Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par cynder5 » 06 Nov 2022 20:05

Bravo au gagnant !!!!
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 08 Nov 2022 10:34

J'ai mon Vesuve qui a fini 5eme!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4169
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 08 Nov 2022 11:51

Je viens de voir ça, félicitations Fairling ! Je crois que c'est la première fois qu'un Neptuchou se classe aussi haut lors d'un bal ! :D
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15041
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 09 Nov 2022 17:51

Neptubonjour !

Excalibur --> Je réponds un peu en retard à votre message d'inscription à la Tombola :o
Notre petit trio espère que ton stage (irl) se passe bien pour toi.

Mon stage est désormais terminé, mais je vous remercie pour l'attention, ça c'est très bien passé !

On en profite aussi pour t'envoyer un petit colis de " cookies aux algues ".

Miam miam !
Mais... Mais... Comment avez-vous su la recette ? :geek:

Et je suis ravie que Leafy ait trouvé une nouvelle maison à vos côtés ! :D



Azertamia --> Le trident est vraiment polyvalent, si je ne dis pas de bêtises c'est Poséidon qui crée Pégase, le cheval ailé, donc on touche la mer, la terre, et l'air :mrgreen:



Tigereyes --> Merci pour les badges ! Il faut vraiment que j'aille mettre la première page à jour, pardon pardon !!

Mykah, j'aime bien l'idée d'une gardienne masquée qui garderait tout son mystère ^^ Et une fois révélée c'et vrai qu'elle a une jolie apparence, avec le juste signe évocateur de son statut marqué sur son front 8-)

Je ne sais sincèrement pas d'où me vient cette envie d'absolument avoir une Gardienne masquée, mais en même temps ça lui va si bien... :lol: En tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise ^^

Pour la couleur des cheveux, je crois que dans mon inconscient gardienne = rouge et noir, j'ai pourtant essayé d'autres couleurs mais rien n'y a fait, c'était celle-là et pas une autre ! :lol:

Oups... J'y suis probablement pour quelque chose dans ce lavage de cerveau :mrgreen:

J'ai comme la vague impression - je ne sais pas pourquoi - que tu ne me crois pas quand je te dis que la neptubataille navale n'était qu'un simple jeu et qu'on ne recherchait pas réellement l'emplacement de ton bureau Mykah'pitaine, je me trompe ? :mrgreen:

Tu ne te trompes pas. :ugeek: Mon bureau a forcément été visité puisque le trio Excalibur sait la recette ! :geek: :geek: :geek: Comment m'expliques-tu cela ? :ugeek:

Pour certaines choses, comme ta réaction suite à l'apparition d'un Neptulys noir et feu par exemple, oui, tu es facilement prévisible :P

Flûte... :lol: Une Gardienne se doit de rester mystérieuse ! :lol:
Bon, j'ai besoin d'un Neptu pas du tout dans mes goûts et de lui faire des éloges à n'en plus finir pour vous surprendre alors :mrgreen:

Même si cette version est très jolie elle ne correspond par vraiment à mon idée de base, donc je préfèrerais attendre pour le valider si possible ^^

C'est fort évidemment possible, sinon je ne poserai point la question :P J'attends donc un Neptulys qui correspondra à tes attentes 8-)

Oui, pour une fois, tu te trompes; j'ai attendu ta validation pour les réaliser xD

Je... Je... Je... Tiger. Que devient notre Neptulien ? :cry:

Si je m'étais inscrite pour les bonbons préférés j'aurais répondu... Hum, difficile de choisir, ça dépend un peu du moment et de mes envies... Peut-être les hosties/soucoupes ? Mais celles avec la poudre bien acidulée (celles de maintenant le sont moins je trouve), comme celles qu'on recevait dans notre assiette à la St Nicolas quand j'étais petite ^^

Je ne connais absolument pas ! Comme quoi, je ne regrette pas la question posée, j'aurais découvert des choses :lol:

En parlant d'Halloween, à votre avis, aura-t-on un paladin Neptulys pour la quête ? :3

Ma réponse est évidemment un "J'ESPÈRE TRÈS FORT" :lol: L'ayant débloqué, j'attends dans tous les cas pour dire des choses à ce sujet ;)

Merci pour le rappel du GothiSunday, pour ma part j'avais vu les ailes, mais elles ne m'intéressaient pas... Par contre elles vont superbement bien à ton petit ! **



cha1623 a écrit:Vous obtenez là de bien belles créatures ^^

Je suis désolée que tout le monde ne puisse pas gagner, c'est pour cela que je fais si peu de Tombolas... :oops: Mais je suis une âme généreuse, il y a-t-il un Neptulys que tu aimerais obtenir ? :geek: (Bon, pas un Limited hein :lol: )



Fairling a écrit:J'ai mon Vesuve qui a fini 5eme!!!

Alors, tout d'abord, des félicitations sont de rigueur ! Je crois que le plus haut que je suis arrivée avec un Neptulys, c'est 18ème :geek:
Ensuite, je vais être d'une honnêteté dont je pourrais me passer, on se l'accorde :oops: Ton Neptulys je l'ai vu, et, je lui ai mis une bien mauvaise note. Pourquoi ? Une simple et bonne raison. Je l'ai reconnu... Tu avais posté ici ton projet de custom, donc forcément en tombant sur ce petit aux détours des votes, ça a tilté, je suis revenue ici, et j'ai bien eu confirmation. Enfin, cela n'enlève en rien le fait qu'il est super sympa, et que je suis contente de te voir aussi haut dans le palmarès, c'est vraiment personnel pour moi : toutes les créatures que je reconnais, je ne les note pas très bien...

