Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Azertamia » 11 Oct 2019 15:41

Neptu salutade chers Neptuchoux ♥

*refait surface*
Merci à vous deux du coup Mykah : une idée très bien pensée o/
Merci à Florane pour les kits à l'occasion de la fête de nos chers petits *w*
Merci Tiger' pour les explications : blbl ces plushies au traditionnel, je veux pouvoir les toucher *émerveillée*

Pour la grille, je propose : C 5 et F 3 fuhfuh ♪♫
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 13 Oct 2019 17:19

Neptucoucou !

CarSaphir --> Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu arriveras à les réaliser !

Coucou Azertamia ! :D Et de rien !
Je suis d'accord avec toi, je voudrais pouvoir faire des câlins à ces Neptuplushies ! *0*



Mise à jour de la Neptubataille avec les propositions de Saphir et Azert' !
Image


Bonne neptusoirée et bonne neptusemaine !

EDIT du 15.10 : Si vous êtes des adeptes des Esprits de Noël, l'édition 2019 est lancée dans la rubrique jeux !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Oct 2019 18:50

Neptucoucou !

Florane merci beaucoup d'avoir remis tous ces kits ! Pour ma part je n'arrive pas à me résoudre à enlever le mien, il est trop beau, merci encore ! ^^ ♥

Bon courage CarSaphir, j'espère que tu y arriveras ^^/

Merci Azert' pour les Plushies, ravie qu'elles te plaisent ^^ Peut-être qu'un jour on pourra tous les serrer dans nos bras, qui sait ? :3

Mykah, il faut dire qu'on s'est bien donnés durant la Neptufête Nationale xD

C'est vrai qu'il serait particulier, mais amusant avec toutes ces lettres partout qui composeraient des mots comme "Gothicat", "Guilde", "Neptulys" :lol:
Je suis ravie de savoir que ta Neptulys veillait sur nos petits Neptuchoux alors :P
Plus de Neptuchoux = plus de variété = plus de chance de plaire à plus de monde = plus de membres.. Non ? :mrgreen:


J'imagine déjà un peu mieux avec ton idée, ce serait pas mal en effet x)
J'aurais dû la nommer "chaperon" peut-être ? xD
Ah, tu pensais à plus de Neptuchoux différents ? Alors là d'accord, ça se tient, je m'incline x)

EDIT du 15.10 : Si vous êtes des adeptes des Esprits de Noël, l'édition 2019 est lancée dans la rubrique jeux !


:o J'y pensais justement hier, c'est marrant ! Merci beaucoup Mykah, je cours, je vole m'inscrire ! *w*/

Je tente G4 et G5 8-)

Bonne neptusoirée ♫

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Oct 2019 17:35

Bonsoir dans les abysses ! ♥

Pour ma part je n'arrive pas à me résoudre à enlever le mien, il est trop beau, merci encore ! ^^

J'ai retiré le mien assez vite pour arborer tes Neptuplushies, mais comme toi, j'avais bien envie de le garder.. :lol: Mais bon, je vais vite refaire honneur à Flo en mettant mon kit d'Halloween 8-)

Mykah, il faut dire qu'on s'est bien donnés durant la Neptufête Nationale xD

Au moins trois pages de messages en 24h.. :lol:

J'imagine déjà un peu mieux avec ton idée, ce serait pas mal en effet x)

Un Neptulys bibliophile d'une certaine manière :mrgreen:

J'aurais dû la nommer "chaperon" peut-être ? xD

Huum.. ça sonne beaucoup moins bien :lol:

Ah, tu pensais à plus de Neptuchoux différents ? Alors là d'accord, ça se tient, je m'incline x)

Ah oui, oui, pardon si je n'étais pas claire, je pensais bien à plus des Neptulys différents dans les visuels (peut-être retrouver celui de Jabber) et dans les couleurs / styles !
Qu'avais-tu compris ? :lol:

:o J'y pensais justement hier, c'est marrant ! Merci beaucoup Mykah, je cours, je vole m'inscrire ! *w*/

Avec grand plaisir, ce n'est pas un événement à manquer ! En tout cas, ravie de te l'avoir "rappelé" ! Tu dois être un lutin merveilleux ! *0*



Et voilà, mise à jour de la Neptubataille :
Image

Pour rappel, toutes les informations de la Neptubataille sont à ce post !

