Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 03 Août 2019 22:38

Neptucoucou !

Désolée pour l'absence, comme dit, mon accès au wifi est limité ^^'

Loup --> Oui, j'ai vu Rebirth dans tes créatures quand j'avais été faire un câlin à l'autre petit chou ! :D Je suis contente pour toi ! Plus que 3 ;)

Pour le 1er novembre je veux bien ecrire des poemes a la gloire des neptus

Avec grand plaisir !

Florane --> J'aime beaucoup tes deux customisations :o Mais j'ai un réel coup de cœur pour Rainbow Opéra ! C'est le seul Neptulys que je n'ai pas customisé, parce que je trouve que les accessoires ne mettent pas en valeur son dégradé, mais tu as choisi ceux qu'il fallait et dans les teintes qu'il fallait, j'aime beaucoup, il y a de l'harmonie et c'est coloré *0*

Je trouve que les Neptus ne sont pas simples à accessoiriser, d'où le fait que je n'en ai "que" 3 pour le moment

Ça dépend lesquels, et l'inspiration que l'on a ^^ En tout cas si tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas, ou sinon tu peux jeter un œil aux customisations du Bal Masqué, si cela peut t'inspirer ! ;)

Si tu me prends par les sentiments, je ne pourrai pas résister à la tentation de tout goûter

*Lui tend les gaufres chaudement finies*

Faudra juste me prévenir suffisamment avant de vos envies/idées que je puisse m'organiser pour tout faire^^

Sans problème ! Et surtout, merci à toi d'accepter :D
Tu vas préférer en faire un unique que l'on portera tous, ou un personnalisé par personne ?

En effet, je n'y avait pas pensé à ces posts-là, bon ben on va dire que tu es rétrogradée à la 2e place du podium

Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar :lol: Mais la deuxième place me convient aussi ehehe !

Et j'ai beaucoup aimé découvrir ton classement pour la préférence de Neptulys, comme quoi il y a vraiment des différences entre personnes, les goûts et les couleurs !

Tigereyes -->
Oui ! Donc sur 12 customs proposées, moins les 3 miennes ce qui fait 9, moins deux sondages auxquels je n'ai pas participé ce qui fait 7, j'ai réussi à deviner 4 propriétaires de customs : 1 d'Eliya, 2 de Mykah et 1 de Reinechat. J'ai la moyenne mais il y a encore du boulot quoi ! :lol:

Aaah pas mal, c'était bien joué ! On verra au prochain Bal.. :mrgreen:
D'ailleurs en parlant de sondages, il faudrait peut-être que j'envisage de lancer celui de la custom préférée, je suis en retard !

D'accord, donc en fait c'est un neptupeintre surréaliste si je comprends bien, autant pour moi x)

Et oui, de l'art neptulien ! 8-) :lol:

Faudrait organiser un neptucluedo tiens (qui a volé les Neptuchoux ? xD)

Ça serait faisable ? Comme j'ai dit, je n'ai jamais fait de Cluedo, je ne connais pas le principe, mais si c'est adaptable au forum et à la Guilde, pourquoi pas ! ^^

Merci ^^ Je crois qu'inconsciemment je vois ces cinq petits liés les uns aux autres, donc ça tombait un peu sous le sens pour moi de les relier via leurs noms. Peut-être qu'une histoire en découlera ? :3

Et tu as eu bien raison ! Je ne pense pas relier les miens entre eux, ou alors seulement 2-3 et non pas les 5. ^^ Aaaah ça serait une histoire intéressante ! Tu sais qu'on sera des lecteurs avisés :mrgreen:

Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 05 Août 2019 12:43

Coucou les Neptuaddicts,

Mykah a écrit:Florane --> J'aime beaucoup tes deux customisations :o Mais j'ai un réel coup de cœur pour Rainbow Opéra ! C'est le seul Neptulys que je n'ai pas customisé, parce que je trouve que les accessoires ne mettent pas en valeur son dégradé, mais tu as choisi ceux qu'il fallait et dans les teintes qu'il fallait, j'aime beaucoup, il y a de l'harmonie et c'est coloré *0*


