Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 17 Sep 2019 16:56

Neptu !

Petit lapsus pour Nazca ? x'D
Ah oui, une trentaine d'heures, ça ne m'étonne pas vu le résultat UwU
Mais dis-moi, j'ai l'impression que ton objectif d'avoir un dessin par Neptulys avance bien, non ? :P

Je dois avouer.. que je ne comprends pas comment mon cerveau a pu autant buguer sur Nazca.. :lol:
Pour mon objectif du "un dessin minimum ( :mrgreen: ) par Neptulys, c'est vrai que ça avance !
Il me manque un dessin pour Drāūgēr (techniquement, j'en avais demandé un dans une boutique.. mais plus de nouvelles :/ ) et ensuite pour les derniers Limited : Amparo, Nocy, A touch of Magic, Thorne et Rebirth !
Pour Amparo, j'ai une idée d'humanisation, et de à qui je voudrais la demander. Pour Gilead j'aimerais un autre dessin, il faudrait que je trouve quelqu'un qui fasse des dessins assez sombres / dark et pour Thorne j'ai aussi une idée *0*
Et sinon, j'ai Ambrapizuli qui a uniquement une humanisation (et une deuxième devrait bientôt arriver d'ailleurs :lol: ), mais de dessin-Neptulys en soi ^^

Et du coup en parlant de dessin, Nazca m'en a fait un autre, pour Image cette fois-ci :
Spoiler: show
Image


Oh, tu souhaites m'anoblir ? :lol:

Puisque tu n'aimes pas le titre de bras droit.. :lol: Neptu droit c'est mieux ? :mrgreen:

Pour vos tentatives chère m'dame, c'est dans l'eau !
Image


Bonne neptusoirée :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 17 Sep 2019 18:29

Hello !

Le dessin de Nazca est superbe, et j'adore les expressions des protagonistes ^^ (je suis passée par sa boutique pour les lui commenter directement, si d'autres Neptufans veulent faire pareil c'est par ici -> viewtopic.php?p=2853941#p2853941)

Il ne te manque plus guère de dessins du coup Mykah, 6 sur 19 si je compte bien, ce qui veut dire que tu as déjà 13 Neptuchoux qui sont servis ! ^^
Tiens d'ailleurs, je me rends compte que le prochain neptuchou sera le 20ème ! C'est fou ! OwO

Puisque tu n'aimes pas le titre de bras droit.. :lol: Neptu droit c'est mieux ? :mrgreen:


Pourquoi pas Neptu penché ?

Neptubonne soirée ♪
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 17 Sep 2019 22:03

Coucou les neptuaddicts,

Mykah :

Mykah a écrit:Puisque tu aimes la neptubannière, je vais l'ajouter en première page ! As-tu un clan de Neptulys ou un Neptuchou particulier auquel tu voudrais que je renvoie ?


Oh et bien, j'aimerais qu'elle renvoie à mon Neptuchou, svp merci^^ :
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/7316221][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=7316221&dim=200&rounded[/img][/url]


Mykah a écrit:Pour le coup je prenais trois exemplaires des créatures, mais je ne vais pas tenir le rythme, alors j'ai abandonné à 70/90 hier et aujourd'hui (ainsi que les prochains jours), je me contenterai de deux exemplaires : un pour moi et un pour les doubles. ^^' Surtout que ça m'étonne d'avoir les 180 cristaux nécessaires pour le troisième Paladin, alors bon, deux exemplaires ça ne me semble pas si mal :D


J'ai réussi à prendre 3 exemplaires aussi depuis le début (sauf pour le 1er minousha, il m'en manque un), mais depuis hier, avec le bug qu'on a rencontré en soirée, c'est difficile d'atteindre les 3 exemplaires :? du coup, je pense que les jours de rattrapage vont bien me servir pour les deux dernières créatures et donc le 1er minousha XD
Par contre, pour le Paladin, j'espère avoir au minimum 2 exemplaires, parce que même si je me suis spoiler la race [no comment], il parait qu'il est superbe, donc 2 exemplaires serait parfait, un pour ma collection et éventuellement un pour mes chouchous et si j'arrive à exploser mon record de cristaux, un 3e pour les échanges^^

