Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Solène » 16 Jan 2020 17:48

Tu n'as pas vu mon 2ème message concernant les FC je crois Mykah. ^^'
Oui oui j'attends patiemment une réponse depuis 3 semaines. :3
C'est important de ne pas être impatient ! c:

EDIT : Les 2 messages sont dans ma boîte d'envoi,
ce qui signifie (si je ne dis pas de bêtises) qu'aucune des 2 ne s'est connecté depuis. ^^
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 16 Jan 2020 19:45

Neptucoucou par ici ^^

Mykah
Mykah a écrit:
Je garde mes créatures à Histoires dans un clan privé, loin des yeux indiscrets ! Héhé ! 8-)

J'en suis outrée ! :o :lol:


Mykah a écrit:
Miwa a écrit:
Tigereyes a écrit:Un petite armée de Neptuchoux aussi ? :mrgreen:

Alors pour le moment ce n'est pas ma priorité, mais pourquoi pas ! *-*

Pas ta priorité ? :shock: J'en suis outrée ! :lol:


Suis-je en train de vous décevoir Capitaine ;-; :lol:

Non plus sérieusement, je préfère garder mes créatures à Histoires dans un clan privé, car je n'aime pas trop que les joueurs puissent lire une histoire qui n'est pas terminé, sachant que je peux prendre des mois pour écrire l'histoire d'une créature ^^
Donc clan privé, comme ça je peux prendre mon temps et vous présenter le tout fini comme il se doit ^o^

Pour les armées de Neptulys, oui clairement, pas tout de suite :lol:
Je peine déjà avec le peu de doubles que je possède, et je souhaite de tout cœur terminer mes armées de quêtes *^*
Mais j'y pense et peut-être que j'ajouterai cette armée de Neptulys à ma liste d'objectifs ;)

Mykah a écrit:Entre toi et Démétra, je me demande laquelle tapera la première.. :lol: En tout cas j'ai déjà avancé, deux pages en moins, il y a des personnes bien trop généreuses sur ce jeu qui se reconnaîtront ♥

8-)

En passant très beau dessin d'Estellou pour ce beau Xɨsøųthrøs ♥♥♥

Gros Neptucâlin à Zoruna ! ♥♥♥
Y a pas de soucis, prends le temps qu'il faut pour toi et reviens nous en pleine forme ! ^-^

Bonne Neptusoirée à vous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 17 Jan 2020 18:18

Neptucoucou !

Solène --> Etant la gérante de ce FC je lis TOUT, même ce qui part sur le hors-sujet, alors non, j'ai très bien vu ton message, d'où ma remarque de patienter, les gens ont une vie à côté. Sur ce, ce topic n'est pas fait pour y poser tes questions, mais tu peux contacter une des modettes si tu en as besoin. ;)



Miwa -->
Suis-je en train de vous décevoir Capitaine ;-; :lol:

Je n'avais même pas remarqué que ça faisait déjà deux fois que je le disais :lol: Attention à toi, la troisième est la dernière :twisted: :lol:

Pour les histoires non-terminées, je te comprends, je ne souhaite pas non plus que vous puissiez lire mes histoires pas finies, mais personnellement je laisse ma créature dans son clan et j'écris sur un document à côté, et quand j'ai fini l'histoire, je colle sur la fiche :mrgreen:

Je peine déjà avec le peu de doubles que je possède, et je souhaite de tout cœur terminer mes armées de quêtes *^*

Bon courage, encore une fois, pour tes armées, et si par hasard j'ai quelque chose dans mes doubles, viens te servir et on avisera ensemble ;)

Mais j'y pense et peut-être que j'ajouterai cette armée de Neptulys à ma liste d'objectifs ;)

Tiens nous au courant, on pourra peut-être t'aider ! ^.^ Personnellement, plus que deux Longirostris, et j'aurais fini 8-) Enfin, sauf ma méga-armée de Jabberwolys, mais ça c'est juste parce que j'ai envie qu'il remonte en rareté :lol:

En passant très beau dessin d'Estellou pour ce beau Xɨsøųthrøs ♥♥♥

N'est-ce pas ? *0*
Elle me l'a envoyé avec une petite explication, ça vous intéresserait ? :D

Bonne neptusoirée ♥


EDIT : J'oublie à chaque fois, Atlante, quand tu auras un code à me donner pour ton Neptulys préféré et ton Neptulys champion, tu pourras me les passer, afin que je les ajoute à ton formulaire en première page ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 17 Jan 2020 18:30

Coucou les Neptupapoteurs ! ^^

Miwa
Ah, toi aussi tu mets des mois à terminer les histoires de tes créatures ? Je me sens moins seule :lol:

