Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 26 Juil 2019 06:51

Coucou !

Je passe en vitesse pour vous saluer et vous répondre ;)

Mykah a écrit:des petites ombres dans l'ombre 8-)

Wait a minute?! :shock:
(permettez, je fais ma blague préférée avec un certain comique de répétition :lol: )

Mykah a écrit:Ombre --> J'avais rigolé aussi sur cette remarque ! Lorsque j'aurais posté les réponses entières, si tu as le temps de lire, tu verras que tu peux tomber sur des vraies pépites ! (Surtout pour la question sur leur alimentation, j'ai eu le droit à "Eh bien s'il y a des Ekoyus autant les manger" ou "D'humains tombés à l'eau pendant les tempêtes"... :lol: )

KOAAAA ? Mais ne nous mangez pas ;_; Enfin, ça prouve l'imagination des gens au moins :lol:

Tigereyes a écrit:Coucou Clive, coucou Ombre, coucou Florane, coucou Lyls Image

    Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 26 Juil 2019 09:40

Neptucoucou !

Voici donc les résultats de notre dernier sondage !


Et la bonne réponse était.... :mrgreen:
... Mykah !


J'ai été démasquée.. pourquoi ? :geek:
En tout cas, j'avais pris beaucoup de plaisir à faire cet environnement paisible, j'espère que vous l'avez ressenti ! *0*



Voulez-vous savoir comment j'ai deviné qui avait fait telle ou telle custom ? Parce que j'ai été ouvrir une seule fois les spoilers de vos messages, pour m'assurer que j'avais tapé juste, et en effet, j'avais vu juste à chaque fois :mrgreen:

J'avais un avantage sur vous : je savais combien il y avait de customisations par personne. J'ai donc éliminé les 4 miennes dès le début ! Ensuite je savais que Tiger' avait 3 custom : si vous avez bien remarqué, ses trois étaient encadrées d'un rebord noir.. Puis Reine' aussi 3 custom' et c'était la seule à avoir mis des explications. Puis il restait une custom de Zoruna et une d'Eliya : je savais que Zoruna avait utilisé les bannières "thumb" et son screen était le seul un peu plus petit / flou que les autres et c'était évident qu'Eliya choisirait la nouvelle Limited.. :lol:



Tigereyes --> Avant tout, j'avais une petite question : avec quoi avais-tu hébergé tes images pour le Bal ? Elles n'apparaissent plus, aucune des 3, et pour faire le sondage concernant la / les customisations préférées, ça serait bien si elles étaient à nouveau visibles.. :geek:

Sinon pour te répondre, non, pas trop fondue de mon côté, j'aime bien la chaleur :lol:

C'est bien tenté, mais je doute que notre cheffe de Guilde accepte ça :lol:

En effet, en effet.. :lol:

Merci pour le badge de Florane ! Je vais ajouter ça en première page après, avec son formulaire et les images des nouveaux Neptulys, je suis à la traine, excusez-moi ! :roll: :lol:

J'aime beaucoup l'idée de CarSaphir d'opter pour l'apparition du premier Neptulys comme jour de fête ^^ Techniquement il est apparu lors du lancement de la quête d'Halloween 2013, le 1er novembre (https://www.gothicat-world.com/forum/vi ... =41&t=6996) ;)

Dans ce cas, le 1er Novembre pourrait être une bonne idée ! Surtout qu'avec la quête d'Halloween, il y a toujours un peu plus d'activité sur le site :mrgreen:
Vous êtes tous d'accord pour cette date ? :D

Quoi ? Mais non voyons, vu qu'ils seront tous hypnotisés ils n'y verront aucun inconvénient :mrgreen:

Ton plan est prévu de A à Z au fait :lol:

Merci pour ce post avec les réponses détaillées de l'enquête Mykah, encore une fois c'est un sacré boulot ! Je me ferai un plaisir de lire tout ça tranquillement ^^

C'était plus rapide à faire que la synthèse elle-même, mais mes pauvres yeux après.. ils étaient K.O :lol:

