Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Azertamia » 08 Nov 2019 11:47

Mykah a écrit:Neptucoucou !

Azertamia --> Ce dessin est vraiment beau ! *0* Souhaites-tu que je le fasse apparaitre en première page, avec les autres ? ;)


Neptusalitoude o/
Bonjour Mykah, oui, avec joie, je t'en prie, fait, fait *ronronne*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 08 Nov 2019 19:08

Coucou les Neptuchoux, comment allez-vous ? ^o^

Je suis comme vous, le marketing de Noël avant l'heure ça m’écœure, j'ai l'impression que ça casse toute la magie. Quand je vois les marchés de Noël dans certains magasins déjà fin octobre... J'ai envie de leur hurler dans les oreilles. Pour ma part je me mets des œillères et ne regarde pas les articles de Noël avant que la Saint-Nicolas ne soit passée, na ! :P
Enfin bref, curieuse de découvrir ce que tu nous concocte en terme de concours Mykah, en tout cas normalement je compte participer, tant qu'il y a des Neptuchoux ça me va :mrgreen:

Mykah et Azert', vos dessins de Neptuchoux de la patte de Kistou sont splendides, chaque fois que je les croise je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour les regarder ^^
Et Mykah celui de ton Gilead de la patte de Mitsubachi est très joli aussi avec ses jeux de lumière ^^

Mykah a écrit:Si je change de kit pour autre chose qu'un Neptulys on ne va pas me reconnaître :lol:


C'est ta signature, sans mauvais jeu de mots ! D'ailleurs quand j'ai arboré le kit de la neptufête nationale quelqu'une m'a dit que ça la perturbait et qu'elle m'avait confondue avec toi ! :lol: (on va tous se déguiser en Mykah pour le 1er avril 8D)

Mykah a écrit:Pour Gilead, j'ai l'intention de le voir apparaître dans mes champions.. J'en suis très loin donc :lol:


Je suis allée voir ton dernier champion, il en est à 1374 points d'xp, et ton Gilead à 141 points, ça fait en effet une fameuse différence, mais c'est faisable si on s'y met à plusieurs ^^ Faut juste que je pense à le cliquer tous les jours... Un moyen mémo-technique ? x)

Eliya a écrit:C'est très gentil, sincèrement, ça me va droit au coeur. :oops:
Je vois toujours de si jolies choses chez les autres qui m'inspirent beaucoup, j'ai du mal à apprécier mes créatures, souvent je trouve qu'il manque l'effet "wahou" que j'adore chez certains...


Je ne peux que plussoyer Mykah, l'oeil du créateur est souvent plus critique que l'oeil des spectateurs, dans nos créations on a tendance à se fixer sur les minuscules choses qui ne nous satisfont pas, tandis que les spectateurs regardent les oeuvres dans leur globalité, avec un œil neuf. A mon avis aucun créateur ne peut ressentir ce petit effet "wahou" que tu décris en regardant ses propres oeuvres. On ne peut juger nos oeuvres qu'au travers du miroir qu'est l'oeil des autres finalement ^^.

Eliya a écrit:Ceci dit je suis aussi bluffée par tes dessins (même si je ne le dis pas assez), il y a à la fois tellement de précision et de détails, mais toujours beaucoup de douceur !
D'ailleurs j'ai retrouvé au fin fond de ma boîte à MP un "bon anniversaire" que je sais précisément comment utiliser...
Je vais quand même attendre que tu aies fini tes badges, ça me laissera le temps de rédiger ce que je veux car - une fois n'est pas coutume - j'ai une idée très précise en tête (depuis des années c'est pour dire) :oops: :lol:


Merci beaucoup ^v^ ♥
Oui oui, tu as encore un bon de commande chez moi, je n'ai pas oublié ^^ Tu peux passer commande dès que tu le souhaites, que la boutique soit ouverte ou fermée, il n'y a pas de souci :3

Je retente E8 et I2 8-)

Bon neptuweekend ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 08 Nov 2019 21:04

Neptu-bonsoir !
Tigereyes a écrit:(on va tous se déguiser en Mykah pour le 1er avril 8D)

Entre Douglas qui prend l'avatar de Calie (et les Modettes qui avaient échangé une année, je crois, aussi !), ça va vite être un joyeux bazar ! Mais l'idée est géniale :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Nov 2019 14:33

Neptucoucou !