Mykah a écrit:Oh non, ce n'était pas "bateau" du tout *0*
Alors, je ne veux pas trop partir en hors-sujet, mais ça devrait être réalisable en effet ^^ J'ai écrit une histoire pour Epis, sa créature avait déjà un début d'histoire, je me suis basée dessus, ce n'était pas un soucis. Mais on peut en parler par mp si tu veux :D


Je t'envoie un mp avec ma créa, tu pourras lire mes "idées" et si cela t’inspire, je me ferai une joie de commander dans ta boutique ;)

Mykah a écrit:Huuum.. Et.. Tu aurais la possibilité / envie de lui créer un petit caractère dans le week-end ? :mrgreen: Ce n'est en rien une obligation, disons.. un élément de plus à exploiter pour moi.. :mrgreen:


Cela pourrait se faire en effet, je vais me pencher sur son "cas" sérieusement^^

Mykah a écrit:J'ai vu passer ça dans le post de Tiger, et en effet, ce n'est pas une mauvaise idée ! :D


Merci^^

Rooooh Mykah, comme tu as été gâtée avec ces trois dessins *w*
Ils sont très différents mais magnifiques chacun à leur manière, avec une préférence pour celui de Nasca, quelle merveille et quel boulot, avec le cadre, les volutes, les étoiles et les lunes, les bannières type "parchemin", on dirait une affiche de spectacle "à l'ancienne", vraiment superbe :)


Tiger :

Tigereyes a écrit:Merci ma chère Flo'lmes Image
(et pour le Gloubi Boulga, on peut y mettre ce qu'on veut non ? xp)


mdr, j'aime bien le mini Sherlock, tu arrives tjrs à trouver l'émoticon qu'il faut quand il faut ;)
(je pense oui, on le fait un peu à "notre sauce" :mrgreen: )




Et le mot de la fin... j'ai "enfin" fait un test de bannière pour la Neptufête (juste la bannière, je ferai l'avatar après approbation du projet^^), j'ai fait plusieurs essais avec un de vos chouchous, dites-moi ce que vous en pensez^^ :
Spoiler: show
Les couleurs seront adaptées au Neptu de chacun, c'est surtout pour évaluer l'ambiance générale^^ :
Image
Image
Image
Image
Image

Il faut que le kit vous plaise au final donc n'hésitez pas à commenter, le cadre, le fond, les couleurs, les polices, enfin tout, même si c'est négatif ;-)
Et n'oubliez pas de m'envoyer votre neptuchouchous par mp^^

Bonne neptusoirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 18 Sep 2019 18:35

Neptucoucou !

mdr, j'aime bien le mini Sherlock, tu arrives tjrs à trouver l'émoticon qu'il faut quand il faut ;)


Merci ! Je suis une grande fan de minis gifs ( surtout animés), et c'est mon bonheur d'arriver à dénicher ceux qui conviennent au mieux :mrgreen:

Concernant tes bannières Florane, déjà j'adore la police "bulles" et l'autre arrondie, je trouve que ça convient tout à fait à nos Neptuchoux ! Et vu que les bannières sont colorées, la couleur blanche me parait le meilleur choix ^^
Côté fond, j'aime bien le troisième et deuxième. J'aime bien aussi le dernier, mais je me demande si le fond n'est pas un peu trop foncé. J'aime un peu moins les autre que je trouve un peu trop chargés, j'ai l'impression que le Neptulys n'est pas assez mis en valeur ^^'.
Le choix du cadre est top, l'effet corail/éponge est très joli et totalement raccord avec nos Neptuchoux ^^
Je me demande si on ne pourrait pas ajouter un élément type ballons pour appuyer le coté festif ? Ou ça ferait trop chargé ?
En tout cas c'est du joli travail ! ^v^/

*câline Space is Ours*

Bonne neptusoirée et bon courage pour le paladin ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 18 Sep 2019 18:43

Neptucoucou !