Du coup j'ai renommé mes cinq petits et leur ai donné chacun un fond. Qu'en dites-vous ? :3

Oooh ! Tu as pris des noms de pierres ! :D (Ce n'était pas un peu mon idée ça ? :mrgreen: ) C'est super sympa comme idée en tout cas et ça leur va très bien !
Pour les fonds, j'aime beaucoup tes choix, sauf pour Firejaspe, je n'arrive pas à accrocher à l'ensemble, mais c'est une question de goûts personnels. ^^



Loup -->
(je voens d'avoir une pensee super glauque.. est ce qu'avec cette chaleur l'eau bout et cuit nos amis neptu et ekoyus ? :lol: ok je sors)

Sur GW non ! Sur terre malheureusement… :roll:

Perso je vote pour le 1er novembre 8-) COLONISONS LE FORUUUM :mrgreen: Les bannieres des neptu claqueront au vent de toutes les contrées.. haaa quel bonheur :mrgreen:

Merci de ton avis ! :D En plus le 1er Novembre est encore assez loin pour qu'on s'organise bien :geek:



Ombre --> J'étais tellement sûre que tu allais réagir à la partie "petites ombres dans l'ombre" :lol:

KOAAAA ? Mais ne nous mangez pas ;_; Enfin, ça prouve l'imagination des gens au moins :lol:

Au fait je viens de vérifier, je pensais à la réponse de Siderys, mais elle a parlé d'animaux dans la tempête pas d'humains, oups.. :lol:
Mais Naryenn a bien répondu "De petits nenfants pas sages" après tout.. :mrgreen:

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 26 Juil 2019 11:06

Neptu Bonjour :mrgreen:
Hate du 1er Novembre ! Ça tombe un vendredi cette année ^^
Je vais essayer d'avoir des neptus en double a l'ocasion :) J'avais Leto au double recemment, il est parti comme un petit pain :lol:
Neptu bisous mouillés
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 26 Juil 2019 15:23

Neptucoucou,

Mykah :
Florane --> (Je combine tes deux messages ^^)
Ooh ! Eh bien, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire ! *offre des cookies-glacés*
Ton formulaire est tout parfait, j'ajoute ça en première page juste après !
Ton Space est superbe ! :o Magnifique customisation, j'aime beaucoup ! :D

Merci, je suis sûre que je vais bien me plaire :) *croque dans un cookie et manque de se casser une dent*
Pas de souci, y'a pas urgence ;-)
Merci pour mon chouchou^^

Ce sont des cookies aux algues, ravie qu'ils plaisent ! :mrgreen: ( :lol: )

En grande gourmande que je suis, tout ce qui s'apparente de près ou de loin à des pâtisseries, je mange :mrgreen:

Dans ce cas, le 1er Novembre pourrait être une bonne idée ! Surtout qu'avec la quête d'Halloween, il y a toujours un peu plus d'activité sur le site :mrgreen:
Vous êtes tous d'accord pour cette date ? :D


Je suis d'accord pour le 1er novembre, avec Halloween en parallèle, ils ne vont pas comprendre ce qu'il leurs arrive, on va inonder le forum :twisted: :mrgreen: *rire machiavélique*
Hâte d'y être :mrgreen:

Avec ton post sur ta synthèse (merci d'ailleurs^^), tu es sûrement la personne à avoir fait le plus long post de toute l'histoire du forum de GW :D

Oooh j'ai réussi à te démasquer aussi pour le sondage, me connaissant, c'est sûrement la chance du débutant XD


Tigereyes :
En attendant, voici pour vous CarSaphir, Florane et Loup (et tous ceux qui veulent un petit coup de frais) :
Spoiler: show

J'espère qu'ils sont assez gros :mrgreen:

Tu ne t’imagines pas comme j'aimerais être à sa place *w* :
Spoiler: show
Image


Et merci pour le superbe badge :)

Bonne neptu'aprè'm :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 26 Juil 2019 17:20

Coucou les Neptufans ! ^^

Rhâââ, moi aussi j'aimerais tellement être à sa place Florane *^* ( de rien pour le badge ^^)
On veut de la glace, de la neige et du Pôle Nord ! *revendications*
Loup, c'est quoi ces idées, pauvres Neptus, pauvres Ekoyus x) Heureusement ils sont bien à l'abri nos petits !

