Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Florane » 20 Sep 2019 22:51

Coucou les Neptuaddicts,

Tiger :

J'ai surtout beaucoup resquillé pdt mon boulot, j'étais en mode "hop micro pause, je clique une étoile, et je me remets à bosser, ni vu ni connu" :mrgreen:
Du coup, ça m'a bien aidé pour récolter ce qu'il me fallait^^
Là je suis +/- au tiers pour le 3e paladin mais je ne sais pas si j'y arriverai... on verra^^

Tigereyes a écrit:Sinon c'est quoi cette histoire d'élément secret ? Alors comme ça on fait des cachotteries ? :P


Qui, que, quoi, comment ? hein ?
Qui suis-je ? où cours-je ? (...courge... :lol: ), dans quel état j'erre ? (...étagère... :lol: )

Tigereyes a écrit:Pour les gifs, il faut dire que j'ai mes sites de prédilections, et à force de les parcourir je commence à bien les connaître et savoir quoi chercher où :P


Pour te gifs, si tu as tes "adresses" ça aide pas mal ;)

Tigereyes a écrit:De mon côté c'est fait m'dame, mais je relaie l'info o/

Merci :)

Mykah :

(je ne me permettrai pas de te critiquer, j'ai la cervelle d'un poisson rouge alors, les oublis... ça me connait... tiens ça me fait penser que j'ai un mail à t'envoyer pour l'histoire de ma créa XD)

Mykah a écrit:Pour le double du Paladin je l'ai eu hier dans l'après-midi, au fait quand le changement a eu lieu à midi j'étais à 115/120, mais avec le bug des étoiles pas comptées, j'ai laissé de côté, et je suis revenue le finir dans l'aprem. ^^ Mais maintenant je laisse la quête de côté, je laisse les étoiles à ceux qui en ont besoin ^.^
Bon courage à toi pour le triple alors !

Ah le bug de l'aprem, ça m'a ralentie aussi dans l'accumulation des étoiles...
Merci^^

Mykah a écrit:Neptulien !!!!!! :mrgreen:


J'ai du sang de Neptu qui coule dans mes veines de plus en plus, je vais bientôt avoir des nageoires feuilles qui vont pousser *w*

Mykah a écrit:J'vois pas du tout de quoi tu parles.. :mrgreen: *sifflote*


Moi non plus
:mrgreen:

Mykah a écrit:Je vais modifier le titre de la Guilde pour essayer de te donner un peu de visibilité, les Neptufans sont peut-être passés à côté..
EDIT : En espérant que ça fasse l'affaire :lol:


Merci pour cette meilleure visibilité :)

CarSaphir, pas de souci, fais à ton aise tant que c'est avant le 30/09 ;)




Voici une petite "amélioration" de la bannière :) :

J'ai accentué les couleurs du contour (en fait c'est un fond avec des étoiles que j'ai positionné différemment on voit donc mieux les quelques étoiles colorées dans les coins supérieurs^^) et j'ai ajouté des ballons^^ à vos com' ! :
Spoiler: show
Image


Bonne neptunuit^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 21 Sep 2019 23:36

Neptucoucou ^^

Oh Florane, magnifique ta bannière *o*

Sinon, regardez ce que nous offre la boutique du dimanche aujourd'hui :mrgreen:
Image
Je ne prend pas par contre, je ne saurais pas quoi faire de ce bas de perles x')
Mais Abie et Mooa se neptulisent aujourd'hui hihi 8-)


Bisou ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 22 Sep 2019 17:35

Neptucoucou !

Avant tout, peut-être avez-vous vu la nouvelle tomber, mais notre chère Siderys, membre de longue date, a pris la lourde et dure décision de quitter GW.. :cry: Si vous souhaitez voir son post, ça se passe par ici.



