Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar nausiqua » 01 Déc 2022 22:58

ouf..j'ai failli rater la première case du calendrier de l'avant des neptu...mais ça va je suis à l'heure XD

cette illu est superbe tiger !!!! j'en reste pantoise !! <3 <3 en plus il y a un grand nombre de mes petits favoris donc j'aime encore plus l'illu <3

mais j'ai pas tout compris au calendrier
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 02 Déc 2022 11:33

Coucou,
Ce petit calendrier inversé est une super idée. Je réserve le 17 décembre si possible (c'est juste après mes examens)
Joli montage Tiger'

Edit : Voici une surprise pour le jour 2 (c'est un petit dessin rapide mais comme personne ne postait j'ai voulu faire quelque chose pour la guilde)
Image

Waterfall se régale d'un cookie aux algues.

Bonne soirée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 02 Déc 2022 17:34

Neptucoucou !

Je suis ravie de lire vos retours sur le Calendrier, bidoubidoubidou ! :D
Et je suis surtout ravie de vous voir me suivre, encore une fois, vous êtes les meilleur(e)s !!



Mykah a écrit:
Image

Un calendrier de l'avent inversé !


Merci Gothi !


Pour ceux ne connaissant pas le concept, c'est en réalité assez simple : plutôt que de recevoir un cadeau par jour, nous donnons un cadeau par jour. :D

Ce que je vous propose au format GW c'est que chaque jour, l'un de nous, offre quelque chose au FC : un dessin en 'libre-service', une histoire, un poème, un "kit", une création graphique, une photo, que sais-je ! Bref, offrir quelque chose à utiliser sur nos Neptulys, qui ne soit donc pas personnalisé pour une créature en particulier (un dessin pour représenter tous les Soap Opera par exemple, et non pas le caractère particulier et maladroit du mien ^^)
La seule condition pour utiliser ces oeuvres sera de préciser une phrase type "Cadeau du jour X du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par PSEUDO" ;)


Merci Ombre !


ATTENTION ! Certaines journées sont réservées par des membres, veillez donc à consulter la liste disponible sur le post originel.
ATTENTION BIS ! Les cadeaux sont récapitulés dans le post originel, avec un lien vers le post concerné et un rappel de la phrase à mentionner si vous utilisez la création !



Je tâcherai de le mettre à jour quotidiennement, même si je ne répondrais pas forcément aux messages ^^



Florane --> Ne te sens pas forcée de "combler les trous", ce n'est pas grave si certains jours n'ont pas de cadeaux, comme j'ai dit je m'y suis prise tard, donc on a tous une vie à côté ^^
Mais merci à toi en tout cas, par avance **



Tigereyes --> Comme Florane, ne te sens pas forcée de réaliser des compléments pour les jours creux, mais merci par avance si tu te lances tout de même dedans ^^

Après tout en tant que membre de la Folle Guilde des Neptulys, je me dois de soutenir les délires de ma cheffe de Guilde :mrgreen:

Tu te dois ? Carrément ? :lol: Suis-je donc si tyrannique ? :lol:

Ah mais en fait tu as mentalisé tout le forum et pas que moi ! OwO *réalise*

Mouehehhehe, ce sont des années de tirage de ficelles :mrgreen:

Oh ! Je suis offusquée ! Il te faut donc si peu de choses pour douter de moi ? :(

Hum. Non, tu as raison, nous nous connaissons trop et nous avons partagé trop de choses ensembles, je ne peux admettre que tu me trahirais :ugeek:

Les vôtres, je ne sais pas, mais les miens aiment beaucoup ça 8D

*Regarde son nombre de Neptulys*
Comment dire que je me vois mal leur préparer une portion à chacun ? :lol: Il y a des fournisseurs de frites sur GW ? :mrgreen:

J'ai screené tous les Neptulys que je voyais, si je n'en ai pas loupé il y en avait 11, mais je ne sais pas combien il y en avait lors de bals précédents.
Ce serait intéressant de dénombrer ainsi tous les Neptulys lors des bals, pour voir s'il y a une évolution ^^

Oh, c'est une bonne idée de tous les screener, je n'y aurais pas pensé !
Notons donc 11 Neptulys au Bal d'Halloween 2022, et essayons de ne pas oublier de regarder les prochains :D

Merci pour le partage ! Parmi les quatre mes deux préférés sont les n°3 et 2 ! Celui que tu as finalement choisi (oui je suis allée voir :mrgreen: ) est pas mal également !