Merci :D
Pour Jabber, c'était une custo que j'avais réalisée pour le bal des Paladins donc j'avais cherché une mise en scène "recherchée"^^

Mykah a écrit:Ça dépend lesquels, et l'inspiration que l'on a ^^ En tout cas si tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas, ou sinon tu peux jeter un œil aux customisations du Bal Masqué, si cela peut t'inspirer ! ;)


J'avoue que le "manque" d'accessoires chez les créas de ce type par rapport aux créas mensuelles, réduit pas mal les effets de mon imagination XD mdr
Merci, je ne manquerai pas de venir vous voir si j'ai besoin d'un coup de main^^

Mykah a écrit:*Lui tend les gaufres chaudement finies*


*s’empresse de la mettre en bouche et dit : merffi* miam
:mrgreen:

Mykah a écrit:Sans problème ! Et surtout, merci à toi d'accepter :D
Tu vas préférer en faire un unique que l'on portera tous, ou un personnalisé par personne ?


De rien, avec plaisir :D
Je pensais faire une "base" unique (modèle approuvé par les membres) et modifier la créa pour que chaque membre ait sa créa préférée dessus (en adaptant un peu les couleurs aux couleurs de la créa pour que cela reste harmonieux), si cela vous convient ?
Sauf si vous avez d'autres idées ?^^

Bonne neptu'apre'm :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 09 Août 2019 21:19

Coucou les Neptufans !

Me voilà rentrée de vacances, j'aimerai bien dire "toute bronzée" mais ça se voit si peu qu'on ne dirait pas que j'ai pris le soleil :lol:

J'ai complètement oublié d'emmener un petit Neptulys avec moi, en même temps je n'ai quasiment pas pris de photos donc pas trop de regrets... :P

J'ai fait une petite sortie en mer en catamaran et pas l'ombre d'un Neptu à l'horizon... ;)
Sans doute n'y avait-il pas assez de fond...

Je vois qu'il était question d'un classement pour les Neptu Waterglade !
Sans être capable de tous les classer, pour ma part j'aurais une préférence pour Waterfall (parce que le bleu reste ma couleur préférée) et Red River (j'adore les sortes de "feux d'artifice" qui illuminent son corps).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 12 Août 2019 17:46

Coucou dans les abysses ^^/

Bon retour parmi nous Eliya ! J'espère que tu t'es bien amusée ^^
Je n'ai jamais fait de catamaran, ça doit être... Rafraîchissant ! Un petit aperçu de ce qu'on doit ressentir à chevaucher un neptuchou peut-être ? :P
Je ne savais pas que le bleu était ta couleur préférée, je pensais que c'était le rose/mauve, mais je suis sûrement influencée par Namylia ^^

Perso en tout cas ta proposition me convient très bien Florane, j'ai déjà hâte de voir ces kits qui, je n'en doute pas une seconde, seront sans doute magnifiques ! *w*

Ben alors Mykah, et ce sondage ? Allez allez, plus vite que ça ! :P (plus sérieusement, ne stresse pas, il n'y a pas le feu ;) )
Sinon pour le Cluedo, il y aurait sûrement moyen d'adapter, je vais y réfléchir 8-)
Je ne manquerais pas de vous demander votre avis si un jour j'écris l'histoire de mes 5 Neptuchoux bien sûr ^^

Bonne neptusoirée ♫
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 17 Août 2019 09:02

Bonjour !

Je vous présente mes plus plates excuses pour cette absence, ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas connectée.. :oops: J'en ai même loupé la petite nouveauté du clash des teams, dommage !


