Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 28 Nov 2020 19:23

Coucou Mykah,

Juste un passage éclair tant que j'y pense avant d'être hors-délai, je voudrais bien participer au mini-jeu d'écriture pour le paladin d'exploration ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14783
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 29 Nov 2020 09:13

Coucou !

Avec plaisir Eliya :D



Image

Bannière par Yashura, merci !

Inscrits :
- Thiehf
- Florane
- Tigereyes
- Nausiqua
- Eliya


Bon dimanche à tous :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 29 Nov 2020 09:44

Coucou !

Ca se remplit cette petite activité, c'est chouette !!

Au passage, la première page est à jour, pour notre amie devenue fan et notre nouvelle amie, pour une fois j'ai été rapide !

Merci My'Kaptaine !! :D

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 29 Nov 2020 19:15

Neptubonsoir !

Tout d'abord, voici vos badges respectifs Nausiqua et Thiehf, en espérant qu'ils vous plaisent ^^ :
ImageImage


Ensuite, je vous annonce que je viens d'envoyer mon neptureprésentant pour le bal des flami-fans, j'espère que mon petit fera honneur à notre Guilde, en tout cas j'ai tout fait pour 8-)
(pour ceux qui voudraient participer n'oubliez pas que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 07 décembre)


Thiehf
Je ne suis pas absolument anti-tutu... Mais alors je le verrais fait de dentelles noires, un peu effiloché, plutôt genre Black Swan, tu vois ? (Non, je ne triche pas en distillant des idées comme ça, avant le concours, non ce n'est pas vrai !^^)


Ouf, tu m'as fait peur :mrgreen: J'aime bien l'idée du tutu noir en mode Black Swan, ce serait magnifique sur un Neptuchou, j'en suis sûre *w*


Mykah
Excusez-moi, cette semaine est passée bien trop vite ! :shock:


Une semaine ? Quelle semaine ? Pas vu de semaine passer moi... xD

À ce stade, il semblerait qu'un kit se démarque des autres, donc on ne devrait pas avoir d'égalité, mais c'est vrai que ça aurait pu être une possibilité ! Par contre, je ne sais pas faire du tout ce genre de manipulations :lol:


Oui, j'ai vu ça ^^ Mmh, peut-être que j'arriverais à faire un tel gif avec un peu de recherche et de travail, mais je laisse ça aux pros ;p

Et nous serons des lecteurs impatiens de découvrir ton oeuvre 8-)


J'ai la pressioooooon :lol:

Mon ego en prendrait un petit coup je crois :lol:


Notre chère Mykah'pitaine aurait-elle les nageoires qui enflent ? 8-)


Nausiqua
merci Tigereyes ^^ et pour la custo c'est le déguisement de ma petite neptu pour le bal des flamiris ^^ je trouve que ça lui va bien mais je sais pas encore si je lui laisse ou pas...et si je lui laisse se sera surement pour la passé dans mon clan chouchou quand j'aurais un autre exemplaire ^^


De rien ^^. Oh d'accord, c'est chouette ça :3 Est-ce que tu as un clan dédié aux Neptuchoux ? Ou bien tu les mets dans tes chouchous en général ? :3

flapflap à tous ici !!! déjà cinglée de base 8-)


flapflap à toi chère nouvelle recrue, manifestement la neptufolie n'aura pas trop de mal à s'insuffler en toi :lol:


Bonne neptusoirée !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 29 Nov 2020 19:27

Bonjour !

Alors les inscriptions pour le jeu sont désormais closes ! :D
La semaine prochaine, comme prévu, je vais faire 2 ou 3 propositions, les semaines suivantes ça sera à votre tour, je vous contacterai le dimanche soir précédant votre semaine, même si rien ne vous empêche de préparer votre texte avant ^^
Puisque nous sommes cinq il y aura une semaine où deux personnes proposerons leurs idées, pour les autres semaines il y aura une seule personne : je vous permets donc de proposer DEUX idées chacun :D
Est-ce que tout est clair du coup ? :geek:



Tigereyes -->
Merci pour les badges, ils vont aller en première page juste après :D

Ensuite, je vous annonce que je viens d'envoyer mon neptureprésentant pour le bal des flami-fans, j'espère que mon petit fera honneur à notre Guilde, en tout cas j'ai tout fait pour 8-)

Oh ! J'ai hâte de le voir, le peu que tu en dis pique ma curiosité 8-)
J'avoue que pour ma part j'hésite entre participer avec une Abee ou un Neptu. À voir...