Ce ne sont que quelques tests, je suis sûre que de nombreux autres lui vont comme un gant ! Tu viendras nous montrer lequel tu as choisi finalement ? :D
Tu as bien fait d'aller voir le mien, je voulais le poster pour te montrer et j'ai totalement oublié xD

Merci d'ailleurs pour ce magnifique cadeau pour le Jour 1 ! **
J'adore ton idée, imaginer que les Neptulys viennent des couleurs de Soap ! Il aurait été marrant de faire cela uniquement avec des Neptu qui seraient donc sortis qu'après Soap, mais je n'ose pas imaginer à quel point ça aurait été compliqué (voire impossible ?) :shock: :lol:
Je vais clairement l'utiliser sur la fiche d'un Soap, la question c'est... Lequel ? :lol:



Azertamia --> Je t'ai bien notée pour le 4, j'ai hâte de voir ce que tu prévois ^^



Excalibur -->
Comment allez-vous en ce mois de décembre chargé ?

Je cherche à comprendre à quel moment nous sommes passés en Décembre à vrai dire :lol:

Mais cela ne nous empêche pas d'être mort de rire en lisant les quelques posts entre une certaine Myka'ptaine et son principal bras-droit sur notre compte. :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Petits chenapans :ugeek: :mrgreen:

On se permet de confirmer que Tiger' n'a rien à voir avec l'accès à ton bureau "secret" ni avec le "pseudo" vol d'une certaine recette de cookies. 8-) :mrgreen: [...] De ce fait et étant donné que nous sommes des petits " Fantômes Furtifs " oeuvrant toujours et secrètement dans l'ombre ainsi que dans le dos nos très précieuses et chère cibles, aucun obstacle ne nous résiste. Parce que nous avons la capacité de passer au travers de n'importe quels murs et/ou épaisseurs. :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Je me dois de vous interroger alors :ugeek: :o Vous avouez donc être entrés par effraction dans des pièces secrètes de La Guilde ? :o :mrgreen:

Finalement, ce n'est pas très compliqué de te faire plaisir très chère et précieuse Myka'ptaine... 8-)

Je suis une Gardienne si peu mystérieuse :lol:

Gros neptucâlin à vous et au plaisir de vous recroiser 8-)



Miss flapflap --> Désolée que tu aies manqué la Tombola et le Bal :( Pour le blabla enflammé, il n'est pas réellement terminé, une simple étincelle le relancera allégrement :mrgreen:

Tu as réussi à avoir deux exemplaires ?! Chapeau, mes os et citrouilles étaient tellement disproportionnés que je n'ai pas pu de mon côté :cry:

Je voudrais donc réserver le 7 et le 15 (ce qui est rassurant, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je veux en faire... Yeah !!)

C'est bien noté, et je note aussi l'absence d'idées :mrgreen:
On dirait moi lançant au bol ce Calendrier et prenant des créneaux :lol:



Nausiquadn => Oh tu ne peux pas réellement manquer les cases ici, je vais faire un récap à chaque fois sur le post originel à la page 204 ^^

mais j'ai pas tout compris au calendrier

Pourrais-tu me dire ce que tu n'as pas compris ? :3
Je vais tout de même déjà essayer de réexpliquer ^^
Normalement si j'avais organisé un vrai Calendrier j'aurais dû préparer 24 cases, et donc 24 cadeaux à vous donner chaque jour. N'ayant pas le temps de faire cela, je propose le système du Calendrier inversé : ce concept consiste à offrir un cadeau par jour, plutôt que le recevoir, mais au lieu de demander à une seule personne de le faire, je le présente ici de manière collaborative. Chaque personne peut donc décider d'offrir un petit quelque chose en libre-service utilisable par tout le monde, en lien avec les Neptulys évidemment ! :D



CarSaphir --> Petit jour réservé pour toi aussi 8-)

EDIT : Waouh, merci pour ce dessin, il a vraiment l'air de se régaler avec son cookie ce petit **

Belle fin de neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 02 Déc 2022 18:43

Neptucoucou !