Florane -->
Pour Jabber, c'était une custo que j'avais réalisée pour le bal des Paladins donc j'avais cherché une mise en scène "recherchée"^^

Aaaah en effet, ça explique le travail en plus ! En tout cas, je le redis, ce sont deux belles customisations ^^

J'avoue que le "manque" d'accessoires chez les créas de ce type par rapport aux créas mensuelles, réduit pas mal les effets de mon imagination XD mdr

Ce qui me bloque le plus souvent, c'est de vouloir un accessoire que j'ai déjà sur un autre Neptuchou, parce que chaque fois je me dis qu'ils vont se ressembler, qu'il faudrait que je change, du coup j'essaye de remplacer cet accessoire par un autre et ça devient un casse-tête ! :lol:

*s’empresse de la mettre en bouche et dit : merffi* miam
:mrgreen:

J'ai aussi fait un gâteau pendant mon absence pour m'excuser : *tend une part à tous les membres* :mrgreen:

Je pensais faire une "base" unique (modèle approuvé par les membres) et modifier la créa pour que chaque membre ait sa créa préférée dessus (en adaptant un peu les couleurs aux couleurs de la créa pour que cela reste harmonieux), si cela vous convient ?
Sauf si vous avez d'autres idées ?^^

Cela me conviendrait parfaitement ! :D
Je n'ai pas particulièrement d'autres idées, et j'aime l'idée qu'on ait tous la même base, ça fait vraiment "fête" ! :lol:

Eliya --> J'espère que tes vacances ce sont bien passées, et surtout, que tu as pu te reposer !

J'ai complètement oublié d'emmener un petit Neptulys avec moi, en même temps je n'ai quasiment pas pris de photos donc pas trop de regrets... :P

Alalalala ! On va te gronder ! :P Non, bien évidemment, ce n'est pas grave, encore plus si de base tu n'as pas pris de photos. ^^

J'ai fait une petite sortie en mer en catamaran et pas l'ombre d'un Neptu à l'horizon... ;)
Sans doute n'y avait-il pas assez de fond...

Ou peut-être qu'ils n'aimaient pas la température de l'eau ? :lol:

Et merci pour ton avis sur les nouveaux Neptulys, pour assouvir la curiosité de notre chère Tiger ! :D

Tigereyes --> Ai-je lu "chevaucher un Neptuchou" ? :o Pourquoi pas plutôt… "neptucher" ? :lol:

Ben alors Mykah, et ce sondage ? Allez allez, plus vite que ça ! :P (plus sérieusement, ne stresse pas, il n'y a pas le feu ;) )

Il arrive juste à la fin de ce post, après… trois semaines d'attente ? :o Je suis vraiment à la bourre, pardon !

Sinon pour le Cluedo, il y aurait sûrement moyen d'adapter, je vais y réfléchir 8-)

Merci à toi ! :geek:



Alors, le sondage en retard arrive enfin ! :lol:


La question est simple ( :mrgreen: ) : Quelle customisation avez-vous préférée ? et nous aurons trois possibilités de réponses !

Pour rappel, voici les customisations concernées :
1) Image

2) Image

3) Image

4) Image

5) Image
J'ai voulu faire une thème printemps/été sur un fond calme et apaisant, un oiseau s'envole en déposant quelques plumes, une couple de pieuvres se découvrent sous une pluie de pétales de cerisiers tandis que des lapins jouent sur les nénuphars et le neptulys observe la scène ^^ J'ai également voulu utiliser des accessoires qui sont peut utilisés pour les neptulys/un peu décalés ;)

6) Image

7)


8) Image

9) Image
[j'ai du faire une capture car le fond ne voulait pas se mettre dans le bon sens !]
Ici le thème est hivernal et enfantin, tout en douceur avec quelques guirlandes sur les arbres ^^ Deux petits oursons jouent tandis que le neptulys dépose une petit souris dans la neige :)

10) Image

11) Image
Le thème est "Alice au pays des merveilles" les merveilles ici étant les sucreries :lol: On peut ainsi voir une très appétissant gâteau ainsi que la chat du chechire, le chapelier fou une tasse de thé et un cookie à la main, la petite souris, le lapin blanc avec des biscuits pour faire grandir Alice, le jabberwocky et bien sûr Alice ^^ (je me suis basée sur le film)


12) Image
(C'est un apprenti, ne jugez pas son dessin ! :lol: )


Et voilà !

