Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Fairling » 16 Nov 2022 07:47

Ça y est ils ne sont plus secret ! Alors ce bateau fantôme ? Moi j'adore <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4050
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 16 Nov 2022 13:47

Pour moi c'est un gros coup de cœur ! <3 on a pas beaucoup de neptu mais quand ils sortent c'est énorme !
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 16 Nov 2022 15:28

Neptu'coucou,

Ce p'tit nouveau est à tomber ! ♥
J'ai été très agréablement surprise en le découvrant et en même temps le thème lui va comme un gant, ce côté mystérieux, le regard qui crie "vengeance", l'aura, l'atmosphère qui se dégage de lui et l'effet fantomatique, il est parfait ! j'adoooore *w*
Gros coup de coeur aussi pour lui, j'ai même déjà une custo en préparation chez Abie & Mooa, j'attends encore de voir si je peux l'améliorer avant de la réaliser pour de bon, je viendrai vous le montrer dès que je me serai décidée (autrement dit ça peu prendre du temps :lol: XD).

Bonne neptu'journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 16 Nov 2022 19:20

Neptuello !

Aah, enfin nous pouvons en parler de ce paladin, j'en connais qui trépignaient, n'est-ce pas chers Neptufans ? :P
Alors pour ma part déjà je suis ravie de voir un nouveau paladin Neptulys nous rejoindre, je ne m'y attendais pas donc voilà belle surprise !
Et côté design je vous rejoins, il en jette, j'adore l'idée du Neptulys vaisseau fantôme - issu d'une véritable légende en plus, puisque inspiré si je ne me trompe du bateau de Barbe Noire, le Queen Anne's Revenge *^* - avec le côté fantôme bien marqué, les mâts aux voiles trouées sortant de son dos comme si le bateau sortait de l'océan... Non vraiment, il fait honneur à sa race ce petit **

Je suis déjà curieuse de voir tes custo Florane, autant pour Vésuve que pour Revenge !
Et tu le sais déjà mais j'ai beaucoup aimé ta neptucusto pour le bal ^^
Tiger au fait, j'ai ris quand j'ai vu ton bonbon préféré, les "soucoupes à la poudre citrique" (on disait ça petites avec ma soeur), il faisait partie, et fait toujours d'ailleurs, partie de mes souvenirs de quand j'étais petite, ça collait parfois au palais et on s'amusait à les manger de différentes manières (en les ouvrant et gobant la poudre, en les avalant entier, en séparant les deux couleurs sans faire tomber la poudre... c'était fun) *w*


Je constate qu'on partage les mêmes souvenirs, et pareil pour les différentes manières de les manger, on a déjà un peu tout essayé avec ma soeur xD Elles font un bel effet madeleine de Proust quand on en mange maintenant, c'est marrant ^w^ ♥

Mykah
Spoiler: show
Je ne sais sincèrement pas d'où me vient cette envie d'absolument avoir une Gardienne masquée, mais en même temps ça lui va si bien... :lol:


Parce que ça reflète le côté mystérieux des Neptulys ? :3

Oups... J'y suis probablement pour quelque chose dans ce lavage de cerveau :mrgreen:


Mais, mais... Mais oui ! A l'aide ! Je me fais mentaliser par Mykah'pitaine ! :lol:

Tu ne te trompes pas. :ugeek: Mon bureau a forcément été visité puisque le trio Excalibur sait la recette ! :geek: :geek: :geek: Comment m'expliques-tu cela ? :ugeek:


Je... Ne peux pas l'expliquer étant donné que je n'étais pas sur les lieux du crime, si crime il y a eu :mrgreen:

Bon, j'ai besoin d'un Neptu pas du tout dans mes goûts et de lui faire des éloges à n'en plus finir pour vous surprendre alors :mrgreen:


"Neptu" et "pas dans tes goûts", est-ce que ce ne sont pas deux notions inassociables ? xD

Je... Je... Je... Tiger. Que devient notre Neptulien ? :cry:


Il y avait de la friture sur la ligne, probablement ;3

Je ne connais absolument pas ! Comme quoi, je ne regrette pas la question posée, j'aurais découvert des choses :lol:


Tu ne connais pas les hosties/soucoupes ?! Mais, mais, il faut absolument pallier à ça ! Immédiatement ! Je vais t'en envoyer ! :o

Merci pour le rappel du GothiSunday, pour ma part j'avais vu les ailes, mais elles ne m'intéressaient pas... Par contre elles vont superbement bien à ton petit ! **


Pas de quoi, et merci pour mon petit ^^

D'ailleurs, en parlant de Bal, aviez-vous inscrit des Neptulys ?? :D Pour ma part, non, je n'ai fait aucune custom pour ce Bal, je n'avais pas le temps... J'ai juste inscrit des créatures que j'avais et qui correspondaient, mais pas de Neptu dans le lot...


J'ai inscrit quelques créatures au bal mais pas de Neptu cette fois-ci non plus pour ma part ^^


D'ailleurs en parlant de bal, c'est moi ou il y avait un peu plus de Neptulys que d'habitude ?

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 19 Nov 2022 09:22

Bonjour !

Un post très rapide ce matin, uniquement pour présenter officiellement LE FAMEUX que vous attendiez 8-)

Halloween nous a offert un superbe et tout nouveau Neptulys, absolument SUBLIME
Image


Un véritable bateau hanté de toute beauté, machiavélique, avec une histoire probablement très intéressante à créer 8-)
J'adore totalement ses voiles trouées, elles lui donnent une dégaine très différente de ce qu'il aurait pu être sans cela ^^ Et sachant que j'aime beaucoup ces histoires de bateaux perdus, hantés, disparus, fantômes, bref, ce petit est sublime !

Vous avez déjà commencé à en parler, mais reprenons : qu'en pensez-vous ?! :D

Pour ma part, j'ai l'habitude de garder la première contrée que j'obtiens, mais Infermo lui va peu... Hum :geek: Bon, déjà, mission armée, ensuite on verra :mrgreen:

Belle neptujournée et je reviens vite pour répondre au reste !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 19 Nov 2022 11:47

Perso je garde toujours la contrée d'où il vient. Par contre si la couleur ne correspond pas au clan où il est rangé, là je modifie mais sans la potion. En modifiant le lieu de vie on change la couleur de la carte. Donc chez moi il est parti vivre à Aquahana et ça lui va bien. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4050
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 20 Nov 2022 22:41

Je suis ultra fan de ce neptu !!!! Il est absolument magnifique, c'est sur, j'imagine déjà des histoires de pirate chevauchant un neptu géant au lieu d'avoir un bateau
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 22 Nov 2022 19:29

Hello

J'adore ton idée d'histoire Cynder, j'espère qu'on aura un jour l'occasion de la lire ^^

Pour la contrée comme Fairling j'ai tendance à garder celle d'où le Neptuchou vient, et comme je n'ai pas de contrée spécifique pour mon clan de Neptulys (j'aime le panaché :mrgreen: ) je ne change même pas le lieu de vie, le mien est issu d'Aydo'h donc il devrait rester à Aydo'h :3

Par contre pour choisir son fond, c'est une autre histoire ! Je suis loin d'être décidée ! :lol:
Est-ce que vous avez déjà fait votre choix ?

Et côté custom en fait il me donne envie d'avoir des accessoires de pirate pour nos Neptuchoux comme on en a pour les autres espèces ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 28 Nov 2022 19:50

Neptucoucou !

Voyons... Un post un peu particulier (je répondrais probablement au reste dans un double post, exceptionnellement, pour laisser cette annonce à part).
Enfin vous aurez probablement posté avant que je réponde xD

Une annonce, avez-vous lu ? :mrgreen:

Absolument !
Mon esprit farfelu devait être au repos depuis trop longtemps, avec l'absence de concours et jeux ces derniers temps, et... J'ai déliré pour Noël. :lol:

Il s'avère qu'hier je me suis dit "Oh, tiens un Calendrier de l'avent spécial Neptu ça pourrait être cool" avant de réaliser qu'il me resterait quatre petits jours... Oups. :lol:

Mais, visiblement je n'aime pas les arguments qui contredisent mes idées farfelues et aujourd'hui, deuxième déclic. :mrgreen:

Alors je vous propose...
Image

Un calendrier de l'avent inversé !