Merci beaucoup pour vos compliments, je suis ravie que ce petit montage vous plaise ^-^
Hâte de voir ce que vous allez faire de votre côté 8-)

Excalibur, j'avoue que je ne sais pas du tout pourquoi vous n'arrivez pas à voir l'image de mon montage, chez moi tout fonctionne normalement, que je sois connectée ou pas sur gw, et manifestement les autres n'ont pas de souci non plus ^^'
J'espère que le souci sera vite réglé !

Thiehf, wahou, bravo pour avoir réussi à récupérer un second Revenge ! J'espère que tu as replacé correctement les pierres tombales après les avoir fouillées, en effet rip ton karma xD

Nausiqua, tu es pile à l'heure, comme quoi le neptulien fonctionne parfaitement 8-)

CarSaphir, merci beaucoup pour ce superbe dessin, le cookie me donne envie mais pas sûre de l'apprécier s'il y a des algues dedans (encore que...) xD Il orne d'ores et déjà la fiche de mon Waterfall, merci ♥

Mykah'pitaine, ne t'inquiète pas pour le calendrier, ça me fait plaisir de participer ;)

Spoiler: show
Tu te dois ? Carrément ? :lol: Suis-je donc si tyrannique ? :lol:


Mais non (enfin je n'y ai jamais réfléchi à vrai dire :mrgreen: ), je me dois car il en va de mon honneur de membre de la Guilde voyons

Mouehehhehe, ce sont des années de tirage de ficelles :mrgreen:


Ce serait bien si ces tirages de ficelles pouvaient nous donner un neptupaladin 2023 :mrgreen:

Hum. Non, tu as raison, nous nous connaissons trop et nous avons partagé trop de choses ensembles, je ne peux admettre que tu me trahirais :ugeek:


Ah, tout de même... Néanmoins je retiens que tu as douté :geek:

*Regarde son nombre de Neptulys*
Comment dire que je me vois mal leur préparer une portion à chacun ? :lol: Il y a des fournisseurs de frites sur GW ? :mrgreen:


Boh, une frite chacun c'est déjà bien, non ? :mrgreen: Bonne question, je ne sais pas du tout s'il y a des fritures/friteries sur gw, faudrait chercher pendant les explorations

Notons donc 11 Neptulys au Bal d'Halloween 2022, et essayons de ne pas oublier de regarder les prochains :D


J'essaierai d'y penser ^^

Tu viendras nous montrer lequel tu as choisi finalement ? :D


Oui, bien sûr ^^

J'adore ton idée, imaginer que les Neptulys viennent des couleurs de Soap ! Il aurait été marrant de faire cela uniquement avec des Neptu qui seraient donc sortis qu'après Soap, mais je n'ose pas imaginer à quel point ça aurait été compliqué (voire impossible ?) :shock: :lol:


Heuuuuu, oui, mais en fait non, c'était déjà assez compliqué d'en trouver qui convenaient au niveau des teintes, si en plus j'avais dû faire attention aux dates, ç'aurait été marrant :lol:

Je vais clairement l'utiliser sur la fiche d'un Soap, la question c'est... Lequel ? :lol:


Tire au sort ? xD


Bonne neptusoirée :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 02 Déc 2022 18:50

hoooo oki je comprend mieux ^^
j'avais rater le post du calendrier donc forcément je n'avais pas tout compris ^^

ha ben si je peux je je ferais quelque chose ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 02 Déc 2022 19:12

Tigereyes a écrit:Neptucoucou !