Azertamia --> Ton petit figure avec les autres petits en première page ♥

Tigereyes --> De mon côté ça va bien, c'est gentil de demander ! J'espère que tout va bien pour toi aussi ;)

Je suis comme vous, le marketing de Noël avant l'heure ça m’écœure, j'ai l'impression que ça casse toute la magie. Quand je vois les marchés de Noël dans certains magasins déjà fin octobre... J'ai envie de leur hurler dans les oreilles. Pour ma part je me mets des œillères et ne regarde pas les articles de Noël avant que la Saint-Nicolas ne soit passée, na ! :P

Disons qu'ils en font un gagne-pain, ils dévalorisent la valeur de la magie de Noël.. J'ai hâte d'aller au marché de Noël c'est vrai, mais je n'ai aucun envie de le voir en Octobre ! Chez moi c'est prévu pour fin Novembre, je trouve cela très bien ! :D
Nous allons former la ligue des Anti-Noël 3 mois avant :lol:

Enfin bref, curieuse de découvrir ce que tu nous concocte en terme de concours Mykah, en tout cas normalement je compte participer, tant qu'il y a des Neptuchoux ça me va :mrgreen:

Eh bien hier j'ai eu une "illumination" et je suis certaine de ce que je veux maintenant ! Je vais commencer à préparer ça, peaufiner les détails, me décider et je pense que dans deux semaines nous aurons un concours ! :mrgreen: Le thème sera l'Hiver plutôt que Noël (mais ça n'empêchera pas de mettre des éléments de Noël pour ceux qui souhaiteront !)
Je pense que ça devrait vous plaire et que tout le monde devrait pouvoir participer sans soucis en terme de "capacités" ! :mrgreen:

Mykah et Azert', vos dessins de Neptuchoux de la patte de Kistou sont splendides, chaque fois que je les croise je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour les regarder ^^
Et Mykah celui de ton Gilead de la patte de Mitsubachi est très joli aussi avec ses jeux de lumière ^^

Tu m'étonnes ! J'ai hâte de voir celui qu'elle aura fait pour toi ! ♥
Oui, je le trouve magnifique, dans une ambiance certes très triste (mon pauvre Gilead, snif, pourquoi je lui ai fait une histoire aussi triste ?) mais juste splendide ♥

Je suis allée voir ton dernier champion, il en est à 1374 points d'xp, et ton Gilead à 141 points, ça fait en effet une fameuse différence, mais c'est faisable si on s'y met à plusieurs ^^ Faut juste que je pense à le cliquer tous les jours... Un moyen mémo-technique ? x)

J'ai changé mes champions sans le topic dédié afin d'ajouter Gilead, mais bon les autres augmentent en même temps alors c'est difficile.. :lol: Pour le moyen de t'en souvenir, je ne peux pas faire plus flagrant que mon kit actuel :lol: Il suffit de cliquer la signature et hop sur la fiche du p'tit dans sa prison :mrgreen:

Et Eliya je ne peux qu'être d'accord avec Tiger' qui a bien mieux expliqué que moi cet effet "waouh" que tu nous fait ressentir avec tes custom même si toi tu ne le ressens pas ♥



Mykah a écrit:Si je change de kit pour autre chose qu'un Neptulys on ne va pas me reconnaître :lol:

Tigereyes a écrit:C'est ta signature, sans mauvais jeu de mots ! D'ailleurs quand j'ai arboré le kit de la neptufête nationale quelqu'une m'a dit que ça la perturbait et qu'elle m'avait confondue avec toi ! :lol: (on va tous se déguiser en Mykah pour le 1er avril 8D)

Ombre a écrit:Entre Douglas qui prend l'avatar de Calie (et les Modettes qui avaient échangé une année, je crois, aussi !), ça va vite être un joyeux bazar ! Mais l'idée est géniale :lol:

Tiger j'avais en effet vu passer le commentaire de la joueuse qui t'avait confondue avec moi ! Tout comme toi lorsque tu as confondu Kaelys et son avatar de Neptulys avec moi :lol:
Mais du coup, je vous avoue que l'idée de la blague du 1er avril me plaît, on pourrait organiser un p'tit quelque chose :mrgreen: Comme.. Un nouveau kit rien que pour l'occasion, ceux qui veulent le mettre peuvent le faire, et moi (pour bien perturber tout le monde) je remets mon tout premier kit que j'ai gardé pendant des années :mrgreen:



Et Neptubataille à jour ! (Je viens de découvrir que I2 se prononçait Hideux :lol: ) C'était un beau tir 8D
Image


Bonne neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 11 Nov 2019 18:57

Hello la Guilde ! ^^

ça va très bien aussi de mon côté, merci ^^

Il faudrait convaincre tous les joueurs actifs sur le forum, pour qu'on porte tous des kits Neptulys au 1er avril, le jeu serait un "Où est Mykah ?" (comme les "Où est Charlie ?") 8D
Vu que j'avais en effet déjà confondu Kaelys avec notre Cap'tain parce qu'elle portait un kit Neptuchou, ça promet xD

Je signe quand tu veux pour la Ligue Anti-Noël 3 mois avant Mykah :mrgreen:

Je vous partage l'humanisation de ma chère Walkyrie, réalisée par Kistou, j'en suis gaga *w*
Spoiler: show