Bonne neptusoirée !

EDIT du 22.10 -->
Je vous présente l'humanisation de Image réalisée par Inuchan !
Spoiler: show
Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 25 Oct 2019 17:34

Bloup bloup, ne coule pas petit topic !

Comment ça va les Neptufans ? J'espère que la quête se passe bien pour vous :3 Croyez-vous qu'on aura la chance de voir apparaître un Neptuchou le soir du 31 ? Un copain pour notre Jabber national, ce serait bien non ? *w*

Mykah j'ai vu l'humanisation de ton Varden dans la boutique d'Inuchan, et je n'ai pu résister à commenter, elle est vraiment magnifique ! **
Et très joli aussi ton kit d'Halloween d'ailleurs ! J'ai fini par enfiler le mien également :3

Ah oui, oui, pardon si je n'étais pas claire, je pensais bien à plus des Neptulys différents dans les visuels (peut-être retrouver celui de Jabber) et dans les couleurs / styles !
Qu'avais-tu compris ? :lol:


J'avais compris plus de Neptulys dans le sens en plus grande quantité. Un raz-de-marée neptulien en quelque sorte x)

Avec grand plaisir, ce n'est pas un événement à manquer ! En tout cas, ravie de te l'avoir "rappelé" ! Tu dois être un lutin merveilleux ! *0*


On fait ce qu'on peut je dirais ! :lol:

Je retente avec le H5 et H6 8-)

Bonne soirée les Neptufans ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 27 Oct 2019 11:51

Bonjour dans les abysses !

De mon côté, ça va, je me sens un peu seule ici, mais je vais mettre la faute sur l'Inktober et la quête :P
La quête se passe bien, je pense que je pourrais prendre des doubles de toutes les créatures (mais faudra que je profite des jours de rattrapage pour les trois premiers jours) ^.^

Croyez-vous qu'on aura la chance de voir apparaître un Neptuchou le soir du 31 ? Un copain pour notre Jabber national, ce serait bien non ? *w*

Au fait.. ça va peut-être vous surprendre mais.. je n'ai pas envie d'avoir un Neptuchou comme Paladin.. :lol: J'vous jure je ne suis pas malade !
Je connais très peu le thème d'Oz et je n'aime pas trop la couleur du Paladin, donc j'ai de la peine à m'imaginer un Neptulys.. Mais, une chose est sûre : Calie fait des merveilles, donc si c'est un petit Neptuchou qui vient, il sera merveilleux, je n'en doute pas ! Et pourquoi pas un visuel comme Jabber en effet :D

Mykah j'ai vu l'humanisation de ton Varden dans la boutique d'Inuchan, et je n'ai pu résister à commenter, elle est vraiment magnifique ! **

Oui, j'ai vu ce que vous avez commenté (toi, Flo, Okapi, etc.), j'ai beau ne pas avoir fait ce dessin, je suis touchée par vos commentaires *0*

Et très joli aussi ton kit d'Halloween d'ailleurs ! J'ai fini par enfiler le mien également :3

By Florane, fait l'année dernière 8-) Le tien aussi est sympathique ! Et on reconnait la patte de Flo aussi :mrgreen:

J'avais compris plus de Neptulys dans le sens en plus grande quantité. Un raz-de-marée neptulien en quelque sorte x)

Je ne suis pas contre.. :lol:



Mise à jour de la Neptubataille navale !
Image


Bonne journée :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 27 Oct 2019 14:43

blu blublup bmup ? Bonjour chers Neptuchoux ♥

*remontée de la surface, une âme s'exprime*

Je tente ceci pour le jeu \o\
I 4 et I 5 s'il vous plait

Belle 'Dimachneptude o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 29 Oct 2019 18:46

Coucou Azertamia !