Excalibur, j'avoue que je ne sais pas du tout pourquoi vous n'arrivez pas à voir l'image de mon montage, chez moi tout fonctionne normalement, que je sois connectée ou pas sur gw, et manifestement les autres n'ont pas de souci non plus ^^'
J'espère que le souci sera vite réglé !
Bonne neptusoirée :3


Coucou Tiger',

Notre petit trio te remercie pour ta réponse. En fait, il n'y a pas seulement l'image de ton montage que ne peut pas voir. (v. le reste sous spoiler)
Spoiler: show
Ce sont toutes les images qui sont hébergées chez Zupi qui nous posent problème. C'est aussi pour cela que nous n'avons provisoirement pas mis la signature qui va avec notre avatar actuel - et d'où la petite phrase en rouge que nous avons glissé à la place dans notre signature -.
De plus, nous n'avons pas non plus accès au site de Zupi => d'après les quelques rares infos que nous sommes parvenus à trouver, ce serait dû à un problème de certificat de sécurité qui concernerait le site de Zupi' et que l'extension .net ne soit pas ou plus reconnue. A partir de là, on t'avouera que nous sommes complétement largués.
Et pourtant, jusqu'à matin - avant nos problèmes de connexions au réseau Internet entre 11h et 13h env. -, nous n'avions pas eu le moindre problème.
Du coup, c'est rageant pour nous parce qu'on ne peut pas admirer les magnifiques oeuvres qui sont postées ça et là sur le Forum.

Tout en espérant que ce problème n'est que passager et que ça s'arrangera d'ici quelques jours, on va quand même par précaution lancer notre anti-virus pour un scannage complet - soit encore ce soir soit demain dans la journée -. En attendant, on croise les doigts.

Sinon, notre petit trio te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end.
Gros câlins.

La Team Excalibur.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 02 Déc 2022 19:22

Coucou^^

Mykah a écrit:Florane --> Ne te sens pas forcée de "combler les trous", ce n'est pas grave si certains jours n'ont pas de cadeaux, comme j'ai dit je m'y suis prise tard, donc on a tous une vie à côté ^^
Mais merci à toi en tout cas, par avance **


Oh pas de souci, ça me fait plaisir de pouvoir participer à ma façon :)

Comme tu le sais déjà (hihi), j'ai prévu un p'tit quelque chose pour demain, donc on peut dire que je réserve le jour de demain :mrgreen:

Edit : est-ce que je peux réserver aussi les 10 et 20 décembre svp, merci :D




Tiger, j'adore ta réalisation, toutes ces couleurs et tous ces neptus *w*
Et j'adore ton idée sur Soap et ses bubulles qui donneraient les couleurs aux Neptus, c'est magique et poétique :D

CarSaphir, "dessin rapide" mais adorable et très bien réalisé, on aurait bien envie de lui piquer son cookie :mrgreen:

Bonne neptu'soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 03 Déc 2022 13:43

Coucou les Neptufous^^

Suite à la demande de notre Mykah'pitaine adorée, voici une création spéciale, ma p'tite contribution pour ce 3e jour du Calendrier de l'Avent Neptulien :mrgreen: :
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/48/aim1.png][img]https://zupimages.net/up/22/48/aim1.png[/img][/url]


Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/48/hlr7.png][img]https://zupimages.net/up/22/48/hlr7.png[/img][/url]


Vous l'aurez compris, grâce à ce kit, nous nous lançons "officiellement" dans la campagne d'élection du Paladin d'explo ! alors n'hésitez pas à l'enfiler ! NEPTU ! NEPTU ! NEPTU !!!^^


Bon neptu'samedi :D


PS : pardon pour le double post :oops:

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 03 Déc 2022 14:20

Très sympa ce petit kit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 03 Déc 2022 16:56

Bravo a vous pour vos créations !! Je verrai si je peux faire quelque chose pour vous ! Très sympa cette idée.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 11 invité(s)