CarSaphir --> Etant donné que je sais que tu as choisi Druid, je ne réponds pas à ta question, mais, sache qu'on attend le partage.. :mrgreen:



Tiger --> Mais de rien voyons, on ne peut pas laisser une personne avec un talent comme le tien douter de ses capacités :p Si tu te lances, tu sais où partager le dessin en tout cas.. ;)
C'est étonnant que Jabber ne t'ait pas provoqué les mêmes sentiments que le nouveau visuel :3 (Je vais privilégier les Neptulys Paladins et non ceux Limited, ça en fait déjà moins.. mais oui je suis patiente :lol: )

C'est cela, oui... 8-) J'ai bien une petite idée, mais... Je ne dirai rien 8-)

Je me demande bien à quoi tu penses.. :mrgreen:



Florane -->
Qui suis-je ? où cours-je ? (...courge... :lol: ), dans quel état j'erre ? (...étagère... :lol: )

Je… merci pour le fou rire :lol:

J'ai du sang de Neptu qui coule dans mes veines de plus en plus, je vais bientôt avoir des nageoires feuilles qui vont pousser *w*

À force d'être avec nous, tu deviens à 100% l'une des nôtres, bientôt ton visage s'allongera en un long museau reptilien, ton corps se couvrira d'écailles et d'algues et.. Pourquoi tu pars en courant ? :o :lol:

Mykah a écrit:J'vois pas du tout de quoi tu parles.. :mrgreen: *sifflote*

Moi non plus
:mrgreen:

*imaginez un smiley avec un auréole sur la tête*

Merci pour cette meilleure visibilité :)

Mais de rien 8-)

Pour la neptubannière.. j'adore ! :o Même les ballons ne font pas trop, contrairement à ce que je pensais ! J'adore !



Zoruna --> Oui j'ai vu ça, j'ai acheté l'accessoire pour Neptulys, même si je ne sais pas à qui le mettre pour le moment.. Il reste au chaud :3



Et hop, la bataille mise à jour avec les dernières propositions :
Image


Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 22 Sep 2019 17:47

Coucou,

J'ai aussi vu le depart de Siderys :(
Tigereyes: J'ai commencé Druid avant de voir ton message. Résultat j'ai aussi dessiné Seraphin (il est encore à l'état de brouillon )

Florane : Merci pour le fou rire :lol:

Mykah: Je m'en occupe, le partage va arriver :)

Edit: Les voici:

Pour Druid j'ai choisi mon Erithrée pour modèleImage :
Spoiler: show


Et pour Séraphin je me suis inspirée de la jolie Cionaodh de Mykah :
Spoiler: show


Il faudrait que je les retravaille. Je m'en occuperais sans doute pendant les prochaines vacances.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 23 Sep 2019 12:19

Coucou les neptuaddicts,

Petit passage rapide pour vous dire que je pensais faire des kits "en libre service" pour ceux/celles qui voudraient participer à la neptufête mais qui n'auraient pas eu le temps de proposer leurs chouchous^^

Mykah a écrit:Je… merci pour le fou rire :lol:

+
CarSaphir a écrit:Florane : Merci pour le fou rire :lol:


De rien :mrgreen:

Mykah a écrit:À force d'être avec nous, tu deviens à 100% l'une des nôtres, bientôt ton visage s'allongera en un long museau reptilien, ton corps se couvrira d'écailles et d'algues et.. Pourquoi tu pars en courant ? :o :lol:


... et à moi le monde aquatique et ses mystères *w*

Mykah a écrit:Pour la neptubannière.. j'adore ! :o Même les ballons ne font pas trop, contrairement à ce que je pensais ! J'adore !


J'ai tenté de faire qque chose de soft, et finalement ça rend bien en effet :)




C'est triste pour Siderys, une "ancienne" de plus qui quitte le navire :(

CarSaphir, j'aime bcp tes dessins *w*

Et tant que j'y pense, voici deux cases pour la neptubataille : D5 et E6

Bonne neptujournée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 24 Sep 2019 13:24

Neptucoucou !