Je suis d'accord aussi pour le 1er novembre, en plus ça nous donnera le temps d'élaborer nos plans, nieh eh eh
Spoiler: show
Image


Ton plan est prévu de A à Z au fait :lol:


Comment ça mon plan ? Pourquoi est-ce qu'on me mettrait tout sur le dos ? Je n'étais pas le première ici à donner l'idée d'abord ! xD

J'avais deviné juste pour le dernier sondage, trop contente ! Je crois que je commence à cerner ton style Mykah ( il est temps xD) o/
J'ai trouvé cette custom magnifique, j'aime beaucoup le choix du fond, le Neptulys est parfaitement mis en valeur et il y a un raccord de couleur avec l'eau. J'aime la sobriété des accessoires, c'est vrai qu'avec Stardream point trop n'en faut vu qu'il a déjà ses étoiles au bout des algues. Les petites plushies, le tableau, le rappel de la plante sur celui-ci, tout donne super bien ! Il y a juste la "lune" du dessin qui me gêne un peu, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait là en fait ^^'. Mais sinon c'est vraiment une belle composition ^^

Voulez-vous savoir comment j'ai deviné qui avait fait telle ou telle custom ? Parce que j'ai été ouvrir une seule fois les spoilers de vos messages, pour m'assurer que j'avais tapé juste, et en effet, j'avais vu juste à chaque fois :mrgreen:

J'avais un avantage sur vous : je savais combien il y avait de customisations par personne. J'ai donc éliminé les 4 miennes dès le début ! Ensuite je savais que Tiger' avait 3 custom : si vous avez bien remarqué, ses trois étaient encadrées d'un rebord noir.. Puis Reine' aussi 3 custom' et c'était la seule à avoir mis des explications. Puis il restait une custom de Zoruna et une d'Eliya : je savais que Zoruna avait utilisé les bannières "thumb" et son screen était le seul un peu plus petit / flou que les autres et c'était évident qu'Eliya choisirait la nouvelle Limited.. :lol:


Bonnes déductions mon cher Lock Holmes... Un petit Cluedo en passant ? :P

Tigereyes --> Avant tout, j'avais une petite question : avec quoi avais-tu hébergé tes images pour le Bal ? Elles n'apparaissent plus, aucune des 3, et pour faire le sondage concernant la / les customisations préférées, ça serait bien si elles étaient à nouveau visibles.. :geek:


Je crois que c'était avec Zupimages, je ne sais pas pour quelle raison elles ne sont plus visibles, j'ai lu sur le site qu'ils ne supprimaient normalement pas les images hébergée normalement... Quoi qu'il en soit les revoici, désolée du dérangement ^^' :
Spoiler: show
Image
Image
Image


Oooh ! Tu as pris des noms de pierres ! :D (Ce n'était pas un peu mon idée ça ? :mrgreen: ) C'est super sympa comme idée en tout cas et ça leur va très bien !
Pour les fonds, j'aime beaucoup tes choix, sauf pour Firejaspe, je n'arrive pas à accrocher à l'ensemble, mais c'est une question de goûts personnels. ^^


Oui, une fois de plus je n'ai pas pu résister à l'appel des minéraux ( nan c'était mon idée ImagexD), avec le jeu des teintes foncées et claires je trouve qu'ils ont l'air un peu translucides, comme les cristaux en fait. A la base je comptais utiliser des variétés de béryl ( vu qu'il en existe de plein de couleurs), mais les noms ne me plaisaient pas des masse, du coup j'ai opté pour des variétés de quartz, que j'ai mixées avec leur caractéristique physique individuelle. Merci en tout cas ! ^^
Pour Firejaspe j'ai beaucoup hésité, et j'avoue ne pas être totalement satisfaite, je le rechangerai peut-être par la suite. Au départ j'avais mis le fond "Commencement 2017", pour faire raccord avec le côté feux d'artifice :3