Le dessin de Nazca est superbe, et j'adore les expressions des protagonistes ^^ (je suis passée par sa boutique pour les lui commenter directement, si d'autres Neptufans veulent faire pareil c'est par ici -> viewtopic.php?p=2853941#p2853941)

Le petit Lunaris est tellement mignon qu'il fait de la concurrence à Leto.. :lol: (Merci pour la petite pub, pour ma part, j'avais vu ton message dans sa boutique ;) )

Il ne te manque plus guère de dessins du coup Mykah, 6 sur 19 si je compte bien, ce qui veut dire que tu as déjà 13 Neptuchoux qui sont servis ! ^^
Tiens d'ailleurs, je me rends compte que le prochain neptuchou sera le 20ème ! C'est fou ! OwO

Non, en effet, sachant que sur les 6 manquants, 4 sont pour des Neptuchoux qui sont tous sortis en même temps.. :lol:
Oh, oh, en effet ! Bien vu ! *0*

Pourquoi pas Neptu penché ?

.. J'ai quand même rigolé :lol:



Pas de soucis Florane pour ton petit Neptuchou, j'ajoute tout ça en première page demain !

J'ai réussi à prendre 3 exemplaires aussi depuis le début (sauf pour le 1er minousha, il m'en manque un), mais depuis hier, avec le bug qu'on a rencontré en soirée, c'est difficile d'atteindre les 3 exemplaires :? du coup, je pense que les jours de rattrapage vont bien me servir pour les deux dernières créatures et donc le 1er minousha XD
Par contre, pour le Paladin, j'espère avoir au minimum 2 exemplaires, parce que même si je me suis spoiler la race [no comment], il parait qu'il est superbe, donc 2 exemplaires serait parfait, un pour ma collection et éventuellement un pour mes chouchous et si j'arrive à exploser mon record de cristaux, un 3e pour les échanges^^

J'espère que tu as atteindra ton objectif, pour ma part, même avec les rattrapages je ne pense pas vouloir attraper les 3èmes exemplaires qu'il me manque :3
Pour le Paladin je suis comme toi, j'espère avoir deux exemplaires ! :D

Je t'envoie un mp avec ma créa, tu pourras lire mes "idées" et si cela t’inspire, je me ferai une joie de commander dans ta boutique ;)

Avec plaisir ^^

Cela pourrait se faire en effet, je vais me pencher sur son "cas" sérieusement^^

Merci !

Rooooh Mykah, comme tu as été gâtée avec ces trois dessins *w*
Ils sont très différents mais magnifiques chacun à leur manière, avec une préférence pour celui de Nasca, quelle merveille et quel boulot, avec le cadre, les volutes, les étoiles et les lunes, les bannières type "parchemin", on dirait une affiche de spectacle "à l'ancienne", vraiment superbe :)

Je ne peux que rejoindre ton avis ! :p Merci pour tes retours, ça fera sûrement plaisir aux 'dessinateurs' :mrgreen:

Pour tes tests de bannière, avant tout, excellent choix de police, j'adopte sans soucis de mon côté !
Pour la première je t'avoue que je n'arrive pas à accrocher. Une sensation de "trop" :|
La deuxième est un véritable coup de cœur *0*
Les suivantes sont superbes aussi, malgré ma préférence pour la deuxième, qui fait fête / mystique / joyeux / marine / lumineuse / est voyante / pas trop chargée !
Pour le reste, couleurs de la police / cadre, je suis du même avis que Tigereyes !

Je me demande si on ne pourrait pas ajouter un élément type ballons pour appuyer le coté festif ? Ou ça ferait trop chargé ?

Je ne sais pas, c'est à la graphiste de nous dire ça, mais j'aurais la sensation que ça fait trop :3 Après le resultat peut toujours surprendre ^^

Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 20 Sep 2019 09:07

Coucou,

Tiger :
Merci ! Je suis une grande fan de minis gifs ( surtout animés), et c'est mon bonheur d'arriver à dénicher ceux qui conviennent au mieux :mrgreen:


J'avoue que je suis une adepte de la secte des émoticons/minis gifs animés et tout le toutim, donc je te comprends parfaitement, mais je dois dire que tu y arrives bien mieux que moi ;-)

Et merci pour le calinou à mon Neptuchouchou :D

Mykah :
J'espère que tu as atteindra ton objectif, pour ma part, même avec les rattrapages je ne pense pas vouloir attraper les 3èmes exemplaires qu'il me manque :3
Pour le Paladin je suis comme toi, j'espère avoir deux exemplaires !