Bonne neptujournée ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 17 Août 2019 14:21

Mykah a écrit:Je vous présente mes plus plates excuses pour cette absence, ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas connectée.. :oops: J'en ai même loupé la petite nouveauté du clash des teams, dommage !

Ne t'excuse pas voyons, on a tous des jours où on est plus occupés que d'autres ;)
J'ai reçu plusieurs messages de regrets pour ce fameux Clash, et de mon côté j'espérais plus de candidatures, donc je pense que j'ai fait une erreur en laissant une période d'inscription si courte...
Mais ce n'est que partie remise, si cette histoire rencontre le succès escompté, j'aurais grand plaisir à renouveler l'activité à l'avenir :D

Mykah a écrit:Ce qui me bloque le plus souvent, c'est de vouloir un accessoire que j'ai déjà sur un autre Neptuchou, parce que chaque fois je me dis qu'ils vont se ressembler, qu'il faudrait que je change, du coup j'essaye de remplacer cet accessoire par un autre et ça devient un casse-tête ! :lol:

Hum, tu sais, ce n'est pas parce que deux visuels portent le même accessoire qu'ils deviennent identiques :lol:
De mon côté j'ai des accessoires "préférés" donc c'est souvent que le même élément revient sur plusieurs créatures différentes ; néanmoins avec les espèces mensuelles c'est bien différent car avec le nombre de visuels, il y a forcément plus de diversité :)


Mykah a écrit:Eliya --> J'espère que tes vacances ce sont bien passées, et surtout, que tu as pu te reposer !

J'ai complètement oublié d'emmener un petit Neptulys avec moi, en même temps je n'ai quasiment pas pris de photos donc pas trop de regrets... :P

Alalalala ! On va te gronder ! :P Non, bien évidemment, ce n'est pas grave, encore plus si de base tu n'as pas pris de photos. ^^


Je n'ai pas pris de photos mais mon papa est un vrai passionné donc on en a toujours de toute façon :lol:
En voici une petite pour vous donner un aperçu :
Spoiler: show
Image


Et quelques étranges créatures...
Spoiler: show
Image


J'ai voté pour le sondage en cours !
Très bonne idée d'avoir laissé 3 choix possibles, car n'en choisir qu'un seul parmi les 12 aurait été bien difficile ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 18 Août 2019 11:33

Neptucoucou !

Ne t'excuse pas voyons, on a tous des jours où on est plus occupés que d'autres ;)

Ce n'est pas faux.. Mais là j'ai vraiment disparu pendant jenesaispascombien de jours :lol:

J'ai reçu plusieurs messages de regrets pour ce fameux Clash, et de mon côté j'espérais plus de candidatures, donc je pense que j'ai fait une erreur en laissant une période d'inscription si courte...
Mais ce n'est que partie remise, si cette histoire rencontre le succès escompté, j'aurais grand plaisir à renouveler l'activité à l'avenir :D

Peut-être qu'avec cette période de vacances les joueurs passent moins, et du coup en effet, le délai était peut-être un peu court. ^^ Mais en soit, de mon côté, je me dis que ce n'est pas plus mal que je n'aie pas pu m'inscrire, car il faut être présent pour être efficace, et en ce moment, je ne le suis pas trop.. :lol:
Mais si tu remets ça à l'avenir… tu peux compter sur moi 8-)

Hum, tu sais, ce n'est pas parce que deux visuels portent le même accessoire qu'ils deviennent identiques :lol:
De mon côté j'ai des accessoires "préférés" donc c'est souvent que le même élément revient sur plusieurs créatures différentes ; néanmoins avec les espèces mensuelles c'est bien différent car avec le nombre de visuels, il y a forcément plus de diversité :)

Je le sais.. mais ça me fait quand même un blocage.. :lol: Pourtant j'ai deux-trois accessoires en communs sur mes petits, souvent les accessoires préférés que je ne peux pas m'empêcher de replacer, mais j'essaye au maximum de diversifier. ^^

Je n'ai pas pris de photos mais mon papa est un vrai passionné donc on en a toujours de toute façon :lol:

Aaaaah en effet, vu comme ça ! :lol:

En tout cas, très sympathique ces petites photos, ça devait être très joli et très dépaysant ! *0*

Merci à toi pour les votes ! J'ai vu qu'on était déjà à 15 votes, ce n'est pas mal en si peu de temps ! Je vais changer le titre pour attirer plus de monde 8-)
Très bonne idée d'avoir laissé 3 choix possibles, car n'en choisir qu'un seul parmi les 12 aurait été bien difficile ! :D

Et encore, ça ne laisse qu'1/4 de possibilités.. :lol: Mais le choix est rude quand même ! >.<

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 19 Août 2019 11:35

Bonjour, petit passage rapide, j'ai été moins présente pour cause de PC qui rendait l'âme et ...
Mais me voici le temps d'un neptu éclair : je viens de voter pour le sondage
Félicitations aux participants, je vous souhaite une bonne neptu semaine chers neptuchoux

À bientôt, dès que possible
Azertamia
:oops:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 22 Août 2019 17:05

Coucou !

Azertamia --> Il n'y a aucun soucis voyons, on peut tous être occupés !
J'espère que tout va bien pour toi en tout cas ^^
Merci pour ton vote au passage ! ;)

Nous en sommes à 21 votes à ce que je vois, je ne sais pas combien de temps le laisser encore.. facilement une ou deux semaines ?

Je voulais au passage vous présenter ce petit : Image
C'est Ombre qui a écrit son histoire et l'a "customisé" pour son offre des échanges personnalisés !
Je sais, vous vous demandez ce qu'un Minoushas fait là ? :P Allez lire son histoire ! ;)

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 22 Août 2019 17:47

Coucou les neptuaddicts^^

Tigereyes a écrit:Perso en tout cas ta proposition me convient très bien Florane, j'ai déjà hâte de voir ces kits qui, je n'en doute pas une seconde, seront sans doute magnifiques ! *w*

+
Mykah a écrit:Cela me conviendrait parfaitement ! :D
Je n'ai pas particulièrement d'autres idées, et j'aime l'idée qu'on ait tous la même base, ça fait vraiment "fête" ! :lol:


Super, alors on partira sur une base commune + personnalisation des créas et couleurs :D
"Y'a plus qu'à" comme on dit :mrgreen:

Mykah a écrit:Aaaah en effet, ça explique le travail en plus ! En tout cas, je le redis, ce sont deux belles customisations ^^


Merci beaucoup :)
J'en ai réalisée une autre, avec un des nouveaux visuels, qui est tjrs chez Abie & Mooa, mais j'hésite entre vous la montrer, ou la garder pour un futur jeu sur les custos :?:

D'ailleurs, ils sont beaux tous ces p'tits Neputchoux customisés *o*
J'ai réussi à faire mon choix, même si cela n'a pas été facile de n'en choisir que 3^^

Mykah a écrit:Ce qui me bloque le plus souvent, c'est de vouloir un accessoire que j'ai déjà sur un autre Neptuchou, parce que chaque fois je me dis qu'ils vont se ressembler, qu'il faudrait que je change, du coup j'essaye de remplacer cet accessoire par un autre et ça devient un casse-tête ! :lol:


Ah oui, cela m'arrive aussi avec les créas "spéciales" comme les Neptuchoux, un vrai casse-tête pour les rendre "uniques" XD

Mykah a écrit:J'ai aussi fait un gâteau pendant mon absence pour m'excuser : *tend une part à tous les membres* :mrgreen:


A force de me goinfrer chaque fois que je viens ici, je vais finir pour rouler :lol:
*chipe une part de gâteau miammm*

J'ai lu l'histoire de Tuizel^^
Merci à Ombre pour ce bien joli conte :)




Eliya, très belles les photos, tu étais partie où exactement ? (si ce n'est pas indiscret...)
As-tu fait une balade sur le dos de ces étranges créatures à bosse ?
Comme le dit Mykah, c'est dépaysement garanti ;)

Bonne neptusoirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)