Mykah a écrit:Eh bien hier j'ai eu une "illumination" et je suis certaine de ce que je veux maintenant ! Je vais commencer à préparer ça, peaufiner les détails, me décider et je pense que dans deux semaines nous aurons un concours ! :mrgreen: Le thème sera l'Hiver plutôt que Noël (mais ça n'empêchera pas de mettre des éléments de Noël pour ceux qui souhaiteront !)
Je pense que ça devrait vous plaire et que tout le monde devrait pouvoir participer sans soucis en terme de "capacités" ! :mrgreen:


Chouette ! J'ai hâte de voir ça ! :D

J'ai changé mes champions sans le topic dédié afin d'ajouter Gilead, mais bon les autres augmentent en même temps alors c'est difficile.. :lol: Pour le moyen de t'en souvenir, je ne peux pas faire plus flagrant que mon kit actuel :lol: Il suffit de cliquer la signature et hop sur la fiche du p'tit dans sa prison :mrgreen:


Solution : cacher tes champions 8-) Ouii mais j'oublie quand même malheureusement >w<

Je viens de découvrir que I2 se prononçait Hideux :lol:


Spoiler: show
Image


J'attends sagement pour retenter ma chance à la neptubataille navale ( à mon avis on n'est pas loin de la solution ^^)

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 11 Nov 2019 19:50

Neptu coucou ♥

C'est ouïe t' (ou C'est wite (vite)) C'est neuf s'il vous plait (C 8 et C9) o/
Je vais repeindre un carré en bleu en carré en vert fuhfuh
*attend le carré verdâtre que Mykah va délicatement interchangé*

Le I 2 est pas mal du tout ahah, de quoi déclencher un petit fou rire
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Nov 2019 15:02

Coucou dans les abysses ♥

Il faudrait convaincre tous les joueurs actifs sur le forum, pour qu'on porte tous des kits Neptulys au 1er avril, le jeu serait un "Où est Mykah ?" (comme les "Où est Charlie ?") 8D
Vu que j'avais en effet déjà confondu Kaelys avec notre Cap'tain parce qu'elle portait un kit Neptuchou, ça promet xD

Franchement.. je dis que c'est faisable :mrgreen: Et moi je me cache avec un kit.. Djaalins ? :lol:
Faut dire que je suis devenue la représentation des Neptuchoux, même Calie doit penser à moi en les réalisant.. :lol:

Je signe quand tu veux pour la Ligue Anti-Noël 3 mois avant Mykah :mrgreen:

*Lui donne le papier à signer*

Je vous partage l'humanisation de ma chère Walkyrie, réalisée par Kistou, j'en suis gaga *w*
Spoiler: show

Ouii, je l'ai vue dans sa boutique, quelle merveille !!! ♥0♥ Elle est superbement bien réalisée ♥
Souhaites-tu que je la fasse apparaitre avec les autres en première page ? ♥

Chouette ! J'ai hâte de voir ça ! :D

8-)

Solution : cacher tes champions 8-) Ouii mais j'oublie quand même malheureusement >w<

Mais euuuh, j'aimerais qu'ils augmentent aussi.. :roll: :lol: Alors un autre moyen mémo-technique..? Huum.. Je ne sais pas trop quoi te dire xD

J'attends sagement pour retenter ma chance à la neptubataille navale ( à mon avis on n'est pas loin de la solution ^^)

En effet, il ne manque plus grand chose ^.^



Azertamia --> Le C9 avait déjà été proposé :3 Mais du coup j'ai pris en compte le C8 ^^

Je vais repeindre un carré en bleu en carré en vert fuhfuh

Tu sais que le but c'est de trouver les carré en vert ? :lol:



Image


Bonne neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 14 Nov 2019 15:46

Npetusalitude o/

Mais, mais, Mykah, voyons
:lol:
Attends, me serais je donc trompée ?
Tu as bien dit que les cases en bleu = soit manqué soit piège : c'est un complot de piège
:mrgreen:
Cette case doit être verte, elle le deviendra à la fin de la partie nyarknyark *rire niarknyakique* *sifflote*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Nov 2019 17:50

Re !

Oh non, le bleu c'est uniquement pour les cases manquées, celles où rien n'a été touché (donc ni le Neptulys ni les pièges !)
Le vert sert à indiquer le Neptulys ET les pièges non-complets (pour vous mettre dans l'erreur ^^), mais si un piège est complété dans sa totalité, il passe en rouge ;)
Et les cases blanches sont du coup celles que personne n'a encore choisi ^^

Du coup je me permets un autre rappel :
Le Neptulys aura cette forme là :
Spoiler: show
Image


Et les petits pièges pour vous induire en erreur sont comme ceci :
Spoiler: show
Image


MAIS ils ne sont pas nécessairement dans ce sens là ! ;)

Est-ce plus clair ainsi ? ^.^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 14 Nov 2019 18:37

Neptu soir o/
Non d'un Neptuchoux oui, j'ai mieux compris merci
8-)


Je tente B7 et C7 ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)