Solène
Si les deux MPs sont dans ta boite d'envoi, cela signifie qu'ils n'ont pas encore été ouverts, donc effectivement patience patience ;) (et si vraiment toujours pas de réponse après un long laps de temps, tu peux toujours renvoyer un mp à Enthaliss)
Ceci étant pour Miss Nimphali, j'ai regardé elle ne s'est pas connectée depuis mi-décembre, et elle n'a plus posté sur le forum depuis juillet 2018, donc à priori ce serait une reprise de fan-club inactif avec gérant inactif, donc il faudra sans doute s'arranger uniquement avec Enthaliss :3
(au besoin on peut passer en MP si tu veux, pour éviter le HS ici :3)

Zoruna
Merci beaucoup pour la tombola ! ^^
Pour l'histoire, comme Mykah l'a souligné je la posterai sans doute ici, mais si tu veux en être avertie par mp il n'y a pas de problème de mon côté bien sûr :)

Mykah
Un coucher de soleil sur un iceberg au milieu d'une étendue gelée ? ** Je veux un dessin, je veux ! :mrgreen:


Ah, j'avoue que ça pourrait être beau, en plus ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné de coucher de soleil ^^

Sans oublier un détail : la majorité des joueurs veulent des échanges Paladins VS Paladins :lol:
Pour faire un bilan -->
Rang 2 : Jabberwolys
Rang 4 : Soap Opera
Rang 5 : Icebreaker (il est récent, il pourrait bouger je pense), Séraphin, Space is Ours, Longirostris
Rang 6 --> Gletscher, Tannenbaum, Leto, Stardream, Drakkar
Et les Limiteds sont rang 6 ou rang 7
Curiosité satisfaite ? :mrgreen:


Ce qui n'est pas mon cas, avis à la neptupopulaschtroumpf 8D
Oh, il est rang 2 Jabber' ?! Je n'aurais jamais cru, ça veut dire qu'il a eu tellement de succès que les gens en ont pris plein de doubles xD Pour les autres ça rentre à peu près dans ce que j'imaginais ^^
Ouii, merci pour avoir satisfait ma curiosité ma chère Mykahpitaine ! o/

Mais du coup est-ce que les barres de tes créatures sont à 100% quand tu les envoies explorer ? :3

Rarement :lol:


C'est dommage, parce que ça augmente la probabilité que tes créatures te ramènent quelque chose d'exploration :)

Le dessin d'Estellou est magnifique ! *o* (et j'aime beaucoup le fond choisi pour ton Icebreaker, soit dit en passant ^^) Moi je veux bien l'explication en tout cas !

Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 17 Jan 2020 18:45

Re-coucou ! :D

Ah, toi aussi tu mets des mois à terminer les histoires de tes créatures ? Je me sens moins seule :lol:

Tu as vu le temps que je mets à rendre une histoire dans ma boutique……? :lol:

Pour l'histoire, comme Mykah l'a souligné je la posterai sans doute ici

*Se sent sous pression, des yeux braqués sur elle*
Écrire une bonne histoire, écrire une bonne histoire.. :lol:

Ah, j'avoue que ça pourrait être beau, en plus ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné de coucher de soleil ^^

Et bien si tu fais le dessin, tu sais que tu pourras le partager ici *0*

Oh, il est rang 2 Jabber' ?! Je n'aurais jamais cru, ça veut dire qu'il a eu tellement de succès que les gens en ont pris plein de doubles xD Pour les autres ça rentre à peu près dans ce que j'imaginais ^^

Oui.. Pendant un temps il était passé rang 3, mais il est redescendu. Après, quand j'ai commencé mon armée, je pouvais échanger une rang 2 contre lui et c'était équitable, maintenant je dois mettre une rang 3. Peut-être que quand j'aurais mes 100 exemplaires de Jabber il sera officiellement rang 3 ? :lol: En tout cas, comme toi je pense qu'il a beaucoup plu, et en plus il devait être relativement accessible (il n'y avait pas encore la règle du double des créatures pour le double de Paladin) ce qui change tout niveau rareté ^^

C'est dommage, parce que ça augmente la probabilité que tes créatures te ramènent quelque chose d'exploration :)

J'y penserai dans ce cas ^^

Le dessin d'Estellou est magnifique ! *o* (et j'aime beaucoup le fond choisi pour ton Icebreaker, soit dit en passant ^^) Moi je veux bien l'explication en tout cas !