Loup a écrit:J'avais Leto au double recemment, il est parti comme un petit pain :lol:


Tu m'étonnes, il est assez recherché me semble-t-il, et en plus il est juste magnifique *w*

Sinon, comme je suis curieuse, si vous deviez lister les nouveaux Neptus dans un ordre de préférence, quel serait-il ?
Pour ma part ce serait
Spoiler: show
1. Rebirth
2. Waterfall
3. Star Under the Sea
4. Red River
5. A Touch of Magic

:3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 26 Juil 2019 17:31

Tres dur de faire un classement, mais je dirais
- Waterfall
- Rebirth / Red river
- star under the sea
- a touch of magic
Bon je vais partir au echanges chercher ces petits, faut que je cherche des 2010 dans mes clans de doubles non tries pour les avoir :mrgreen:
Blblbllll

Edit : Merci a Xaneas qui m'a echangé ce petit Image ♡♡ Contre Musin, Dancer et Ume :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 28 Juil 2019 21:34

Neptucoucou !

(Désolée, je vais être un peu moins présente ces prochaines semaines, mais je suis là, je veille au grain :D )

Flo --> Tu as d'autres Neptuchoux customisés, en dehors de ton Space ? :D

En grande gourmande que je suis, tout ce qui s'apparente de près ou de loin à des pâtisseries, je mange :mrgreen:

Aaah je vois le genre ! Bon, dans ce cas, je vais préparer d'autres pâtisseries :mrgreen:

Je suis d'accord pour le 1er novembre, avec Halloween en parallèle, ils ne vont pas comprendre ce qu'il leurs arrive, on va inonder le forum :twisted: :mrgreen: *rire machiavélique*

Tu accepterais, avec ton superbe talent en graphisme, de faire des kits pour l'occasion aux membres ? :D Ou un kit commun que nous pourrions tous porter ? ^^

Avec ton post sur ta synthèse (merci d'ailleurs^^), tu es sûrement la personne à avoir fait le plus long post de toute l'histoire du forum de GW :D

Ce n'est pas faux, mais il ne faut pas oublier les posts d'Eliya dans le topic des rêves aussi :lol:

Oooh j'ai réussi à te démasquer aussi pour le sondage, me connaissant, c'est sûrement la chance du débutant XD

Aaah félicitations, tu as eu le coup d'œil :D



Tigereyes --> Tu as un don pour trouver les gif adaptés aux situations... :lol:

Comment ça mon plan ? Pourquoi est-ce qu'on me mettrait tout sur le dos ? Je n'étais pas le première ici à donner l'idée d'abord ! xD

Bon, d'accord, d'accord, notre plan ! :lol:

J'avais deviné juste pour le dernier sondage, trop contente ! Je crois que je commence à cerner ton style Mykah ( il est temps xD) o/
J'ai trouvé cette custom magnifique, j'aime beaucoup le choix du fond, le Neptulys est parfaitement mis en valeur et il y a un raccord de couleur avec l'eau. J'aime la sobriété des accessoires, c'est vrai qu'avec Stardream point trop n'en faut vu qu'il a déjà ses étoiles au bout des algues. Les petites plushies, le tableau, le rappel de la plante sur celui-ci, tout donne super bien ! Il y a juste la "lune" du dessin qui me gêne un peu, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait là en fait ^^'. Mais sinon c'est vraiment une belle composition ^^