J'y suis péniblement arrivée hier soir à avoir un double du Paladin, ouf'
Maintenant je tente un triple mais c'est pas gagné :?

Tigereyes + Mykah :

Concernant tes bannières Florane, déjà j'adore la police "bulles" et l'autre arrondie, je trouve que ça convient tout à fait à nos Neptuchoux ! Et vu que les bannières sont colorées, la couleur blanche me parait le meilleur choix ^^
Côté fond, j'aime bien le troisième et deuxième. J'aime bien aussi le dernier, mais je me demande si le fond n'est pas un peu trop foncé. J'aime un peu moins les autre que je trouve un peu trop chargés, j'ai l'impression que le Neptulys n'est pas assez mis en valeur ^^'.
Le choix du cadre est top, l'effet corail/éponge est très joli et totalement raccord avec nos Neptuchoux ^^
Je me demande si on ne pourrait pas ajouter un élément type ballons pour appuyer le coté festif ? Ou ça ferait trop chargé ?
En tout cas c'est du joli travail ! ^v^/

+
Mykah a écrit:Pour tes tests de bannière, avant tout, excellent choix de police, j'adopte sans soucis de mon côté !
Pour la première je t'avoue que je n'arrive pas à accrocher. Une sensation de "trop" :|
La deuxième est un véritable coup de cœur *0*
Les suivantes sont superbes aussi, malgré ma préférence pour la deuxième, qui fait fête / mystique / joyeux / marine / lumineuse / est voyante / pas trop chargée !
Pour le reste, couleurs de la police / cadre, je suis du même avis que Tigereyes !


Je rigole intérieurement parce que vous avez toutes les deux donnés les mêmes critiques que je me suis faites en les faisant, "trop chargée", "trop foncée", "Neptu pas en valeur"... donc on est sur la même longueur d'ondes (sous marines :mrgreen: ) c'est déjà un bon point^^
Je fais un test avec un ajout type ballon et je vous montre, mais je pense que cela pourrait faire "trop" en effet, surtout que j'ai un élément "secret" à ajouter (n'est-ce pas Mykah :mrgreen:)

Sinon, je n'ai pas encore reçu bcp de Neptuchoux par mp, donc n'hésitez pas à me les envoyer, avant le 29/9-22h00, dernier délai, merci à vous ;)

Bonne neptujournée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 20 Sep 2019 16:54

Bloup bloup dans les abysses ! ^o^/

Ben alors, plus personne ne propose pour la bataille navale ? Bon ben je retente alors, avec D4 et F6 8-)

Côté dessin (je rebondis par rapport à ton objectif d'illustrations de neptufiches Mykah) pour ma part je n'ai pas encore osé m'attaquer aux nouveaux Neptus; je ne sais pas pourquoi mais leur line me parait plus complexe que les anciens, j'ai peur de me louper du coup, alors qu'en fait leur physique n'a pas bougé d'un pouce, mais je ne sais pas... C'est un blocage que j'arriverai sans doute à dépasser un jour, du moins je l'espère xD

Concernant la quête, je suis admirative de ton avancée Florane Owo, moi qui suis toujours en train d'essayer d'obtenir les doubles que j'ai loupés (il me manque Vertilis 27/60 et Redster 3/60) et je ne pense pas avoir le temps d'obtenir un second paladin (27/120)... Je vais faire mon maximum et je passerai sans doute par les coffres pour compléter :mrgreen:
Courage à tout le monde en tout cas ^^/

Par rapport aux bannières, ça ne m'étonne pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes, entre Neptufans c'est bien normal :mrgreen:
Sinon c'est quoi cette histoire d'élément secret ? Alors comme ça on fait des cachotteries ? :P

Pour les gifs, il faut dire que j'ai mes sites de prédilections, et à force de les parcourir je commence à bien les connaître et savoir quoi chercher où :P

Florane a écrit:Sinon, je n'ai pas encore reçu bcp de Neptuchoux par mp, donc n'hésitez pas à me les envoyer, avant le 29/9-22h00, dernier délai, merci à vous ;)


De mon côté c'est fait m'dame, mais je relaie l'info o/

Bonne neptusoirée Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 20 Sep 2019 17:09

Plop !