Vii, j'aime beaucoup *0* (merci pour le fond, j'ai mis un peu de temps à me décider mais finalement j'aimais bien le rendu avec celui-ci et ça colle à son caractère ^^)
Pour l'explication, la voici :
estellou222 a écrit:PS : Oui je sais il ressemble à un dragon mais c'est à cause des pattes et des ailes T.T

Pour la petite histoire, voici comment je vois, dans ma tête le neptu de l'évent.
Pour moi, comme il est le paladin de la bataille de boule de neige, ce magnifique Neptu ne vit pas dans un milieu aquatique mais terrestre. Il vit dans des forêts froides et c'est lui qui amène froid, neige et tempête (de neige) dans les contrées qu'il traverse. Une brise glaciale accompagnée de flocons dde neiges s'échappe de ses ailes et saupoudre les contrées d'un beau tapis de neige.
Les soirs d'hiver, pour les plus chanceux, on peut l'apercevoir survoler les terres du gothionde pour y déposer un solide manteau blanc. Le lendemain, bon nombre de petites créatures seront ravis de jouer dans la neige.


Bonne neptusoirée ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 17 Jan 2020 19:09

Heyyy ! ^o^

D'accord Mykah, désolée, mais comme tu as répondu à mon premier message,
et que le second y répondait déjà en partie, j'ai eu un doute. ^^'
C'est justement ce que je disais : la patience avant tout. :3

Merci Tigereyes, je ne me suis pas pris de "vent" c'est déjà ça. :lol:
Merci pour ta proposition de MP, j'y penserais si j'ai d'autres questions ! ^^

Bonne soirée les Neptufous !! c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 17 Jan 2020 19:29

Neptucoucou par ici ^o^

Mykah
Mykah a écrit:Je n'avais même pas remarqué que ça faisait déjà deux fois que je le disais :lol: Attention à toi, la troisième est la dernière :twisted: :lol:

Oui Capitaine ! :geek:
Comme punition, je me prépare déjà à ranger les archives xD

Pour les histoires non-terminées, je te comprends, je ne souhaite pas non plus que vous puissiez lire mes histoires pas finies, mais personnellement je laisse ma créature dans son clan et j'écris sur un document à côté, et quand j'ai fini l'histoire, je colle sur la fiche :mrgreen:

Oui c'est vrai, je peux aussi faire comme ça ! x)

Bon courage, encore une fois, pour tes armées, et si par hasard j'ai quelque chose dans mes doubles, viens te servir et on avisera ensemble ;)

Merchiiii *-*
Je te remercie pour ta proposition, je verrais bien dans le temps comment je vais m'en sortir ! :lol:

Tiens nous au courant, on pourra peut-être t'aider ! ^.^ Personnellement, plus que deux Longirostris, et j'aurais fini 8-) Enfin, sauf ma méga-armée de Jabberwolys, mais ça c'est juste parce que j'ai envie qu'il remonte en rareté :lol:

Oui Merci ! *^*
Oh tu y es presque, d'ailleurs ce sont des armées dans les 7 contrées ?! Ou juste un nombre bien défini ?! :)

J'aime beaucoup la vision d'Estellou au sujet d'Icebreaker ♥♥♥
C'est très bien pensé, tout est harmonieux *-*
Et donc ?!... Cela t'inspire t-il pour une histoire ?! :mrgreen:

Tigereyes
Tigereyes a écrit:Miwa
Ah, toi aussi tu mets des mois à terminer les histoires de tes créatures ? Je me sens moins seule :lol:

Ah ça fait plaisir, je me sens moins seule xD
Je pense qu'on fonctionne tous de la même manière, cela dépend de l'inspiration du moment, de l'humeur et l'envie, il y a des jours avec et des jours sans, donc oui on compile tout ça et résultat il peut se passer 2 ou 3 mois avant que je termine une histoire que j'ai commencé xD

Bonne Neptusoirée ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 18 Jan 2020 15:03

Neptucoucou !

Miwa -->
Comme punition, je me prépare déjà à ranger les archives xD

Serais-tu entrain d'insinuer que ma Guilde est mal organisée ? :geek: J'en suis out…… :lol:

Oui c'est vrai, je peux aussi faire comme ça ! x)

Chacun sa façon de faire, si tu préfères écrire directement sur leur fiche, tu es en droit de les mettre dans un clan caché :P

Je te remercie pour ta proposition, je verrais bien dans le temps comment je vais m'en sortir ! :lol:

Pas de soucis ! ^.^

Oh tu y es presque, d'ailleurs ce sont des armées dans les 7 contrées ?! Ou juste un nombre bien défini ?! :)