Et du coup tu avais fait le compte des customisations dont tu trouvais le "propriétaire" ? ^^
Je te remercie pour le commentaire en tout cas, c'est la dernière customisation que j'ai faite, et j'ai pris beaucoup de plaisir, je l'aime vraiment beaucoup ! Pour le tableau, au fait il s'inspire de la plante pour la refaire et ajoute des éléments autour, sans vraie logique, donc la lune cohabite avec un soleil.. :lol: (et puis le doré de la lune faisait un rappel du jaune sur son pinceau :mrgreen: )

Bonnes déductions mon cher Lock Holmes... Un petit Cluedo en passant ? :P

Du talent d'observateur :mrgreen: Je n'ai jamais fait de Cluedo tiens.. :lol:

Je crois que c'était avec Zupimages, je ne sais pas pour quelle raison elles ne sont plus visibles, j'ai lu sur le site qu'ils ne supprimaient normalement pas les images hébergée normalement... Quoi qu'il en soit les revoici, désolée du dérangement ^^'

Je ne sais pas, c'est étonnant, mais en tout cas je souhaitais te demander, ça serait bête de lancer le sondage alors que tes customisations ne sont pas visibles :geek: Et pas de soucis, c'est n'est pas un "dérangement" tu n'y peux rien ;)

Oui, une fois de plus je n'ai pas pu résister à l'appel des minéraux ( nan c'était mon idée ImagexD), avec le jeu des teintes foncées et claires je trouve qu'ils ont l'air un peu translucides, comme les cristaux en fait. A la base je comptais utiliser des variétés de béryl ( vu qu'il en existe de plein de couleurs), mais les noms ne me plaisaient pas des masse, du coup j'ai opté pour des variétés de quartz, que j'ai mixées avec leur caractéristique physique individuelle. Merci en tout cas ! ^^

C'était vraiment bien pensé en tout cas, j'ai pris du plaisir à voir sur les fiches de tes petits les détails de chaque nom ^^ Et puis avoir pris une même variété de pierres pour les 5, ça permet de tous les lier ensembles, j'aime beaucoup l'idée !

Pour Firejaspe j'ai beaucoup hésité, et j'avoue ne pas être totalement satisfaite, je le rechangerai peut-être par la suite. Au départ j'avais mis le fond "Commencement 2017", pour faire raccord avec le côté feux d'artifice :3

Je ne visualise pas ce que ça donnerait avec le fond que tu dis, je ferais un tour en boutique pour voir ^^

Sinon, comme je suis curieuse, si vous deviez lister les nouveaux Neptus dans un ordre de préférence, quel serait-il ?

Aaaah question difficile !
Huum.. Disons :
Spoiler: show
1. Red River (oui bah j'adore le rouge)
2. Star Under the Sea (oui j'adore le noir aussi)
3. Rebirth
4. Waterfall
5. A touch of magic


Et ça a été un plaisir de voir vos propres listes :D



Loup --> Félicitations pour ce petit, je vais lui faire un câlin ! :D

Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 29 Juil 2019 07:17

Je suis super contente, j'ai acquis un deuxieme Neptu Limited, je suis une flaque de bonheur *^*
Je pars 2 semaines la donc je serais pas tres active desolee ♡
Pour le 1er novembre je veux bien ecrire des poemes a la gloire des neptus :lol:
Neptubisous
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 29 Juil 2019 18:09

Coucou les NeptuAddicts^^

Mykah :
Flo --> Tu as d'autres Neptuchoux customisés, en dehors de ton Space ? :D


J'ai aussi Rainbow Opera :
Image

Et Jabberworlys :
Image

Je trouve que les Neptus ne sont pas simples à accessoiriser, d'où le fait que je n'en ai "que" 3 pour le moment :?