Une semaine ? Quelle semaine ? Pas vu de semaine passer moi... xD

Merci de compatir à mon ahurissement :lol:

Mmh, peut-être que j'arriverais à faire un tel gif avec un peu de recherche et de travail, mais je laisse ça aux pros ;p

Peut-être que l'occasion se présentera un jour, qui sait ? 8-)

Notre chère Mykah'pitaine aurait-elle les nageoires qui enflent ? 8-)

Peut-être, peut-être :lol: :mrgreen:

Est-ce que tu as un clan dédié aux Neptuchoux ? Ou bien tu les mets dans tes chouchous en général ? :3

Merci à toi de poser les questions que j'oublie :lol: Du coup Nausiqua si tu as un clan avec tes Neptuchoux, je veux bien le lien pour pouvoir l'ajouter à la première page ^^

Bonne soirée :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 29 Nov 2020 19:43

Bienvenue Nausiqua ^^
Et Thiehf aussi :lol:

Blblbl alors je ne me suis pas inscrite au départ à cette animation parce que j’ai pas trop de temps en ce moment et surtout je n’avais absolument aucunes idées... et je vois que les inscriptions sont closes, et je me dis que j’ai hâte de voir les idées des autres, puisque je n’ai aucune idée, et puis la illumination, j’ai une idée trop bien ! :lol: (Enfin pour moi elle est trop géniale mais voilà ça dépend j’imagine x))

Pour le bal des flamis j’ai proposé un Neptulys moi aussi ^^ :D
Même si j’avais un peu hésité avec un minousha mais voilà ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 29 Nov 2020 19:44

Coucou Myka :)
Coucou chers Neptu'

Je passe peu car c'est que cela papote :lol:
Et j'ai des problèmes de concentration :oops:
À quoi correspond cette liste sous cette map s'il te plait ?
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 29 Nov 2020 19:57

Rebonjour :D

Bulle --> Je suis assez laxiste, surtout pour un jeu, donc si tu veux t'inscrire pour proposer ton idée, ça ne me dérange pas, on dira que nous sommes encore dimanche et que c'est rare que je fasse clore des inscriptions à midi (en plus j'aurais pu laisser jusqu'à ce soir maintenant que j'y pense puisque je n'ai personne à contacter pour la semaine prochaine, en dehors de moi-même :lol: )

Pour le bal des flamis j’ai proposé un Neptulys moi aussi ^^ :D

J'ai hâte de voir :D



Bonsoir Azertamia !
Ne t'en fais pas, je sais que l'on papote beaucoup, donc tu passes quand tu veux / peux sans soucis ^^
Azertamia a écrit:
À quoi correspond cette liste sous cette map s'il te plait ?

Ce sont les inscrits pour le jeu d'écriture, c'était plus un petit mémo pour moi-même :D

Bonne neptusoirée :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 29 Nov 2020 20:06

Mykah a écrit:Rebonjour :D

Bulle --> Je suis assez laxiste, surtout pour un jeu, donc si tu veux t'inscrire pour proposer ton idée, ça ne me dérange pas, on dira que nous sommes encore dimanche et que c'est rare que je fasse clore des inscriptions à midi (en plus j'aurais pu laisser jusqu'à ce soir maintenant que j'y pense puisque je n'ai personne à contacter pour la semaine prochaine, en dehors de moi-même :lol: )

Pour le bal des flamis j’ai proposé un Neptulys moi aussi ^^ :D

J'ai hâte de voir :D



Bonsoir Azertamia !
Ne t'en fais pas, je sais que l'on papote beaucoup, donc tu passes quand tu veux / peux sans soucis ^^
Azertamia a écrit:
À quoi correspond cette liste sous cette map s'il te plait ?


Ce sont les inscrits pour le jeu d'écriture, c'était plus un petit mémo pour moi-même :D

Bonne neptusoirée :D


Chouette ! Merci Mykah, j’ai trop envie d’en parler... :lol: je n’aurais su me retenir XD alors je veux bien m’inscrire s’il te plaît ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 29 Nov 2020 22:30

Merci bulle d'opale pour la bienvenue ^^

Alors pour vous répondre à toutes les deux mykah et tigereyes pour le moment tant que mes clans sont incomplet, c'est le foutoir XD
Mon mode de classement de toute mes neptu (et tous oryals, deer, djaa fleeti et autre paladin) c'est

- 1er examplaore dans le clan Event piur laquelle il est arrivé
-2 eme si c'est un sl dans le clan sl de son année de sortie
-3eme Dans le clan dédié à sa race
-4eme si c'est un de mes chouchous dans clan "chouchou", si c'est un cadeau dans le clan "chanceux"

Mais tant qu'il me manque plusieur exemplaire..je ne peux pas avoir mon clan custom...clan ou je mettrais mes dragon customisé pour un Event ou une quête...

Pour les neptu, tohelis et quelque flamiris visu 5 seulement, le clan de race respectif est le clan "dragon" ^^'

Donc pour conclue...la où il y a plus de chance de voir mes neptuchou c'est "dragon" et "chouchou"/"custom"

qui vient de dire range ta chambre/clan ?!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)