Pour tous les Neptulys, j'en voulais 7 exemplaires de chacun, un par contrées : un exemplaire (généralement le premier que j'ai eu) est dans mon clan de Neptuchoux et les 6 autres dans le clan de l'armée spécifique à ce Neptu' :D
Pour la méga-armée de Jabber, j'aurais voulu atteindre les 100 exemplaires, mais je m'en fiche des contrées pour cette armée-ci ^.^

J'aime beaucoup la vision d'Estellou au sujet d'Icebreaker ♥♥♥
C'est très bien pensé, tout est harmonieux *-*
Et donc ?!... Cela t'inspire t-il pour une histoire ?! :mrgreen:

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi, c'était très intéressant *0*
Hum.. ça pourrait m'inspirer en effet, mais pas vraiment pour mon petit à moi, même si ça pourrait être adaptable :mrgreen:



Florane --> J'ai été embêter Miwa pour qu'elle refasse ta Neptubannière-pseudo avec ta nouvelle chouchoute, si le résultat te plaît et te convient, j'irais changer en première page :D
Image




Hier j'ai pu faire des explorations (et j'ai constaté que la majorité de mes créatures étaient finalement avec du 100% partout :lol: ) et j'ai trouvé assez de joyaux pour finir la customisation de -->
Image

Vous le trouvez comment ? **

Bonne neptujournée ! ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 21 Jan 2020 18:20

Bonsoir, et tout d'abord

Neptucâlin à vous en cette journée du câlin ! Image

Il me semble qu'il y a beaucoup d'outrages par ici pour le moment, mais que se passe-t-il ? :lol:

Mykah
Tu as vu le temps que je mets à rendre une histoire dans ma boutique……? :lol:


Ben au moins tu les termines toi xD

*Se sent sous pression, des yeux braqués sur elle*
Écrire une bonne histoire, écrire une bonne histoire.. :lol:


Ecris comme d'habitude, et ça ira très bien ♥

Et bien si tu fais le dessin, tu sais que tu pourras le partager ici *0*


C'est noté cheffe !

Peut-être que quand j'aurais mes 100 exemplaires de Jabber il sera officiellement rang 3 ? :lol:


Tu vises les 100 exemplaires ? Tu es sûre qu'il en existe autant sur le jeu au moins ? xD

Vii, j'aime beaucoup *0* (merci pour le fond, j'ai mis un peu de temps à me décider mais finalement j'aimais bien le rendu avec celui-ci et ça colle à son caractère ^^)
Pour l'explication, la voici :


J'aime beaucoup la vision qu'a Estellou d'Icebreaker, à la fois féerique et mythologique *w*
Et bravo pour ta custom ! Elle est superbe, on dirait presque que les accessoires ont été faits pour ce Neptu, surtout les feuilles sur son dos **

Solène, pas de sushi ^v^

Miwa
Ah ça fait plaisir, je me sens moins seule xD
Je pense qu'on fonctionne tous de la même manière, cela dépend de l'inspiration du moment, de l'humeur et l'envie, il y a des jours avec et des jours sans, donc oui on compile tout ça et résultat il peut se passer 2 ou 3 mois avant que je termine une histoire que j'ai commencé xD


Oui voilà, moi je suis du genre "oh, j'ai une idée d'histoire ! *o*" -> *écrit le début d'une seule traite* -> *est moins inspirée pour la suite* -> *se dit qu'elle terminera plus tard* -> *ne termine jamais, ou exceptionnellement* :mrgreen:

Magnifique ta bannière pour Florane en tout cas ^^

D'ailleurs ça me fait penser, avant que je n'oublie; Florane, vu que tu as été acceptée officiellement par notre Mykahpitaine comme Nhalassian, voici ton nouveau badge ^^/ :
Image

Bonne neptusoirée ^^

Edit : j'ai câlinés vos chouchous ! ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 21 Jan 2020 19:08

Mykah a écrit:Neptucoucou !

Hier j'ai pu faire des explorations (et j'ai constaté que la majorité de mes créatures étaient finalement avec du 100% partout :lol: ) et j'ai trouvé assez de joyaux pour finir la customisation de -->
Image

Vous le trouvez comment ? **

Bonne neptujournée ! ♥


Une pure merveille, bravo Mykah !! *^*

EDIT :
Je suis allée sur la première page voir "l'ancienne" chouchoute de Florane. :3
Et je me suis rendue compte que je n'étais pas inscrite en tant que Neptuamie,
est-ce parce que ma demande n'a pas été acceptée ? ^^'
(Désolée si je me fais des films, ça m'arrive trop souvent oupsi. ><)

PS : tes neptu-bannières sont sublimes Miwa ! ^o^
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nokoomiss et 11 invité(s)