Merci Gothi !


Pour ceux ne connaissant pas le concept, c'est en réalité assez simple : plutôt que de recevoir un cadeau par jour, nous donnons un cadeau par jour. :D

Ce que je vous propose au format GW c'est que chaque jour, l'un de nous, offre quelque chose au FC : un dessin en 'libre-service', une histoire, un poème, un "kit", une création graphique, une photo, que sais-je ! Bref, offrir quelque chose à utiliser sur nos Neptulys, qui ne soit donc pas personnalisé pour une créature en particulier (un dessin pour représenter tous les Soap Opera par exemple, et non pas le caractère particulier et maladroit du mien ^^)
La seule condition pour utiliser ces oeuvres sera de préciser une phrase type "Cadeau du jour X du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par PSEUDO" ;)

En m'y prenant assez tôt, on aurait pu faire un système d'inscription, pour réserver les jours, là j'en suis au stade où je me dis que le premier qui passe et veut poster un cadeau le jour J peut le faire :lol: Et celui qui avait préparé quelque chose pourra le garder pour le jour suivant. ^^

Mais si, malgré tout, vous souhaitez réserver un jour particulier, on va les lister ici :
♆ Jour 3 --> Florane
♆ Jour 4 --> Azertamia
♆ Jour 7 --> Thiehf
♆ Jour 10 --> Florane
♆ Jour 14 --> Mykah ? Peut-être....
♆ Jour 15 --> Thiehf
♆ Jour 17 --> CarSaphir
♆ Jour 20 --> Florane
♆ Jour 24 --> Mykah 8-)

Ce n'est pas grave si certains jours n'ont aucune création / aucun cadeau, car je m'y suis prise tard, et si des personnes veulent offrir quelque chose deux fois, ça sera évidemment possible :D


Merci Ombre !


Récapitulatif des Papa-Neptu-Noël :
♆ Jour 1 : Cadeau offert par Tigereyes à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 1 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Tigereyes"

♆ Jour 2 : Cadeau offert par CarSaphir à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 2 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par CarSaphir"

♆ Jour 3 : Cadeau offert par Florane à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 3 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Florane"

♆ Jour 4 : Cadeau offert par Azertamia à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 4 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Azertamia"

♆ Jour 5 : Cadeau offert par Florane à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 5 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Florane"

♆ Jour 6 : Cadeau offert par Fairling à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 6 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Fairling"

♆ Jour 7 : Pas de cadeau

♆ Jour 8 : Cadeau offert par Tigereyes à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 8 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Tigereyes"

♆ Jour 9 : Cadeau offert par Thiehf à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 9 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Thiehf"

♆ Jour 10 : Cadeau offert par Florane à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 10 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Florane"

♆ Jour 11 : Cadeau offert par CarSaphir à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 11 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par CarSaphir"

♆ Jour 12 : Cadeau offert par Ombre à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 12 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Ombre"

♆ Jour 13 : Pas de cadeau

♆ Jour 14 : Cadeau offert par Mykah à ce post
En utilisant mon oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 14 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Mykah"

♆ Jour 15 : Pas de cadeau

♆ Jour 16 : Cadeau offert par Tigereyes à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 16 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Tigereyes"

♆ Jour 17 : Cadeau offert par CarSaphir à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 17 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par CarSaphir"
À retrouver en transparence à ce post

♆ Jour 18 : Cadeau offert par Florane à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 18 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Florane"

♆ Jour 19 : Pas de cadeau

♆ Jour 20 : Cadeau offert par Florane à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 20 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Florane"

♆ Jour 21 : Cadeau offert par Florane à ce post
Merci à elle !
En utilisant son oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 21 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Florane"

♆ Jour 22 : Pas de cadeau

♆ Jour 23 : Pas de cadeau

♆ Jour 24 : Cadeau offert par Mykah à ce post
En utilisant mon oeuvre vous vous engagez à la mentionner comme suit :
"Cadeau du jour 24 du Calendrier de l'avent Neptulien 2022, réalisé par Mykah et Yashura"


Et euuh... Je crois que j'ai tout dit ? :lol:

Alors, qui me suis dans le délire ? :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 28 Nov 2022 20:29

Re-Neptucoucou donc 8-)

Fairling -->
Tu sais je l'ai proposé car je me suis dis "bon je l'ai présenté sur le FC mais sur TOUT les joueurs de GW il a dû être vu par quoi? 4/5 personnes max. Se qui ne va pas changer grand chose dans son classement.