D'ailleurs, en parlant de Bal, aviez-vous inscrit des Neptulys ?? :D Pour ma part, non, je n'ai fait aucune custom pour ce Bal, je n'avais pas le temps... J'ai juste inscrit des créatures que j'avais et qui correspondaient, mais pas de Neptu dans le lot...

Belle neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 09 Nov 2022 18:33

Mykah a écrit:
Fairling a écrit:J'ai mon Vesuve qui a fini 5eme!!!

Alors, tout d'abord, des félicitations sont de rigueur ! Je crois que le plus haut que je suis arrivée avec un Neptulys, c'est 18ème :geek:
Ensuite, je vais être d'une honnêteté dont je pourrais me passer, on se l'accorde :oops: Ton Neptulys je l'ai vu, et, je lui ai mis une bien mauvaise note. Pourquoi ? Une simple et bonne raison. Je l'ai reconnu... Tu avais posté ici ton projet de custom, donc forcément en tombant sur ce petit aux détours des votes, ça a tilté, je suis revenue ici, et j'ai bien eu confirmation. Enfin, cela n'enlève en rien le fait qu'il est super sympa, et que je suis contente de te voir aussi haut dans le palmarès, c'est vraiment personnel pour moi : toutes les créatures que je reconnais, je ne les note pas très bien...


Tu sais je l'ai proposé car je me suis dis "bon je l'ai présenté sur le FC mais sur TOUT les joueurs de GW il a dû être vu par quoi? 4/5 personnes max. Se qui ne va pas changer grand chose dans son classement.
En tout cas je suis vraiment contente qu'il ai tapé dans l’œil de tant de personnes. ^^ Mes deux autres créatures présentent dans le top 30 sont des créatures que j'ai customisé juste pour l'occasion et la morphose elle est même née pour participer au bal. :) Et celles là n'ont jamais fait de passage sur le fow. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4169
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 09 Nov 2022 18:52

Neptu'coucou,

Encore une fois, je suis désolée pour mon manque d'assiduité :oops:

Ceci dit, je vous lit toujours avec plaisir même si je ne prends pas toujours le temps de poster^^

Merci pour vos retours sur ma gardienne :)

J'ai vu passer la tombola et je n'ai pas participé pour laisser la chance à d'autre de remporter un des 2 beaux lots proposés, donc Bravo à Excalibur et Minuit50 :)

J'ai eu un p'tit coup de nostalgie en lisant vos bonbons préférés (on appelle ça des "chiques" chez nous du côté de Liège en Belgique :D), pour le fun, je réponds quand même à la question mot de passe même si ça ne sert plus à rien :lol: : mes bonbons préférés sont les bonbons durs acidulés de tout type, il m'arrive encore de temps en temps d'en acheter quand l'envie me prends (j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser :P ) :
Spoiler: show
Image
OU
Image
OU encore
Image

Tiger au fait, j'ai ris quand j'ai vu ton bonbon préféré, les "soucoupes à la poudre citrique" (on disait ça petites avec ma soeur), il faisait partie, et fait toujours d'ailleurs, partie de mes souvenirs de quand j'étais petite, ça collait parfois au palais et on s'amusait à les manger de différentes manières (en les ouvrant et gobant la poudre, en les avalant entier, en séparant les deux couleurs sans faire tomber la poudre... c'était fun) *w*

Tout comme Tiger, je n'ai pas pu résister, j'ai acheté l'accessoire "ailes de cristaux", même si je n'ai pas encore trouvé le Neptu sur lequel les mettre, je me suis dit : "ça pourra toujours servir un jour ou l'autre" :mrgreen:

Bravo Fairling pour ta 5e place, ça fait plaisir de voir un Neptu dans le top 5, c'est si rare (si pas jamais vu :geek: ).

J'ai moi-même inscrit un Neptu, sa custo attendait depuis un moment dans ma salle d'attente car je n'arrivais pas à me décider sur un fond. Puis, j'ai vu le bal arriver, les nouveaux fonds aussi, et j'ai testé, puis en passant celui des citrouilles, ça m'a fait "tilt" et j'ai décidé de le préparer pour l'inscrire au bal, un Neptu, pour une fois, j'ai aimé l'idée^^ alors je lui ai ajouté les cornes pour un côté "horrifique", les brumes et décors autour pour un peu de mystère et de magie, et le tour était joué, je suis hyper contente de sa place, 71e, je ne pensais pas qu'il serait dans le top 100, donc je suis ravie :D :
Image

Sinon, ça retarde un peu, mais... je suis trooooooop fan de Vésuve, big coup de coeur pour moi *w* c'est l'un de mes Neptu préférés maintenant, il faut que je lui trouve une custo absoooolument ! simple et efficace, je dois me pencher sérieusement dessus, j'ai déjà des pistes mais je ne suis pas satisfaite, donc affaire à suivre :geek:

Bonne soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 10 Nov 2022 18:37

Neptu bonjour !

Je suis la seule neuneu amoureuse ?
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 10 Nov 2022 18:54

Chuutt faut pas spoiler! :P
Spoiler: show
C'est pour ça qu'on n'en parle pas mais perso moi je l'adore!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4169
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 10 Nov 2022 19:12

Youps !!! Je trouvais bizarre que personne en parle aussi, j'aurais du me poser des questions :lol:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 10 Nov 2022 19:17

Coucou, j'ai aussi envie d'en parler. Tenons bon :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)