J'ai mis à jour avec tes propositions, mais, désolée, deux fois dans l'eau :3

Image


Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 30 Oct 2019 18:19

Coucou Neptufans ! ^^

Pour ma part c'est bien le combo Inktober + quête qui m'occupe pas mal de temps, dans le mille Mykah ! J'imagine que le topic sera plus actif après le 31 x)
Ravie que la quête se passe bien pour toi en tout cas ^^

Mykah a écrit:Au fait.. ça va peut-être vous surprendre mais.. je n'ai pas envie d'avoir un Neptuchou comme Paladin.. :lol: J'vous jure je ne suis pas malade !


Spoiler: show
Image

...
Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de Mykah ?! Oo Rendez-nous notre cheffe de Guilde !!! xD
Plus sérieusement, pour rebondir sur ce que tu dis, je me demande si la couleur des fleurs récupérées est bien relative à la couleur des créatures ? ça pourrait aussi être la couleur d'un accessoire, ou de leurs yeux par exemple ^^
Enfin quoi qu'il en soit je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente de les découvrir ;p

Oui, j'ai vu ce que vous avez commenté (toi, Flo, Okapi, etc.), j'ai beau ne pas avoir fait ce dessin, je suis touchée par vos commentaires *0*


Ah ? Eh bien si ça fait une heureuse de plus,ma foi c'est tout bénéf' ^v^
En parlant de dessin, il y en a récemment eu un magnifique Neptuchou sur le topic de l'Inktober, réalisé par Estellou; si vous ne l'avez pas encore vu je vous y invite, c'est par :3

By Florane, fait l'année dernière 8-) Le tien aussi est sympathique ! Et on reconnait la patte de Flo aussi :mrgreen:


Merci ! Oui effectivement, et je ne me lasse pas de cette patte perso ! :P

Je ne suis pas contre.. :lol:


Tu m'étonnes xD

Je tente D7 et E7 8-)

Bonne neptusoirée ! ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Nov 2019 17:57

Neptu bonne soirée !

Pour ma part c'est bien le combo Inktober + quête qui m'occupe pas mal de temps, dans le mille Mykah ! J'imagine que le topic sera plus actif après le 31 x)

J'espère, il ne faudrait pas que je perde mes Neptufans :lol: :geek:

D'ailleurs, auriez-vous envie que j'organise un nouveau concours ? Si oui, vous pouvez me partager vos idées !


Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de Mykah ?! Oo Rendez-nous notre cheffe de Guilde !!! xD

Mykah est partie vivre au milieu des Neptuchoux :mrgreen:

Plus sérieusement, pour rebondir sur ce que tu dis, je me demande si la couleur des fleurs récupérées est bien relative à la couleur des créatures ? ça pourrait aussi être la couleur d'un accessoire, ou de leurs yeux par exemple ^^

Au fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé que ça serait comme la quête d'Elonia où les étoiles correspondaient à la couleur de la créature :lol: Mais c'est vrai que ça pourrait être un petit détail seulement !
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas que "je ne voulais pas de Neptulys" mais plutôt que pour une fois, je ne le visualisais / ne l'imaginais pas, et donc j'étais ouverte à n'importe quelle race !
Et maintenant que j'ai vu le Paladin, je ne suis pas déçue :mrgreen:

Ah ? Eh bien si ça fait une heureuse de plus,ma foi c'est tout bénéf' ^v^
En parlant de dessin, il y en a récemment eu un magnifique Neptuchou sur le topic de l'Inktober, réalisé par Estellou; si vous ne l'avez pas encore vu je vous y invite, c'est par :3

Je suis toujours heureuse lorsqu'on me rend un dessin pour un Neptuchou :mrgreen:
Ouiii je l'ai vu ! D'ailleurs Estellou m'a donné sa permission de l'afficher sur la fiche de mon propre Soap Opera, je suis super contente ! :D En plus elle m'a avoué avoir pensé à moi en le dessinant :mrgreen:



Du coup, voici la bataille navale mise à jour, le petit semble être bien quadrillé maintenant :mrgreen:
Image


Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)