Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Fairling » 28 Nov 2022 20:38

Coucou! J'aime beaucoup ton concept pour le calendrier de l'avent. Je vais voir se que je peux faire mercredi ou demain. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 28 Nov 2022 20:45

Coucou,

J'aime beaucoup ton concept de Calendrier de l'Avent inversé, du coup, je te suis à fond dans ton délire :lol:

Je n'ai pas de jour fétiche, donc j'essayerai de "combler les trous", donc les jours où personne n'aura donné de cadeau, je vais essayer de préparer des p'tits trucs à l'avance comme ça, j'aurai un p'tit "stock" prêt au cas où :mrgreen:

Hâte de découvrir ce qui sera offert au fil des jours *w*

Mykah a écrit:Ooooh, je le reconnais, je l'ai vu et je lui ai mis 4 ou 5 étoiles, j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance et le fond lui va à merveille **

Merci pour mon petit :D


Bonne neptusoirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 29 Nov 2022 19:23

Neptucoucou,

Sympa cette idée de calendrier de l'Avent "participatif", je vais tenter aussi de faire quelques petites choses pour combler les jours ^w^ Après tout en tant que membre de la Folle Guilde des Neptulys, je me dois de soutenir les délires de ma cheffe de Guilde :mrgreen:
Très jolis montages pour la bannière de présentation du jeu et pour le calendrier en lui-même, merci aux deux grapheuses !

J'ai bien réussi à associer le mot "Neptulys" au pseudo "Mykah" :mrgreen:


Ah mais en fait tu as mentalisé tout le forum et pas que moi ! OwO *réalise*

Ma chère Tiger, mon bras droit par excellence, je commence à douter de toi :geek: :lol:


Oh ! Je suis offusquée ! Il te faut donc si peu de choses pour douter de moi ? :(

Les Neptulys mangent des frites ? :ugeek:


Les vôtres, je ne sais pas, mais les miens aiment beaucoup ça 8D

Hum, bonne remarque, je me demande si on pourrait avoir des stats :geek:


J'ai screené tous les Neptulys que je voyais, si je n'en ai pas loupé il y en avait 11, mais je ne sais pas combien il y en avait lors de bals précédents.
Ce serait intéressant de dénombrer ainsi tous les Neptulys lors des bals, pour voir s'il y a une évolution ^^

J'ai en effet choisi un fond, mais j'en avais essayé plusieurs, je te les remets ici :


Merci pour le partage ! Parmi les quatre mes deux préférés sont les n°3 et 2 ! Celui que tu as finalement choisi (oui je suis allée voir :mrgreen: ) est pas mal également !
Et je découvre que les voiles du Neptu sont translucides *w*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 29 Nov 2022 20:19

Neptu coucou, je veux bien prendre la case du 4 Décembre s'il te plait Mykah :D
Oui, j'ai suivi le délire sur Discord et la réactivité de certains membres fuhfuh
Donc, je te suis o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Déc 2022 18:50

Neptucoucou !

Allez, je lance les festivités avec la case n°1 du Neptucalendrier de l'Avent 8-)



Je suis partie d'une idée farfelue que j'ai eue, selon laquelle les couleurs de nos Neptuchoux seraient données par la magie des bulles iridescentes de Soap Opera 8D

(Après ça j'ai encore plus de respect pour le travail des grapheurs de gw, pfiouu, c'est pas aussi simple à réaliser qu'on ne le pense xD)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 01 Déc 2022 19:01

Elle est super belle cette illustration !
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 01 Déc 2022 19:03

Neptu bonsoir o/

Tiger', j'adore le concept et la réalisation *_*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Déc 2022 19:31

Merci, contente que ça vous plaise ^v^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 01 Déc 2022 20:00

Coucou les P'tits Neptuchoux,

Comment allez-vous en ce mois de décembre chargé ?
Pour notre part, c'est le cap de la La période entre mi-novembre et fin décembre qui fait que notre moral est plutôt nostalgique. ;) 8-) ;) Mais cela ne nous empêche pas d'être mort de rire en lisant les quelques posts entre une certaine Myka'ptaine et son principal bras-droit sur notre compte. :mrgreen: :lol: :mrgreen:

@ Tiger' : En ce qui nous concerne, depuis cette après-midi impossible de voir certaines images - y compris en les ouvrant directement dans un autre onglet -. Ton joli montage du jour compris. Quelle déception !
Spoiler: show
J'espère que ce problème sera vite réglé. D'autant plus que cela ne vient pas de chez nous ni de notre fournisseur d'accès Wi-Fi et d'Internet. Plus particulièrement, ce sont toutes les images hébergées chez "Zupi" qu'on ne peut pas voir. On ne peut même plus accéder au site pour mettre à jour notre signature.


@ Mykah : Ce n'est pas très gentil de menacer comme ça ton précieux bras droit de lui retirer ta confiance. :twisted: 8-) :twisted: D'ailleurs, à propos de notre petite grosse livraison de cookies aux algues - qui remonte quand même à quelques semaines -... ;) On se permet de confirmer que Tiger' n'a rien à voir avec l'accès à ton bureau "secret" ni avec le "pseudo" vol d'une certaine recette de cookies. 8-) :mrgreen: 8-) Juste pour info et tout en étant très fiers de ne pas faire partie officiellement des différents FC que compte le Forum et parce que c'est aussi un véritable calvaire pour nous de choisir - ne serait-ce qu'un seul - : De ce fait et étant donné que nous sommes des petits " Fantômes Furtifs " oeuvrant toujours et secrètement dans l'ombre ainsi que dans le dos nos très précieuses et chère cibles, aucun obstacle ne nous résiste. Parce que nous avons la capacité de passer au travers de n'importe quels murs et/ou épaisseurs. :mrgreen: :twisted: :mrgreen: Egalement pour rappel : Si on ne se trompent pas, les Flamiris sont bien sensés être des descendants des Neptulyens que vous êtes non ? ! ? Et, par simple déduction logique, eux aussi aiment les cookies... Finalement, ce n'est pas très compliqué de te faire plaisir très chère et précieuse Myka'ptaine... 8-) :twisted: 8-) Il nous faut tout simplement et juste les meilleurs ingrédients de premier choix, le bons dosages de tout ça ainsi qu'une bonne dose de câlins-douceurs pour rendre les cookies aux algues irrésistibles... 8-) :mrgreen: 8-)

@ Tous les membres de la Guilde déjantée des Neptu' : Bon, sur ce, nous repartons tout aussi vite et furtivement que nous sommes arrivés chez vous. Gros câlins et bonne soirée à tout le monde. Peut-être à tout bientôt...


Amicalement, les Excali's - un petit trio de Fantômes Furtifs qui se baladent parmi les FC au gré de ses envies -.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 01 Déc 2022 22:06

Coucou !

Roh làlà, j'ai raté tellement de trucs... Le Bal (Félicitations Fairling ^^), la tombola, le blabla enflammé (inondé ?) de folie, la ola de plaisir devant notre petit nouveau (qui m'a causé grand drame en... me demandant de réussir à en avoir 2 !!! J'ai dû tellement fouiller de pierre tombales que mon karma est fichu pour 25 générations !)

Mais au moins, j'arrive à temps pour le tnevA !

Je voudrais donc réserver le 7 et le 15 (ce qui est rassurant, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je veux en faire... Yeah !!)

Merci pour ce beau 1er cadeau Tiger, magnifique montage !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)