(Oui, oui, je vais ajouter la bannière de Florane après, promis, j'arrête d'oublier ! Quelle mauvaise gérante je fais :lol: )

Florane --> Pour le double du Paladin je l'ai eu hier dans l'après-midi, au fait quand le changement a eu lieu à midi j'étais à 115/120, mais avec le bug des étoiles pas comptées, j'ai laissé de côté, et je suis revenue le finir dans l'aprem. ^^ Mais maintenant je laisse la quête de côté, je laisse les étoiles à ceux qui en ont besoin ^.^
Bon courage à toi pour le triple alors !

Je rigole intérieurement parce que vous avez toutes les deux donnés les mêmes critiques que je me suis faites en les faisant, "trop chargée", "trop foncée", "Neptu pas en valeur"... donc on est sur la même longueur d'ondes (sous marines :mrgreen: ) c'est déjà un bon point^^

Neptulien !!!!!! :mrgreen:

surtout que j'ai un élément "secret" à ajouter (n'est-ce pas Mykah :mrgreen:)

J'vois pas du tout de quoi tu parles.. :mrgreen: *sifflote*

Sinon, je n'ai pas encore reçu bcp de Neptuchoux par mp, donc n'hésitez pas à me les envoyer, avant le 29/9-22h00, dernier délai, merci à vous ;)

Je vais modifier le titre de la Guilde pour essayer de te donner un peu de visibilité, les Neptufans sont peut-être passés à côté..
EDIT : En espérant que ça fasse l'affaire :lol:



Tigereyes --> Oh en effet c'est étonnant, la base des Neptu est la même, donc en soit si tu réussis à dessiner les autres visuels, tu réussiras à dessiner les nouveaux. :3 Tu n'as jamais eu ce blocage avec Jabber ? Tu l'avais fait pour mon badge de GB ^^ (Tiens, ça c'est un autre objectif : avoir minimum un de tes badge par Neptulys :mrgreen: ).
Courage en tout cas, ton talent saura vite te montrer le droit chemin et tu verras que tu n'as aucune raison d'avoir peur de louper un dessin avec ces petits !

Courage pour les petits de la quête qu'il te manque, je suis sûre que tu peux le faire !

Sinon c'est quoi cette histoire d'élément secret ? Alors comme ça on fait des cachotteries ? :P

Des cachotteries ? J'vois pas :mrgreen: 8-)



Mise à jour de la bataille avec les propositions de Tigereyes !
Image




Rappel ! Si vous voulez une bannière fête neptunationale avec un de vos Neptuchoux, envoyez un message à Florane !


Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 20 Sep 2019 17:25

Coucou,

Florane je t'envoie mon neptuchoux dès que je l'aurais choisi. J'hésite entre deux. J'aime beaucoup tes bannières avec une préférence pour la deuxieme.
J'ai hâte de voir l'élément secret

Tiger: bon courage pour ton dessin, je suis sûre que ce sera superbe.

Je dessinerai bien un neptulys mais je ne sais pas lequel choisir, avez vous des propositions ?

Edit je propose 4C et J8
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 20 Sep 2019 18:15

Merci à toutes les deux pour vos encouragements, ça me donne d'autant plus envie de me lancer dans le dessin malgré mon appréhension ^^ ♥
Et pour te répondre Mykah, bizarrement je n'ai pas eu de blocage avec Jabber, il est même venu assez facilement sous mon crayon en fait ( pour les badges, si tu arrives à en avoir disons deux par an, et vu qu'il en sort de nouveaux régulièrement, je dirais que ton objectif sera réalisé dans... Bah j'espère que tu es patiente :P )

CarSaphir, pourquoi pas Séraphin ? Je pense à lui car il me semble qu'il est assez peu dessiné :) Bon courage en tout cas si tu te lances, j'ai hâte de voir le résultat ^^

Des cachotteries ? J'vois pas :mrgreen: 8-)


C'est cela, oui... 8-) J'ai bien une petite idée, mais... Je ne dirai rien 8-)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)