CarSaphir --> Pour le dessin d'Erithrée, j'ai envie de dire que tu n'as pas choisi le Neptulys le plus facile (sa cape, sa sacoche, etc.) et j'avoue que je ne comprends pas tout dans le dessin (ce n'est pas à prendre mal, loin de moi cette idée, je n'arrive juste pas à comprendre la position du Neptulys), mais j'adore le résultat !

Pour ma Cionaodh, je te l'ai déjà dit, mais je la trouve très belle, malgré la complexité de tous ces accessoires !



Florane --> C'est super sympa et généreux à toi de faire les kits "libre service" !

... et à moi le monde aquatique et ses mystères *w*

*plonge avec Flo*
Ouiii ! :lol:

C'est triste pour Siderys, une "ancienne" de plus qui quitte le navire :(

U_U
C'est quand même un drôle de sentiment.. En tout cas, comme je lui ai dit, je ne compte pas la retirer de la liste des membres de la Guilde. Peut-être que je préciserai à côté "inactive" mais elle reste une des nôtres !
En plus elle a été très généreuse en m'offrant deux Neptuchoux qui serviront comme lot pour des futurs concours de la Guilde :3



Connaissez-vous le topic de Sebhmet qui consiste à customiser une créature (pré-choisie) différente chaque semaine ?
Aujourd'hui, elle a annoncé la créature de la semaine, il s'agit de Space is Ours ! C'est par ici pour les intéressés !



Et la mise à jour de la neptubataille !
Image


Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 25 Sep 2019 21:40

Coucou les Neptuaddicts,

De rien, ça me fait plaisir^^

Mykah a écrit:U_U
C'est quand même un drôle de sentiment.. En tout cas, comme je lui ai dit, je ne compte pas la retirer de la liste des membres de la Guilde. Peut-être que je préciserai à côté "inactive" mais elle reste une des nôtres !
En plus elle a été très généreuse en m'offrant deux Neptuchoux qui serviront comme lot pour des futurs concours de la Guilde :3


Oui en effet :(
Neptufan un jour, Neptufan toujours^^
C'est vraiment gentil et généreux de sa part en effet :)




Oui, oui, je connais ce topic, j'y suis déjà passée comme tu as pu le voir :mrgreen:




Et voici "enfin" mon p'tit Soap avec son p'tit caractère ;)
Spoiler: show
Image


Bonne neptusoirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 26 Sep 2019 21:39

Bonsoir dans les abysses o/où je m'étais perdue ces derniers jours xp

Désolée de cette absence momentanée, j'étais partie explorer les fonds marins pour voir si de nouveaux Neptuchoux ne s'y cachaient point :mrgreen:
Houlà, que de lecture à rattraper depuis mon dernier post !

J'espère que la fin de la quête s'est bien passée pour tout le monde ? Comme vous l'avez vu pas de nouveau Neptuchou à l'horizon, et malgré tout je n'ai pas du tout été déçue en découvrant le Paladin, il est waouw ! *w*

J'ai vu pour Siderys, c'est toujours triste de voir partir des membres, surtout d'aussi anciens qui font pour ainsi dire partie du "paysage" gothicatien :( . Et malgré tout quand je lis ça j'entends toujours cette petite voix au fond de moi qui me dit que la personne reviendra peut-être un jour... Alors je n'ai pas envie de dire "adieu", même si cet espoir peut sembler bien naïf, moi j'ai envie d'y croire :P
En tout cas je trouve que tu as bien fait de ne pas la retirer des membres, un Neptufan reste un Neptufan UwU

Merci d'avoir remonté l'info pour la custom de la semaine Mykah, c'est chouette que ça soit un Neptulys à l'honneur, j'essayerai de faire un petit quelque chose ^^