Aaah je vois le genre ! Bon, dans ce cas, je vais préparer d'autres pâtisseries :mrgreen:


Si tu me prends par les sentiments, je ne pourrai pas résister à la tentation de tout goûter :mrgreen:

Tu accepterais, avec ton superbe talent en graphisme, de faire des kits pour l'occasion aux membres ? :D Ou un kit commun que nous pourrions tous porter ? ^^


Merci pour le compliment :oops:
Bien sûr, sans souci :)
Faudra juste me prévenir suffisamment avant de vos envies/idées que je puisse m'organiser pour tout faire^^

Ce n'est pas faux, mais il ne faut pas oublier les posts d'Eliya dans le topic des rêves aussi :lol:


En effet, je n'y avait pas pensé à ces posts-là, bon ben on va dire que tu es rétrogradée à la 2e place du podium :lol:

Aaah félicitations, tu as eu le coup d'œil :D


Merci :D
*en profite car cela ne va pas durer XD*




Tigereyes :
Sinon, comme je suis curieuse, si vous deviez lister les nouveaux Neptus dans un ordre de préférence, quel serait-il ?

Hum, bonne question, je dirais par ordre de couleurs préférées :
Spoiler: show
1) A touch of Magic (mauve, violet, parme et dérivés, j'adore *w* en plus de son côté féerique) ex aequo avec Red River (j'adore le rouge aussi, mais je trouve le sien un peu "terne", le "beige" et les lumières sur son corps font qu'il est quand même 1er^^)
2) Waterfall (j'aime beaucoup son effet "eau")
3) Star under the Sea (je suis fan de ses p'tites étoiles *w*)
4) Rebirth (j'aime bien sa couleur, mais je suis moins séduite par son manque de petites lumières étincelantes autour de lui que les autres ont, j'aime ce qui brille *w*)


Bonne neptusoirée ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Juil 2019 17:23

Coucou dans les abysses ^^

Bon ben si je comprends bien, les cinq petits nouveaux seraient quasi ex aequo si on devait faire un sondage de nos préférences xD Merci d'avoir satisfait ma curiosité en tout cas :mrgreen:

Bravo pour tes acquisitions Loup ! :D (quel est le second ? :3)
Bonnes vacances, profite bien surtout ^^/

Magnifiques aussi tes Jabber' et Rainbow Opera Florane ! Petite préférence pour le côté marin de ce dernier, je trouvetop le choix des couleurs pour les nageoires et l'utilisation des brumes ! *w* câlins à eux ♥

Owi owi des kits et des poèmes, je suis pour ! \o \o/ o/

Tu as un don pour trouver les gif adaptés aux situations... :lol:


On ne m'a pas surnommée Tigifs pour rien 8-)

Et du coup tu avais fait le compte des customisations dont tu trouvais le "propriétaire" ? ^^


Oui ! Donc sur 12 customs proposées, moins les 3 miennes ce qui fait 9, moins deux sondages auxquels je n'ai pas participé ce qui fait 7, j'ai réussi à deviner 4 propriétaires de customs : 1 d'Eliya, 2 de Mykah et 1 de Reinechat. J'ai la moyenne mais il y a encore du boulot quoi ! :lol:
En tout cas c'était chouette tous ces petits sondages ^^

Pour le tableau, au fait il s'inspire de la plante pour la refaire et ajoute des éléments autour, sans vraie logique, donc la lune cohabite avec un soleil.. :lol: (et puis le doré de la lune faisait un rappel du jaune sur son pinceau :mrgreen: )


D'accord, donc en fait c'est un neptupeintre surréaliste si je comprends bien, autant pour moi x)

Je n'ai jamais fait de Cluedo tiens.. :lol:


Faudrait organiser un neptucluedo tiens (qui a volé les Neptuchoux ? xD)

C'était vraiment bien pensé en tout cas, j'ai pris du plaisir à voir sur les fiches de tes petits les détails de chaque nom ^^ Et puis avoir pris une même variété de pierres pour les 5, ça permet de tous les lier ensembles, j'aime beaucoup l'idée !


Merci ^^ Je crois qu'inconsciemment je vois ces cinq petits liés les uns aux autres, donc ça tombait un peu sous le sens pour moi de les relier via leurs noms. Peut-être qu'une histoire en découlera ? :3


Bonne neptusoirée dans la fraîcheur enfin retrouvée ♫
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Excalibur et 25 invité(s)