pour la petite histoire, j'ai des journées assez dures au boulot depuis deux semaines, du coup le soir, je n'ai aucune motivation, ce qui explique en partie mon retard de réponse aux messages...

Je ne peux que comprendre, grosses journées de cours, beaucoup de travaux à avancer / rendre, etc. Courage à toi, j'espère que ça va se calmer et que tu pourras prendre du temps pour toi ;)

C'est clair ! à peine un cookie lancé qu'on est 10 à sauter pour l'attraper :lol:

Guilde de gourmands :lol:

Je pense pareil, un FC ne repose pas que sur les épaules de son gérant, un FC c'est une équipe ;)

Et j'ai la meilleure des équipes dont une gérante peut rêver **



Et donc, non, je n'ai pas oublié le concours, je suis juste très en retard, pardon... Je n'ai même pas encore préparé le post... Faut que je m'y attaque :oops: Mais il va arriver, très vite, promis !

Bonne neptujournée :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 30 Mars 2021 16:25

Coucou Mykah, ravie de savoir que tu es de retour \o/
Merci pour ton avis sur le Neptuchoux (tu vois, j'ai dessiné un petit) *Distribue des cookies*
*S'aventure à essayer de faire la danse du Neptulys yi ouh* \o\ \o/ /o/ Oh, un kit 1er Avril
c'est super chouette de le re proposer. Je pense qu'il va y en avoir pas mal de mis en place
:lol: 8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 30 Mars 2021 16:44

Hello ! Malgré mon absence sur ce topic, je compte bien être au rendez-vous cette année également pour porter le kit des Neptufous :3 Merci du rappel, je l'enfile demain soir ou le 1er au matin.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 30 Mars 2021 22:31

Coucou,

Je passe en coup de vent pour vous montrer la version 2021 de la bannière du 1er avril, on pourrait plutôt partir sur cette nouvelle version, enfin, si cela vous convient et si elle vous plaît XD ?
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/210330113915364361.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/30/210330113915364361.png[/IMG][/URL]


Voilou, bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)