Je suis toute contente parce que j'ai reçu le kit pour la neptufête nationale, et il est juste magnifique, encore une fois merci Florane, tu fais des merveilles ! *v* Le plus difficile maintenant ça va être d'attendre pour pouvoir le porter :mrgreen:
Ah et concernant la petite surprise, je ne m'attendais pas à ça, mais comme je l'ai dit à Florane c'est une belle idée, merci aux deux petites cachottières :P

CarSaphir tes deux dessins sont magnifiques ! Je trouve que tu arrives à retranscrire merveilleusement le côté tout en légèreté et élégance des Neptulys, et j'aime particulièrement la mise en mouvement des créatures **
Tu comptes les colorier, ou les laisser en gris ? :3

Florane je suis fan de la custom de ton Soap *-* Et j'aime bien l'idée de son profil aussi ^^

Qui suis-je ? où cours-je ? (...courge... :lol: ), dans quel état j'erre ? (...étagère... :lol: )


Merci pour le fou rire ! :lol: (jamais deux sans trois 8D)

À force d'être avec nous, tu deviens à 100% l'une des nôtres, bientôt ton visage s'allongera en un long museau reptilien, ton corps se couvrira d'écailles et d'algues et.. Pourquoi tu pars en courant ? :o :lol:


Mykah, si tu fais peur aux membres il ne restera bientôt plus que des Neptuchoux ici ! :lol:

Oh, j'allais oublier; je tente B3 et B4 8-)

Bonne neptunuit ♪

Edit : hey, mais vous vous rendez compte qu'on a atteint la 50ème page du topic ? C'est fou !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 27 Sep 2019 17:10

Neptucoucou !

Florane -->
Neptufan un jour, Neptufan toujours^^
C'est vraiment gentil et généreux de sa part en effet :)

Je crois bien que j'ai dit la même chose.. :lol:
Maintenant.. il reste juste à organiser le concours xD

Merci pour ton Soap Opera ! Je vais lire tout ça, et j'espère que ce week-end je réussirais à m'en sortir avec l'histoire que je veux écrire, je serais déçue de ne pas avoir le rendu que j'espère >.<
M'enfin, vous verrez lundi :mrgreen:



Tigereyes --> Pas de soucis voyons, tu as totalement le droit de partir à la recherche de Neptuchoux dans les abysses sans fond ! Et du coup, tu n'as rien trouvé ? :mrgreen:

J'espère que la fin de la quête s'est bien passée pour tout le monde ? Comme vous l'avez vu pas de nouveau Neptuchou à l'horizon, et malgré tout je n'ai pas du tout été déçue en découvrant le Paladin, il est waouw ! *w*

Pour moi, tout a bien été oui ^^ Non, en effet, nos petits vénérés n'étaient pas l'honneur, mais ce Paladin est très beau et bien réalisé ! Ce n'est pas un coup de cœur pour moi, mais j'admire le travail fait dessus ! *0*

J'ai vu pour Siderys, c'est toujours triste de voir partir des membres, surtout d'aussi anciens qui font pour ainsi dire partie du "paysage" gothicatien :( . Et malgré tout quand je lis ça j'entends toujours cette petite voix au fond de moi qui me dit que la personne reviendra peut-être un jour... Alors je n'ai pas envie de dire "adieu", même si cet espoir peut sembler bien naïf, moi j'ai envie d'y croire :P
En tout cas je trouve que tu as bien fait de ne pas la retirer des membres, un Neptufan reste un Neptufan UwU

Oh mais oui, je suis sûre qu'elle continuera à venir et à nous épier en silence ! On ne la perd pas totalement <3 Je ne trouve en rien que ce soit un espoir naïf si cela peut te rassurer ^.^

Merci d'avoir remonté l'info pour la custom de la semaine Mykah, c'est chouette que ça soit un Neptulys à l'honneur, j'essayerai de faire un petit quelque chose ^^

Mais de rien ! Un Neptulys à l'honneur, je ne pouvais pas laisser passer ça 8-)