À vrai dire on a beaucoup de lecteurs fantômes, cela se voit au ratio nombre de posts VS nombre de vues :mrgreen:

Mais comme je te disais, ce n'était pas une critique à prendre personnellement, je l'ai reconnu, voilà tout, cela ne lui enlève pas sa réussite :P

Perso je garde toujours la contrée d'où il vient. Par contre si la couleur ne correspond pas au clan où il est rangé, là je modifie mais sans la potion. En modifiant le lieu de vie on change la couleur de la carte. Donc chez moi il est parti vivre à Aquahana et ça lui va bien. ^^

Pour ma part, je ne joue pas uniquement sur la couleur de la carte, les contrées de naissance influencent énormément mes histoires, et Infermo ne me convenait pas, j'ai donc finalement pris Aquahana pour mon exemplaire en clan, même si ce n'est pas mon propre premier exemplaire ^^



Florane -->
Encore une fois, je suis désolée pour mon manque d'assiduité :oops:

Et encore une fois, nous t'en excusons voyons :D

J'ai moi-même inscrit un Neptu, sa custo attendait depuis un moment dans ma salle d'attente car je n'arrivais pas à me décider sur un fond. Puis, j'ai vu le bal arriver, les nouveaux fonds aussi, et j'ai testé, puis en passant celui des citrouilles, ça m'a fait "tilt" et j'ai décidé de le préparer pour l'inscrire au bal, un Neptu, pour une fois, j'ai aimé l'idée^^

Ooooh, je le reconnais, je l'ai vu et je lui ai mis 4 ou 5 étoiles, j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance et le fond lui va à merveille **



Tigereyes -->
Parce que ça reflète le côté mystérieux des Neptulys ? :3

Hum... Tu as probablement raison, cela lui donne un côté mystique et inconnu, inaccessible :geek:

Mais, mais... Mais oui ! A l'aide ! Je me fais mentaliser par Mykah'pitaine ! :lol:

J'ai bien réussi à associer le mot "Neptulys" au pseudo "Mykah" :mrgreen:

Je... Ne peux pas l'expliquer étant donné que je n'étais pas sur les lieux du crime, si crime il y a eu :mrgreen:

Ma chère Tiger, mon bras droit par excellence, je commence à douter de toi :geek: :lol:

"Neptu" et "pas dans tes goûts", est-ce que ce ne sont pas deux notions inassociables ? xD

... Hum... Aucune idée à vrai dire, si un jour cela arrive, je vous dirais :lol:

Je... Je... Je... Tiger. Que devient notre Neptulien ? :cry:

Il y avait de la friture sur la ligne, probablement ;3

Les Neptulys mangent des frites ? :ugeek:

Tu ne connais pas les hosties/soucoupes ?! Mais, mais, il faut absolument pallier à ça ! Immédiatement ! Je vais t'en envoyer ! :o

Merci, je les dégusterai avec plaisir 8-)

D'ailleurs en parlant de bal, c'est moi ou il y avait un peu plus de Neptulys que d'habitude ?

Hum, bonne remarque, je me demande si on pourrait avoir des stats :geek:

Par contre pour choisir son fond, c'est une autre histoire ! Je suis loin d'être décidée ! :lol:
Est-ce que vous avez déjà fait votre choix ?

J'ai en effet choisi un fond, mais j'en avais essayé plusieurs, je te les remets ici :
Spoiler: show
ImageImage
Image
Image


Bonne neptusoirée, je crois ne rien avoir oublié cette fois-ci :lol:

EDIT : Ah, si, j'oubliais quelque chose ! L'un des deux Neptulys de la Tombola n'a pas été réclamé, je pense donc le remettre en jeu avec un tirage, parmi les premiers inscrits. Je n'aime jamais faire cela mais bon... :oops:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)