Je suis toute contente parce que j'ai reçu le kit pour la neptufête nationale, et il est juste magnifique, encore une fois merci Florane, tu fais des merveilles ! *v* Le plus difficile maintenant ça va être d'attendre pour pouvoir le porter :mrgreen:
Ah et concernant la petite surprise, je ne m'attendais pas à ça, mais comme je l'ai dit à Florane c'est une belle idée, merci aux deux petites cachottières :P

Hihi, moi aussi je l'ai reçu ! Faut que j'aille l'enregistrer d'ailleurs :geek: Hâte d'être lundi pour l'enfiler ! :lol: Comme toi, je suis émerveillée par ce que Florane a réussi à faire ! Heureusement qu'on la compte parmi nous.. :mrgreen: :lol:
Je suis ravie que la surprise te plaise ^.^ Puis-je te demander ce que tu pensais, quand tu disais que tu avais une petite idée ? :3

Mykah, si tu fais peur aux membres il ne restera bientôt plus que des Neptuchoux ici ! :lol:

Et moi.. :mrgreen:

Edit : hey, mais vous vous rendez compte qu'on a atteint la 50ème page du topic ? C'est fou !

Je n'avais pas fait gaffe... :shock: :shock: :shock: Gnee, merci à vous d'être là <3



Et la bataille mise à jour !
Image


Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 28 Sep 2019 00:13

Coucou les neptuaddicts,

Tiger :

Tigereyes a écrit:Je suis toute contente parce que j'ai reçu le kit pour la neptufête nationale, et il est juste magnifique, encore une fois merci Florane, tu fais des merveilles ! *v* Le plus difficile maintenant ça va être d'attendre pour pouvoir le porter :mrgreen:
Ah et concernant la petite surprise, je ne m'attendais pas à ça, mais comme je l'ai dit à Florane c'est une belle idée, merci aux deux petites cachottières :P


Merci beaucoup :oops:
Et de rien, ça me fait plaisir de contribuer à la 1ère édition de la neptufête ;)

Tigereyes a écrit:Florane je suis fan de la custom de ton Soap *-* Et j'aime bien l'idée de son profil aussi ^^


Merci :D

Tigereyes a écrit:Merci pour le fou rire ! :lol: (jamais deux sans trois 8D)


De rien :mrgreen:

Tigereyes a écrit:Mykah, si tu fais peur aux membres il ne restera bientôt plus que des Neptuchoux ici ! :lol:


Même pas peur ! :o :shock: :?
:lol:


Mykah :

Mykah a écrit:Je crois bien que j'ai dit la même chose.. :lol:


Neptulien en action :mrgreen:

Mykah a écrit:Merci pour ton Soap Opera ! Je vais lire tout ça, et j'espère que ce week-end je réussirais à m'en sortir avec l'histoire que je veux écrire, je serais déçue de ne pas avoir le rendu que j'espère >.<
M'enfin, vous verrez lundi


Hâte de lire ça *o*

Mykah a écrit:Comme toi, je suis émerveillée par ce que Florane a réussi à faire ! Heureusement qu'on la compte parmi nous.. :mrgreen:


Merci encore :oops:

Tant que j'y pense voici les qques kits "en libre service" que j'ai réalisés, je ne serai pas très présente ce w-e donc avant que je n'oublie de les poster, les voici^^ :
Spoiler: show
Je me suis laissée emportée, il y en a 5 *w* :

Image

Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/190928125915111107.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/28/190928125915111107.png[/IMG][/URL]





Image

Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/190928125916288705.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/28/190928125916288705.png[/IMG][/URL]





Image

Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/190928011156581126.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/28/190928011156581126.png[/IMG][/URL]





Image

Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/190928125916382909.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/28/190928125916382909.png[/IMG][/URL]





Image

Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/19092801115770893.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/28/19092801115770893.png[/IMG][/URL]


Et pour finir, je propose deux nouvelles cases : G3 et D8

Bonne soirée/nuit :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)